online faq recherche accueil

Il y a 199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Necro MF

n°4623765
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 03-05-2007 à 10:31:34  profilanswer

Bonjour
je suis en train de monter un necro mf  :bounce:  Ca fait rire tt le monde sur Bnet

J'ai quand mm verifié que c'était possible avant avec un vieux nec

Il est hybride summon poison basé sur LR
comme j'ai pas encore attribué les points je demande conseil
avec en gros 1 dans ttes les maledictions et 20 en dague enpoisonnée et poison nova et 20 en maitrise des squelettes et 10 en mages et maitrise golem
avec le matos on tape mini avec +6apt
shako umed
eni (justifée par +2 apt + 90 MF + telé vue que je n'ai pas d'arme a distance)
homonc umed
dague soso sox rbf psn (7K) ou blakbog idem (12k)
WT
Goldwrap
Chance guard
2 nag 30
pas d'amu (highlord envisagée)
Déjà pour monter le seul cher la dedans c'est eni (on peut mettre de coté)

Le merco defiance (pour proteger mes mages) sera profa, duel ou skulder, shako et le swift alibaba_splendor pour l'instant merco : guillaume traitrise bonehew

Mais peut-etre aussi que je passe a coté d'un pallier interressant de peu alors sur l'amu ou un nag je peux changer sur les points aussi ...
j'attends vos conseils...
merci

---------------
C'est toujours mieux que si c'etait pire
n°4623766
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 03-05-2007 à 10:46:20  profilanswer

J'avais un necro bone mf en 1.10...  Il etait carrement excellent pour pindleruns.  Description d'un pindlerun : on cours jusqu'a l'entree du batiment, on balance 2 murs devant 2 murs derriere, on caste quelques lances, et puis CE a gogo!  On n'oublie surtout pas de nettoyer les monstres ordinaires qui vont s'entasser en gros paquet comme des imbeciles devant les murs et donc faire des cibles parfaites pour du sploutchage en chaine avec CE.  Bilan tout l'ecran nettoye en 45 sec, super safe & pas besoin de rezes ou autre donc fait peter le matos mf, osef de la def ou des rezes : skullder goldwrap gardes chances shako nagelrings etc...  Ca pexe bien en plus.

Le necro est un perso tres sympa pour faire du mf du moment que l'on garde l'optique de tuer tout ce qui bouge et non pas de faire des teleports-boss kill a gogo.  L'avantage etant qu'on peut tres bien faire l'impasse sur le cote "efficacite" du matos pour avoir un mf de ouf.

Par contre vu le bug MF des kills au poison ( a moins que ca n'ai ete corrige? ) j'oublierais ton build pour le mf...  Fais-toi un bone ou bien un summon / bone est mon conseil.

Voili voila :jap:

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause )
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4623767
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 03-05-2007 à 11:08:42  profilanswer

C'est quoi cette histoire de bug kill psn???

---------------
n°4623768
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 03-05-2007 à 12:23:22  profilanswer

Si un mob meurs par le poison, ton mf ne compte pas.
( enfin c'etais comme ca en 1.10, en 1.11b je ne suis pas sur )

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
n°4623769
Teller
Canard fada
Posté le 03-05-2007 à 12:53:11  profilanswer

Jamais entendu parler de ça ...

---------------
Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu
n°4623771
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 03-05-2007 à 14:58:34  profilanswer

moi non plus, mais de toute fçaon, je conseil quand même le nécro invoc pour le mf, c'est carrément excellent (de toute façon du moment que tu as CE et un bon mercenaire, le nécro devient tout de suite le meilleur perso pour le mf de zone  ;) ).

Pour ce qui est des moqueries des gens de bnet, franchement je crois que tu peux passer outre parce que bon si tu les écoutais, tu ne serais pas là d'une et de deux, tu ne ferais que des javas et des hammers alors  :o

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4623774
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 03-05-2007 à 16:29:34  profilanswer

Faudrai que je reverifie sur l'arreat summit ( bon la chui au boulot donc ca va attendre ) mais je crois bien que c'est toujours le cas.  Alternativement jouer un necro pwazon avec zero de mf n'est pas une mauvaise idee, dropper des BA eth 5 soc superieures c'est bien aussi! :D

Sinon invoc pur ou invoc / bone avec full mf ;)

---------------
n°4623775
thejuju
Hunter Team Member
Posté le 03-05-2007 à 17:52:15  profilanswer

Vous conseillez quoi comme stuff pour necro invoc mf? :p

---------------
[:thejuju:8][:thejuju:9][:matt-soad][:matt-soad:1]

La nature à des perfections pour montrer qu'elle est à l'image de Dieu, et des défaults pour montrer qu'elle n'en est que l'image!! :ange:
Notre TradeListe avec Tamo    ==>affrontez-moi !!! :lol:<==      :love: ma java adorée :love:                                
n°4623776
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 03-05-2007 à 19:33:13  profilanswer

n°4623777
thejuju
Hunter Team Member
Posté le 03-05-2007 à 19:42:26  profilanswer

Ca à le mérite d'être une réponse claire et précise :D

---------------

La nature à des perfections pour montrer qu'elle est à l'image de Dieu, et des défaults pour montrer qu'elle n'en est que l'image!! :ange:
Notre TradeListe avec Tamo    ==>affrontez-moi !!! :lol:<==      :love: ma java adorée :love:                                
n°4623778
Teller
Canard fada
Posté le 04-05-2007 à 00:42:27  profilanswer

Ce qu'a voulu dire grogro, c'est que tu n'a pas besoin de fast cast ni de resistances ni de +apts pour être efficace avec un necro invoc donc voit à mettre shako/skulder/wt/garde des chances/2xnagel et ça devrais le faire ;)

---------------
Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu
n°4623780
thejuju
Hunter Team Member
Posté le 04-05-2007 à 11:54:23  profilanswer

C'est quand même mieux de pouvoir tele jusqu'aux boss non?

---------------

n°4623781
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 04-05-2007 à 13:22:46  profilanswer

relis ce qui a été dit avant stp  [:tantor:5]

Le nécro est un perso de mf de zone, pas de boss  :o

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4623783
distilamor​s
Posté le 04-05-2007 à 14:12:54  profilanswer

moi je fais des mephisto run avec mon invoq fond mf (+700) et ca se passe tres tres bien.

meph est mort au bout de 20-30 sec sans ancun probleme. il suffit d'avoir un bon mercenaire, un golem et on lance aplification des degats puis et si le mercenaire a besoin balance de vie.

n°4623784
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 04-05-2007 à 14:17:56  profilanswer

oui évidemment qu'il tue bien les boss aussi (surtout meph qui n'est pas très solide  :ack: ) mais bon, c'est pas là où il est le meilleur sans compter qu'avec 700 de mf, j'imagine que tu dois mettre 3h à arriver à meph ce qui n'est pas super rentable, à par si tu vises le record du plus grand nbr de drop d'unique style shako/raven, qui sont tjrs utils, mais dont tu te contrefous passé un certain stade de jeu tellement tu en as  ;)

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4623785
distilamor​s
Posté le 04-05-2007 à 14:31:23  profilanswer

non je me tele mais je suis d'accord avec toi sa specialite c'est le troupeau de monstre et c'est vraiment la ou il est le meilleur ! mais en terme de rentabilite j'ai l'impression que 1 heure de mephisto run rapporte plus que 1 heure de nettoyage de map.

n°4623786
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 04-05-2007 à 14:32:27  profilanswer

Du coup tout le mode s'en fout de mon montage :)

et WZ tu peut verifier tes dires?
paske je tiens a mon pwazon/summon sauf si tu as raison bien evidement

pour l'arreat, j'entrave que dalle à l'anglais :pt1cable:

Message édité par TheKnifemancer le 04-05-2007 à 14:35:33

---------------
n°4623787
distilamor​s
Posté le 04-05-2007 à 15:13:58  profilanswer

ton montage est bon mais ne prends pas wisward mais plutot la baguette +50 fc (je me souviens plus du nom) ca vas te faire de gros gros  gros economies en dexterité !!

en ce qui concerne le bug mf/poison ?????????

n°4623788
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 04-05-2007 à 15:25:52  profilanswer

Citation :

Does Magic Find work with Poison? Yes, deaths from poison over time calculate with MF now, as do merc kills, spell kills, etc.  In D2C it did not, but this was fixed in v1.08.

Oki donc apparment le bug aurait ete fixe depuis longtemps autant pour moi. Attention info tire de DiabloII.net et non pas de l'Arreat Summit ( rien trouve a ce sujet sur le site officiel   :heink:   ), a toi de voir si tu leur fais confiance   :p

Edit : j'ai regarde le "changelog" officiel du patch 1.08 et aucun mention de fix de ce bug :/

Message édité par -WZ- le 04-05-2007 à 15:30:12

---------------
n°4623789
Vieux Grog​ro
Posté le 05-05-2007 à 01:19:28  profilanswer

distilamors a écrit :

ton montage est bon mais ne prends pas wisward mais plutot la baguette +50 fc (je me souviens plus du nom) ca vas te faire de gros gros  gros economies en dexterité !!

en ce qui concerne le bug mf/poison ?????????

:eek: Grogro est choqué
Rapport Fc/dext? :ack:

---------------
[:decharge][:decharge:1][:decharge:2](lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170)
Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose ;)/vive les chats/archéos de 6 et 7 ans :ack:
n°4623790
ghaalx
Posté le 05-05-2007 à 01:48:31  profilanswer

Vieux Grogro a écrit :

:eek: Grogro est choqué
Rapport Fc/dext? :ack:

wizzy demande 75dex, ce qui implique d'investir un minimum en dex (sauf si jojo +15req/mod ou hel dedans), enfin je crois que c'est ce qu'il veut dire :hmm: ;
  Sinon la baguette dont il parle est terrifiante (suicide branch ), et en effet cette baguette est très sympa (pas Ka, mais utilisable : 50fcr/1@sk/40vie/10@res/%mana )  

:jap:

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV
début de TL ladd V

n°4623791
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 05-05-2007 à 07:48:36  profilanswer

Citation :

(sauf si jojo +15req/mod ou hel dedans),

jojo +15 req?  bof ca  :ack:   :p

Message édité par -WZ- le 05-05-2007 à 07:49:05

---------------
n°4623792
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 05-05-2007 à 10:26:19  profilanswer

Bon ben déjà je vais desox wiz et lui coller hel
ca economisera de la dext

---------------
n°4623796
tnt
loup solitaire
Posté le 05-05-2007 à 12:58:13  profilanswer

Yop, j'ai un nécro solo, avec pas mal de mf ( dont les garde chance ).
Vers quel % doit-je viser selon vous pour commencer a être efficace ?

n°4623798
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 05-05-2007 à 14:46:34  profilanswer

Pour être efficace, il n'y a que la chance qui marche  ;)
pour plus d'info reporte toi à ce post très bien fait sur le mf : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9092_1.htm  :)

Sinon pour ton équipement Knife, je verrais plutôt :
- Topaze dans shako (surtout si tu utilises eni et dague soso)
- Diam pure dans homoncule (prq dépenser tant pour 3@ sur un perso mf dont tu te fous s'il rip et qui est de toute façon protégé par ses squel ?  :ack: )
- en bouclier, comme tu as l'air d'avoir les moyens, prq ne pas jouer un bon darkforce ou boneflame ?
- ne pas oublier un fortune de gheed

Ensuite, pour ce qui est du build tu as l'air de vouloir jouer poison en fait donc je te conseil quand même de jouer avec amp, parce que de toute façon, ça sera avec CE que tu killeras lep lus  :p

Message cité 1 fois
Message édité par makouzine le 05-05-2007 à 14:54:13

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4623808
Vieux Grog​ro
Posté le 06-05-2007 à 20:18:58  profilanswer

n°4623810
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 07-05-2007 à 00:03:04  profilanswer

oui, mais comme le nécro ne va pas être super équilibré à cause de son équipement orienté uniquement mf, autant avoir le max de vie possible quand même  :p

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4623811
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 07-05-2007 à 10:16:11  profilanswer

makouzine a écrit :

Sinon pour ton équipement Knife, je verrais plutôt :  
- Topaze dans shako (surtout si tu utilises eni et dague soso)
- Diam pure dans homoncule (prq dépenser tant pour 3@ sur un perso mf dont tu te fous s'il rip et qui est de toute façon protégé par ses squel ?  :ack: )
- en bouclier, comme tu as l'air d'avoir les moyens, prq ne pas jouer un bon darkforce ou boneflame ?
- ne pas oublier un fortune de gheed

Ensuite, pour ce qui est du build tu as l'air de vouloir jouer poison en fait donc je te conseil quand même de jouer avec amp, parce que de toute façon, ça sera avec CE que tu killeras lep lus  :p

J'ai po les moyens, eni c'est le resultat de 2 ans de solo et de trade sur bNet avec des mois sans jouer
le matos que je donne je l'ai, je vais pas desox des ums mais je peux echanger si necessaire...
j'ai envisagé DF mais 333 ca court pas les rues et puis je prefere homonc en terme d'efficacité
j'ai pas dis que j'ai Gheed et 4 7MF parce que ca me paraissait pas important
En fait ma demande portait sur des ajustements de paliers car je n'y connais rien et c'est là que je faisait appel a vos compétences
C'est bien avec CE que je tuerai le plus, mais j'ai monté le build dans un but LR c'est pour ca que j'ai mis 10 en magot... :)

---------------
n°4623813
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 07-05-2007 à 17:54:59  profilanswer

à ui ok, mais donc en fait tes skel ne vont pas vraiment te protéger  puisque ce seront des mages, j'avais mal lu ^^
Bon bah pour ce qui est des sertissages, je reste sur ma position, il vaut mieux que tu ais une topaze dans le casque, un shako, ça ne vaut rien de toute façon  :p
Si ton bouclier est déjà sock bah tant mieux  :d

Pour les paliers, je pense que la dague soso suffira pour le fc et bon, rien ne t'empêche de mettre qql charmes fhr pour gagner qql palliers (5/10/16/26/39) : le troisième est jouable sans prb je pense  :p

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4623842
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 09-05-2007 à 09:10:23  profilanswer

Ha ben quand mm pardon, mais c'est un merco défiance que j'ai pris et mes mages auront bien 4 squil avec eux
En fait j'ai juste à augmenter la recuperation après un coup? A mais pourkoi? spirit a la place de mon bouclier ou Nozokan en Amu ?

---------------
n°4623849
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 09-05-2007 à 11:29:01  profilanswer

bah nokozan vraiment pas intéressant et puis le fhr, c'est juste pour éviter que tu ne te fasses trop piner si tu tombes sur des monstres un peu furieux et que tu puisses télé  :p
Tu peux utiliser spirit, y a pas de soucis. Surtout que tu gagneras du fc donc tu auras le pallier à 75 donc aucun prb pour te télé vite, si tu veux faire juste les boss  :p

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4623859
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 10-05-2007 à 08:40:39  profilanswer

tss, je veux faire tout le monde :) (sauf les ubers bien entendu)
donc je prends spirit, je mets une highlord et je vire un nag que je remplace par raven ?

---------------
n°4623867
ghaalx
Posté le 10-05-2007 à 16:20:52  profilanswer

Je ne vois pas trop l'intérêt d'une HL sur un invoc, ni même celui du raven ; niveau skill, une rare/craft sera mieux (et avec un peu de chance tu aura du mf/gf dessus ) au pire seraph (ou mara si tu l'as ;) ) , et pour raven, si tu cherches du cbf (ce qui est très utile pour un necro invoc avec eni je trouve ;) ), utilise la ceinture de TO ( joli mana , 66 vie et cbf :love: )

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
début de TL ladd V

n°4623869
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 10-05-2007 à 18:28:56  profilanswer

d'accorda avec la ceinture de to qui approte plus selon moi que goldwrap qui est pas terrible (mis à part son mf bien sûr).
Et d'accord aussi pour l'amu, c'est vraiment du gachis si tu mets hl dont tu n'utiliseras que la rés foudre et le +1@ qui n'est pas absolument nécessaire.
Oriente toi plutôt vers une bonne rare avec mf/rés/vie/voir +skills  :p
Pareil aussi pour les anneaux reste sur tes 2 nagel  :p

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4623875
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 11-05-2007 à 09:21:45  profilanswer

d'accord pour la TO belt :love: ,  
le raven c'tait pour ne pas être immobilisé donc je perds pas plus
Sinon bon on craftera une amu ou on en trouvera une  
(punaise je me mets a parler comme grogro mais avec des on :pt1cable: )

Message édité par TheKnifemancer le 11-05-2007 à 09:25:04

---------------
n°4623876
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 11-05-2007 à 12:39:48  profilanswer

sert à rien de ne pas être immmobilisé vu que tu télé. Donc bon, tu peux aussi garder goldwrap  :p

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4623880
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 11-05-2007 à 15:53:14  profilanswer

ben des fois sans raven je tele pas tout de suite, je suis accroché...
ptete c'était sans fhr aussi qui faisait ca

---------------
n°4623882
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 11-05-2007 à 18:55:44  profilanswer

oui, ça n'a aucun rapport avec le fait que tu sois bleu ou pas  :p

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4623889
ghaalx
Posté le 11-05-2007 à 20:55:39  profilanswer

makouzine a écrit :

sert à rien de ne pas être immmobilisé vu que tu télé. Donc bon, tu peux aussi garder goldwrap  :p

sauf qu'un necro invoc avec eni, c'est se téler pour déposer ses petits camarades à l'endroit voulu, puis courrir se mettre à l'abri pour CE/maléd/... ; donc ne pas être ralenti par les sorts de froid donne un certain confort de jeu, et quand on voit ce qu'offre la ceinture de TO à coté, pourquoi s'en priver?  Sinon tu peux courrir en fhr (mais pas téler :spamafote: ), donc deux précautions valent mieux qu'une ( ceinture de TO + un minimum de fhr,  le palier à 26 ou 28 est sympa en pvm, et est donné directement par bloodfist ;) )

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
début de TL ladd V

n°4623890
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 11-05-2007 à 21:00:08  profilanswer

j'ai dis ok pour la ceinture TO

pour le fhr spirit ca suffit pas?

---------------