| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : necro os pour pvm ? |
psyco22 Trusted | Non , un nec os en PvM cest pas terrible. Disons que tu vas galérer surtout contre les boss .
|
distilamors | hum... en general je me fais des meph run avec mon invoq et la avec seulement mon mercenaire et mon golem ca passe sans probleme en 30 sec. |
psyco22 Trusted | yy avec un invoc.
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Un Necro os PvM ça peut faire des baalrun solo il me semble avec un équipement adéqua donc bon, c'est pas si nul que ça --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
distilamors | ok. il vaut mieux que je me concentre sur mon poison et mon invoq si je veux faire des run et du pvm. |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Mouais, j'en suis pas si sur moi Cela dit j'ai pas joué nécro os depuis deux ans Message édité par Diacred le 10-04-2007 à 10:58:28 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
distilamors | c est vrais qu'une sorciere fait du pvm alors pourquoi pas le necro si il a eni |
ghaalx |
absolument --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
distilamors | ok
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Dépend du stuff aussi, un Nécro os avec Eni à Juste à se téléporter pour ouvrir les sceau et faire les boss en didi --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
undertaker_91 Watashiwa wa binkentsu | Hi Message cité 1 fois Message édité par undertaker_91 le 10-04-2007 à 20:55:42 --------------- 猿も 木から 落ちる。 Saru mo ki kara ochiru |
psyco22 Trusted |
Message édité par psyco22 le 10-04-2007 à 21:39:14 |
ghaalx | Déjà, je te conseille de prendre en compte le fait que nous sommes sur un forum --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |