online faq recherche accueil

Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Necro MF

n°4624154
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 24-05-2007 à 13:34:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Makou tu t'es remis au THC?
Vaut mieux peu de drop et de qualité que beaucoup de drop de qualité moyenne m'enfin!!!
A mon avis t'as pas du avoir beaucoup de MF sur tes persos :)

---------------
C'est toujours mieux que si c'etait pire
n°4624166
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 24-05-2007 à 22:23:34  profilanswer

le télébug c'est pas ça!!!
c'est même pas un bug c'est le fait que quand un nécro se télé avec énigma, toutes ses invocs se retouvent autour de lui-_-'

Et le mf n'influe que très peu sur les gains finaux, c'est la chance avant tout :rolleyes:

[:vieux grogro:8]

Message cité 1 fois
Message édité par Vieux Grogro le 24-05-2007 à 22:25:38

---------------
[:decharge][:decharge:1][:decharge:2](lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170)
Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose ;)/vive les chats/archéos de 6 et 7 ans :ack:
n°4624171
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 25-05-2007 à 08:38:37  profilanswer

LOL

ca doit etre pour ca que l'on fait des builds mf un peu partout

vieux grogro prends un perso et va faire shenk en hell (c'est le plus rapide) a chaque fois rajoute lui du mf (au moins 30%) (jusqu'a ce que tu ne puisse plus) et compare les resultats :)
si tu as très peu de mf pour faire le test et que tu ne vois pas la différence va vendre tu verras les prix

---------------
n°4624173
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 25-05-2007 à 08:59:21  profilanswer

Vieux Grogro a écrit :

le télébug c'est pas ça!!!
c'est même pas un bug c'est le fait que quand un nécro se télé avec énigma, toutes ses invocs se retouvent autour de lui-_-' [:vieux grogro:8]

Quel est donc ce bug (je l'ai lu qq part sur le fofo, j'en suis sur) qui fait que, qd tu a 20 à mages skelette,ils visent tous le même monstre?

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4624194
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 26-05-2007 à 09:39:08  profilanswer

Y a qlq'un qui peut répondre a Ioakanan (ca m'interesse aussi :))

---------------
n°4624196
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 26-05-2007 à 12:56:29  profilanswer

Je n'ai pas teste par manque d'enigma mais les skels & magos ont tendance a attaquer l'ennemi le plus proche...  Donc si tu te tele directement sur un monstre, vu que toutes tes invocs te suivent, je suspecte fortement qu'il s'en prend plein la tronche, entre les 20 magos et le reste...
:spamafote:

Message édité par -WZ- le 26-05-2007 à 12:59:10

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause )
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4624197
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 26-05-2007 à 13:48:06  profilanswer

ioakanan a écrit :

Quel est donc ce bug (je l'ai lu qq part sur le fofo, j'en suis sur) qui fait que, qd tu a 20 à mages skelette,ils visent tous le même monstre?

Grogro n'a jamais remarqué de bug avec 20 en mages  :??:

---------------
[:decharge][:decharge:1][:decharge:2](lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170)
Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose ;)/vive les chats/archéos de 6 et 7 ans :ack:
n°4624202
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 26-05-2007 à 22:44:14  profilanswer

TheKnifemancer a écrit :

Makou tu t'es remis au THC?
Vaut mieux peu de drop et de qualité que beaucoup de drop de qualité moyenne m'enfin!!!
A mon avis t'as pas du avoir beaucoup de MF sur tes persos :)

:gne:  par expérience, ce n'est jamais un boss style mephisto/andy/diablo qui ma drop du lourd hein, mais tout le temps des monstres communs. Le seul boss qui drop vraiment du très lourd de temps en temps, c'est baal, mais sa proba de drop est tellementminable que bon  :/

TheKnifemancer a écrit :

LOL

ca doit etre pour ca que l'on fait des builds mf un peu partout

vieux grogro prends un perso et va faire shenk en hell (c'est le plus rapide) a chaque fois rajoute lui du mf (au moins 30%) (jusqu'a ce que tu ne puisse plus) et compare les resultats :)
si tu as très peu de mf pour faire le test et que tu ne vois pas la différence va vendre tu verras les prix

bah si tu as beaucoup de mf, tu vas drop beaucoup de shako/raven etc sur les boss comme pindle, mais ça va pas t'aider à drop de la coa/nw/dw/tyrael ou autre unique super rare

edit : le telebug, c'est que quand tu te télé, tu ne te fais pas taper, parce que c'est tes invocs qui prennent tout

Message édité par makouzine le 26-05-2007 à 22:48:29

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4624205
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 27-05-2007 à 10:08:33  profilanswer

En fait t'aime pas le mf parceque ca permet que très rarement de droper de la coa/nw/dw/tyrael ou autre unique super rare (ca doit être parceque c'est super rare) :)

---------------
n°4624209
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 27-05-2007 à 14:55:01  profilanswer

ça ne se produit pas avec que 20 en mage mais toujours, peu importe ton niveau en mage ou en maîtrise : quand tu tele, les mages se mettent à tirer tous sur la même cible et balancent un missile multiélémentaire, ce qui les rend très efficaces.

L'autre grand avantage du tele bug, c'est comme il l'a été dit que les invoc se prennent tout dans la tronche, protégeant le nécro, à condition qu'il n'y ait pas d'attaque capable de transpercer : c'est très utile sur Baal notamment, pour éviter le Mana Rift.

Et +1 sur les gros lot : tu droppes bien mieux sur les monstres ordinaires (surtout en zone 85)que sur un boss particulier, ne fut-ce que parce qu'il y a un grand nombre de monstres.

