| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Necro MF |
|---|---|
TheKnifemancer Encore en Diablo | Reprise du message précédent : --------------- C'est toujours mieux que si c'etait pire |
ghaalx «·._.·´¯) 632 (¯`·._.·» | si tu as esprit, tu as directement le palier à 48, donc c'est suffisant ; désolé, c'est moi qui n'ai pas tout suivi auto- --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
TheKnifemancer Encore en Diablo | Depuis le temps que je ramasse des amu magiques, j'ai rien vu de semble raah mé --------------- C'est toujours mieux que si c'etait pire |
TheKnifemancer Encore en Diablo | ben 1 dans chaque non?
--------------- C'est toujours mieux que si c'etait pire |
ghaalx «·._.·´¯) 632 (¯`·._.·» | Si tu cherches une alternative à esprit, regarde Rime (shael eth ) : @res , mf , gf et en plus ça marche sur les trophé nécro, donc il y a moyen de faire ça sur une têtre ayant un ou deux mods sympa ; splendeur passe aussi (1@/fcr/ mf ) ; par contre si tu pars sur un autre bouclier qu'esprit, pense à essayer de choper un min de fhr Message édité par ghaalx le 14-05-2007 à 00:46:24 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
gryzou les sossos c'est pas bo | --------------- [Trade List SCL de Gryzou] |
gryzou les sossos c'est pas bo | merco pour l'instant puissance équipé iris+duriel+andy face, pratique pour faire plein de revive rapidement sans utiliser de potions. Perdu dans la masse des revives et des squelettes, il ne meurre jamais.
--------------- [Trade List SCL de Gryzou] |
ioakanan | J'ai également monté un necro invoc pvm/mf, ms il stagne dans le repaire du ver en hell --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
ioakanan | maxer tes invoc? Si je me souvient bien il y a un bug appelé "télébug" avec les mages qui fait que, quand l'aptitude est à 20, il vise tous la même cible ;-). --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
ioakanan | je trouve que les mages squelettes sont efficaces car ils tirent des missiles de 4 éléments sur le même monstre. Il est pas immun à tous ^^ --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
vally8 La gouroute | juste une question, il faut combien en mf pour avoir un bon taux ? --------------- Moi, j'aime schtroumpfer Trad Liste de Boubou, Heroneus, vally8 et hyptos - SCL4 |
ioakanan | dans la partie sorcière du forum, gandalf a fait un très bon guide sur le mf avec graphique et tout. Ca vaut pour toutes les classes, donc je te conseille d'allez voir par là, y'a pas mal d'info intéressante
Message édité par ioakanan le 23-05-2007 à 16:11:16 --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
vally8 La gouroute | merci pour le lien --------------- Moi, j'aime schtroumpfer Trad Liste de Boubou, Heroneus, vally8 et hyptos - SCL4 |
ioakanan | C'est deja mieux que rien ;-)
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |