online faq recherche accueil

Il y a 125 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

necro poison

n°4622540
Archange A​ether
Posté le 24-02-2007 à 18:02:52  profilanswer

:hello:  
Salu a tous les necros!
Bon je vais faire vite, j'aimerais me faire un necro pure poison et pour son stuff je devrais disposer de: pointe de blackog(heu sa s'ecri ptetre pas comme sa^^), full trang oul(pour son 25 pour cent de dmg poison et son -25 resist poison de l'ennemi et puis pour le reste de bonus) moellerines ou marche flots( apparament le bug des moellerines ne marche plus maintenant, tant pis), une amu +3 poison et os, des annos fc et un rbf poison(4/3 die)
Je voudrais surtout faire des duels mais aussi pouvoir me debrouiller un peu en pvm et j'ai quelques questions:
   -Esque la malediction resistance moindre agit sur les immun poisons?
   -Pour mes stats esque je dois faire un full life ou bien je doit mettre des points en dexterité et en force pour me servire de dague empoisonnée( en plus le set TO  rapporte 20 en leech life)?
    -Sinon pour le golem je pensait a celui d'argile, combien de points doi-je mettre dans golem et dans la maitrise?
    -Pour mon rbf ou est il le plus interressant de le mettre?Et pour le reste du stuff je serti avec coi?

Bon voila en gros
 :sweat:  
Desoler si les questions ont été déjà posées mille fois et j'espere que vous aurez la patience de répondre. :jap:

n°4622541
ghaalx
Posté le 24-02-2007 à 18:40:31  profilanswer

Archange Aether a écrit :

Salut à tous les necros!
Bon je vais faire vite, j'aimerais me faire un necro pur poison et pour son stuff je devrais disposer de: pointe de blackog(heu ça ne s'ecrit peut-être pas comme ça^^), full trang oul(pour son 25 pour cent de dmg poison et son -25 resist poison de l'ennemi et puis pour le reste des bonus) moellerines ou marche flots( apparament le bug des moellerines ne marche plus maintenant, tant pis) => effectivement plus de bug depuis la 1.11, prends marche flot, une amu +3 poison et os, des annos fc et un rbf poison(4/3 die)
Je voudrais surtout faire des duels mais aussi pouvoir me débrouiller un peu en pvm et j'ai quelques questions:
   -Est-ce que la malédiction résistance moindre agit sur les immun poisons? =>oui, dans une certaine mesure (voir FAQ ;) ; en gros la réduction de résistance s'applique à 1/5 quand la res du monstre est > à 100, donc la méladiction ôte l'immu si la res poison n'est pas trop au dessus de 100 )
   -Pour mes stats est-ce que je dois faire un full life ou bien je dois mettre des points en dexterité et en force pour me servir de dague empoisonnée( en plus le set TO  rapporte 20 en leech life)? => tout en vie, enfin suffisament de force pour trang et c'est tout ; dague empoisonnée est assez moyenne en pvm (enfin il faut aimer, il y en a qui ont essayé, ça marche mais bon :/ ) et nulle en pvp
    -Sinon pour le golem je pensais à celui d'argile, combien de points dois-je mettre dans golem et dans la maitrise? => un dans golem de boue, un dans maitrise et un dans resistance au sort donne un très joli tank en enfer avec les bonus du set ;)
    -Pour mon rbf ou est il le plus interressant de le mettre?Et pour le reste du stuff je sertie avec quoi? =>il faudrait voir avec le reste du matos(ton amu, tes anneaux,...) et ce que tu pourrais mettre dans les autres trous disponibles (il n'y a aucun sous-entendu dans cette phrase :kaola: )

Bon voila en gros
 :sweat:  
Désolé si les questions ont été déjà posées mille fois => vrai :na: et j'espère que vous aurez la patience de répondre. :jap:

sinon le pvp en goule, ça ne va vraiment pas être facile :spamafote: ; par contre en pvm ça marche très bien  :D ; sinon un effort sur l'ortografe serait appréciable :irony:

bonne soirée :jap:

