| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Necro MF |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | le télébug c'est pas ça!!!
Message cité 1 fois Message édité par Vieux Grogro le 24-05-2007 à 22:25:38 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
ioakanan Yohohohoho |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
TheKnifemancer Encore en Diablo | Y a qlq'un qui peut répondre a Ioakanan (ca m'interesse aussi --------------- C'est toujours mieux que si c'etait pire |
-WZ- Mandate Schoolman | Je n'ai pas teste par manque d'enigma mais les skels & magos ont tendance a attaquer l'ennemi le plus proche... Donc si tu te tele directement sur un monstre, vu que toutes tes invocs te suivent, je suspecte fortement qu'il s'en prend plein la tronche, entre les 20 magos et le reste... Message édité par -WZ- le 26-05-2007 à 12:59:10 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ |
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
Message édité par makouzine le 26-05-2007 à 22:48:29 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | ça ne se produit pas avec que 20 en mage mais toujours, peu importe ton niveau en mage ou en maîtrise : quand tu tele, les mages se mettent à tirer tous sur la même cible et balancent un missile multiélémentaire, ce qui les rend très efficaces.
Message édité par Astar le 27-05-2007 à 14:56:58 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | le seul problème... c'est que les runes sont aussi toutes pourries en général
Message édité par Astar le 29-05-2007 à 14:30:37 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
TheKnifemancer Encore en Diablo | Je me suis trompé de nom je voulais parler du "mausolé?" qui est dans le cimetierre acte 1 --------------- C'est toujours mieux que si c'etait pire |
ioakanan Yohohohoho | Me maximum pour les zones de jeu est 85, néanmoins, les champion et uniques de ces zones ont des lvl supérieurs à 85 (88 pour les uniques je crois). C'est donc pas la zone, mais le monstre dont tu parle --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
vally8 La gouroute | bonjour à tous --------------- Moi, j'aime schtroumpfer Trad Liste de Boubou, Heroneus, vally8 et hyptos - SCL4 |
ioakanan Yohohohoho | Pour les zones, il y a un topic dédié à ca dans le forum sorcière: Fonctionnement du MF (me semble que les différentes zones sont dedans.
Message édité par ioakanan le 08-06-2007 à 11:53:28 --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
vally8 La gouroute | ok, merci,
--------------- Moi, j'aime schtroumpfer Trad Liste de Boubou, Heroneus, vally8 et hyptos - SCL4 |
TheKnifemancer Encore en Diablo | l'est pas pourri c'est le topic necro mf --------------- C'est toujours mieux que si c'etait pire |
vally8 La gouroute | oui et moi je te parle de mon druide mf --------------- Moi, j'aime schtroumpfer Trad Liste de Boubou, Heroneus, vally8 et hyptos - SCL4 |
ioakanan Yohohohoho | C'est pas grave, mais disons que le necro invoc, il est top pour le MF, même en enfer ^^ --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | J'ai lu les 2 dernieres pages en diagonal, mais je crois que personne n'a fait la remark...
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
vally8 La gouroute | 8 fpa | 39 FHR
--------------- Moi, j'aime schtroumpfer Trad Liste de Boubou, Heroneus, vally8 et hyptos - SCL4 |
ghaalx |
si tu as sur ton perso un total de 39% récupération plus rapide après un coup, l'animation de récupération dure 8 frame/image Message édité par ghaalx le 13-06-2007 à 23:29:14 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Précisons que une seconde est décomposé en 24 frames, l'animation prendra donc 1/3 de seconde... (un peu plus parlant que 8 frames non?) --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Page Suivante |