online faq recherche accueil

Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Necro Solo

n°4621201
Helmit
Posté le 01-01-2007 à 16:07:48  profilanswer

Bonjour à tous,
Je voudrai monter un démo pour jouer en solo, j'ai voulut faire un démo invoc mais ma petite armée c'est fait explosé par diablo ...
Alors je vais recommencer os/invoc:
alors je pensais tout balancer en dent, lance et esprit, niveau malé amp et décrépi et au niveau invoc je sais pas trop Golem ? est ce que c'est viable de monter doucement les skeuls seulement 3 un peut boosté avec maîtrise puis ressuscité ?
Voila est ce que ça tiendra en hell avec 3 skeuls un peut booté, un golem, et quelques ressuscités, et moi qui cast des lance d'os ?

n°4621202
TassX
ibs
Posté le 01-01-2007 à 18:43:09  profilanswer

t'es pas a wow ici, ca s'apelle un necromancien, pas un démoniste

n°4621204
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 01-01-2007 à 19:25:48  profilanswer

Si Grogro peut se permettre:                                                                                                                                  Le nécro invoc, en solo, Grogro connait bien :love: et contre didi la 1ere fois c'est dur mais après, aucun problème.                        Il ne saurait trop te conseiller de perseverer et de ne pas déjà abandoner.                                                                        Va refaire ton armée dans les plaines gelées jusqu'à ce qu'il soit mort, te conjure Grogro.                                                 Grogro t'assure que pour tous les boss après, si tu décrépite correctement, aucun boss ne te tuera un squel.                             Grogro dis aussi qu'un petit coup de balance de vie pour le merc, c'est pas mal et ça rafraichit les Squel. ;)

---------------
[:decharge][:decharge:1][:decharge:2](lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170)
Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose ;)/vive les chats/archéos de 6 et 7 ans :ack:
n°4621205
Vieux Grog​ro
Posté le 01-01-2007 à 19:29:34  profilanswer

n°4621206
Helmit
Posté le 01-01-2007 à 20:09:31  profilanswer

Erf vi pas démo mais nécro ... Je suis effectivement un joueur de Wow et justement si je veux jouer en solo c'est pour me changer un peut  :p  
Bon bin merci Grogro, je vais persévérer un peut  ;)  
Par contre contre Diablo décrépit t'es sur ? Par ce que c'est pas vraiment sa vitesse qui me pose un problème c'est qu'il tape comme un bourrin sur mes pauvre petits skeuls, j'avais utilisé Amp mais bon vu le temps qu'il a mit pour exploser mes petit chéri bin ça pas vraiment servit...

Message édité par Helmit le 01-01-2007 à 20:13:08
n°4621207
Vieux Grog​ro
Posté le 01-01-2007 à 21:12:29  profilanswer

n°4621208
Vieux Grog​ro
Posté le 01-01-2007 à 21:14:33  profilanswer

n°4621209
Helmit
Posté le 01-01-2007 à 21:23:16  profilanswer

Bon bin j'ai dut mal répartir mes points alors 10 maitrise des skeuls, 10 skeul guerrier, 2 mages, 1 golem de sang, 1 maîtrise golem
4  en amp, 1 dame de fer
et j'ai le mercenaire défense

n°4621211
Vieux Grog​ro
Posté le 01-01-2007 à 23:26:11  profilanswer

n°4621212
Vieux Grog​ro
Posté le 01-01-2007 à 23:33:05  profilanswer

Grogro dis: standart:20 squel, 20 maitrise des squel, mages:1 ou 20 si ça t'amuses(mais après ressuciter), 10-20 en ressusciter, 1 maitrise du golem et 1 à résistance au sort+les maleds :1 point dans amp,IM,balance de vie,et decrepit(+quelques pré-requis).Grogro a parlé.

---------------
[:decharge][:decharge:1][:decharge:2](lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose ;)/vive les chats/archéos de 6 et 7 ans :ack:
n°4621213
Vieux Grog​ro
Posté le 01-01-2007 à 23:36:41  profilanswer

n°4621214
Funaris
Π=3+Δ | Δ~0
Posté le 01-01-2007 à 23:44:58  profilanswer

grogro il connait pas la touche éditer et il parle comme alain delon

n°4621215
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 02-01-2007 à 00:25:37  profilanswer

C'est tout un numéro le grogro [:sesshomaru]

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4621216
Helmit
Posté le 02-01-2007 à 01:38:18  profilanswer

Moi j'aime bien Grogro^^
Bon alors j'ai diablo + LOD 1.11
Je suis niveau 27 :
Malé. : 3 Amp, 1 dame de fer
Os poison: 1 dent, 2 Ex. Morb.
Invoc. : 10 Maitrise de squel, 7 Res. Squel, 2 Mago Squel, 1 Golem d'argile, 1 maitrise des golems, 1 golem de sang  
et j'ai des objets (tout pourrie) qui donnent +3 Explo. morb. et +3 res. Squel
les points dans Amp bin je me suis dit que elargir la zone c'était bien et a peut prés le même raisonnement pour les 2 points dans explo. morb.

voila et quand j'arrive devant le Diablo bin pouf vague de feu plus de squels, flame rouge plus personne a part moi seul avec ma petite baguete qui fait de 2-4 de dégats ...

n°4621219
Vieux Grog​ro
Posté le 02-01-2007 à 11:11:05  profilanswer

1/Grogro connaît la touche éditer  :hello:    2/Grogro ne connaît pas alain Delon(un people,grogro suppose...)        3/Grogro dis:ton nécro, tu passes en force ac le merc seulement ou tu trouves une baguette +3 lance d'os:mais dans tous les cas en solo,pour didi, tu mettras 1/2heure, pense grogro.
 :sweat:

---------------
n°4621220
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 02-01-2007 à 12:06:16  profilanswer

Grogro me fait étrangement penser à une ex camarade de classe au lycée qui était une écervelé de premier ordre à parler de soi à la troisième personne.

