online faq recherche accueil

Il y a 217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Necro invoq... Quels skills déveloper

n°4623969
keko
Posté le 14-05-2007 à 13:58:20  profilanswer

Salut tous  :hello:  

Je me suis monté un petit necro invoq full Trang selon le guide de Gimmick.

Il est actuellement au lvl 71, prêt à passer en hell, et j'ai maxé les squelettes guerriers, les squelettes mages, la maîtrise des squelettes, mis 1 pt dans golem d'argile et sa maîtrise, resistance aux sorts, réssuciter et dans les maledictions DDF, LT, CE, résistance moindre...  Enfin comme dit dans le guide quoi  :D  

Bref, ensuite Gimmick conseille de maxer explosion morbide... Mais moi ça me branche pas trop comme aptitude. Pas que je remette en question son efficacité mais... ça me plait pas quoi  :whistle:  

Comme ça, pour le fun, j'aurais préféré avoir un Lance d'os sympa  :D  

Alors j'aimerais savoir si avec, disons, une 15aine de points dedans auxquels s'ajouteraient les + skills de Trang Oul, le résultat serait intéressant ?

Et même question pour esprit d'os  :whistle:  

Merci d'avance  :jap:  

n°4623972
Royskop
........
Posté le 14-05-2007 à 15:58:41  profilanswer

Salut :p

Non, les skills d'os sont vraiment efficaces si tu y consacres la totalité ou au moins la moitié de tes skills...sinon ça va chatouiller et uniquement ça :/

Je te conseilelrai deja de mettre un poitn dans bone armor, ça peut aider et apres CE reste la meilleur solution...ou pour le fun et l'utile parfois, tu peux debloquer toutes les maledictions m'enfin...

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4623977
keko
Posté le 14-05-2007 à 18:52:34  profilanswer

:hello:  Roy

Alors en fait le point dans armure d'os je l'ai déjà mis (d'ailleurs, cela a-t'il un intérêt dans mettre plus ?) et les malédictions j'y ai mis 1 point dans chacune des 2 branches de droite.

C'est juste que malgré l'efficacité de CE que je ne discute pas, je trouve pas ça fun et le but pour moi c'est d'avoir un perso fun  :D  

Lance d'os me plait beaucoup plus  :whistle: . Je pourrais y investir une 15aine de points, ce qui devrait faire un petit 20-22 avec les +skills. Et c'est là que j'aimerais savoir si en hell ça le fait ou si c'est des points gachés ?

n°4623978
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 14-05-2007 à 18:54:09  profilanswer

il me semble que normalement c'est un pint ds bone armor car les +sks font le reste ;) mais atten confirmation je suis aps un rpo du necro :D

et franchement lance d'os sans synergie doit faire que chatouiller comme dit roy donc explosion morbide est peut etre mieu

Message édité par lemecdu78 le 14-05-2007 à 18:55:45
n°4623980
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 14-05-2007 à 20:03:26  profilanswer

plutot le mur qui est synergie de bone armor les autres points perso

ça permet de bien jouez avec les monstres, de les canaliser tout ça avec de bons murs :o :ack:

sinon ce maxé :d

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4623985
Royskop
........
Posté le 14-05-2007 à 20:57:19  profilanswer

Les sorts d'os, soit lance et esprit, comme j'ai dit ça sera insuffisant, faut investir assez massivement pour que ça passe :/

Ensuite, si c'ets pour le fun, juste un en armure d'os, tu peux monter mur d'os ouais en effet, meme si ca fout un peu le bordel :ack: ... et sinon debloque toutes les curses, ça peut justement etre bien fun parfois :p

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4623995
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 15-05-2007 à 04:13:37  profilanswer

si tu veux vraiment investir tes points, le golem peut être une option.

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4623996
tnt
loup solitaire
Posté le 15-05-2007 à 08:58:19  profilanswer

tu as pensé aux revives.
Moi perso en invoc, je suis plutot pour skels+revives+ce, pour donner un vrai sens au mot amplifier dommage.

