| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : N conseils Necro OS pour CS |
ioakanan Yohohohoho | Salut à toi
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
king_deus it's so good to be bad... | slt a toi,
--------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
king_deus it's so good to be bad... | pour le merco, moi je ne prendrai pas celui de l'acte3 cold... le CS étant bourré d'imune cold en enfer... (quoique a la réflexion les imunes elementaires pour un necro c'est pas trop un pb, mais bon ce merco là ne te servira pas a grand chose.)
Message édité par king_deus le 17-08-2007 à 08:59:14 --------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
ioakanan Yohohohoho |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
ioakanan Yohohohoho | Le 3@ il te sert à quoi d'autre que pour les sorts d'os? Les malédictions? Mouais, moyen quand même... Et le 20FC, ca se trouve ailleurs sil faut ;-)
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
Snoopy-66 |
--------------- >>>math66 ouvert a toutes remarques |
pralinor Lightwave's 999ers | Le guide de Wizzardflo ???? |
Snoopy-66 |
--------------- >>>math66 ouvert a toutes remarques |
Snoopy-66 | hmm d'accord c'est bien domage alors ... Message édité par Snoopy-66 le 20-08-2007 à 00:46:46 --------------- >>>math66 ouvert a toutes remarques |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | mais il l'a refait son guide... je cherche...
Message édité par Acrerune le 20-08-2007 à 13:36:32 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Foster Rock'n'Troll | le skin qui rox tout sa maman pour un necro c'est une cuirasse si je me souviens bien Message cité 1 fois Message édité par Foster le 23-08-2007 à 16:53:07 --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck |
--------------- Gatu hunter scl
Trade-liste scl5 avec Amadeus |
jerome020040 Gatu hunter | si beosin de conseil gogo mp eria ^^
Message édité par jerome020040 le 28-08-2007 à 10:10:11 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Eria | Blah, pour la vitesse, ca depend du cs... Mais en general le hammer ira plus vite... Simplement parce que pour le nec, pour aim le bon gars au milieu de plein d'autre sachant que en plus t'en a plein qui te fonce dessus et que c'est pas un encaisseur de 1ere comme char quand meme... Bah tu peux perdre pas mal de temps... Mais sur un cs "normal" ca peut aller tres vite (meme plus vite qu'un hammer oui) Mais niveau vitesse, barb > all en cs si il est fait pour: Message édité par Eria le 28-08-2007 à 14:14:19 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Le nec a terreur + vision diminuee qui lui donnent une paix royale.
|
jerome020040 Gatu hunter | bah automatiquement il perd un peu
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
randolol iso fame cuz poor | nah le nec cs tu wall tout et tu spear le boss
--------------- Emo Player Spotted |
jerome020040 Gatu hunter | j'avou très belle les vidéo
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
ghaalx |
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
randolol iso fame cuz poor |
--------------- Emo Player Spotted |
Gim5 |
|
Snoopy-66 | Bon merci a tous au final j'ai finit mon necro
Message édité par Gandalf le 05-09-2007 à 10:03:00 --------------- >>>math66 ouvert a toutes remarques |
ghaalx | essaye déjà de choper un meilleur palier fcr, en mettant esprit à la place d'homoncule par exemple, parce que là, tu n'as que le palier à 75 visiblement (à moins qu'il n'y ai du fcr non précisé sur anneau/amu Message édité par ghaalx le 04-09-2007 à 17:41:40 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Page : 1 2 Page Précédente |