online faq recherche accueil

Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

N conseils Necro OS pour CS

n°4625809
Snoopy-66
Posté le 15-08-2007 à 15:52:23  profilanswer

Bonjour a tous les necro!!!

voila en fet la je chercher un new char pour dia en br, pour mf un peu et faire plus de kill que mon barb frenzy...

un pot a un necro et me parler des necro car un nec cs et le meilleur perso (le plus rapide) pour dia en p8 donc c pour cela que je me tourne ici
voila j'aimerais que vous me donniez vos suggestions sur un necro bone pour le chaos sanctuary et pour key runs...
histoire de mf un peu avec shako eni hoto
voila donc niveau stuff j'ai pas vraiment d'idée tous en sachant que je souhaite un bon perso viable de bon domages et si possible un bon niveau de mf (+150) avec eni shako wt sa ira deja je pense!!

donc je need conseils sur:
-Les skills (vise lvl 94 voir+)
-Le MERCO ??? et son stuff??? (ont m'a dit a3 lb mais je c pas du tous ...)
-Le stuff du nec??? je suis pas hyper riches mais disont que jpeut avoir 2-3hr des bon items et j'ai deja anni et torch nec (mais low N good)

Voila c'est partit ;)

---------------
>>>math66
ouvert a toutes remarques
n°4625822
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 16-08-2007 à 11:51:22  profilanswer

Salut à toi

Tu as lu la FAQ? Je pense que tu y trouvera ton bonheur. Regarde le guide du necro os pvp, pour les +skills, c'est pareil.

Tu compte te battre avec quel sort? Lance d'os? esprit d'os? Il est important de savoir, et de maxé les synergies correspondantes.

Sinon, comme arme, le RW "Wali" (Dol Io) est excellent sur une baguette 2 sox qui possède déjà des +skill en os (lance ou esprit). Ca te donnera un énorme + skill avec ton arme.

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4625824
Snoopy-66
Posté le 16-08-2007 à 13:40:12  profilanswer

a vrai dire depuis 3jours j'ai entiérement tous lut de la faq
mais pas souvent ont parle du nec qui fait le cs
ont conseil quelques équipements sans donner les raisons d'utilisation d'un ou de l'autre objet...

et moi j'aimerais savoir quel merco utiliser pour cs ??? lequel avec quel stuff et le plus viable et plus utiles ???

---------------
>>>math66
n°4625825
king_deus
it's so good to be bad...
Posté le 16-08-2007 à 14:25:41  profilanswer

slt a toi,

je crois avoir compris tes questions, mais j'ai du relire au moins 3 fois chaque phrase pour décoder... c'est pas facile de te lire avec autant de fôôôôtes d'ortho !!!
essaie de faire un petit effort steplait... cetains pourraient te faire la remarque moins gentillement...

sinon pour répondre en partie en ta question, et suivant la remarque de ioakanan sur wali.

c'est sur que wali (avec +3 lance d'os d'origine bien sur) fera de meilleurs dommages que hoto mais du coup tu perdras pas mal en fast cast, et surtout beacoup de resistances!
car avec shako et eni, tu ne vas pas en avoir des masses... ce qui pourrait etre assez préjudiciable.

la pour les resistances c'est pareil, si tu utilises homoncul tu auras moins de fast cast qui si tu utilises un Spirit.

pour le fast cast tu peux peut etre compenser avec une amu craft ou mettre les gants de TO ou magefist, mais du coup ca baisserait ton % de MF.

pour les skill je pense qu'il est préférable d'utiliser lance d'os plutot qu'esprit d'os car avec esprit d'os, tu n'attaques qu'un seul mob a la fois, alors que la lance traverse tout ^^

apres maxxer les synergie de la lance : dents, esprit d'os, mur d'os et prison d'os (un seul point dans le bouclier d'os)

avoir aussi un gogo d'argile peut etre pratique (avec sa maitrise et ses resisance au sort), la aussi un seul point dans chaque, les +skill feront le reste.

pour les maledictions, ca c'est question d'affinité, a toi de choisir.

globalement, il faut trouver un compromis entre FC, MF, resistances et dommanges.

perso je prefere taper un peu moins fort et avoir plus de mf et plus de resistances. mais ce n'est que mon gout.

