| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Nécro pvp hybrid invoc/nova: Mages ou synergie Poison? |
Royskop ........ | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Royskop ........ | Ah non non, j'ai pas dit non plus que je pensais avoir dit du vent, ni meme que tu t'en foutais --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Krislord | Ouais, sinon j'essayerai de trouver autre chose, mais de 100% permed |
igorh Causalité | au pire tu prend carrion nails en bottes, ca coute moins cher ..
|
Royskop ........ | Ouais à la rigueur....m'enfin tu perdras quasiment rien à choper ton ~dext dans une config ber/ber et à switcher sur spirit contre casters...m'enfin bon je me sens seul avec le block là --------------- ![]() ![]() ![]()
Astar Laborantin Nécroman | Personnellement je me fabrique un nécro du même genre si ce n'est qu'il est destiné à du PVM et que c'est un hybride mage/poison blokker
Message édité par Astar le 05-02-2007 à 00:34:07 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
Krislord | Je ne compte pas utiliser bone wall |
TassX ibs | oui, mais bon +25% c'est pas rien, je pense aussi que trang gloves est recommandé
|
igorh Causalité | vs les sorc es, un point dans nova ca suffit ou meme avec les +skill ca reste trop low ?
|
Royskop ........ | Mouarf, 1 point avec les +skills sans le stuff à coté qui suit un peu au niveau de ça, et puis sans les synergies, ça va faire super just --------------- ![]() ![]() ![]()
igorh Causalité | ué c'est ce que jpensais ): |
Krislord |
|
Royskop ........ | Ouais puis Coa, c'est pas du tout haut le prerequis en str --------------- ![]() ![]() ![]()
Krislord | Aussi |
psyco22 Trusted |
Message édité par psyco22 le 08-02-2007 à 15:13:06 |
Royskop ........ | @krislord : Ouais ben vu la str, ya meme pas photo pour moi perso....
Message cité 1 fois Message édité par Royskop le 08-02-2007 à 15:35:08 --------------- ![]() ![]() ![]()
psyco22 Trusted |
|
Royskop ........ | Ouais ouais, une avec un gros stuff....mais apres qui dit gros stuff dis pas forcement mana boots, mais aussi ss, pour celles qui sont full ms et qui peuvent craindre nova ou surtout wwsin... --------------- ![]() ![]() ![]()
igorh Causalité | au pire tu prend le fhr sur les charmes, ca laisse plus de modularités ..
|
Krislord | Pas tiare 20 fc, shako |
igorh Causalité | comme tu veux =) |
psyco22 Trusted |
|
TassX ibs | merde j'ai édité au lieu de quote xD
Message édité par TassX le 12-02-2007 à 19:27:06 |
Dark-Ewok :miaou: | sur jh c'est marqué 174 str pour CoA => 18 de plus --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Page : 1 2 Page Suivante |