| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Necro invoq... Quels skills déveloper |
keko |
|
Royskop ........ | Salut --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
jerome020040 Gatu hunter | plutot le mur qui est synergie de bone armor les autres points perso
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Royskop ........ | Les sorts d'os, soit lance et esprit, comme j'ai dit ça sera insuffisant, faut investir assez massivement pour que ça passe --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | si tu veux vraiment investir tes points, le golem peut être une option. --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
keko |
B1 j'y pense de plus en plus
Ai même pas essayé une seule fois |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | en plus avec full trang-oul ben lance d'os ne sera même pas fun Message cité 1 fois Message édité par Vieux Grogro le 15-05-2007 à 18:02:00 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
keko |
C'est vrai qu'ils sont pas terribles
Heu... Non, pas Mastery, juste Boule de feu, Meteore et mur de feu, mais c'est vrai que moi j'en abuse de meteore et boule de feu |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ |
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
keko |
|
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | bon c'est pas KA non plus... --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Enfin... juste +44% de degatr sur les degat de feu de CE... Ce qui fait +22% de degat... Quand on sais qu'en p1 avec de la chance ca 1shot... avec +22% on pousse un peu la chance edite : le gogo, ,avec les +skill pour moi il est assez gros, le mur d'os et prison d'os 1pt c bien... Message édité par Boubou169 le 18-05-2007 à 07:50:04 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | sans compter les + skill all qui augmente aussi cette maîtrise du feu. --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
TheKnifemancer Encore en Diablo | sans compter qu'avec rising sun en amu ca rajoute +2 aux apt de feu --------------- C'est toujours mieux que si c'etait pire |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | il faudrait qu'il donne son stuff --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
TheKnifemancer Encore en Diablo | Sans dec les + skill all augmentent aussi la maitrise du feu simplement parcequ'il a l'apt dans son matos?
Message cité 1 fois Message édité par TheKnifemancer le 18-05-2007 à 15:02:38 --------------- C'est toujours mieux que si c'etait pire |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ |
Message édité par Vieux Grogro le 18-05-2007 à 15:24:01 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
SoS-B No cheat, no hack, no bot, no | tout depend du matos pour esprit os... mon summon tape 1,5k...
--------------- Ma trade liste "Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois" Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil. Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur? |
voraxs J'ai les chicots acérés | ouai si il mais par exemple des sk os au lieu de summon ou moitier,moitier
Message cité 1 fois Message édité par voraxs le 24-05-2007 à 16:27:45 --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
SoS-B No cheat, no hack, no bot, no | kelpie en golem de fer peut etre bon, ou sur le merc aussi...(pour baal, j'ai pas trouvé mieux) --------------- Ma trade liste "Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois" Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil. Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur? |
TheKnifemancer Encore en Diablo |
--------------- C'est toujours mieux que si c'etait pire |
voraxs J'ai les chicots acérés | bas si ta 10 minute par monstre ouai.
--------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
ioakanan Yohohohoho | le mur de feu en hell, il me sert (un peu) dans le sanctuaire des arcanes, quand mes invocs bloquent les monstres, leur vie descend un peu plus vite ^^ --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
SoS-B No cheat, no hack, no bot, no | oui aussi...j'ai choisi les dmg magiques pour les imunes, surtout (je peux pas me permettre infi sur tous mes persos non plus --------------- Ma trade liste "Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois" Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil. Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur? |
voraxs J'ai les chicots acérés | @TheKnifemancer ok mais jai rien compris a par kikitoudur
--------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
TheKnifemancer Encore en Diablo | Ben pour le feu aussi faut LR hein?
--------------- C'est toujours mieux que si c'etait pire |
ioakanan Yohohohoho |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
TheKnifemancer Encore en Diablo | En tout cas ca descend plus vite avec LR Message cité 1 fois Message édité par TheKnifemancer le 05-06-2007 à 09:32:39 --------------- C'est toujours mieux que si c'etait pire |
voraxs J'ai les chicots acérés |
Message édité par voraxs le 29-05-2007 à 10:44:39 --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
ioakanan Yohohohoho | Oui, je joue p1 et sans LR. Et c'est exactement comme tu dis: pour ne pas rester inactif! --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
ioakanan Yohohohoho | J'utilise surtout amplifier les dommages, le reste... J'aime pas trop switcher entre toutes les maledictions, j'm'y perd vite ^^ --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | pourtant c'est ce qui fait que le necro est amusant --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
ioakanan Yohohohoho | je suis pas encore assez efficace sur le switch ^^ --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | c'est génial de switcher pour jouer sur les effets de zone ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |