online faq recherche accueil

Il y a 200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

necro poison

n°4623991
leschevali​ers
Posté le 15-05-2007 à 00:02:23  profilanswer

bonjour  :hello:  

bon ses pour demander un petit truc  :)  
esque un necro poison se debrouille vraiment bien en enfer ??esqu'il tuer rapidement les boss (andariel,mephisto ect...)??
parce que le necro invoc et mal vu sa lag souvent avec toute sa petite armee.perso j ai un necro os ki se debrouille bien en enfer mais bon un poison sa pourai etre fun mais je voudrai pas en faire un puis quand j  arrive en enfer il en branle pas une.

bon bah voila ses tout merci de repondre :) :)
a+

n°4623992
Royskop
........
Posté le 15-05-2007 à 00:43:48  profilanswer

Tain mais meme les belges parlent comme des dictionnaires éfeuillés :X

Enfin bon, pour ce qui est du necro poison, un nova bien stuffé passe tres bien, partout, avec Lr, Ce et un bon merco :p

Pour ce qui ets des boss, ça va aussi au final, un peu de temps mais bon ça va encore...

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4623993
leschevali​ers
Posté le 15-05-2007 à 01:01:30  profilanswer

donc le necro poison est mieux que le necro os question pvm?et il kill les boss plus vite que le necro os?

comment ta su que j etait belge?? mdr

n°4623994
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 15-05-2007 à 04:08:17  profilanswer

un necro n'est jamais mieux qu'un autre. ça dépend de ta façon de jouer et du fun que tu prends à verdir tes ennemis.

Niveau rapidité, ça va plus vite un os, mais c'est relatif...

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4624178
temujin
Posté le 25-05-2007 à 12:17:04  profilanswer

je profite du topic pour poser une question toute bete : est ce qu'un necro sous aura conviction (gracce au mot de rune) peut combiner son aura avec un lower resist ? ça balancerai la resist des non immuns super bas non ? mais qu'en sera t il des immuns ?

n°4624179
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 25-05-2007 à 12:39:25  profilanswer

Bonne question, je serai curieux d'avoir la réponse aussi

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4624180
Nanthe-Hun​t
Posté le 25-05-2007 à 12:51:15  profilanswer

bah sachant qu'avec mon assa, il fut un moment où j'avais iris + en switch une baguette des charges de low resists, oui tu peux combiner les effets. Il me semble que certains immun avec infi ne passaient pas non immun, mais en ajoutant une charge de lower resist, sa cassait l'immun. je vais quand même vérifier cela.

Message édité par Nanthe-Hunt le 25-05-2007 à 12:51:35

---------------
Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER
n°4624182
temujin
Posté le 25-05-2007 à 12:59:13  profilanswer

merci tu nous tiens au courant :)

n°4624183
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 25-05-2007 à 13:00:30  profilanswer

leschevaliers a écrit :

donc le necro poison est mieux que le necro os question pvm?et il kill les boss plus vite que le necro os?

comment ta su que j etait belge?? mdr

Citation :

post productif de la journée [:vieux grogro:9]

---------------
[:decharge][:decharge:1][:decharge:2](lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170)
Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose ;)/vive les chats/archéos de 6 et 7 ans :ack:
n°4624186
Nanthe-Hun​t
Posté le 25-05-2007 à 13:41:19  profilanswer

merci gorad pour la précision, je l'avais oublié :>donc oui je confirme, je suis aller corridor de la souffrance avec mon necro, sous infi, les vers de sang avait toujours l'immunité au poison, et en ajoutant résistance moindre, l'immunité a sautée. Par contre sa dépent du monstre, dans le chemin des ancients, des squelettes immun froid, meme avec resistance moindre, etait toujours immun froid.

Message édité par Nanthe-Hunt le 25-05-2007 à 15:49:20

---------------
n°4624187
temujin
Posté le 25-05-2007 à 14:37:35  profilanswer

oooK, donccontre les non immuns au poison c'est carnage car aura infi+low resist = Miam Poison, et contre lesi mmuns ça depend :) merci !

n°4624188
M'In Gorad
Ca va faire mal...
Posté le 25-05-2007 à 14:45:08  profilanswer

L'aura conviction ne descend pas les Resist poison...
Par contre, elle descend les 3 autres résist, l'aura devient donc très puissante avec une utilisation massive de CE.

---------------
JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD
Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado  
A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome
n°4624189
Nanthe-Hun​t
Posté le 25-05-2007 à 15:57:56  profilanswer

J"ai refait de nouvelles expériences suite à cette annonce, mais je confirme toujours. Je suis aller acte 4, ville des damnés. Il y avait des monstres insensibles à la foudre, même sous infi, et qui ne l'était plus après résistance moindre.Pareil pour les pit lord a la riviere de feu : sous infi ils étaient toujours immun, et avec low resist il ne l'était plus. Par contre ce système marche très peu sur les immun froid : j'ai essayer diverse monstres immunisé contre le froid (vandale act 3, et les lanceur de blizzard aussi), et aucun ne cède,même avec infi + low resist.. En faite il me semble que j'avais vu, dans je sais plus quel topic, que ce sont immun froid qui sont difficilement retirable. Les autres éléments, feu, electric, poison, sont annulables avec infi+low resist. Pour les immun poison donc, étand donné que infi ne fonctionne pas, low resist suffit pour faire sauter l'immunité.

Message édité par Nanthe-Hunt le 25-05-2007 à 16:02:42

---------------
n°4624190
M'In Gorad
Ca va faire mal...
Posté le 25-05-2007 à 16:36:25  profilanswer

Quand un monstre est immunisé à une résistance, l'effet de low resist et de conviction est moindre.
Dans le cas d'une immune, la réduction de résistance est divisée par 10 de l'affichage de la skill

Soit, LR fait -50% resist et Conviction fait - 150%  de résist.
Une monstre avec 119 res (au max) perdra son immunité sous les 2 skill car 0.1*(150+50) = 20.
Au dela de 119% comme le sont une très grande partie des Immune froid, c'est impossible avec le niveau des skills. Il faudra un plus haut niveau...

---------------
n°4624191
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 25-05-2007 à 16:44:18  profilanswer

Ca ne serai pas utlie sur un necro, car il ne fait pas de degats de froid.

Néanmoins, couplé avec une soso froid qui a maitrise du froid,l'immune peut elle sauté? (truc de ouf ^^)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
n°4624192
M'In Gorad
Ca va faire mal...
Posté le 25-05-2007 à 16:58:26  profilanswer

Evidemement que non.
Sinon, une soso froid sans tout ca y arrive seule...
Maitrise peut atteindre -250 sans trop de difficulté.

Les -res de la maitrise tout comme les -res des facet n'entre en compte qu'après le cassage d'immune...

---------------
n°4624193
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 25-05-2007 à 17:01:52  profilanswer

Merci pour la réponse, je me disais aussi que ca serai un trop bon couple

---------------
n°4624198
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 26-05-2007 à 18:01:21  profilanswer

Gorad, c'est divisé par 5 et non par 10 il me semble. Sinon tu ne pourrais quasi pas faire tombé d'immunité avec seulement lower ou conviction

---------------
Ma trade List
Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC :lol:
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C
n°4624199
M'In Gorad
Ca va faire mal...
Posté le 26-05-2007 à 18:03:46  profilanswer

J'étais pas sur...

---------------
n°4624203
temujin
Posté le 27-05-2007 à 01:01:24  profilanswer