| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Stats Necro ? |
Touffu en Vadrouille | Mana rien, Force le minimum pour ton équipement, dextérité en fonctrion de tes choix zéro ou le nécessaire pour avoir 75% de parade, tout en vita. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Excuse-moi, mais le PvP est une extrêmement mauvaise idée, à part te prendre tôlée sur tôlée tu arriveras à rien, il te faut un équipement extrêmement cher pour tenir la route.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
TaL feat K. | lis le guide de ilutivar (posté par nightsmoke) en gros niveau stats, avec 20stats anni+torch+eni bp/lp ca devrait passer pour un block nec et te faudra dans les 190 de dex pour maxblock (si block nec) ou alors nonblock avec spirit shield et la te faudra 36str (en plus de celle de eni+anni+torch) pour porter spirit (156str req) Message cité 1 fois Message édité par TaL le 16-03-2008 à 03:31:34 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Touffu en Vadrouille | Ok, TaL, toi aussi t'es bien, il revient sur D2 après longtemps, donc je vais mettre en rouge ce qu'il a pas compris dans ton post :
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Akarum | Les charmes Anni et Torch j'ai compris, mais pas "eni bp/lp". Quand au bouclier je n'ai trouvé que Spirit ward.
|
pralinor Lightwave's 999ers | On va éviter de s'engueuler, hein ^_^
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
TaL feat K. |
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Touffu en Vadrouille | Soit, mais il se fait un peu des illusions amha, faut le prévenir --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | oui si tu joues entre potes de même catégorie, sinon mourir puis mourir en récup son corps, c'est assez chiant. --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
TaL feat K. |
il a dit "du pvp" j'ai pas dis que yavait pas de compétition dans les autres formes de pvp, arrêter de me faire dire ce que j'ai pas dis à chaque fois c'est quoi le "gros stuff dupé" ? encore un apriori, jai pas dis qu'il lui fallait 10 20/5, perf anni perf torch et tout le reste, jai dis eni spirit, c'est du "gros stuff dupé" ? et non malheureusement si ta pas de quoi avoir ca tu sera pas compétitif EN HLD, un nec avec viper et tri-trang n'a aucune chance Message cité 1 fois Message édité par TaL le 17-03-2008 à 14:33:37 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Astar Nécrocrosophe Laborantin |
--------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
ilutivar |
|
TaL feat K. |
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
pralinor Lightwave's 999ers | Non, mais... euh... Ce n'est pas non plus le lieu ici... Hein !!!
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
ilutivar |
|
pralinor Lightwave's 999ers | Si il y a un problème (qui peut-être réel), on en parle. Ca ne sert à rien de laisser pourrir une situation, ou pire de la voire s'envenimer.