| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Necro Poison PvP/TvT Maintenant quels skills développer? |
chewbie_las |
Message édité par chewbie_las le 18-05-2007 à 10:29:21 --------------- [La Lama's List] Avant j'etais schizophrene. Mais maintenant nous allons mieux |
xiro Oo | Tu peut oublier le lower res en dehors des pubby --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
ghaalx |
Invoc ça ne passe pas très bien en pvp (enfin, perso ça ne me dérange pas, mais si tu parles d'invoc en pvp, la gentille cavalerie des duelleurs kikitoudur de jsp va se ramener pour une discussion des plus stérile, donc il vaut mieux prendre les devant en parlant d'invoc si autorisé/toléré Message édité par ghaalx le 11-05-2007 à 23:17:46 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
chewbie_las | merki pour vos reponses --------------- [La Lama's List] Avant j'etais schizophrene. Mais maintenant nous allons mieux |
xiro Oo | En effet , j'ai dis une enorme connerie , j'avais oublié que lower res était un sort de nécro --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Blood Master Fooling Around | Et pour achever l'adversaire,on prend le golem de feu aussi.. |
chewbie_las | oki mais il parait que lorsque qu'il a plus qu'un point de vie une nova l'acheve.
Message édité par chewbie_las le 12-05-2007 à 12:36:58 --------------- [La Lama's List] Avant j'etais schizophrene. Mais maintenant nous allons mieux |
ilutivar | ué mais l'aura du golem touche plus facilement, on peut aussi utiliser dent pour achever. |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | 20 en lower ça ne sert à rien, c'est une malédiction à très large zone d'effet, qui dure très longtemps et la baisse des résistances est capée à -62% il me semble. Au-delà du niveau 16, les points investis n'apportent quasi plus rien, or vu les +skill tu monteras facilement au-delà de ce niveau 16 avec juste 1 point en lower.
Message édité par Astar le 12-05-2007 à 13:32:28 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
chewbie_las | Oki merci de ces conseils érudits et en effet j'avais oublié armure d'os --------------- [La Lama's List] Avant j'etais schizophrene. Mais maintenant nous allons mieux |
PiX-X TiMMy !! | Pour PvP jte consille qd même le palier 125 fc sinon ca devient vraiment balèze contre les soso 200 fc ou druid ele 163 fc. --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans quitter son lit !!! |
illutivar | de toute facon contre une soso 200 fc c'est quasi injouable, elle te laissera jamais l'approcher, vs dudu plus facil car il doit etre près de toi pour te tuer |
PiX-X TiMMy !! | Le problème c'est que si il arrive trop près trop vite c'est la faillite ^^ --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans quitter son lit !!! |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | LR est capée à 70% --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
ghaalx | +1 pour LR : pour du pvp, une fois les synergies de nova maxé, et un point dans LR, monte l'armure d'os, ((un point dans l'armure, le reste sur mur&prison, il doit te rester ##30 point pour ça pour un perso lvl 90 ce qui fait une armure appréciable, et des dégâts potable pour dents qui servent assez pour finir après 2/3 nova Message édité par ghaalx le 15-05-2007 à 19:32:45 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Kuroneko [∞] |
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
athara ollydebugger | En théorie, le cap est bien de 70% (valeur "max % resist lower" de Skills.txt). |
Kuroneko [∞] | sur www.d2skills.com, au lvl 999 ça me donne 74% --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
chewbie_las |
--------------- [La Lama's List] Avant j'etais schizophrene. Mais maintenant nous allons mieux |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | il y a un cap supplémentaire à lower à l'instar de conviction : il n'est pas possible d'aller au delà de -62 % il me semble --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
For-Ever-D2 | Plop;
|
TaL feat K. | @ ghaalx: prend ton necro en tvt, va summon pnt 5 mins, le temps que tlm soit pret deja, ensuite tes summons ont une durée de vie de 3mins, les rounds dure un peu plus que ca en général et ya bcp de camp, donc en gros au bout de 3mins tu te retrouve avec un nec qui peut plus rien faire (sil est full summoner) ou qui se retrouve en boner normal (sil a just mis 1 dedans) pour en revenir au tvt psn nec /e au passage maxer lr n'est pas utile que pour son effet de -res, si tu choisis de prendre ton nec en tvt et que tu dois faire un lr rush, t'es bien content davoir un sort qui a une portée importante et qui tévite d'avoir a télé au milieu des ennemis pour caster ton lr et être sur de toucher tlm, meme raison qui pousse les tvt's boners necs a maxer amp pour avoir une range de 2-3 écrans (surtout en ep) Message édité par TaL le 17-05-2007 à 21:52:44 |
Nanthe-Hunt | cool, ce que tu dis tal, mais tes revives ne sont pas faites instantanément, il faut allé, on va dire 2 min pour en avoir une 40 aine celon ou tu vas les cherchers, et donc en duel, il te faudra a peu prêt 4 a 5 mins pour ne plus avoir aucun revive, largement suffisant pour tuer n'importe qu'elle adversaire en configuration 125 fc. Et même si il ne reste que les squelettes, de nombreux duel sont encore possible sous cette configue, certe, sa sera beaucoup moins facile, mais avec de l'entrainement, le "télé puis décalage" marche très bien. Au pire téléportation direct sur mec, sa dépent de la classe ce que je dis, mais dans le fond, necro full summon n'est pas si andicapant que sa en duel... tout dépent comment tu le joues, si ta les bonnes méthodes, etc... --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
chewbie_las | Je tiens à dire que c'est à la base un perso fait pour etre fun et original (sinon je peux me monter un trap ou autre dans le genre) donc l'efficacité n'est pas le premier critère.
--------------- [La Lama's List] Avant j'etais schizophrene. Mais maintenant nous allons mieux |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | juste pour info avec mon poisonmancer/mage :
--------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
chewbie_las | Je pense ne mettre qu'un dans lr --------------- [La Lama's List] Avant j'etais schizophrene. Mais maintenant nous allons mieux |
TaL feat K. |
oui je suis bien d'accord qu'en 1v1 ca peut etre viable (et encore.. combiné a l'arbre bones ou psn, seul ca me plait pas, comme je l'ai dis suffit que ton adversaire run ou alors joue def et élimine progressivement tes summons pour qu'au bout de 3mins tu te retrouve comme un vulgaire pantin @ chewbie comme jte lai dit, une fois que ta fini de maxer les synergies de psn nova, investis un peu dans lr pour la portée du skill Message édité par TaL le 17-05-2007 à 22:53:28 |
chewbie_las | mais armure d'os je laisse tomber? --------------- [La Lama's List] Avant j'etais schizophrene. Mais maintenant nous allons mieux |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | je pense que ce sera plus utile de metre 1 point en armure d'os et le reste dans les synergie. De plus ça améliore un peu dents en même temps pour finir les adversaire Message édité par Astar le 17-05-2007 à 23:27:51 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
chewbie_las |