online faq recherche accueil

Il y a 221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

necro os pour pvm ?

n°4623425
distilamor​s
Posté le 10-04-2007 à 10:05:53  profilanswer

Salut a tous.

Je poursuis la découverte du necro et après l’invocateur, le poison je vais m’attaquer  à l’os.

Mais la j’ai une vraie question.

Est-ce que un necro pur os peut être performant en pvm ? Je ne joue qu’en pvm et après avoir planifier les aptitudes je m’interroge.

Je compte développer à fond les synergies os  soit 103 points, le golem d argile et sa maîtrise 2 points, 1 point en résistance des invoq et 4 points pour aller a décrépir.

Au total 110 points soit lvl 98, ça vas être chaud.

Si vous m’assurez que ce necro avec un bon mercenaire et un golem est un tueur en pvm ( même si je le destine principalement a des runs ), je me lance ce soir !

Merci de vos futurs réponses.

n°4623426
psyco22
Trusted
Posté le 10-04-2007 à 10:11:14  profilanswer

Non , un nec os en PvM cest pas terrible. Disons que tu vas galérer surtout contre les boss .
Nec os = PvP  [:abcdbond:1]  

n°4623427
distilamor​s
Posté le 10-04-2007 à 10:19:46  profilanswer

hum... en general je me fais des meph run avec mon invoq et la avec seulement mon mercenaire et mon golem ca passe sans probleme en 30 sec.

n°4623428
psyco22
Trusted
Posté le 10-04-2007 à 10:21:49  profilanswer

yy avec un invoc.
La tu me parle dun nec os non ?

n°4623429
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 10-04-2007 à 10:22:29  profilanswer

Un Necro os PvM ça peut faire des baalrun solo il me semble avec un équipement adéqua donc bon, c'est pas si nul que ça :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4623430
distilamor​s
Posté le 10-04-2007 à 10:41:30  profilanswer

ok. il vaut mieux que je me concentre sur mon poison et mon invoq si je veux faire des run et du pvm.  

n°4623431
Diacred
Posté le 10-04-2007 à 10:58:13  profilanswer

Mouais, j'en suis pas si sur moi :ack:
Perso avec un Necro os et un équipement pas trop pourris ( pas Eni ni Hoto non plus... ) il me semble que je m'en sortais vraiment pas trop mal :ack:

Cela dit j'ai pas joué nécro os depuis deux ans :ack:

Message édité par Diacred le 10-04-2007 à 10:58:28

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4623432
distilamor​s
Posté le 10-04-2007 à 11:01:50  profilanswer

c est vrais qu'une sorciere fait du pvm alors pourquoi pas le necro si il a eni

n°4623433
ghaalx
Posté le 10-04-2007 à 11:15:00  profilanswer

distilamors a écrit :

c est vrais qu'une sorciere fait du pvm alors pourquoi pas le necro si il a eni

absolument :) ; le seul truc en fait c'est d'avoir du cc sur le merc pour descendre les boss, sinon, un nécro os passe partout (sauf chez les ubers bien sûr :ack: ) ; forcement, en p8, ça peut être chaud, mais lance pour commencer à nettoyer, et CE pour finir, ça marche très bien et à peu près partout;) (immu feu/phy ça deviens plus long si tu n'as pas décrepit/augmenter les blessures (LR, il faut vraiment être motivé pour aller le chercher :spamafote:, ou jouer souvent coop avec soso/consort )  

:jap:

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV

n°4623434
distilamor​s
Posté le 10-04-2007 à 11:22:52  profilanswer

ok
merci

n°4623437
fnvs
Posté le 10-04-2007 à 17:25:01  profilanswer

Salut à tous
Voila mon avis à ta question, j'utilse principalement mon nécro os pour didiruns et cowruns
-en player 1,2 et 3 j'ai pas mal joué et je peux te garantir que ça passe vraiment très très bien, tu uses lance d'os et CE, en cowrun je dirai meme que c'est assez rapide il te suffit d'abuser de CE qui est plus qu'efficace.
-en player 8 maintenant je dois malheuresement t'avouer que c'est vraiment très très difficile si tu comptes te faire  les monstres tout seul, mais cela n'empêche que rester en vie et aider les autres joueurs est tout à fait possible.(mais pour être précis si tu comptes aller dans une game ou ya deja 7 joueurs qui font un baalrun et que tu veux faire ton didirun dans ton coin pour te garder tous les drops^^ c'est vraiment extrêmement extrêmement diffcile, perso je t'avoue que je n'ai pas réussi avec mon nécro os).
Voila j'espère que j'aurai pu t'éclairer, sur ce bon courage:)

n°4623444
Diacred
Posté le 10-04-2007 à 19:10:06  profilanswer

Dépend du stuff aussi, un Nécro os avec Eni à Juste à se téléporter pour ouvrir les sceau et faire les boss en didi :o

---------------
n°4623445
undertaker​_91
Watashiwa wa binkentsu
Posté le 10-04-2007 à 20:54:19  profilanswer

Hi  :bounce: , deja jte conseil d'oublier ton nec Bone PvM, parce ke sa sent le fion ^^.
Mais jte conseil de le faire PvP avec ce stuff ke jestime etre le meilleur étant amateur de nec ;):

Shako jahed
Eni dusk 15ed
Spirit 35fcr
arach
Trang's Gloves
Wizzi
Dual Sojs
Sandstorm Eth
mara 30

Avec ce stuff > ALL = 125fcr/86fhr(en ajouter un sk 12fhr) et fais le full vita, tu men dira des news ;)

Regards, :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par undertaker_91 le 10-04-2007 à 20:55:42

---------------
猿も 木から 落ちる。
Saru mo ki kara ochiru
n°4623446
burattino3​8
Posté le 10-04-2007 à 21:16:27  profilanswer

No block ton necro...:/ pour pvp en plus...

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4623447
psyco22
Trusted
Posté le 10-04-2007 à 21:38:38  profilanswer

undertaker_91 a écrit :

Hi  :bounce: , deja jte conseil d'oublier ton nec Bone PvM, parce ke sa sent le fion ^^.
Mais jte conseil de le faire PvP avec ce stuff ke jestime etre le meilleur étant amateur de nec ;):

Shako jahed
Eni dusk 15ed
Spirit 35fcr
arach
Trang's Gloves
Wizzi
Dual Sojs
Sandstorm Eth
mara 30

Avec ce stuff > ALL = 125fcr/86fhr(en ajouter un sk 12fhr) et fais le full vita, tu men dira des news ;)

Regards, :jap:

mf

Et un nec os  cest modulable pour le bloc ;)

Message édité par psyco22 le 10-04-2007 à 21:39:14
n°4623448
ghaalx
Posté le 10-04-2007 à 21:46:35  profilanswer

Déjà, je te conseille de prendre en compte le fait que nous sommes sur un forum :irony:

D'abord le nécro os est plus que viable en pvm, je ne prétend pas que ce soit le perso le plus puissant, mais la combinaison dommages magiques (très peu d'immu) et CE en font un perso très agréable et efficace en pvm pour peu qu'il soit monté correctement ;).

Pour le built proposé,le bloc n'est pas le pire, on peut s'en sortir avec un switch 2anneaux fcr/dex amu fcr dex/ tiare fcr dex + derviche+storm pour avoir un bloc potable et une bonne reduc, ce qui n'est vraiment utile que vs bowa ; par contre le built en lui-même, :/ ; déjà ss est plus génante qu'autre chose(en plus eth sur nécro :??:, on se fout pas mal de la def :spamafote: ), vu qu'elles interdisent un switch sur des bottes grosse res froid/foudre ou les bottes 45res feu +10max res feu dont j'ai oublié le nom, donc tu auras du mal vs soso/foh (ou alors tu ne prends pas en compte la force dans ton built, et là des bottes 15vita(non prisent en compte dans le bo)/20fhr, c'est pas top :/ perso, j'aurais tendance à préférer ww65vie, toujours utile :); après gants de trang, je ne vois pas trop l'intérêt non plus : soit tu surcapes à mort vs sorc blizzard/orbe (kira et/ou bottes 40@froid), soit tu surcapes un chouilla avec ces gants et l'effet est très moyen :spamafote: ; soit tu n'as pas besoin de la res froid, et là bloodfist est largement mieux (30fhr/40vie), quitte à récupérer le fcr sur anneaux/amu, ou poings de mage si tu veux rester avec mara/soj² (la régen mana étant plus souvent utile que la res froid/bonus aux maléd .

après prétendre aimer les necro et leur infliger shako et dusk, :pouah: :irony:

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV

Aller à :
Ajouter une réponse