online faq recherche accueil

Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Necro poison full trangoul ?

n°4625811
cloudstrif​e
Posté le 15-08-2007 à 16:36:11  profilanswer

Bonjour, deja premiere question : est-ce qu'il y a toujours le probleme de fast cast avec full trang oul ?

Ensuite, je pensais faire un necro poison full trang oul, en effet je trouve le skin parfaitement adapté à ce genre de necro :) c'est simple : j'adore.
Est-ce que vous pensez que c'est viable ? sachant que on ne peut atteindre que l'avant dernier pallier de fast cast (s'il n'y a plus le bug) 50death web + 10 x2 anneaux + 20 gants ^^

Merci bien, bonne journée

n°4625812
Foster
Rock'n'Troll
Posté le 15-08-2007 à 16:55:51  profilanswer

:hello:  
 [:blood master:2] .

Non je déconne mais le fait est que si tu lis les guides de Pwazonmancer bas tu verras que les paliers FC bas à par le premier ou peut-être le deuxieme pour un poison...Sa sert à rien [:arakor:3] .
En fait lancer une deuxième nova alors que la première n'est pas términer sa sert à rien et vu qu'elle dure 2secondes ,sans palier tu lance bien une nova toutes les deux secondes  :)  .
Le seul truc auquel il peut te servir c'est si tu le fait hybride et que tu veux faire plus vite tes revives  :pt1cable:  .

Voila c'est tout.bonne journée à toi aussi  

---------------
"vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent."
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme."
"Je pense donc j'essuie."Descartes :ack:
le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux
n°4625813
cloudstrif​e
Posté le 15-08-2007 à 17:03:08  profilanswer

Sisi ça va me servir et meme beaucoup, en effet mon necro est essentiellement pvp alors il faut tele et vite caster -.-

n°4625814
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 15-08-2007 à 19:26:33  profilanswer

Foster a écrit :

[:blood master:2] .

Non je déconne

Mais non, Foster, c'est tout à fait correct comme pensée et moi, je ne déconne pas...

Déjà PvP pour un poisonmancer, il faut de la très grosse artillerie qui doit être modulable selon l'adversaire. De plus, full trang, tu peux oublier car le set, au vu de son palier FHR et de son Block minable, ne permet pas de faire un build PvP suffisamment solide (enfin peut-être en pubby mais certainement pas contre des joueurs un minimum expérimentés).

Ensuite tele en full trang, il n'y a pas un problème ? Il te faudra une amu avec teleport et vu les paliers FC minable du set, c'est sans espoir d'être efficace...

Message édité par Astar le 17-08-2007 à 22:41:52

---------------
Ma trade List
Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC :lol:
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C
n°4625820
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 16-08-2007 à 10:19:09  profilanswer

Bonjour,

pas sur qu'il y ait du fc sur death web, j'en suis pas sur (et j'ai la flemme de vérifier sur le site portail  :o )

Et puis, si tu veux télé pour faire du pvp, même une amu ou une arme en switch (qui t'empêcherai d'avoir un bo) serait vite vidé de ses charges (et bonjour le cout de réparation). De plus, avec ce que tu préconise, tu perds au moins +4 ou +5 en bo (casque, armure et ceinture), je pense que ça commence à faire beaucoup (même si je nejoue pas en pvp)

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4625823
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 16-08-2007 à 12:25:52  profilanswer

il n'y a pas de FC sur DW. mais sans compter la perte en bo, vu les paliers du vampire, tu teleportes si lentement que cela n'en vaut pas la peine, même avec des amu

---------------
Ma trade List
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C
n°4625826
cloudstrif​e
Posté le 16-08-2007 à 15:09:09  profilanswer

J'avoue que j'avais oublié qu'il y avait une armure dans trang

C'était juste une idée comme ça, en fait votre probleme est que vous n'avez JAMAIS joué necro poison alors que j'en ai un pas mal en no lad (seulement je veux jouer en ladder). Alors les commentaires de noobs genre le fc sert a rien pr un necro poison c'est pas la peine, apprenez d'abord à jouer pvp et on verra apres.

Certains ne semblent pas comprendre que le but n'est pas de caster plein de nova mais de tele rapidement et de pouvoir caster apres tele directement ...

Pour celui qui me dit qu'il faut une "trés grosse artillerie" merci je suis au courrant c'est pas ce que j'ai demandé alors ça sert a rien de me le dire; d'ailleurs j'ai environ 70% du stuff

En fait je voulais plus avoir les avis de gens qui jouent pvp et pas seulement qui se contentent de lire ce que les autres écrivent, mais effectivement je dois dire que j'ai fais fort en oubliant l'armure dans full trang ... c'est donc réglé je ne serais pas en vampire mais bien comme mon ancien necro :/ si je trouve une dw ....

n°4625831
Foster
Rock'n'Troll
Posté le 16-08-2007 à 20:26:58  profilanswer

:pfff:  déjà essaye de ne plus t'enerver parceque sa fait chier la plupart des gens et personne ne te repondrat plus si tu est anthipatique.
Ensuite tu est gentil mais tu n'a pas préciser en début de post pour quel type de necro tu voulait des réponses donc évite de te plaindre ça serait cool.
Et puis au final si tu te crois meilleur que les gens qui t'ont repondut je pense que tu à encore du chemin à faire,au minimum sur le chemin de la modestie ;tu veux aussi l'avis des gens sur le PvP avec un Pwazon et bien si tu cherche moi j'ai fait un guide peut-être pas très complet niveau Gamepley mais sinon je pense que tu peut retrouvais tes réponses et si tu ne les trouves pas et bien précise tes questions car tu n'en à pas posé auquel nous n'avons répondu.

Cordialement,Foster.

---------------
n°4625832
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 17-08-2007 à 08:36:02  profilanswer

cloudstrife a écrit :

En fait je voulais plus avoir les avis de gens qui jouent pvp

T'es au courant qu'il y a une  section pvp?

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4625836
Royskop
........
Posté le 17-08-2007 à 13:49:16  profilanswer

Ouais m'enfin la section pvp c'est pas trop pour les builds et ls conseils, c'est plus pour l'organisation de duels etc....donc là il est où il faut

par contre, faire du pvp en full TO :rip: ... à moins que tu joues contre les pires mauvais de la terre mais sinon te faut un stuff bien meilleur, surtout avec un char comme celui-là pas monstrueusement efficace meme bien stuffé, et pas si simple à jouer (experience inside :ack: )

Va te falloir eni....et jouer en Tri To pourquoi pas, ou alors avec spirit shield ou encore homoncule si tu trouves des rings et amus correctes, voire un circlet magique 2@ 20fc 2socks....et ce afin de choper unpalier de fc agreable our tele et spammer nova (parce que si ça se spamme en pvp ça)

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4625841
cloudstrif​e
Posté le 17-08-2007 à 21:15:54  profilanswer

hummm bien stuffe je trouve qu'il est quand meme vachement bon, je dis pas que j'ai joué contre des pro non plus mais j'ai remporté la majorité de mes duels avec le mien, les seuls que je ne gagnais pas souvent c'était les foh :(( et j'imagine que ça doit pas etre facile non plus vs un avenger (meme si je n'ai jamais testé)

Sinon le coup de s'enerver bah c'est normal je trouve, tu me dis que je suis un boulet alors que tu n'a pas vraiment l'air d'avoir de l'exeprience en la matiere ... en plus j'avais pas à préciser le type de necro que je voulais puisuqe je parlais de fast cast ...

n°4625842
cloudstrif​e
Posté le 17-08-2007 à 21:18:56  profilanswer

en fait jvais partir sur le classique a savoir :
death web 5/5
eni mp
spirit ( meme si le fait de pas avoir de blok me gène un peu)
arach
to gloves, bottes j'en sais rien, au pif surrement ww ou sands
amu mara (?) mais bon trop cher en ladder :'(
shako et 2 ring 10fc et gozu mods

n°4625850
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 17-08-2007 à 22:41:21  profilanswer

pour le boulet, désolé, je me rend compte que je me suis emporté c'est juste que lorsque l'on sort full trang en PvP, ça fait réagir de cette façon au vu des problèmes massifs du set pour du PvP.

l'avenger en duel... c'est un perso PvM : donc normalement tu ne le rencontres pas en duel. Le problème du FoH, c'est que son attaque est autoguidée et même avec une muraille d'invoc sur toi, il te touchera toujours

Au fait, si tu PvP que sur les games public de bnet, ce n'est pas très révélateur du PvP, c'est plus à celui qui lame le plus et en général, les joueurs ne sont guère expérimentés

Message édité par Astar le 17-08-2007 à 22:59:28

---------------
Ma trade List
n°4625863
Foster
Rock'n'Troll
Posté le 18-08-2007 à 17:14:28  profilanswer

Au passage ,sans animosité aucune, quand tu parle de fast cast il faut quand même préciser PvM ou PvP je t'assure que c'est important,peut-être pas pour un poison mias les autres si.
et puis pour ton stuff fait attention au palier Fhr par exemple.

---------------
n°4625868
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 18-08-2007 à 18:22:02  profilanswer

Le fc reste important même pour un poisonmancer Pvm. Avec le palier de base tu lances les sorts trop lentement pour les adversaires types rogues rapides ou yétis rapides. Ca ne sert à rien d'avoir un gros palier, mais c'est dangereux de rester à 0. Et ce qui est vrai en Pvm est atrocement vrai en Pvp.

Aller à :
Ajouter une réponse