online faq recherche accueil

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Necro Poison PvP/TvT Maintenant quels skills développer?

n°4623885
chewbie_la​s
Posté le 11-05-2007 à 20:03:38  profilanswer

:hello: à tous :)

Voila j'ai vu dans une partie de duel en public un necro poison nova qui se débrouillait assez bien.

Il castait un bon lower resist puis avait un fc simpa et donc se télait partout en lançant une nova très dure à éviter. Bien sur il avait du mal à achever ^^.
Perso je suis druide élé donc quand je le nl ça allait mais sinon c'était pas évident.
Il avait un stuff avec un prix qui ne paraissait pas énormissime (pas de rare ni craft je crois)
Je me dis que ce type de perso doit etre simpa en TvT en contaminant tout le monde pendant qu'un autre perso style bowa ramasse les miettes (enfin il faudrait aussi quelqu'un pour protect la bowa ^^)

Je suis aussi interessé par ce perso car il est original.

J'ai recherché des build mais bon il sont pvM avec explosion emposionée.

Merci de m'éclairer :)

Message édité par chewbie_las le 18-05-2007 à 10:29:21

---------------
[La Lama's List]

Avant j'etais schizophrene. Mais maintenant nous allons mieux
n°4623886
xiro
Oo
Posté le 11-05-2007 à 20:16:02  profilanswer

Tu peut oublier le lower res en dehors des pubby :)

---------------
Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008)
Trade liste commune ladder 4
n°4623893
ilutivar
Posté le 11-05-2007 à 22:41:10  profilanswer

pas vrai lower res est permis en duel lol, est ce qu'on interdit conviction aux foh? ou maitrise du froid aux soso? non, et pourtant ils sont bien plus puissants et utilisé par des perso bien plus dangereux qu'un maleureux necro poison, qui peut bien entendu etre très fort mais n'est pas à la base un épouvantaille en pvp.

Pour le build y a des variantes, tous les nécro poison pvp poison utilise nova mais après avec les points qui restes ils font soit de l'invoc soit de l'os.

n°4623896
ghaalx
Posté le 11-05-2007 à 23:17:19  profilanswer

ilutivar a écrit :

pas vrai lower res est permis en duel lol, est ce qu'on interdit conviction aux foh? ou maitrise du froid aux soso? non, et pourtant ils sont bien plus puissants et utilisé par des perso bien plus dangereux qu'un maleureux necro poison, qui peut bien entendu etre très fort mais n'est pas à la base un épouvantaille en pvp.

Pour le build y a des variantes, tous les nécro poison pvp poison utilise nova mais après avec les points qui restes ils font soit de l'invoc soit de l'os.

Invoc ça ne passe pas très bien en pvp (enfin, perso ça ne me dérange pas, mais si tu parles d'invoc en pvp, la gentille cavalerie des duelleurs kikitoudur de jsp va se ramener pour une discussion des plus stérile, donc il vaut mieux prendre les devant en parlant d'invoc si autorisé/toléré ;) )

Sinon os oui, mais souvent dents pour finir (avec un point dedans, un point dans armure et les synergies d'armure montées/maxées ça passe pas mal, suffisant pour finir des adversaires à 1 pv quoi ;) ; sinon, la lance n'as pas de dommages convenables si tu as déjà monté les synergies de nova :spamafote: .

Après Lr est autorisé en général, et le nécro poison étant peu fréquent, il bénéficie surtout de l'effet de surprise : nova est assez lent et d'un rayon d'effet limité, même si bien maîtrisé c'est un adversaire corriace ;)

Pour le tos, sur un built 'habituel', seule eni et gant de to sont 'fixe', après le reste dépendra de l'adversaire : si càc (donc en général grosse vie), DW et un palier à 75 sont assez efficace, contre soso, plutôt wizzy et 125 nécessaire, etc... le reste du matos est assez semblable à celui d'un nécro os.
  Il y a aussi la variante avec bramble, pas forcément plus difficile à manier, mais différents des persos habituels, vu qu'il ne télé pas, il doit courir vite, mais savoir se rapprocher des adversaires pour toucher (contrairement à une bowa qui coure vite mais reste au loin ) .

:jap:

Message édité par ghaalx le 11-05-2007 à 23:17:46

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV
début de TL ladd V

n°4623897
ilutivar
Posté le 11-05-2007 à 23:27:51  profilanswer

Citation :

Invoc ça ne passe pas très bien en pvp (enfin, perso ça ne me dérange pas, mais si tu parles d'invoc en pvp, la gentille cavalerie des duelleurs kikitoudur de jsp va se ramener pour une discussion des plus stérile, donc il vaut mieux prendre les devant en parlant d'invoc si autorisé/toléré ;) )  

que je sache on n'est pas obligé de suivre les règles de jsp, surtout quand elles sont aussi conne que l'interdiction des invoc du nécro (qui interdisent eni aux hammers pendant qu'ils s'y sont).

n°4623898
chewbie_la​s
Posté le 11-05-2007 à 23:51:13  profilanswer

merki pour vos reponses :)

---------------
[La Lama's List]

n°4623899
xiro
Oo
Posté le 12-05-2007 à 02:02:37  profilanswer

En effet , j'ai dis une enorme connerie , j'avais oublié que lower res était un sort de nécro :D
Jme suis dis que ça allais être des charges d'item et ça a fait tilt ^^

---------------
Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008)
Trade liste commune ladder 4
n°4623900
Blood Mast​er
Fooling Around
Posté le 12-05-2007 à 09:05:27  profilanswer

Et pour achever l'adversaire,on prend le golem de feu aussi..

n°4623908
chewbie_la​s
Posté le 12-05-2007 à 12:15:16  profilanswer

oki mais il parait que lorsque qu'il a plus qu'un point de vie une nova l'acheve.

Voici ce que je pensais faire

Stats
Str: de quoi porter le stuff
Dext : rien
Vita : tout
Energie : rien

Jusqu'à la ça parait facile à moins de vouloirblock avec homonculus.

Skills
20 nova
20 explosion empoisonée
20 dague empoisonée
20 lower resist  
11 prérequis
La fin en golem de feu
ptete 1 dans maitrise et resistance

Stuff
Shako faceted
eni bp (il parait Ka skin ^^)
spirit
filet de la faucheuse (+1 +49 suffit?) faceted
arach
trang gloves
Sand-storm
bk/soj
mara
switch: cta + spirit

inventaire : torche et ani + sk pb + sc life

Voila j'ai besoin d'avis ^^

Message édité par chewbie_las le 12-05-2007 à 12:36:58

---------------
[La Lama's List]

n°4623909
ilutivar
Posté le 12-05-2007 à 12:26:55  profilanswer

ué mais l'aura du golem touche plus facilement, on peut aussi utiliser dent pour achever.

n°4623911
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 12-05-2007 à 13:23:37  profilanswer

20 en lower ça ne sert à rien, c'est une malédiction à très large zone d'effet, qui dure très longtemps et la baisse des résistances est capée à -62% il me semble. Au-delà du niveau 16, les points investis n'apportent quasi plus rien, or vu les +skill tu monteras facilement au-delà de ce niveau 16 avec juste 1 point en lower.

Je mettrais plutôt les points restant en armure d'os et dans ses synergies. et quand meme 1 point dans maîtrise du golem et résistance pour utiliser efficacement le golem de boue et son slow

Nova peut certe achever lorsqu'il est à 1 hp mais il faut attendre que l'effet de la première nova soit dissipé pour refaire des dégâts, donc à mon avis ça ira plus vite avec golem de feu ou dent.

Message édité par Astar le 12-05-2007 à 13:32:28

---------------
Ma trade List
Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC :lol:
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C
n°4623912
chewbie_la​s
Posté le 12-05-2007 à 13:47:02  profilanswer

Oki merci de ces conseils érudits et en effet j'avais oublié armure d'os :ack:

---------------
[La Lama's List]

n°4623988
PiX-X
TiMMy !!
Posté le 14-05-2007 à 21:42:27  profilanswer

Pour PvP jte consille qd même le palier 125 fc sinon ca devient vraiment balèze contre les soso 200 fc ou druid ele 163 fc.  
Si t'as besoin de faire des tests j'ai un nec psn dispo.

---------------
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans quitter son lit !!!
n°4623999
illutivar
Posté le 15-05-2007 à 11:37:36  profilanswer

de toute facon contre une soso 200 fc c'est quasi injouable, elle te laissera jamais l'approcher, vs dudu plus facil car il doit etre près de toi pour te tuer

n°4624006
PiX-X
TiMMy !!
Posté le 15-05-2007 à 17:44:03  profilanswer

Le problème c'est que si il arrive trop près trop vite c'est la faillite ^^

---------------
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans quitter son lit !!!
n°4624008
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 15-05-2007 à 17:56:16  profilanswer

n°4624011
ghaalx
Posté le 15-05-2007 à 19:32:00  profilanswer

+1 pour LR : pour du pvp, une fois les synergies de nova maxé, et un point dans LR, monte l'armure d'os, ((un point dans l'armure, le reste sur mur&prison, il doit te rester ##30 point pour ça pour un perso lvl 90 ce qui fait une armure appréciable, et des dégâts potable pour dents qui servent assez pour finir après 2/3 nova ;) )  ; sinon pour le palier fcr, 75 vs càc, 125 vs laceur de sort, vs càc il vaut mieux utiliser DW sinon il va te falloir une 10aine de nova pour les tuer :/

Message édité par ghaalx le 15-05-2007 à 19:32:45

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV
début de TL ladd V

n°4624012
Kuroneko
[∞]
Posté le 15-05-2007 à 21:43:32  profilanswer

Vieux Grogro a écrit :

LR est capée à 70% ;)

en théorie, non, le cap serait plutot vers 75% (à lvl 1000+)

mais en pratique il est difficile d'atteindre plus de 70% :d

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4624013
athara
ollydebugger
Posté le 15-05-2007 à 22:48:22  profilanswer

En théorie, le cap est bien de 70% (valeur "max % resist lower" de Skills.txt).  
Mais comme la formule utilisée par Blizzard implique un nombre de skills max de 60 (valeur à laquelle est atteinte le 70%), on peut monter plus que ça. C'est donc 70% en théorie, mais ça peut être plus en pratique (enfin via HE ou mods, parce que sinon faut déjà y arriver :D)

n°4624014
Kuroneko
[∞]
Posté le 15-05-2007 à 23:22:27  profilanswer

sur www.d2skills.com, au lvl 999 ça me donne 74% :d

mais en effet si il y a un cap rajouté ça n'est pas valable.

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4624052
chewbie_la​s
Posté le 17-05-2007 à 18:33:19  profilanswer

:hello:

Now mon nec est lvl 85.
Pour les skills j'ai pensé a 20 nova 20 explosion empoisonnée 20 dague empoisonnée 20 mur et 20 prison d'os 1 armure d'os 1 res moindre 1 golem 1 res golem et 1 maitrise golem + 8 prérequis.

Soit 118 skills bref je ne sais pas lesquels enlever :)

---------------
[La Lama's List]

n°4624056
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 17-05-2007 à 20:29:10  profilanswer

il y a un cap supplémentaire à lower à l'instar de conviction : il n'est pas possible d'aller au delà de -62 % il me semble

---------------
Ma trade List
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C
n°4624057
For-Ever-D​2
Posté le 17-05-2007 à 20:38:15  profilanswer

Plop;

Je tiens a préciser que j'en ai duel quelqu'un et la plupart utilise les dent d'os qui ont un grand champ d'attaque afin d'achever leur enemi.

Voila je donner juste mon avis c'est tout.:)

n°4624058
TaL
feat K.
Posté le 17-05-2007 à 21:50:17  profilanswer

@ ghaalx: prend ton necro en tvt, va summon pnt 5 mins, le temps que tlm soit pret deja, ensuite tes summons ont une durée de vie de 3mins, les rounds dure un peu plus que ca en général et ya bcp de camp, donc en gros au bout de 3mins tu te retrouve avec un nec qui peut plus rien faire (sil est full summoner) ou qui se retrouve en boner normal (sil a just mis 1 dedans)
round suivant : allez hop c reparti pour 5mins (au min) de precast pour te retrouver une armée
en gros ca a aucun interet,tes adversaires vont run suffisament juska ce que tt tes summons meurent et ca n'aura servi a rien au final
et puis si tes adversaires ont un peu de niveau en pvp de toute facon un summoner ne sert a rien a part a faire lag puis planter la game
mais bon apres tous ces inconvenients, si ta tjs envie de prendre ton summoner en tvt, ure welcome ;)

pour en revenir au tvt psn nec
 en général les tvt's se font en nightmare donc l'effet du poison en prend un sacré coup dans le menton
a cela tu rajoute un ptit stuff anti psn genre sands, carrion wind ring et les gloves du set de la mort qui te font 75% (ou truc dans le genre) d'effet du psn réduit et ton necro il te fait plus rien
pour lame les pubies c'est tout de suite plus marrant, couplé avec un auradin qui donne le coup de grace, ca peut effectivement bien faire le ménage
mais en tvt sérieux ny pense pas

/e au passage maxer lr n'est pas utile que pour son effet de -res, si tu choisis de prendre ton nec en tvt et que tu dois faire un lr rush, t'es bien content davoir un sort qui a une portée importante et qui tévite d'avoir a télé au milieu des ennemis pour caster ton lr et être sur de toucher tlm, meme raison qui pousse les tvt's boners necs a maxer amp pour avoir une range de 2-3 écrans (surtout en ep)

Message édité par TaL le 17-05-2007 à 21:52:44
n°4624059
Nanthe-Hun​t
Posté le 17-05-2007 à 22:02:46  profilanswer

cool, ce que tu dis tal, mais tes revives ne sont pas faites instantanément, il faut allé, on va dire 2 min pour en avoir une 40 aine celon ou tu vas les cherchers, et donc en duel, il te faudra a peu prêt 4 a 5 mins pour ne plus avoir aucun revive, largement suffisant pour tuer n'importe qu'elle adversaire en configuration 125 fc. Et même si il ne reste que les squelettes, de nombreux duel sont encore possible sous cette configue, certe, sa sera beaucoup moins facile, mais avec de l'entrainement, le "télé puis décalage" marche très bien. Au pire téléportation direct sur mec, sa dépent de la classe ce que je dis, mais dans le fond, necro full summon n'est pas si andicapant que sa en duel... tout dépent comment tu le joues, si ta les bonnes méthodes, etc...

---------------
Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER
n°4624060
chewbie_la​s
Posté le 17-05-2007 à 22:29:26  profilanswer

Je tiens à dire que c'est à la base un perso fait pour etre fun et original (sinon je peux me monter un trap ou autre dans le genre) donc l'efficacité n'est pas le premier critère.
PS: je ne sait toujours pas quoi faire de mes points...

---------------
[La Lama's List]

n°4624061
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 17-05-2007 à 22:39:30  profilanswer

juste pour info avec mon poisonmancer/mage :

LR niveau 22 avec seulement 1 pont mis dedans :
portée 18.3 m
durée 64 seconde
-res 63%

LR lvl 16 :  
portée 14.6 m
durée 50 seconde
-61%

j'avais fait une petite erreur, il est possible de gagner encore des % en augmenant lower mais à 3 point le %...

Par contre le gain en portée est très significatif.

---------------
Ma trade List
n°4624062
chewbie_la​s
Posté le 17-05-2007 à 22:49:17  profilanswer

Je pense ne mettre qu'un dans lr

---------------
[La Lama's List]

n°4624063
TaL
feat K.
Posté le 17-05-2007 à 22:53:06  profilanswer

Nanthe-Hunt a écrit :

cool, ce que tu dis tal, mais tes revives ne sont pas faites instantanément, il faut allé, on va dire 2 min pour en avoir une 40 aine celon ou tu vas les cherchers, et donc en duel, il te faudra a peu prêt 4 a 5 mins pour ne plus avoir aucun revive, largement suffisant pour tuer n'importe qu'elle adversaire en configuration 125 fc. Et même si il ne reste que les squelettes, de nombreux duel sont encore possible sous cette configue, certe, sa sera beaucoup moins facile, mais avec de l'entrainement, le "télé puis décalage" marche très bien. Au pire téléportation direct sur mec, sa dépent de la classe ce que je dis, mais dans le fond, necro full summon n'est pas si andicapant que sa en duel... tout dépent comment tu le joues, si ta les bonnes méthodes, etc...

oui je suis bien d'accord qu'en 1v1 ca peut etre viable (et encore.. combiné a l'arbre bones ou psn, seul ca me plait pas, comme je l'ai dis suffit que ton adversaire run ou alors joue def et élimine progressivement tes summons pour qu'au bout de 3mins tu te retrouve comme un vulgaire pantin
relis ce que jai mis concernant le temps de préparation, justement je trouve que c'est nul de mettre 5 mins a préparer son armée avant de se lancer dans l'arène.. jai jamais dis que tes summons se faisaient instantanément oO
et sinon je parlais de tvt , Team vs team (vu qu'a la base le topic concerne un tvt psn nec et non pas un 1v1, enfin du moins c'est le titre)
et je répète, en tvt les matchs durent plus de 3mins, et quand t'es mort tu repars pour 10mins de préparation..
en plus suffit qu'il y ait une bowa qui spam multi a mort, un ptit ele et la partie crash en 10 sec

@ chewbie comme jte lai dit, une fois que ta fini de maxer les synergies de psn nova, investis un peu dans lr pour la portée du skill
le reste bah.. tu peux tjs maxer teeth histoire de finir tes adversaires :/

Message édité par TaL le 17-05-2007 à 22:53:28
n°4624064
chewbie_la​s
Posté le 17-05-2007 à 23:01:26  profilanswer

mais armure d'os je laisse tomber?

---------------
[La Lama's List]

n°4624065
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 17-05-2007 à 23:23:01  profilanswer

je pense que ce sera plus utile de metre 1 point en armure d'os et le reste dans les synergie. De plus ça améliore un peu dents en même temps pour finir les adversaire

Message édité par Astar le 17-05-2007 à 23:27:51

---------------
Ma trade List
n°4624066
chewbie_la​s
Posté le 17-05-2007 à 23:26:52  profilanswer

oki

---------------
[La Lama's List]

Aller à :
Ajouter une réponse