---------------
Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays.  
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.
ma [TL]

n°4625827
cloudstrif​e
Posté le 16-08-2007 à 15:25:34  profilanswer

Pour la malediction je te conseille tres fortement de caster des decrepit, en effet si t'es mf tu risque d'infliger des degats moyennement élevés et donc c'est sympa que les monstres arrivent au ralenti ^^

Ensuite effectivement le sort offensif à utiliser est la lance d'os sauf eventuellement contre les uniques (genre le lord pit unique qui fait mal ) où là, apres avoir nettoyé la zone, tu le mitraille avec des esprits.

Pour le stuff il te faut absolument hoto pour les resist et le 20de fast cast en plus (wali n'en a que 20 il me semble).
En bouclier apres c'est selon le perso que tu veux ; full life ou blok, en effet de memoire la dexterité pour avoir le blok75 avec spirit est d'environ 320 ce qui est bien trop. L'avantage de spirit est que tu poura atteindre le dernier pallier de fast cast et qu'il y a un peu de fhr; mais homoncule te permettra d'atteindre le blok75 fachement plus vite et en y mettant un diamant tu aurra pas mal de resist ...

Si tu veux le dernier pallier avec spirit ... il va te faloir 2 rings avec 10fc + mods (le mieux c'est un peu de mf avec ^^) et une amu 10fc comme ça tu peu mettre un chance guard 40mf en gants
Ensuite tu met des wt40 (c'est deja pas mal) ou 50si t'es riche et ça te fera deja suffisament de mf.

Concernant le switch je sais pas trop, j'aurrais tendance a mettre dans le coffre un cta+spirit et l'utiliser au debut du run mf, ensuite pendant le run tu met comme switch une mouette ou un ali 2isted (si t'es riche) + un bouclier comme rime qui te donnera un peu de mf en plus :)

Pour le merco en cs c'est plutot délicat, s'il est cac il va crever trés rapidement ... je peux pas vraiment t'en conseiller un vu que j'en ai jamais fais pour resister dans cette zone (perso j'y vais avec un hammer alors ...)

Les skills sont 20lance 20esprit 20dents 1golem d'argile (trés bon tank) 1maitrise des golems 1 resistance aux sorts 1 dans decrepit (plus les prérequis)
Ensuite tu maxe soit mur d'os soit prison d'os

Mais pour cette zone si tu veux faire du mf je te conseille quand meme un hammer .. le mien a 250 de mf en config normale et 350 en switch (je me suis pas embeté j'ai mis une mouette) et encore il n'a pas de wt. Il drop pas trop mal ^^ alors je te le conseille.. surtout sa va vachement vite et le cta n'est pas obligatoire.

Voila, conne chance

n°4625830
Snoopy-66
Posté le 16-08-2007 à 19:59:39  profilanswer

merci a vous c'est vrai niveau stuff je pense plutot a hoto eni homoncule
pour les resist sa ira j'espere
et le merco ont m'a dit le mieux c'est act3 cold
donc je vais prendre sa je connait pas trop le stuff mais ont vera bien...
pour le stuff merco et le merco je need toujours conseils

---------------
>>>math66
n°4625833
king_deus
it's so good to be bad...
Posté le 17-08-2007 à 08:56:32  profilanswer

pour le merco, moi je ne prendrai pas celui de l'acte3 cold... le CS étant bourré d'imune cold en enfer... (quoique a la réflexion les imunes elementaires pour un necro c'est pas trop un pb, mais bon ce merco là ne te servira pas a grand chose.)

moi je prendrai plutot le merco acte2 priere (pris en normal ou enfer, combat) avec Iris (synergie priere/meditation == regeneration de vie 40pv/s) sur vouge toute simple pour faire un minimun de dommage pour resister un temps soit peu sous IM sans avoir a reculer sans arret.

casque gaze (pour Dégâts réduits de 15-20%) et Muraille (Dégâts réduits de 30%).
je crois qu'avec celà, ca devrait le faire :)

le but du merco (comme du gogo) etant d'attirer les mobs et de tenir le coup le temps de sniper tout le monde a coup de lance d'os...hihihi

Message édité par king_deus le 17-08-2007 à 08:59:14

---------------
Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays.  
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.
ma [TL]

n°4625834
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 17-08-2007 à 10:11:15  profilanswer

Snoopy-66 a écrit :

merci a vous c'est vrai niveau stuff je pense plutot a hoto eni homoncule

Je plussoie mon post précédent: Wali peut etre très intéressant ;-), surtout si tu as une baguette 2 sox avec +3 lance d'os, ca serait mieux que Hoto je pense:

Wali:

20FC
+13 mana
+10 vitalité
le monstre s'enfuit 25%
+4 maitrise des squelettes
+3 poison et os
+3 armure d'os
+3 lance d'os
domages magiques réduits de 4

Hoto:

30-40 @res
+3 skills
40FC
75% demons
+100 PO sur démons
+3-14 froid
-20 res feu adversaire
7% ml
15% mana max
+10 dextérité
refaire le plein de vie +20
Charge Corbeau
Charge chene sage

Si on regarde les trucs utiles pour ton necro, rien qu'au niveau des +skills, tu en perd 3 sur lance d'os (si tu fais ca sur une baguette "free", si ya des +skills, c'est kor pire), un peu de reduce magique, de la vitalité et un peu de mana, pour gagner, au final, 20FC et quelque mods, inutiles la plupart pour un necro :-s. Et tu as le prix aussi: Hoto est quand meme plus cher que Wali ;-)

C'était mon post utile de la journée.

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
n°4625835
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 17-08-2007 à 12:17:49  profilanswer

hi

Le cs pour un nec os c'est sans aucun problème : tu castes des murs, le gogo derriere eux pour "aimanter" les mobs sur lui, lance d'os, amp, CE ... et tu continues. ^^

Donc le merco reste à l'arriere avec toi, priere/iris etant en effet un bon combo dans cette configuration. Il aide par contre pour les boss ou didi avec du cinglant, donc guillaume est parfait, avec traîtrise pour l'ias puis fade.

Fin y a aucune difficulté, et si tu as du stuff tu peux même aller extrèmement vite en P1 à cause de la puissance de CE.

edit : perso : hoto pour le fc et 3@

Message édité par Le-Bref le 17-08-2007 à 12:20:06
n°4625837
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 17-08-2007 à 14:12:48  profilanswer

Le 3@ il te sert à quoi d'autre que pour les sorts d'os? Les malédictions? Mouais, moyen quand même... Et le 20FC, ca se trouve ailleurs sil faut ;-)

Non, je ne suis pas têtu  :whistle:

---------------
n°4625838
Snoopy-66
Posté le 17-08-2007 à 17:39:33  profilanswer

merci ioakanan je vais me mettre en quete d'une baguette +3 lance d'os  
drognan run ^^
mais bon comme je souhaite jouer en P8 la plupart du temp je pense que hoto sera plus viable pour ses resists et plus de fc sa aide pr tele^^
mais je vais quand meme tester wali
et pour le merco un cold c'est utile pour geler les monstres et boss
aprés le golem viendra tank aussi je c'est pas si je choisit comme vous me dites act3 prière/iris
mon merco cold étant acheter au lvl 19 et je suis lvl 60+ donc maintenant peut etre il vaut mieux garder celui que j'ai engager plus tot ^^

---------------
>>>math66
n°4625843
cloudstrif​e
Posté le 17-08-2007 à 21:23:42  profilanswer

humm si le merco vient a mourrir ce qui est tres probable en cs il va te faloir du mana ... alors comme tu met pas de frosties, les +15% mana de l'hoto est appreciable de plus les resist c'est tres tres important surtout que tu aurra une lacune a combler en resist feu si tu prend spirit.
Et si tu prend homoncule ... va te faloir du fast cast a coté ..

n°4625854
Snoopy-66
Posté le 18-08-2007 à 00:35:08  profilanswer

pr l'instant j'ai le stuff suivant...
shako 134 ptopaz
viper 31
hoto 37 (toujours pas trouver de dague +3...)
homoncu 200
magefist
torc 16/15 anni et c'est tous  
une amu 2pb +13@ 24vie

voila je cherche le supor de mon enigma ainsi que baguette +3
et ptetre une arach pour le fast cast ou une mara pr resist dmg... (mais cher)

---------------
>>>math66
n°4625856
SynYsTeR
:ack:
Posté le 18-08-2007 à 02:41:10  profilanswer

ioakanan a écrit :

Tu as lu la FAQ? Je pense que tu y trouvera ton bonheur. Regarde le guide du necro os pvp, pour les +skills, c'est pareil.

Il est pas mal vide ce guide niveau stuf et tout [:tantor:5]  

---------------
:ack:
n°4625858
Snoopy-66
Posté le 18-08-2007 à 11:37:51  profilanswer

SynYsTeR a écrit :

Il est pas mal vide ce guide niveau stuf et tout [:tantor:5]

comme tu dit...
en tous cas il me plait mon necro la j'ai commencer les br hell
j'atend mon eni pr finir toutes les quetes etc...

---------------
>>>math66
n°4625866
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 18-08-2007 à 18:16:01  profilanswer

Le guide de Wizzardflo ????

n°4625871
Snoopy-66
Posté le 18-08-2007 à 21:43:24  profilanswer

pralinor a écrit :

Le guide de Wizzardflo ????

oui ???

---------------
>>>math66
n°4625877
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 19-08-2007 à 08:21:19  profilanswer

Quelques "personnes" ont trouvés qu'il donnait un équipement "lamer", "noob", "unskilled". Remercie ces personnes-là. Wizz a édité son guide et supprimé toute trace d'équipement. Je vais mettre à jour la FAQ pour l'indiquer.

n°4625882
Snoopy-66
Posté le 19-08-2007 à 23:57:28  profilanswer

hmm d'accord c'est bien domage alors ... :(
si il pouvait re editer son guide ou me MP

j'ai toujours pas finit mon eni j'ai trouver une bonne armure 564def (14ed) mais le skin est moche je trouve (toisson métallique > http://alibabos.neuf.fr/d2armors/d2armors.htm )
c'est moche j'aimerais trouver mieux ^^

niveau merco en parlant sur btle.net et avec des nec cs j'ai retenu que le merco act3 cold avec Lawbringer c'étais le mieux aprés je vais lui mettre andy spirit eth ou phoenix (quand j'aurait les runes ^^) et armure j'ai toujours pas décider (arkaine viper ou guardian eth)
voila

Message édité par Snoopy-66 le 20-08-2007 à 00:46:46

---------------
>>>math66
n°4625884
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 20-08-2007 à 13:21:24  profilanswer

mais il l'a refait son guide... je cherche...

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9812_1.htm

ça c'est le censuré, mais il y a celui-ci

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 6137_1.htm

je ne sais pas si ça t'aide...

Message édité par Acrerune le 20-08-2007 à 13:36:32

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4625910
Snoopy-66
Posté le 23-08-2007 à 01:41:27  profilanswer

merci oué c'est simpa mais sa parle plus souvent pvp alors que avant tous le pvm reste mon principal osef de pvp ^^
c pour drop et br et cs et ariver 99 si j'aime ce char ^^

---------------
>>>math66
n°4625915
Foster
Rock'n'Troll
Posté le 23-08-2007 à 16:52:53  profilanswer

le skin qui rox tout sa maman pour un necro c'est une cuirasse si je me souviens bien :hmm:.
quasi sur même^^

Message cité 1 fois
Message édité par Foster le 23-08-2007 à 16:53:07

---------------
"vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent."
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme."
"Je pense donc j'essuie."Descartes :ack:
le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux
n°4625916
Goudi-Goud​i
Bzzz je suis ton pere luck
Posté le 23-08-2007 à 21:09:43  profilanswer

Foster a écrit :

le skin qui rox tout sa maman pour un necro c'est une cuirasse si je me souviens bien :hmm:.
quasi sur même^^

c'est pas vrai :p

c'est la lp/mp/ap la plus sexy :)

---------------
:pLa force tu utilisera au moment venu jeune padawan:p
[:khel:1]Gatu hunter scl[:khel:1]
Trade-liste scl5 avec Amadeus
n°4625933
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 24-08-2007 à 22:20:11  profilanswer

non non ô Acri, le premier lien que tu donnes, c'est le guide auto-censuré. Le deuxième l'ancien guide. Les 2 sont dans la FAQ.

Qui du coup se retrouve privée d'un guide os Pvp o_O (Message subliminale à l'attention des visiteurs...)

n°4625947
Snoopy-66
Posté le 27-08-2007 à 22:55:25  profilanswer

mon necro est lvl 91 j'ai un stuff assez viable mais je trouve les domages toujours un peu low...
en tous cas en P8 c'est chaud
c'est quoi le max domage de lance d'os ??? et esprit d'os ???
moi j'arive durement a 4k :(
avec des pb sk et un meilleur stuff j'espere que ce sera plus facile a jouer ^^
sinon le style me plait beaucoup mais manque de domages ... :(

---------------
>>>math66
n°4625948
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 28-08-2007 à 10:09:56  profilanswer

si beosin de conseil gogo mp eria ^^

un dt a un nec qui cs assez efficacement

ps:je veux bien que le nec cs sans prob mais de la à dire "le plus rpaide"j'ai quand même une doute, au mieux il égale un hammer non?

Message édité par jerome020040 le 28-08-2007 à 10:10:11

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4625949
Snoopy-66
Posté le 28-08-2007 à 12:38:37  profilanswer

en tous cas moi en br tous les mek 96+ m'on toujours dit que le perso qui cs le plus vite c'est le necro
bon aprés ils doivent pensée avec perf stuff ^^
je vais mp eria merci

---------------
>>>math66
n°4625950
Eria
Posté le 28-08-2007 à 14:13:38  profilanswer

Blah, pour la vitesse, ca depend du cs... Mais en general le hammer ira plus vite...

Simplement parce que pour le nec, pour aim le bon gars au milieu de plein d'autre sachant que en plus t'en a plein qui te fonce dessus et que c'est pas un encaisseur de 1ere comme char quand meme... Bah tu peux perdre pas mal de temps... Mais sur un cs "normal" ca peut aller tres vite (meme plus vite qu'un hammer oui)
Ce coté aleatoire tu l'as beaucoup moins avec un hammer, vu que tu fonces dans le tas tete baissé sans reflechir...

Mais niveau vitesse, barb > all en cs si il est fait pour:
- tele rapide
- hurlement
- zerk pour kill les boss

Message édité par Eria le 28-08-2007 à 14:14:19

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4625951
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 28-08-2007 à 14:16:31  profilanswer

Le nec a terreur + vision diminuee qui lui donnent une paix royale.
Apres la vitesse de kill ... ?

n°4625952
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 28-08-2007 à 15:19:29  profilanswer

bah automatiquement il perd un peu

la ou tu shot les ptits pour ce avec barb/pala tu bourines le boss direct

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4625955
randolol
iso fame cuz poor
Posté le 28-08-2007 à 23:50:27  profilanswer

nah le nec cs tu wall tout et tu spear le boss
en image ça donne ça :p http://www.youtube.com/watch?v=mienSfnRBSA
et vouch pour le barb aussi ça marche super : http://www.youtube.com/watch?v=LYxLAoUIU18

---------------
Emo Player Spotted
n°4625957
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 29-08-2007 à 13:40:25  profilanswer

j'avou très belle les vidéo

tu nous fait le guide qui va avec? ^^

---------------

n°4625960
ghaalx
Posté le 30-08-2007 à 14:40:43  profilanswer

Goudi-Goudi a écrit :

c'est pas vrai :p

c'est la lp/mp/ap la plus sexy :)

:o ; avec une mp, on dirais que le nec porte une couche :pfff: ; cuirasse>@ll :love:

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV
début de TL ladd V

n°4625963
randolol
iso fame cuz poor
Posté le 30-08-2007 à 19:58:20  profilanswer

jerome020040 a écrit :

j'avou très belle les vidéo

tu nous fait le guide qui va avec? ^^

c'est pas de moi :s
j'ai pris les liens ailleurs :ack: ©olybaal
cela dit j'ai un cs barb sur ce modele et en effet ça marche au poil :p
nec j'en ai tres rarement croisé, donc je sais pas vraiment ce qu'ils utilisent en général :/
à ce que je vois de la vidéo celui la a hoto et circlet et une tete spécial nec, le reste pour avoir 125fc, res et dr surement, ptetre un 3pb 20fc dual bered, des ww ou hotspurs trang gloves, apres tout dépend de l'amu toussa

---------------
Emo Player Spotted
n°4625999
Gim5
Posté le 03-09-2007 à 12:44:42  profilanswer

Pour le merco, je crois avoir entendu dire qu'un bon stuff etait:
Lawbringer, forty et storm pour le dr.
En helm je sais pas trop, perso je trouve que shako eth n'est pas mal, pour sa vie et son dr, mais ya surement mieux.

Message édité par Gim5 le 03-09-2007 à 12:44:55
n°4626002
randolol
iso fame cuz poor
Posté le 03-09-2007 à 16:42:31  profilanswer

forty je vois pas l'interet, le truc intéressant de forty c'est le 300ed, et sur un merc act3 ça sert pas :ack: donc je verrais plus coh par exemple, assorti d'un storm LO et d'une kira Vex, voire d'un phoenix en bouclard, c'est cher ok, mais c'est efficace.
sinon oui lawbringer shako storm et meme vipermage en armure sont des variantes plus abordables et viables aussi :)

---------------
Emo Player Spotted
n°4626003
Gim5
Posté le 04-09-2007 à 06:42:14  profilanswer

Citation :

donc je verrais plus coh par exemple, assorti d'un storm LO et d'une kira Vex

C'est vraiment indispensable de lui mettre autant de res?

n°4626009
Snoopy-66
Posté le 04-09-2007 à 17:00:33  profilanswer

Bon merci a tous au final j'ai finit mon necro
bon il est pas super méga top
mais bon j'investit pas tous pour avoir un perf stuff, parceque c'est cher aussi donc bon...
mais j'aime bien ;)
je vais surement le monter 96 et aprés si il cs bien 99 sinon je ferait un hammer bien contrain... (tous essayer) mais bon au moins sa sera easy:D

Mon stuff:
Shako 141 (1sox free) ou Ma Tiare nec (1sox free voir Screen)
hoto 37
eni 13xxdef
amu 2pb 13@ 24vie
Hommu 200ed (1sox free)
Arach 110ed
Bk 3 + Anneau strg mana res...
Mage + Moellerine 188ed 19strg/17dext
Swith : Cta 3/2/1 + Spirit ETH

J'hésite encore sur quoi mettre dans mes sox??? ... j'atend de faire plus de cs en p8
pour décider si je garde hoto ou wali et shako ou tiare...

Inventaire: torch 19/20 + Anni 16/13/6 + 1pb sk clean
2 pb sk 23%gold + 2pb sk 19-18life + 1 sk malé 29life
et des sc res mf mana vie strg...

Merco > Natalya RAL + Ange Gardien + Longévité + Storm

allez voila les screens:

mon necro et la torch ^^ le skin moyen mais sa me plait ^^ avec la tiare c'est cool
http://img521.imageshack.us/img521/7314/monnecku9.png
Les stats avec le bo du cta 2 et l'abo invoc
http://img160.imageshack.us/img160 [...] atsfa6.png
Les Aptitudes pb et malé
http://img160.imageshack.us/img160 [...] malzi0.png
Le Merco et ma tiare necro (je la met en br parfois)
http://img208.imageshack.us/img208 [...] arejz1.png
Ma eni faite sur 15ed toisson ;)
http://img521.imageshack.us/img521/1472/maenirp4.png
Et Enfin les domages de lance d'os si je met ma WALI :D +8lance
http://img208.imageshack.us/img208 [...] alils2.png

Alors vous en penser quoi ?
si vous avez des conseils a me donner encore il n'est pas trop tard ^^

Edit modo: merci de reduire le poid des screens

Message édité par Gandalf le 05-09-2007 à 10:03:00

---------------
>>>math66
n°4626010
ghaalx
Posté le 04-09-2007 à 17:33:37  profilanswer

essaye déjà de choper un meilleur palier fcr, en mettant esprit à la place d'homoncule par exemple, parce que là, tu n'as que le palier à 75 visiblement (à moins qu'il n'y ai du fcr non précisé sur anneau/amu :hmm: ), c'est vachement agréable le 125 sur nec, et loin d'ête impossible) ; de plus, esprit te filera du fhr qui semble te manquer :hmm:
  Après, eni sur toison, :mouais: , fais-en une sur bp, ka skin et tu n'auras pas à mettre de points en force ;) (ou si tu chopes la force sur anneaux/amu, tu pourra choper autre chose sur ceux-ci ;) )

édit : et change les bottes pour les bottes spéciales cs, celles qui donnent res+maxres @feu ;)

Message édité par ghaalx le 04-09-2007 à 17:41:40

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV
début de TL ladd V

n°4626012
Snoopy-66
Posté le 04-09-2007 à 18:09:42  profilanswer

;) okay merci
oué la force c'est mon blem...
sinon le palier 75 c'est pas mal les 125 g tester mais aprés faut faire des sacrifice sur d'autre truc...
a voir

---------------
>>>math66
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse