| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : necro ratter ?!?! |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
XalexKiller | Merci beaucoup mais pourrait tu me dire quelle est l'endroit ou j'aurai du poster ce massage ? (je suis new sur le forum)
|
jerome020040 Gatu hunter | Regarde en bas tu as une section / personnage Tu peux aussi sur chaque section toruver des guidesqui normalement contiennent toute les réponses, lesbuilds possible, les palliers etc etc Tant pis pour cette fois. Ne va pas reposer ton mess la bas constance ou sharas va le déplacer, juste à penser pour les prochaines fois Message édité par jerome020040 le 28-07-2007 à 08:02:17 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
-WZ- Mandate Schoolman | On sent le gars qui est trop habitue au hammerdin et ses dommages bien imba Au niveau equipement : une amu +3 to Necro Skills, ca n'existe pas que je sache? Je te conseille ce qu'a recommende Jerome, ou bien une Mara. Pour la ceinture mets une Arach. Au niveau bottes, Marrowwalk ne sers pas a grand chose pour un bone depuis la 1.11, une paire de waterwalk ou sandstorm trek serait plus approprie je pense. Assures toi d'avoir le palier 75 fc au moins! hoto + arach + to gloves font l'affaire. Sinon tu peux essayer de chopper carrement le palier 125 fc, dans ce cas hoto + spirit35 + arach + to gloves, et les 10 dernier fc sur une amu ou un ring rare/craft Message édité par -WZ- le 28-07-2007 à 10:36:23 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
jerome020040 Gatu hunter | waterwalk plutot vu que son necro use homon donc est en mode block probablement
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | ouias erreur de section... Si tu avais posté directement chez les nécros, nous ne t'aurions certainement pas traité comme le fait Jerome...
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bah moi je vais qd meme plussoyer le jéjé, le mec qui passe te dire qu'il a le tos parfait alors qu'il na ni charmes, ni amu, ni rings.. mais qu'il a 3 rw qui valent une soj le lot, bofbof quoi C'est du shopping de kéké qui ne sait meme pas ce qu'est un palier fcr ou fhr alors meme si on peut y déceler du flame, faut pas tendre la perche ou long kiki dans ce cas ci +1 avec -WZ- ca sent le mulage de tos hammer ^^ maintenant que tout est dit, je vais report tout ca ^^ Message édité par Witchblade le 28-07-2007 à 16:40:57 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
jerome020040 Gatu hunter | @acre: je peux savoir (quote etc) ou j'ai dit de enigma qu'il faut la virer? que tu l'ais jamais eu etc ça te regarde c'est ta façon de jouer si tu veux pas toucher aux hrs bnet hors ici ça en a mechement l'air donc l'eni dslmais elle vaut pas si chère quand à l'amu (dont j'ai dit de la virer) on peut facilement trouver mieux sans taper dans des prix énormes alors stuff parfait non ça ne l'est pas Message édité par jerome020040 le 28-07-2007 à 16:42:25 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Touffu en Vadrouille | Ah ann il faut pas qu'il la vire l'amu, une amu +3 nécro avoue que c'est ultra collector ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
jerome020040 Gatu hunter | grave quoi --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | au temps pour moi...
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
jerome020040 Gatu hunter | ya pas de kikitoutdur ici (quoique..)et je m'en fou qu'il fasse ça ou pas il dit qu'il a le stuff parfait => je lui dit de pas avoir une aussi grande confiance en lui, qu'il n'en est rien c'est tout ps: et mecomparer à un de ces fous que sontlesmodos franchement >< si j'étais modo j'adopterais plus la méthode tron moi ^^ donc c'est rien la Message édité par jerome020040 le 28-07-2007 à 16:59:09 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | allez --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
jerome020040 Gatu hunter | qu'avec les filles ça --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | ça dépend
XalexKiller | Ben moi je suis pvm mais je sais pas dans quelle magie le mettre parce que meme si je reussi a me redre niveau 99 je nen aurai pas asser pour en metre un dans chacun. |
jerome020040 Gatu hunter | Si tu es pvm => un point dans chaque maled, tu te rendras compte petit à petit qu'elle ont toute leur charme bien particulier --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
-WZ- Mandate Schoolman | Omg un pt ds chaque maled pour un bonemancer? Au fou A mon humble avis ( mouais pas si humble en fait niark ) Apres il y deux options : Pour ce qui est la branche du milieu ( Iron Maiden, Life Tap, Lower Resist ), ces maleds sont superbes pour certains builds, mais pour un bonemancer, elles ne servent vraiment a rien, donc a ta place j'oublierais ( sauf si tu tiens vraiment a gacher 3 points ). Un bone PvM econome s'en sortira tres bien avec juste un point dans Dim Vision et un dans Amplify Damage. Perso je prends l'option d'aller chercher Decrepify aussi, mais ce n'est vraiment pas indispensable. Message édité par -WZ- le 28-07-2007 à 22:10:40 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
jerome020040 Gatu hunter | Si il est pvm oui un point partout Quand il br play avec soso, java ou assa lr ça poutre mais grave Et seul attraction ça aide bien^^ mais plus discutable ya moyen de gérer avec les murs etc Message édité par jerome020040 le 28-07-2007 à 22:19:41 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | je m'y attendais... --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
jerome020040 Gatu hunter | bizare ça ne m'etonne pas non plus --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Sesshomaru Râleur de service | Ouais bon je joue plus à didi depuis un bon moment, donc gros désintéressement de la majorité des sections --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
jerome020040 Gatu hunter | on ne perd jamais les bonnes habitudes hein? --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Belzeth Bwaaah! | C'est rendu plus qu'une habitude pour sessho xD --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
jerome020040 Gatu hunter | maladif?
IcyAngel | Ouais bon stop hs la . |