| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : necro poison |
ghaalx |
Message édité par ghaalx le 24-02-2007 à 18:44:55 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
ghaalx | joli double post ^^ (tu édites et tu coches la case effacer
Message édité par ghaalx le 24-02-2007 à 19:02:19 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | disons que full trang est simplement un équiepemnt de pvm qui ne te permettra jamais d'atteindre des palier en fc suffisant
Message édité par Astar le 25-02-2007 à 02:11:06 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Nanthe-Hunt | faux, le golem d'argile à énormément plus de vie que le golem de feu Message édité par Nanthe-Hunt le 25-02-2007 à 12:57:03 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Si tu prends les revive, tu mets 20 en maîtrise des squelette et 1 point dans les revive car en mettre plus augmente juste le nombre. Normalement avec les +skill, tu en auras assez et la Maîtrise les renforcera bien
--------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
ghaalx |
les +sk s'ajoute au mods donnés par une baguette, par contre si tu les lances en switch, tu risques de les voir disparaitre dès que tu changes de baguettes --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Nanthe-Hunt | oué et bien entre activer la notification par email du sujet, et le truc pour joindre l'image, tu as éffacer le message --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | ce n'est pas ici pour les valeurs de trade et encore moins avec les valeurs bnet --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Archange Aether | est ce que c'est plus retable que le meo hf ou defiance? |
ghaalx |
defiance la def restra pas top pour ton necro, et le merc aura suffismanet de def si tu lui trouve du matos eth ; hf, si tu utilise un golem de boue n'est pas indispensable ; par contre prière/iris => plus de problèmes de mana, et une régénération de vie fort sympathique --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
ghaalx |
en p8 sans bo ni ka matos, il faudra en refaire de temps en temps, mais il y en aura quasiment toujours assez pour ne pas te retrouver seul, et le golem je ne l'ai pas souvent vu crever --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
ghaalx |
Le golem de boue est un bon tank avec un point sur lui (et un point dans maitrise/ resistance aux sort), donc prends-le dès que possible, va chercher Lr et les ressucités dès que possible aussi (1 seul point à chaque fois, mais tu auras suffisament de ressucité avec les + apt du matos --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Archange Aether | Daccord,bon bah merci pour tout,je vais de ce pas le monter.
|