"Sabrina a bien fait ses devoirs", "Sabrina est sage", "Sabrina est triste qu'on la prenne pour une idiote parce que qu'elle ne connait pas un certain "je"."

Enfin c'est marrant le Rp, mais en abuser devient vite fatiguant ^^

PS : Si grogro connait la touche éditer,
il devra l'utiliser,  
sinon des sanctions risques de tomber.
Signé un modérateur qui veut vous les briser :o

n°4621222
Vieux Grog​ro
Posté le 02-01-2007 à 12:28:23  profilanswer

Grogro trouve que parler de soi à la troisième personne, ça déchire grave la classe :sol:                                                             Mais JE vais tout de même tenter d'appliquer ces conseils ;)                                                                                     Vu que les modérateurs adorent casser les petits nouveaux :kaola:                                                                                   et c'est quoi le Rp?                                                                                                                                                        Et comment faire des beaux "à la ligne".Editer c'est compliqué :pt1cable: .Merci chef je vais faire un effort.

---------------
n°4621223
Tetlis
Posté le 02-01-2007 à 12:45:18  profilanswer

Le RP c'est le role play, un peu comme quand tu joues un role qui n'est pas le tien. Comme si moi j'essayais de passer pour un mec sympa, 'achement intelligent et qui écrit sans faire de fautes. Tu vois ça serait du RP. Un truc marrant mais qui vu que faux, serait casse burne à la longue car pas du tout crédible.

n°4621224
Helmit
Posté le 02-01-2007 à 13:18:39  profilanswer

Salut Grogro, merci pour tes conseil je vais voir ce que je peux faire...
Sinon je crois que ce que te reproche le modérateur c'est pas le fait que tu parles à la 3eme personne mais juste que tu faits plusieurs post les uns a la suite des autres au lieu de n'en faire qu'un et de l'éditer si tu as un truc à rajouter.

Moi je dis Grogro il déchire grave la classe ^^

Citation :

Grogro!

n°4621263
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 05-01-2007 à 11:25:51  profilanswer

Helmit a écrit :

Bon bin j'ai dut mal répartir mes points alors 10 maitrise des skeuls, 10 skeul guerrier, 2 mages, 1 golem de sang, 1 maîtrise golem
4  en amp, 1 dame de fer
et j'ai le mercenaire défense

Dégage le point dans le golem de sang déjà ;)
Ensuite, investi au moins un point (selon ton équipement) dans la résistance des squellettes.
Un seul point dans amp pour le moment, tant pis si tu dois le recast tout le temps. Essaie par conter d'avoir décrépit, pour didi, c'est plutôt pas mal  ;)
Pareil que grogro sinon, je pense que tu vas devoir passer quoi qu'il arrive un certain moment sur diablo avant qu'il ne meurt, mais si tu as beaucoup de temps à perdre, tu peux xp avant ou bien mf beaucoup sur andarielle (avec un peu de chance, tu droperas torche d'iro :d ) et meph ^^

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4621264
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 05-01-2007 à 12:42:16  profilanswer

Grogro il est marrant, arrete de lui casser les couilles tetlis [:jilbi:2]
Sinon, y'a la faq pour les necro invoc ^^

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4621267
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 05-01-2007 à 14:33:04  profilanswer

sans maleds :non:

Citation :

how do you live??

(citation d'un film culte)

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4621592
nezrou
Posté le 22-01-2007 à 18:09:02  profilanswer

Ben moi cetais facile....tres facile car javais l echarpe de clegaw!(vraimen utile)

---------------
alex...;)
n°4621595
TassX
ibs
Posté le 22-01-2007 à 18:24:25  profilanswer

Tetlis a écrit :

Grogro me fait étrangement penser à une ex camarade de classe au lycée qui était une écervelé de premier ordre à parler de soi à la troisième personne.

"Sabrina a bien fait ses devoirs", "Sabrina est sage", "Sabrina est triste qu'on la prenne pour une idiote parce que qu'elle ne connait pas un certain "je"."

Enfin c'est marrant le Rp, mais en abuser devient vite fatiguant ^^

le truc bien avec toi tetlis, c'est que tes histoires sont toujours passionnantes

n°4621754
Tetlis
Posté le 26-01-2007 à 18:18:29  profilanswer

TassX a écrit :

le truc bien avec toi tetlis, c'est que tes histoires sont toujours passionnantes

T'as vu ?

n°4621799
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 27-01-2007 à 15:48:21  profilanswer

nouvel exemple flagrant  :indiff:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac

Aller à :
Ajouter une réponse