Message édité par ghaalx le 24-02-2007 à 18:44:55

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV
début de TL ladd V

n°4622542
Archange A​ether
Posté le 24-02-2007 à 18:47:31  profilanswer

dsl j'etais un peu pressé
pourquoi c pas bien d'être en goule sa ralenti?
sinon pour le reste de mon stuff c pas extraordinaire:  
   -environ 50 pgms
   -un joyau +28 pour cent de dmg et autre stats pas terribles
   -des ptites runes genre fal,hel ,dol,lum,lem,amn,thul...

n°4622543
Archange A​ether
Posté le 24-02-2007 à 18:47:56  profilanswer

dsl j'etais un peu pressé
pourquoi c pas bien d'être en goule sa ralenti?
sinon pour le reste de mon stuff c pas extraordinaire:  
   -environ 50 pgms
   -un joyau +28 pour cent de dmg et autre stats pas terribles
   -des ptites runes genre fal,hel ,dol,lum,lem,amn,thul...

n°4622544
ghaalx
Posté le 24-02-2007 à 19:01:24  profilanswer

joli double post ^^ (tu édites et tu coches la case effacer ;) , sinon tu vas voir arriver un paquet de râleurs :D )

Le fait d'être en goule signifie surtout plusieurs choses :

• pas d'énigme, donc grosse perte de mobilité :spamafote: ; même si l'on peut s'en sortir sans (avec barbelé par exemple) il faudra alors pas mal compenser via le reste du matos et l'inventaire, en mettant un max de fwr par exemple) ;  
  • matos très peu modulable (pour surcaper les res vs élémentaliste, etc... ) ; une seule config ne suffit pas en pvp ;
  • fcr pourri, or en pvp, même pour un nécro poison il faut un fcr décent, et les paliers de la goules sont désastreux  :( ; par contre tu gagnes en fwr ) ;

Sinon quand je disais que les sockets dépendraient du reste du matos, il faut voir déjà avec ce que tu as : si tu as de bonne res sur les anneaux, tu n'aura pas forcément besoin de mettre um/dp dans le bouclier, etc... il faut procéder pas déduction quoi ;)

:jap:

Message édité par ghaalx le 24-02-2007 à 19:02:19

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
début de TL ladd V

n°4622547
Archange A​ether
Posté le 24-02-2007 à 20:50:03  profilanswer

Oups, décidemment c'est pas mon jour :pfff: ( je sais pas trop où c'est pour effacer mais je vais trouver)

Sinon,pour ce qui est du golem tu m'apporte des bonnes nouvelles^^(moi qui avais peur de manquer de points d'aptitude),pour la malediction low resist aussi( du coup les points économisés du golem irons dan les malédictions,un points partout devrai faire l'affaire je pense).
Pour ce qui est du pvp j'avais vu un nécro qui utilisais tri T.O. (les gans,le bouclier et la ceinture ou l'armure je crois)comme sa pas de goule, je pourrais faire un switch pour le pvp et le pvm (genre j'enleve le casque TO et je met un
petit os-de-ver( je sais c'est nul mais j'ai pas grand chose d'ôtre pour nécro)mais peut être qu'une ou deux prisons d'os me donneraient le temps du tuer mes ennemis^^mais sa dépend de mes dommages(d'ailleurs si tu a une idée de combien je ferais avec full trang et le stuff décrit...)

Sinon c'est quoi le fwr?Et en mana je met quoi?(j'ai iris pour info)
Pour le pvp si c'est vraiment super dur avec mon stuff je pourrais toujours continuer en pvm et attendre un équipement plus approprié,j'imagine qu'il doit pas falloir beaucoup plus de force ou de dextérité pour porter des meilleurs items(je laisserais quelques points de stat au cas où,mais si quelqun veut me donner des trucs mieux free,je l'empêche pas,parce que j'ai vu le prix des runes pour barbelé :ouch: je peux donner mon nom de compte au cas où^^)

Par contre la vie c'est pareil que pour la sorcière?( un points en vita=2de vie)
Pour les sockets j'ai compris,j'attendrais d'être en hell por aviser mai je pense que sa se tournera vers les dp et ums plutôt parceque mes annos sont pas super de ce côté là;et mon rbf je le mettrais dans la pointe de Blackbog.

(Je vais de ce pas essayer d'effacer le post clone avant de me faire incendier :D )

n°4622555
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 25-02-2007 à 02:00:06  profilanswer

disons que full trang est simplement un équiepemnt de pvm qui ne te permettra jamais d'atteindre des palier en fc suffisant

Tri-trang c'est ceinture + bouclier + gant. Os de ver trop léger en pvp, tu manqueras trop de fc et pour obtenir le palier 75 fc (indispensable en PvP) avec tri-trang, il te faudra au moins une couronne +2 nécro + 20 fc. Sache que le PvP ne s"aborde pas sans moyen car la faiblesse de son stuff se fait ressentir radicalement.

et plutôt que pointe de blackog (sauf si tu veux faire un dagger), si tu as les moyens, prends death web qui lui est bien supérieure

Et pour les point d'aptitude ne t'en fais pas car le poisonmancer n'en demande pas tellement pour le développement : 7-10 malédiction (les malédiction de contrôle ne sont pas indispensables mais elles restent très utiles en PvM), 3 invoc et 62 en poison et os.

Ce qui te laisse pas mal d'options pour finir (aller chercher les Revive, faire une armure d'os,...)

Message édité par Astar le 25-02-2007 à 02:11:06

---------------
Ma trade List
Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC :lol:
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C
n°4622560
Archange A​ether
Posté le 25-02-2007 à 12:41:09  profilanswer

ha ok,mais j'ai regardé les stats des golems sinon et je me demandais pourquoi la plupart des necros prenaient le golem d'argile, car celui de feu possède quand même 3 fois plus de vie, pourquoi alors le golem d'agile est considéré comme un tank?

Sinon oui je me demandais où est il le plus avantageux de mettre les points qu'il me restera,  
    -dans le golem et sa maîtrise?
    -dans la prison d'os(qui booste l'armure et le mur)?
    -ou encore dans ressuciter(mais les monstres risqent d'être faibles)

voila(sinon j'ai chercher comment effacer le post, je suis allé dans aide mais je vois toujours pas ou est la case à cocher.Il faut écrire un post pour pouvoir en effacer un autre?)

n°4622561
Nanthe-Hun​t
Posté le 25-02-2007 à 12:47:46  profilanswer

faux, le golem d'argile à énormément plus de vie que le golem de feu :) au niveau 29, mon golem de boue à 20 k de vie sans bo, et le feu 6,9 k je crois niveau 30. Le golem d'argile ralenti la cible quand elle est touché par lui, ce qui combiner avec decrepit est terriblement efficace pour le pvm, surtout contre les boss (je pense à baal qui se téléporte souvent normalement, est avec decrepit + golem de boue ne bouge plus du début de sa vie jusqu'à la fin =) ) avec mon bo lvl 19, sa fait +89 % de vie, soit 37800 pv pour golem de boue, et 13041 pv pour golem de feu.

pour effacer le message, tu fais éditer le message (pas édition rapide), tu descents la fenêtre, ta une bande nommer "options", et des cases à cocher. Tu cochers "supprimer le message", et ensuite "valider votre message" :)

Message édité par Nanthe-Hunt le 25-02-2007 à 12:57:03

---------------
Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER
n°4622563
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 25-02-2007 à 13:18:57  profilanswer

Si tu prends les revive, tu mets 20 en maîtrise des squelette et 1 point dans les revive car en mettre plus augmente juste le nombre. Normalement avec les +skill, tu en auras assez et la Maîtrise les renforcera bien

---------------
Ma trade List
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C
n°4622583
Archange A​ether
Posté le 25-02-2007 à 20:42:57  profilanswer

hmmm revive me parait interressant alors,mais il coute tres cher en prérequis et je me deandais si se serais pas mieu ke j'utilise une baguette genre+2 a réssuciter en switch ou que je garde dans mon inventaire pour ressussiter mais est-ce que les bonus de mes objets s'ajoutent à celui de ma baguette?(parce que si je reste coincé avec 2 a revive hum...)

Heu sinon moi je voi toujours pas la case supprimer message ya 3 cases mais aucune a l'option de supprimer un message si tu pouvais m'indiquer étapes par étapes...c'est que je suis pas très doué moi^^.

n°4622585
ghaalx
Posté le 25-02-2007 à 21:09:46  profilanswer

hmmm revive me parait interressant alors,mais il coute tres cher en prérequis et je me deandais si se serais pas mieu ke j'utilise une baguette genre+2 a réssuciter en switch ou que je garde dans mon inventaire pour ressussiter mais est-ce que les bonus de mes objets s'ajoutent à celui de ma baguette?(parce que si je reste coincé avec 2 a revive hum...)

Heu sinon moi je voi toujours pas la case supprimer message ya 3 cases mais aucune a l'option de supprimer un message si tu pouvais m'indiquer étapes par étapes...c'est que je suis pas très doué moi^^.

les +sk s'ajoute au mods donnés par une baguette, par contre si tu les lances en switch, tu risques de les voir disparaitre dès que tu changes de baguettes :hmm: (les +sk ne s'ajoute pas aux charges par contre )

Sinon dans le cadre option, il y en a trois collées en haut, et une toute seule en bas, c'est celle-là supprimer ;)

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
début de TL ladd V

n°4622599
Archange A​ether
Posté le 26-02-2007 à 08:42:48  profilanswer

Salut, oui c'est vrai j'avais fait un switch un fois avec une baguette +1 a golem de feu mais parfois quand je changeais de baguette il disparaissait,parfois non mais la plupartde temps il restait.Si tu sait si il y'a un moyen de faire en sorte qu'il reste à chaques fois...

Sinon je vois toujours pas :D  
moi ya marqué:
activer la signature
désactiver les smillies
activer la notification par email du sujet

et en dessous un autre menu pour joindre une image
 :fou:

n°4622609
Nanthe-Hun​t
Posté le 26-02-2007 à 14:34:09  profilanswer

oué et bien entre activer la notification par email du sujet, et le truc pour joindre l'image, tu as éffacer le message :)

---------------
Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER
n°4622613
Archange A​ether
Posté le 26-02-2007 à 18:28:15  profilanswer

hum, moi ya absolument rien (a part un trait noir qui sépare options de joindre une image) mais est ce qu'il faut séléctionner le message à supprimer?Et comment on fait?(après j'imagine que la case vas apparaître)

Bon sinon si quelqun a la réponse a ma dernière question ou des éclaircissements se serait cool :D  
Je me demandais si quelqun avait déjà testé un nécro semblable et si il tenait en enfer;et combien de dégats ferat-il avec son futur équipement( full trang,amulette+3poisons et os et pointe de blackbog)

ps:j'ai trouvé un circlet +3 poisons/os est-ce que c'est très interressant question dommages ou pas?(que sur les dommages).
Il paraît que la torche nécro vaut pas très cher,est-ce que vous sauriez  combien de ists?

n°4622616
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 26-02-2007 à 20:41:30  profilanswer

ce n'est pas ici pour les valeurs de trade et encore moins avec les valeurs bnet  :kaola: Pour ça va voir dans la section "Trade"

Circlet 3 poison et os, si il n'y a rien à côté, c'est très moyen

Pour tenir en enfer, sans problème, je fais le hell même si ça met du temps contre les boss (surtout baal et sa manie à drainer le mana...)

---------------
Ma trade List
n°4622638
Archange A​ether
Posté le 27-02-2007 à 17:47:55  profilanswer

ok merci pour l'info je vais y jeter un coup d'oeil.
Pour mon merco j'ai prévu d'utiliser iris + merco prayer, esque c'est très avantageux pour mes revives?Et avec iris je n'aurais pas besoin de mettre de points en mana ou quelques uns?

n°4622639
psyco22
Trusted
Posté le 27-02-2007 à 17:52:12  profilanswer

Non avec iris --> 0 mana .
Le merco prière avec son aura va " fusionner " avec méditation ( aura appoté par iris ) est ainsi te faire regagner de la vie à toi et tes revives .

Message édité par psyco22 le 27-02-2007 à 17:52:35
n°4622643
Archange A​ether
Posté le 27-02-2007 à 18:50:51  profilanswer

est ce que c'est plus retable que le meo hf ou defiance?

n°4622644
ghaalx
Posté le 27-02-2007 à 19:07:41  profilanswer

est ce que c'est plus retable que le meo hf ou defiance?

defiance la def restra pas top pour ton necro, et le merc aura suffismanet de def si tu lui trouve du matos eth ; hf, si tu utilise un golem de boue n'est pas indispensable ; par contre prière/iris => plus de problèmes de mana, et une régénération de vie fort sympathique ;)

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
début de TL ladd V

n°4622646
Archange A​ether
Posté le 27-02-2007 à 19:15:36  profilanswer

ha ok merci sa me réconforte^^
tu pense qe mes invocs surviverons bien avec l'aura prière en hell?
je veux dire si leur vie remontera suffisament vite pour ballruner ou faire les actes 4 et 5(parceque j'ai un peu peur qu'ils soient trop faiblent et qu'ils se fassent tous décimés en quelques minute^^

n°4622647
ghaalx
Posté le 27-02-2007 à 19:30:00  profilanswer

ha ok merci sa me réconforte^^
tu pense qe mes invocs surviverons bien avec l'aura prière en hell?
je veux dire si leur vie remontera suffisament vite pour ballruner ou faire les actes 4 et 5(parceque j'ai un peu peur qu'ils soient trop faiblent et qu'ils se fassent tous décimés en quelques minute^^

en p8 sans bo ni ka matos, il faudra en refaire de temps en temps, mais il y en aura quasiment toujours assez pour ne pas te retrouver seul, et le golem je ne l'ai pas souvent vu crever [:lowelslo:4] ; maintenant face à un pack de seigneurs/fana toussa ... :/ , mais en général ils tiendront suffisament pour que tu démontes de derrière eux avec nova/CE :miam:

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
début de TL ladd V

n°4622660
Archange A​ether
Posté le 28-02-2007 à 14:24:24  profilanswer

ha ok c'est bon alors, sinon personne ne sait pourquoi quand on utilise une baguette qui donne par exemple +2 a golem de feu (pour en invoquer un alors que l'on na pas mis de points dedans),quand on change de baguette le golem est parfois détruit et parfois il reste avec nous?Parce que sa serait avantageux dans mon cas d'économiser les points des prérequis de ressussiter.
Et après sa, sa devrait être bon, encore merci pour avoir répondu à mes questions tous.

n°4622690
Archange A​ether
Posté le 01-03-2007 à 21:23:49  profilanswer

ha et aussi es-ce que je dois d'abord maxer tous mes sorts de poison et mettre mes points dans les malédictions avant de maxer la maîtrise des squelettes et de mettre le point dans revive ou alors je dois mettre de temps en temps des points dans les prérequis de revive et dans la maîtrise des squelettes histoire de pouvoir les utiliser pour tanket?(ils risquent d'être faibles par contre et le golem peut peut être suffire pour servire de tank jusqu'aux actes 2-3 du hell)

n°4622692
ghaalx
Posté le 01-03-2007 à 21:59:05  profilanswer

ha et aussi es-ce que je dois d'abord maxer tous mes sorts de poison et mettre mes points dans les malédictions avant de maxer la maîtrise des squelettes et de mettre le point dans revive ou alors je dois mettre de temps en temps des points dans les prérequis de revive et dans la maîtrise des squelettes histoire de pouvoir les utiliser pour tanket?(ils risquent d'être faibles par contre et le golem peut peut être suffire pour servire de tank jusqu'aux actes 2-3 du hell)

Le golem de boue est un bon tank avec un point sur lui (et un point dans maitrise/ resistance aux sort), donc prends-le dès que possible, va chercher Lr et les ressucités dès que possible aussi (1 seul point à chaque fois, mais tu auras suffisament de ressucité avec les + apt du matos ;)  ) , monte les synergies de nova à fond et après seulement monte les squelettes : ils seront là comme un plus, mais tu peux jouer sans eux sans aucunes difficultés  :p  

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
début de TL ladd V

n°4622725
Archange A​ether
Posté le 03-03-2007 à 13:59:10  profilanswer

Daccord,bon bah merci pour tout,je vais de ce pas le monter.
Merci encore pour vos conseils et votre patience^^.

Aller à :
Ajouter une réponse