| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Necro Solo |
TassX ibs | t'es pas a wow ici, ca s'apelle un necromancien, pas un démoniste |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Si Grogro peut se permettre: Le nécro invoc, en solo, Grogro connait bien --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Sinon il ne pense pas que les 3 petits Squels tiendrons, d'après lui, les squels,c'est tout ou rien.mais peut-être,apès tout, il n'a jamais essayé. --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Grogro réplique: de tte façon, en enfer, avec son 1er nécro invoc avec 1 ekip pourri, Grogro a fait didi en perdant 1 Squel et 2 Mages. --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | --->et sans aucune maled, Grogro est distrait, il avait oublié de dire ça. --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
Helmit | Bon bin j'ai dut mal répartir mes points alors 10 maitrise des skeuls, 10 skeul guerrier, 2 mages, 1 golem de sang, 1 maîtrise golem
|
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Dis à Grogro en quelle version tu joues. --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Grogro dis: standart:20 squel, 20 maitrise des squel, mages:1 ou 20 si ça t'amuses(mais après ressuciter), 10-20 en ressusciter, 1 maitrise du golem et 1 à résistance au sort+les maleds :1 point dans amp,IM,balance de vie,et decrepit(+quelques pré-requis).Grogro a parlé. --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Grogro conseille;si t'a mis 4 à amp, recommence.(sinon le golem c'est 1 point et argile only) --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
Funaris Π=3+Δ | Δ~0 | grogro il connait pas la touche éditer et il parle comme alain delon |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | 1/Grogro connaît la touche éditer --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Grogro trouve que parler de soi à la troisième personne, ça déchire grave la classe --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
jilbi Holy En'Djinn ! | Grogro il est marrant, arrete de lui casser les couilles tetlis --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | sans maleds
(citation d'un film culte) --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
nezrou | Ben moi cetais facile....tres facile car javais l echarpe de clegaw!(vraimen utile) --------------- alex... |
TassX ibs |
|
Tetlis Profil : Modérateur |
|
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |