| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nécro a poils ? |
ghaalx | --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Je suis pas sur que la vita serve a kkchose en nostuff... (en hc si mais en sc) a mon avis, avec des res de merde, pas de ca, pas de fhr, ni rien de tous ca, c'est du oneshoot avec ou sans stuff presk a chaque fois...
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
mot | D'accords |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Ben, je pense qu'il te faut choisir entre 10 au min en revive et 20 en squellette, tu t'en sortira pas avec le poison si tu max les 2 sortes d'invoc.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
mot | Merci beaucoup pour tout les info |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! |
Message édité par Gandalf le 11-07-2007 à 10:12:09 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
mot | |