| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Necro Poison/squelette? Bonne alliance? |
kikinou Carpe diem | En faite il parlait de perte de degats poison du au faite de remplacer bramble par enigma ( qui est une armure ... ) , enigma te permetra de te teleporter et en te teleportant tout tes monstres apparaitrons sur toi ( telebug , qui n'est pas un bug mais bon c'est son nom )
--------------- Trade liste HCN |
Astar Laborantin Nécroman | Honnètement enigma pour un poison /guerrier n'est pas indispensable, il peut faire le hell avec full trang et est tout à fait viable.
Message édité par Astar le 31-03-2007 à 14:15:18 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
Royskop ........ | Eni sur un necro nova/squelettes pvm --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Astar Laborantin Nécroman | l'excuse d'eni pour le rush, désolé mais c'est moyen.
Message édité par Astar le 31-03-2007 à 16:04:50 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
Royskop ........ | On aura tout vu...tu rushes pas tes potes avec un invoc, faut vraiment chercher la merde et la longueur..
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Royskop ........ | Bah tu joues
Message édité par Royskop le 31-03-2007 à 16:11:23 --------------- ![]() ![]() ![]()
Astar Laborantin Nécroman | Où ai je dis que Eni était mauvais...
Message édité par Astar le 31-03-2007 à 16:24:27 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
Astar Laborantin Nécroman | Là il demande si les squelette sont viable au lieu de prendre les revive pour accompagner un poisonmancer
Message édité par Astar le 31-03-2007 à 16:42:26 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
Astar Laborantin Nécroman | ça passe mais faudra du temps.
Message édité par Astar le 31-03-2007 à 18:25:17 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
ghaalx | En fait les squels sont de meilleurs tanks que les revives, mais de là à tout démonter, il faudrait investir un peu plus ( ils sont bien sûr capable de tuer la majeure partie des monstres, mais sans les maxer toussa, ils seront un peu lent parfois Message édité par ghaalx le 31-03-2007 à 18:26:33 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
kris666 | est cequil fo que j'investisse dans golem et revives ? meme 1 point? |
ghaalx | re- --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
Royskop ........ | Ben moi perso, je te conseilel le contraire...20 en MS et après le reste en squelettes, avec un en revive... --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | Ben revive, le but c'ets simplement de mettre 1 pour des pseudos dommages mais surtout de la chair à canon --------------- ![]() ![]() ![]()
Archange Aether | personne ici a fait le test des skels? parceque j'ai le meme probleme et je me demande si c'est viable en hell. Bah sinon si vous avez fait le test avec revive dites moi aussi^^ |
Tetlis Profil : Modérateur | Eni pour du pvm c'est le bien hieng |