Message édité par Astar le 27-05-2007 à 14:56:58

---------------
Ma trade List
Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC :lol:
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C
n°4624215
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 28-05-2007 à 08:39:30  profilanswer

Je suis bien d'accord, mobs ordinaire ou boss le tout c'est d'avoir du mf, et de vider la carte du run.
Je fait mm le sanctuaire parceque c'est une zone 87
quand a savoir qui donnera le plus et le mieux.... En runes en 3 ans de jeu (modéré), le mieux que j'ai dropé c'est une IST chez la comtesse je crois,  sauf UNE VEX SUR UN DECHU A1Q1 !!! Et personne n'a jamais voulu le croire. Mais bon les runes n'ont rien a voir avec le MF.

---------------
n°4624247
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 29-05-2007 à 14:10:15  profilanswer

en effet, mais c'est bien pour ça que tu drops plus de runes sur les mobs toutpourri que sur les boss : parce qu'il y en a beaucoup plus  :d

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4624249
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 29-05-2007 à 14:29:03  profilanswer

le seul problème... c'est que les runes sont aussi toutes pourries en général

Au fait, TheKnifemancer, le Sanctuaire du Chaos est une zone 85, pas 87

Message édité par Astar le 29-05-2007 à 14:30:37

---------------
Ma trade List
Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC :lol:
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C
n°4624259
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 30-05-2007 à 09:44:09  profilanswer

Je me suis trompé de nom je voulais parler du "mausolé?" qui est dans le cimetierre  acte 1

---------------
n°4624260
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 30-05-2007 à 11:35:13  profilanswer

Me maximum pour les zones de jeu est 85, néanmoins, les champion et uniques de ces zones ont des lvl supérieurs à 85 (88 pour les uniques je crois). C'est donc pas la zone, mais le monstre dont tu parle ;)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
n°4624403
vally8
La gouroute
Posté le 07-06-2007 à 14:04:36  profilanswer

bonjour à tous :)
grace à vos liens, j'ai pu avoir une soj hier à andarielle cauchemard avec mon druide mf (il doit etre dans les 470 mf maintenant)... (20aine d'essai pour l'avoir, beaucoup de nagelring et de mana heal quand meme ;) )
j'ai une question, je vois que vous parlez de niveaux de zone : où est ce que je peux trouver la liste des niveaux des zones ? (j'ai pas mal vadrouillée sur le forum, mais il est vraiment immense !) pareil, des fois j'ai lu des armure97 : kézako ?

---------------
Moi, j'aime schtroumpfer
Trad Liste de Boubou, Heroneus, vally8 et hyptos - SCL4
n°4624419
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 08-06-2007 à 11:46:27  profilanswer

Pour les zones, il y a un topic dédié à ca dans le forum sorcière: Fonctionnement du MF (me semble que les différentes zones sont dedans.
Quant à armure97, connais po, désolé

EDIT: Voilà un lien provenant du post MF, il indique le mlvl (monster lvl) de chaque zones en normal/cauchemar/enfer
http://www.theamazonbasin.com/d2/f [...] opic=36261
Tu remarquera que certaines zones act1 en enfer ont des mlvl de 85, ce qui signifie que tous les monstres à l'intérieur droppent des items de ilvl85, ce qui est énorme! Evidemment, leur puissance est ceux de monstre d'act1 enfer, donc faisable pour des haut level. A toi de chercher le ilvl des items que tu veux et de voi à partir de quel moment tu es susceptible de le droper.

Message édité par ioakanan le 08-06-2007 à 11:53:28

---------------
n°4624422
vally8
La gouroute
Posté le 08-06-2007 à 12:42:12  profilanswer

ok, merci,
bon je vais poster ma question direct là bas, c'est pas la peine de pourrir ce topic ;)

---------------
Moi, j'aime schtroumpfer
n°4624428
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 08-06-2007 à 14:49:36  profilanswer

l'est pas pourri c'est le topic necro mf :)

---------------
n°4624431
vally8
La gouroute
Posté le 08-06-2007 à 15:00:37  profilanswer

oui et moi je te parle de mon druide mf :D

---------------
Moi, j'aime schtroumpfer
n°4624432
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 08-06-2007 à 15:12:05  profilanswer

C'est pas grave, mais disons que le necro invoc, il est top pour le MF, même en enfer ^^

---------------
n°4624452
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 09-06-2007 à 10:15:36  profilanswer

J'ai lu les 2 dernieres pages en diagonal, mais je crois que personne n'a fait la remark...

porter spirit shield ca donne le palier 8 fpa |  39  FHR (selon la faq et pas 48 qui me semble est celui de la soso, remark la remark va aussi avec la soso) Or le palier suivant c'est 7 fpa |  56  FHR

1 chti sc 5fhr... Juste ca et on passe un palier... :ack:
Moi perso je prend

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4624591
vally8
La gouroute
Posté le 13-06-2007 à 22:29:11  profilanswer

8 fpa |  39  FHR

.....

oui.... euh..... ca veut dire quoi au juste ?

---------------
Moi, j'aime schtroumpfer
n°4624594
ghaalx
Posté le 13-06-2007 à 23:28:35  profilanswer

vally8 a écrit :

8 fpa |  39  FHR

.....

oui.... euh..... ca veut dire quoi au juste ?

si tu as sur ton perso un total de 39% récupération plus rapide après un coup, l'animation de récupération dure 8 frame/image :jap:

édit au moins 39, et jusqu'au palier suivant qui fait gagner une frame pour la récupération ;)

Message édité par ghaalx le 13-06-2007 à 23:29:14

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV
début de TL ladd V

n°4624597
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 13-06-2007 à 23:55:15  profilanswer

Précisons que une seconde est décomposé en 24 frames, l'animation prendra donc 1/3 de seconde... (un peu plus parlant que 8 frames non?)

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse