online faq recherche accueil

Il y a 175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

Necro MF

n°4623890
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 11-05-2007 à 21:00:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai dis ok pour la ceinture TO

pour le fhr spirit ca suffit pas?

---------------
C'est toujours mieux que si c'etait pire
n°4623891
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 11-05-2007 à 22:05:05  profilanswer

sisi largement  :p

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4623895
ghaalx
«·._.·´¯) 632 (¯`·._.·»
Posté le 11-05-2007 à 23:03:09  profilanswer

si tu as esprit, tu as directement le palier à 48, donc c'est suffisant ; désolé, c'est moi qui n'ai pas tout suivi auto- :paf:

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV
début de TL ladd V

n°4623902
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 12-05-2007 à 10:27:10  profilanswer

Bon en fait en est d'accord,
spirit au lieu d'homonc, belt TO au lieu de goldwrap,
c'est quand mm l'amu qui me chagrine un peu, (j'ai dejà essaye de crafer le mieux c'est +1@ et 17 ress et bon le ne c'est une fois sur 8 avec de la chance...) quand à en trouver des valables a l'achat...
Mara c'est hors de prix, seraph bof, pour moi il reste hl ou crescent moon pour le mana ?

---------------
n°4623906
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 12-05-2007 à 10:46:54  profilanswer

raa, mais t'es pas obligé de prendre de l'unique, c'est pas vrai ça : esprit bnet quand tu nous tiens  :razz:
Des rares avec rés/mf, ça drop tout le temps, même s'il n'y a pas forcément de +skill dessus hein  :p
Hier, j'ai drop une magique 17@/31 mf par exemple, ça ça roxx bien  :p

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4623910
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 12-05-2007 à 12:57:05  profilanswer

Depuis le temps que je ramasse des amu magiques, j'ai rien vu de semble raah mé

---------------
n°4623920
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 12-05-2007 à 20:41:01  profilanswer

Oui je sais double post et archéo

Je voulais savoir aussi dans le cadre des coups mortels, je sais bien que mettons pour arioc c'est pas réellement 50% (mais c'est + 2 au niveau golem) mais en hell j'ai combien de chance de voir mon golem de fer tuer un mob 1 sur 3 a peu près?

---------------
n°4623924
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 12-05-2007 à 21:11:47  profilanswer

:gne:
En hell, tu n'as aucune chance de voir ton golem tuer quoi que ce soit, même le plus pourrit des déchus  :lol:

PS : les coups mortel, ça double tes dmg, ça ne tuent pas le monstre d'un coup  ;)

Message édité par makouzine le 12-05-2007 à 21:15:16

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4623927
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 12-05-2007 à 22:22:38  profilanswer

ca porte pas son nom!!!

Du coupje reste avec tas de boue et je lui met pas 10 pts en maitrise mais 1
Et les 10 aux mages ou bouclier d os?

Maintenant que j'y pense kokomal ca suffira pas plutot que spirit?

Message édité par TheKnifemancer le 12-05-2007 à 23:32:05

---------------
n°4623943
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 13-05-2007 à 10:58:14  profilanswer

beaucoup plus cher et moins de modes intéressant, mais c'est toi qui vois après  :p

PS : si tu veux booster ton bouclier, c'est en prison ou en mur qu'il faut mettre des points, on ne t'a donc rien appris à l'école >?  [:malacath:5]

Message édité par makouzine le 13-05-2007 à 10:58:54

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4623946
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 13-05-2007 à 13:38:20  profilanswer

ben 1 dans chaque non?

j'aurai cru spirit bien plus cher...

---------------
n°4623948
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 13-05-2007 à 13:53:14  profilanswer

bah tu regardes les runes et tu vois vite lequel est le plus cher (sauf si tu es no lad évidemment :/ )

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4623949
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 13-05-2007 à 14:39:57  profilanswer

evidemment vu que ca fait plus de2 ans que je tourne sur les mm persos

Message édité par TheKnifemancer le 13-05-2007 à 20:27:09

---------------
n°4623957
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 14-05-2007 à 00:29:28  profilanswer

arf, dommage ^^

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4623958
ghaalx
«·._.·´¯) 632 (¯`·._.·»
Posté le 14-05-2007 à 00:46:17  profilanswer

Si tu cherches une alternative à esprit, regarde Rime (shael eth ) : @res , mf , gf et en plus ça marche sur les trophé nécro, donc il y a moyen de faire ça sur une têtre ayant un ou deux mods sympa ; splendeur passe aussi (1@/fcr/ mf ) ; par contre si tu pars sur un autre bouclier qu'esprit, pense à essayer de choper un min de fhr ;)

Message édité par ghaalx le 14-05-2007 à 00:46:24

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV
début de TL ladd V

n°4623959
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 14-05-2007 à 01:23:31  profilanswer

exact, c'est d'ailleurs ce que j'utilise sur mon nécro invoc  :p

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4623960
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 14-05-2007 à 07:44:25  profilanswer

Le but c'était recepération apres un coup
si pas spirit, je garde mon homonc

Splendor sur mon switch par contre

Heu dur dur la recherche de l'amu, je vais te coller n'importe koi, ca va etre vite fait (mal dormi avec averse de grelle en plein milieu de la nuit qu'on aurait dit une attaque de soso froid)

---------------
n°4623968
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 14-05-2007 à 13:33:59  profilanswer

Bah si tu n'as pas les moyens de chop un spirit, utilises homoncule tant pis, mais bon, tu perds du mf, en plus, il y a moyen de choper de super bon truc sur une tête de nécro, ce qui rend tes skel plus puissant avec un eth/lum qu'avec un homoncule  :p

Pour ce qui est de l'amu, piour le début, prend n'importe quelle amu avec : soit +skill nécro, soit mf et rammasse et vend tout ce que tu trouves poru parier, tu devrais vite trouver qql chose de correcte  ;)

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4623998
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 15-05-2007 à 09:39:40  profilanswer

Heu pas convaincu,  
Pas spirit c'est homonc :na:  
ou alors
pourquoi pas un bouclier trang tant tant qu'on y est et comme y a la ceinture , le tri trang?

Ca y est j'ai n'importe quelle amu +1skill +17allres, :lol: en craftant
j'avais pas pensé a parier :bounce:  

(pour rire: hier je cherche a trader une ceinture trang, le gars voulait grief ou  faith   :pt1cable:    en echange)

Message édité par TheKnifemancer le 15-05-2007 à 09:41:06

---------------
n°4624002
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 15-05-2007 à 13:23:18  profilanswer

bnet staïle  \o/

PS : pour le bouclier de trang, c'est aussi envisageable en effet, je dirasi même que c'est plutôt mieux (dans l'otpique d'un tri-trang ofc)

Message édité par makouzine le 15-05-2007 à 13:23:44

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4624019
gryzou
les sossos c'est pas bo
Posté le 16-05-2007 à 15:02:54  profilanswer

:hello:  

Rigolo ce post, pour info, je suis en train de me monter un nécro mf.
Par contre, je l'ai fait full invoc car il est destiné à jouer en solo exclusivement.
Côté matos mf, je dépasse les 400 mf car le nécro invoc permet d'en porter vraiment pas mal : garde des chances, skullder, ali baba, gheed, embrouilleur, shako

Matos pas mf sur ce nécro : amu +3 invoc, homoncule

Il a fini le hell, passe seul en baalrun, de façon tranquille, même si c'est un peu long.
Côté drop, j'ai commencé à dropper quelques charmes sympa avec.

---------------
[Trade List SCL de Gryzou]
n°4624021
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 16-05-2007 à 15:13:33  profilanswer

Je sais pas trop si je dois enlever mes chances guards  (37% de mf) avec la goldw je vais qd mm en perdre une 50aine
Mais le benef me semble meilleur
et puis un bouclier trang c'est plus facile que spirit :)

Gryzou on a qu'a cse donner des nouvelles...
Mf , shako, eni, 2 nag30, wt ,gheed + charmes je dois etre kif kif
je te dirai ca plus tard et ton merco ?

---------------
n°4624022
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 16-05-2007 à 15:17:55  profilanswer

Pour le gf, c'est vrai que c'est pas mal garde des chances, ça permet de parier comme un malpropre après  :razz:

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4624023
gryzou
les sossos c'est pas bo
Posté le 16-05-2007 à 15:35:58  profilanswer

merco pour l'instant puissance équipé iris+duriel+andy face, pratique pour faire plein de revive rapidement sans utiliser de potions. Perdu dans la masse des revives et des squelettes, il ne meurre jamais.

sur le matos, j'ai aussi 2 nagels et goldwarp en effet

---------------
[Trade List SCL de Gryzou]
n°4624041
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 17-05-2007 à 08:44:36  profilanswer

Le MF est prit en compte dans les paris??? :bounce:  

Notre probleme c'est l'amu en fait, a part mara qui est hors de prix...

Message édité par TheKnifemancer le 17-05-2007 à 08:45:47

---------------
n°4624047
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 17-05-2007 à 15:04:13  profilanswer

mara c'est pas bien pour faire du mf  :o

PS : non le mf n'a pas d'insidence sur les paris, mais comme quand tu mf tu as pleins d'or, tu en profites pour parier aussi  :p

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4624072
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 18-05-2007 à 09:29:49  profilanswer

y a pas de bonne amu unique pour le mf !!! mara c'est pour skill et res
je menf j'ai chope une +2 poison et os avec plein de petits plus

Alors après moults reflexions je vais me cantoner a juste la ceinture TO et homonc et gardchances ...

---------------
n°4624078
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 18-05-2007 à 14:11:34  profilanswer

Bah voilà, c'est cool tout ça et en plus, tu découvres qu'il n'y a pas que les uniques/set/rw dans diablo grâce à ce topic, si ça c'est pas magique  :d

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4624089
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 19-05-2007 à 15:39:12  profilanswer

C'est pas cool
j'ai fait tri trang et prit rising sun :)
ca me fait un mur de feu niveau 18 pour moi ca vaux bien avec tous les plus du triTO 37MF
ON reste dans les uniques!!!

---------------
n°4624094
ioakanan
Posté le 21-05-2007 à 11:24:35  profilanswer

J'ai également monté un necro invoc pvm/mf, ms il stagne dans le repaire du ver en hell :/. Sinon, je rejoins l'idée de Makouzin dans l'ensembl: Le necro est très capable de faire du MF, j'ai sacrifié quasi toutes mes pieces d'equipement pour mettre des objets MF et je me débrouille quand même en Hell (il doit etre environ à 500% MF je crois ^^)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor | Gandy et la grandeur des charmes...
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4624098
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 22-05-2007 à 09:15:03  profilanswer

Bon, je suis niveau 86 je vise le 90 il va me rester une dizaines de points en apt
j'ai mis un point dans ttes les apts et 20 en maitrise des squils, dagues empoisonnée et poison nova.
Ou les mettre?
pas utile en explosion empoisonnée, ca va me faire +100 en absorb en armure d'os, maitrise du golem?, inutile dans les maled,
Qlq a une proposition?

---------------
n°4624099
ioakanan
Posté le 22-05-2007 à 09:38:03  profilanswer

maxer tes invoc? Si je me souvient bien il y a un bug appelé "télébug" avec les mages qui fait que, quand l'aptitude est à 20, il vise tous la même cible ;-).

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor | Gandy et la grandeur des charmes...
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
n°4624100
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 22-05-2007 à 10:42:33  profilanswer

bingo c'est dans la logique du perso
je vais arriver a 18 j'en trouverai bien 2 de plus...
merci

Message édité par TheKnifemancer le 22-05-2007 à 15:06:12

---------------
n°4624101
ioakanan
Posté le 22-05-2007 à 10:44:45  profilanswer

je trouve que les mages squelettes sont efficaces car ils tirent des missiles de 4 éléments sur le même monstre. Il est pas immun à tous ^^

---------------
n°4624105
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 22-05-2007 à 15:08:17  profilanswer

De toute facon moi j'arrive avec LR (et les boss c'est decrepit) alors s'ils tirent tous sur le mm :)
d'autant qu'après c'est CE !!!

Message édité par TheKnifemancer le 22-05-2007 à 15:08:54

---------------
n°4624116
vally8
La gouroute
Posté le 23-05-2007 à 15:27:19  profilanswer

juste une question, il faut combien en mf pour avoir un bon taux ?

---------------
Moi, j'aime schtroumpfer
Trad Liste de Boubou, Heroneus, vally8 et hyptos - SCL4
n°4624119
ioakanan
Posté le 23-05-2007 à 16:10:36  profilanswer

dans la partie sorcière du forum, gandalf a fait un très bon guide sur le mf avec graphique et tout. Ca vaut pour toutes les classes, donc je te conseille d'allez voir par là, y'a pas mal d'info intéressante

c'est là --> http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9092_1.htm

Message édité par ioakanan le 23-05-2007 à 16:11:16

---------------
n°4624120
vally8
La gouroute
Posté le 23-05-2007 à 16:54:05  profilanswer

merci pour le lien :)
hé ben moi qui croyait avoir un tres bon mf avec 250% :goutte:

---------------
Moi, j'aime schtroumpfer
Trad Liste de Boubou, Heroneus, vally8 et hyptos - SCL4
n°4624121
ioakanan
Posté le 23-05-2007 à 16:59:10  profilanswer

C'est deja mieux que rien ;-)

Sur ma soso MF en cauchemar, elle avait plus de 500% MF... Si tu serti casque et armure de topaze pure, tu va deja loin ;)

---------------
n°4624151
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 24-05-2007 à 13:07:05  profilanswer

vally8 a écrit :

merci pour le lien :)
hé ben moi qui croyait avoir un tres bon mf avec 250% :goutte:

250 de mf si tu as à côté un très bon perso et que tu tues très vite, c'est mieux qu'un perso à 500 mais qui rame un peu, parce que ce qu'il faut se dire, c'est que si tu veux drop du bon il faut tuer beaucoup, beaucoup, beaucoup de monstres et pas que des boss  :p

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4624154
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 24-05-2007 à 13:34:02  profilanswer

Makou tu t'es remis au THC?
Vaut mieux peu de drop et de qualité que beaucoup de drop de qualité moyenne m'enfin!!!
A mon avis t'as pas du avoir beaucoup de MF sur tes persos :)

---------------
 Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse