| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : necro poison |
Royskop ........ | Tain mais meme les belges parlent comme des dictionnaires éfeuillés :X
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
leschevaliers | donc le necro poison est mieux que le necro os question pvm?et il kill les boss plus vite que le necro os?
|
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | un necro n'est jamais mieux qu'un autre. ça dépend de ta façon de jouer et du fun que tu prends à verdir tes ennemis.
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
ioakanan Yohohohoho | Bonne question, je serai curieux d'avoir la réponse aussi --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Nanthe-Hunt | bah sachant qu'avec mon assa, il fut un moment où j'avais iris + en switch une baguette des charges de low resists, oui tu peux combiner les effets. Il me semble que certains immun avec infi ne passaient pas non immun, mais en ajoutant une charge de lower resist, sa cassait l'immun. je vais quand même vérifier cela. Message édité par Nanthe-Hunt le 25-05-2007 à 12:51:35 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
temujin | merci tu nous tiens au courant |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ |
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Nanthe-Hunt | merci gorad pour la précision, je l'avais oublié :> Message édité par Nanthe-Hunt le 25-05-2007 à 15:49:20 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
temujin | oooK, donccontre les non immuns au poison c'est carnage car aura infi+low resist = Miam Poison, et contre lesi mmuns ça depend |
M'In Gorad Ca va faire mal... | L'aura conviction ne descend pas les Resist poison...
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Nanthe-Hunt | J"ai refait de nouvelles expériences suite à cette annonce, mais je confirme toujours. Je suis aller acte 4, ville des damnés. Il y avait des monstres insensibles à la foudre, même sous infi, et qui ne l'était plus après résistance moindre.Pareil pour les pit lord a la riviere de feu : sous infi ils étaient toujours immun, et avec low resist il ne l'était plus. Par contre ce système marche très peu sur les immun froid : j'ai essayer diverse monstres immunisé contre le froid (vandale act 3, et les lanceur de blizzard aussi), et aucun ne cède,même avec infi + low resist.. En faite il me semble que j'avais vu, dans je sais plus quel topic, que ce sont immun froid qui sont difficilement retirable. Les autres éléments, feu, electric, poison, sont annulables avec infi+low resist. Pour les immun poison donc, étand donné que infi ne fonctionne pas, low resist suffit pour faire sauter l'immunité. Message édité par Nanthe-Hunt le 25-05-2007 à 16:02:42 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Quand un monstre est immunisé à une résistance, l'effet de low resist et de conviction est moindre.
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
ioakanan Yohohohoho | Ca ne serai pas utlie sur un necro, car il ne fait pas de degats de froid.
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Evidemement que non.
ioakanan Yohohohoho | Merci pour la réponse, je me disais aussi que ca serai un trop bon couple --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Gorad, c'est divisé par 5 et non par 10 il me semble. Sinon tu ne pourrais quasi pas faire tombé d'immunité avec seulement lower ou conviction --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
M'In Gorad Ca va faire mal... | J'étais pas sur... --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
temujin | qui le sait du coup ? |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | c'est divisé par 5 et c'est mis dans la faq --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |