| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Necro MF |
-WZ- Mandate Schoolman | J'avais un necro bone mf en 1.10... Il etait carrement excellent pour pindleruns. Description d'un pindlerun : on cours jusqu'a l'entree du batiment, on balance 2 murs devant 2 murs derriere, on caste quelques lances, et puis CE a gogo! On n'oublie surtout pas de nettoyer les monstres ordinaires qui vont s'entasser en gros paquet comme des imbeciles devant les murs et donc faire des cibles parfaites pour du sploutchage en chaine avec CE. Bilan tout l'ecran nettoye en 45 sec, super safe & pas besoin de rezes ou autre donc fait peter le matos mf, osef de la def ou des rezes : skullder goldwrap gardes chances shako nagelrings etc... Ca pexe bien en plus.
--------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
TheKnifemancer Encore en Diablo | C'est quoi cette histoire de bug kill psn??? --------------- C'est toujours mieux que si c'etait pire |
-WZ- Mandate Schoolman | Si un mob meurs par le poison, ton mf ne compte pas.
--------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
Teller Canard fada | Jamais entendu parler de ça ... --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
-WZ- Mandate Schoolman | Faudrai que je reverifie sur l'arreat summit ( bon la chui au boulot donc ca va attendre ) mais je crois bien que c'est toujours le cas. Alternativement jouer un necro pwazon avec zero de mf n'est pas une mauvaise idee, dropper des BA eth 5 soc superieures c'est bien aussi! --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
thejuju Hunter Team Member | Vous conseillez quoi comme stuff pour necro invoc mf? --------------- ![]() ![]() ![]()
La nature à des perfections pour montrer qu'elle est à l'image de Dieu, et des défaults pour montrer qu'elle n'en est que l'image!! Notre TradeListe avec Tamo ==>affrontez-moi !!! |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | tout ce que tu veux --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
thejuju Hunter Team Member | Ca à le mérite d'être une réponse claire et précise --------------- ![]() ![]() ![]()
La nature à des perfections pour montrer qu'elle est à l'image de Dieu, et des défaults pour montrer qu'elle n'en est que l'image!! Notre TradeListe avec Tamo ==>affrontez-moi !!! |
Teller Canard fada | Ce qu'a voulu dire grogro, c'est que tu n'a pas besoin de fast cast ni de resistances ni de +apts pour être efficace avec un necro invoc donc voit à mettre shako/skulder/wt/garde des chances/2xnagel et ça devrais le faire --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
thejuju Hunter Team Member | C'est quand même mieux de pouvoir tele jusqu'aux boss non? --------------- ![]() ![]() ![]()
-WZ- Mandate Schoolman |
Oki donc apparment le bug aurait ete fixe depuis longtemps autant pour moi. Attention info tire de DiabloII.net et non pas de l'Arreat Summit ( rien trouve a ce sujet sur le site officiel Edit : j'ai regarde le "changelog" officiel du patch 1.08 et aucun mention de fix de ce bug Message édité par -WZ- le 04-05-2007 à 15:30:12 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ |
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
ghaalx |
wizzy demande 75dex, ce qui implique d'investir un minimum en dex (sauf si jojo +15req/mod ou hel dedans), enfin je crois que c'est ce qu'il veut dire --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
-WZ- Mandate Schoolman |
Message édité par -WZ- le 05-05-2007 à 07:49:05 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
TheKnifemancer Encore en Diablo | Bon ben déjà je vais desox wiz et lui coller hel
--------------- C'est toujours mieux que si c'etait pire |
tnt loup solitaire | Yop, j'ai un nécro solo, avec pas mal de mf ( dont les garde chance ).
|
makouzine Laisse Madeleine ... © | Pour être efficace, il n'y a que la chance qui marche Sinon pour ton équipement Knife, je verrais plutôt : Ensuite, pour ce qui est du build tu as l'air de vouloir jouer poison en fait donc je te conseil quand même de jouer avec amp, parce que de toute façon, ça sera avec CE que tu killeras lep lus Message cité 1 fois Message édité par makouzine le 05-05-2007 à 14:54:13 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Ah ouais --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
TheKnifemancer Encore en Diablo |
ghaalx | Je ne vois pas trop l'intérêt d'une HL sur un invoc, ni même celui du raven ; niveau skill, une rare/craft sera mieux (et avec un peu de chance tu aura du mf/gf dessus ) au pire seraph (ou mara si tu l'as --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
ghaalx |
sauf qu'un necro invoc avec eni, c'est se téler pour déposer ses petits camarades à l'endroit voulu, puis courrir se mettre à l'abri pour CE/maléd/... ; donc ne pas être ralenti par les sorts de froid donne un certain confort de jeu, et quand on voit ce qu'offre la ceinture de TO à coté, pourquoi s'en priver? Sinon tu peux courrir en fhr (mais pas téler --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
TheKnifemancer Encore en Diablo | j'ai dis ok pour la ceinture TO
Page Précédente |