Question subsidiaire : Est-il normal d'abuser en solo p8 d'abuser d'embrouiller ?

n°4624001
keko
Posté le 15-05-2007 à 12:50:27  profilanswer

tnt a écrit :

tu as pensé aux revives.
Moi perso en invoc, je suis plutot pour skels+revives+ce, pour donner un vrai sens au mot amplifier dommage.

B1 j'y pense de plus en plus  :D  

Lance d'os ça le fait pas, esprit d'os non plus, mur d'os... 1 pt + les skills ok mais plus que 1... bof bof. Armure d'os b1 suis pas souvent touché donc ça me semble aussi bof bof.

Je serai assez tenté de debloquer toutes les maledictions histoire de les avoir  :D  et monter les revives.

tnt a écrit :

Question subsidiaire : Est-il normal d'abuser en solo p8 d'abuser d'embrouiller ?

Ai même pas essayé une seule fois  :lol:

n°4624009
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 15-05-2007 à 18:00:10  profilanswer

en plus avec full trang-oul ben lance d'os ne sera même pas fun :spamafote:
à cause des paliers fc de la goule

full trang rajoute de la fire matery non?
---->yabon yabon pour ce

Message cité 1 fois
Message édité par Vieux Grogro le 15-05-2007 à 18:02:00

---------------
[:decharge][:decharge:1][:decharge:2](lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170)
Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose ;)/vive les chats/archéos de 6 et 7 ans :ack:
n°4624016
keko
Posté le 16-05-2007 à 08:53:15  profilanswer

Vieux Grogro a écrit :

en plus avec full trang-oul ben lance d'os ne sera même pas fun :spamafote:
à cause des paliers fc de la goule

C'est vrai qu'ils sont pas terribles

Vieux Grogro a écrit :

full trang rajoute de la fire matery non?
---->yabon yabon pour ce

Heu... Non, pas Mastery, juste Boule de feu, Meteore et mur de feu, mais c'est vrai que moi j'en abuse de meteore et boule de feu  :lol:   Enfin... jusqu'à ce que la partie se crache  :whistle:

n°4624026
Vieux Grog​ro
Posté le 16-05-2007 à 17:57:10  profilanswer

Citation :

site portail:
bonus complet du set

+3 à toutes les compétences du nécromancien
20% de vie volée par coup
+3 à Maîtrise du Feu<----------et ça c'est quoi?
+10 à Météore
+13 à Mur de Feu
+18 à Boule de Feu
+200 en défense
+100 au mana
+60% à la régénération du mana
+5 en régénération de la vie
+50 à toutes les résistances
Transformation en Vampire (voir ci-dessus)

Grogro pense que étant donné qu'il s'agit d'une aptitude passive, ben on la voit pas :)
cqfd [:vieux grogro:8]

---------------
[:decharge][:decharge:1][:decharge:2](lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose ;)/vive les chats/archéos de 6 et 7 ans :ack:
n°4624035
keko
Posté le 17-05-2007 à 01:33:06  profilanswer

Purée... mais oui tu as raison  :wahoo:  J'avais jamais remarqué  :heink:  

n°4624037
Acrerune
Posté le 17-05-2007 à 04:32:15  profilanswer

bon c'est pas KA non plus...

---------------
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4624070
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 18-05-2007 à 07:49:36  profilanswer

Enfin... juste +44% de degatr sur les degat de feu de CE... Ce qui fait +22% de degat... Quand on sais qu'en p1 avec de la chance ca 1shot... avec +22% on pousse un peu la chance :p

edite : le gogo, ,avec les +skill pour moi il est assez gros, le mur d'os et prison d'os 1pt c bien... :p

Message édité par Boubou169 le 18-05-2007 à 07:50:04

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4624071
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 18-05-2007 à 08:37:33  profilanswer

n°4624073
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 18-05-2007 à 09:35:35  profilanswer

sans compter qu'avec rising sun en amu ca rajoute +2 aux apt de feu :)

---------------
C'est toujours mieux que si c'etait pire
n°4624075
Vieux Grog​ro
Posté le 18-05-2007 à 12:30:19  profilanswer

n°4624080
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 18-05-2007 à 14:56:10  profilanswer

Sans dec les + skill all augmentent aussi la maitrise du feu simplement parcequ'il a l'apt dans son matos?

Mais pourquoi alors on dit que mur de feu c'est peau de balle en hell?

Message cité 1 fois
Message édité par TheKnifemancer le 18-05-2007 à 15:02:38

---------------
n°4624081
Vieux Grog​ro
Posté le 18-05-2007 à 15:23:51  profilanswer

TheKnifemancer a écrit :

Sans dec les + skill all augmentent aussi la maitrise du feu simplement parcequ'il a l'apt dans son matos?

ben oui de la même façon que pour cta Grogro suppose...

et sinon c'est peau de balle parce que le set TO donne un fc vraiment pourri et que ce mur ne sera jamais aussi puissant que celui d'une soso :spamafote:

[:vieux grogro:8]

Message édité par Vieux Grogro le 18-05-2007 à 15:24:01

---------------
n°4624083
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 18-05-2007 à 16:20:16  profilanswer

:bounce: et une petite wiz? non?
En plus je vois pas en quoi la vitesse de cast peut influer sur la puissance!!!
Grogro senile? :pt1cable:  
moi aussi en fait grogro a juste dit que le mur de feu ne sera pas aussi puissant que celui d'une soso..

Message édité par TheKnifemancer le 19-05-2007 à 08:49:14

---------------
n°4624155
SoS-B
No cheat, no hack, no bot, no
Posté le 24-05-2007 à 14:00:18  profilanswer

tout depend du matos pour esprit os... mon summon tape 1,5k...
sinon le gogo d'argile est bien pour ralentir (j'y met 1 pt comme en maitrise gogo)

---------------
Ma trade liste
"Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois"
Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil.
Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur?
n°4624156
voraxs
J'ai les chicots acérés
Posté le 24-05-2007 à 16:25:01  profilanswer

ouai si il mais par exemple des sk os au lieu de summon ou moitier,moitier
gogo d'argile et incontournable avec baal c'est une aide précieuse.
golem de fer avec iris , ou une arme qui ralentis la cible , ou qui cast nova pour ralentir les streums peu etre fun aussi .

grogro a raison le mur de feu et pas trés viable faut pas oublier que les monstre on des resistes ;)

Message cité 1 fois
Message édité par voraxs le 24-05-2007 à 16:27:45

---------------
[:voraxs]"LA" TL chercher pas ya pas mieux[:voraxs]  
           Besoin d'air ? guide du metaventilo

a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h  
                         - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci            
n°4624158
SoS-B
Posté le 24-05-2007 à 18:08:49  profilanswer

kelpie en golem de fer peut etre bon, ou sur le merc aussi...(pour baal, j'ai pas trouvé mieux)

---------------
Ma trade liste
Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil.
Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur?
n°4624172
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 25-05-2007 à 08:44:29  profilanswer

voraxs a écrit :

grogro a raison le mur de feu et pas trés viable faut pas oublier que les monstre on des resistes ;)

Ben a part certains boss les resists sautent avec LR, alors ca nettoie quand meme dans les lieux fermes, couloir, souterrains a passages difficiles

---------------
n°4624174
voraxs
J'ai les chicots acérés
Posté le 25-05-2007 à 09:50:22  profilanswer

bas si ta 10 minute par monstre ouai.
je prefere largement une lance d'os a 1.5k qui te permet d'utiliser CE pour tes squels
si tu fait un calcule des dmgs de ton mur de feu tu conprendra vite ces limite.

---------------

n°4624175
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 25-05-2007 à 09:57:32  profilanswer

le mur de feu en hell, il me sert (un peu) dans le sanctuaire des arcanes, quand mes invocs bloquent les monstres, leur vie descend un peu plus vite ^^

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4624184
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 25-05-2007 à 13:21:41  profilanswer

pas besoin de faire un calcul il fait environ 900,
pour qui n'as pas maxé lance d'os comme toi, qui n'est pas os par ex, ca vaut bien autre chose, si on fait kikitoudur moi a decouvert c'est poison nova a 2K5 qui marche :)

---------------
n°4624195
SoS-B
Posté le 26-05-2007 à 12:11:27  profilanswer

oui aussi...j'ai choisi les dmg magiques pour les imunes, surtout (je peux pas me permettre infi sur tous mes persos non plus :/)

---------------
Ma trade liste
n°4624213
voraxs
J'ai les chicots acérés
Posté le 27-05-2007 à 17:47:26  profilanswer

@TheKnifemancer ok mais jai rien compris a par kikitoudur
mais en gros tu parle de nova 2.5k sur XXs qui oblige a LR

---------------

n°4624217
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 28-05-2007 à 08:45:28  profilanswer

Ben pour le feu aussi faut LR hein?
Je t'ais déjà dis que tout le monde n'est pas OS :)

---------------
n°4624233
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 29-05-2007 à 09:40:48  profilanswer

TheKnifemancer a écrit :

Ben pour le feu aussi faut LR hein?
Je t'ais déjà dis que tout le monde n'est pas OS :)

J'ai pas lancé LR pour le mur de feu ^^. On dira que j'ai l'impression (sans doute l'illusion) que ca descend plus vite avec Mur de feu. Maintenant, c'est pas transcendant non plus...

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
n°4624238
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 29-05-2007 à 10:35:29  profilanswer

En tout cas ca descend plus vite avec LR :)
Je suis entierement d'accord avec toi iokanan
c'est vorax qui s'obstine a minimiser mur de feu
alors que 900 et lr ca mets pas 10mn hein

Message cité 1 fois
Message édité par TheKnifemancer le 05-06-2007 à 09:32:39

---------------
n°4624240
voraxs
J'ai les chicots acérés
Posté le 29-05-2007 à 10:44:04  profilanswer

TheKnifemancer a écrit :

alors que 900k et lr ca mets pas 10mn hein

a ui quand meme ca fait pas mal de k je pensé moin ;)

non serieux peu etre en p1 oui  mais je joue souvent en p5 voir plus  
c'est sur que si tu a que le mur comme autre attaque ben plutot que rien faire pourquoi pas ;
mais sans use LR parceque la c'est les squel qui perde leur sens et a la base on et necro invoc

Message édité par voraxs le 29-05-2007 à 10:44:39

---------------

n°4624242
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 29-05-2007 à 11:23:03  profilanswer

Oui, je joue p1 et sans LR. Et c'est exactement comme tu dis: pour ne pas rester inactif!

---------------
n°4624251
guigolum
noone can stop us now
Posté le 29-05-2007 à 16:10:55  profilanswer

bin dans ce cas utilises les maled à bon escient..
un embrouiller sur les monstres derriere, un amp sur les monstres devant, vision diminuée sur les archers là bas, et les boss tu les decrepits..
apres faut penser à re invoquer tes skels, tes revives..voire un coup de lt quand ton merco perd un peu de vie(squels par exemple)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4624261
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 30-05-2007 à 11:37:02  profilanswer

J'utilise surtout amplifier les dommages, le reste... J'aime pas trop switcher entre toutes les maledictions, j'm'y perd vite ^^

---------------
n°4624269
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 31-05-2007 à 10:02:31  profilanswer

pourtant c'est ce qui fait que le necro est amusant :) et c'est le perso qui switch le plus d'ailleurs :)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4624274
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 31-05-2007 à 22:04:51  profilanswer

je suis pas encore assez efficace sur le switch ^^

---------------
n°4624358
Acrerune
Posté le 05-06-2007 à 04:17:57  profilanswer

c'est génial de switcher pour jouer sur les effets de zone ^^

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse