online faq recherche accueil

Il y a 153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Stats Necro ?

n°4629099
Akarum
Posté le 15-03-2008 à 20:23:04  profilanswer

Salut :)

Ca fait longtemps que j'ai arrêté D2 pour les MMORPG mais j'ai eu la soudaine envie de reprendre sous B.net fermé  :love:.

Je me suis mis en tête de monter un necro Bone PvP mais je me rappel plus de grand chose. J'ai lu quelques postes sur le necro pour me remettre dans le bain mais c'est dur :)

Je ne sait pas quels équipements je dois prévoire, donc je sais pas combien je dois me mettre en force, ni en mana, dext et vie d'ailleur :(

Quelqu'un peut-il me conseiller svp ? :)

n°4629100
Touffu
en Vadrouille
Posté le 15-03-2008 à 21:44:18  profilanswer

Mana rien, Force le minimum pour ton équipement, dextérité en fonctrion de tes choix zéro ou le nécessaire pour avoir 75% de parade, tout en vita.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4629101
Akarum
Posté le 15-03-2008 à 22:08:28  profilanswer

ok pour la mana, mais pour la force et la dext tu n'aurai pas de chiffre a me donner par hasard ? Sa fais longtemps que j'ai plus play donc je sais pas combien de force il me faut pr un bon équipement, ni combien de dext il me faut pour 75% parade :)

n°4629103
Touffu
en Vadrouille
Posté le 15-03-2008 à 22:55:50  profilanswer

Excuse-moi, mais le PvP est une extrêmement mauvaise idée, à part te prendre tôlée sur tôlée tu arriveras à rien, il te faut un équipement extrêmement cher pour tenir la route.
Et je peux pas te donner de chiffres, vu que tout dépendra de ton équipement.

---------------

n°4629105
TaL
feat K.
Posté le 16-03-2008 à 03:31:19  profilanswer

lis le guide de ilutivar (posté par nightsmoke)

en gros niveau stats, avec 20stats anni+torch+eni bp/lp ca devrait passer pour un block nec et te faudra dans les 190 de dex pour maxblock (si block nec)

ou alors nonblock avec spirit shield et la te faudra 36str (en plus de celle de eni+anni+torch) pour porter spirit (156str req)

Message cité 1 fois
Message édité par TaL le 16-03-2008 à 03:31:34

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~
                                    ~Infos sur le skill Smite~
n°4629106
Touffu
en Vadrouille
Posté le 16-03-2008 à 10:59:57  profilanswer

Ok, TaL, toi aussi t'es bien, il revient sur D2 après longtemps, donc je vais mettre en rouge ce qu'il a pas compris dans ton post :

TaL a écrit :

lis le guide de ilutivar (posté par nightsmoke)

en gros niveau stats, avec 20stats anni+torch+eni bp/lp ca devrait passer pour un block nec et te faudra dans les 190 de dex pour maxblock (si block nec)

ou alors nonblock avec spirit shield et la te faudra 36str (en plus de celle de eni+anni+torch) pour porter spirit (156str req)

En plus du fait qu'il sera complètement incapable de se procurer un matos de ce prix.

Mais c'est pas grave, hein.

---------------

n°4629108
Akarum
Posté le 16-03-2008 à 12:18:43  profilanswer

Les charmes Anni et Torch j'ai compris, mais pas "eni bp/lp". Quand au bouclier je n'ai trouvé que Spirit ward.

Je décortique le guide du necro pvp, merci bien :)

n°4629109
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 16-03-2008 à 12:28:59  profilanswer

On va éviter de s'engueuler, hein ^_^

Spirit, n'est pas le Ward (disciple de l'esprit), mais le mot runique esprit. Tu peux consulter le site portail pour le détail. Il se fait sur un bouclier 4 trous, donc, bouclier normand en français, ou monarch en anglais. Attention, en français le bouclier normand désigne la version normale et élite. C'est l'elite que l'on cherche donc 4 trous.

eni bp/lp, c'est le type de support pour le mot runique Enigme (pareil portail pour le détail).  

Bonne chance à toi.
Pralinor

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros.
Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os.
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile
n°4629110
TaL
feat K.
Posté le 16-03-2008 à 13:19:59  profilanswer

Touffu a écrit :

Ok, TaL, toi aussi t'es bien, il revient sur D2 après longtemps, donc je vais mettre en rouge ce qu'il a pas compris dans ton post :

Touffu a écrit :

En plus du fait qu'il sera complètement incapable de se procurer un matos de ce prix.

Mais c'est pas grave, hein.

bah il veut faire du pvp, je pars du principe qu'il a les moyens d'avoir au moins anni/torch/eni/spirit (même s'il vient de reprendre, m'enfin on sait jamais il pourrait avoir recup des mules or so)

s'il en a pas les moyens il pourra pas être compétitif en pvp, mais c'est pas la question

---------------

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~
n°4629111
Touffu
en Vadrouille
Posté le 16-03-2008 à 13:55:16  profilanswer

Soit, mais il se fait un peu des illusions amha, faut le prévenir :ack:

---------------

n°4629121
IcyAngel
Posté le 17-03-2008 à 03:26:00  profilanswer

En même temps , le pvp c'est pas necessairement du pvp gozu style à la Tal ein ;)
Pis ta définition de ''Compétitif'' est asser grotesque ...  
C'est pas compétitif pour toi du pvp lvl 9 , ou Iron man ? M'ouais =/
Même du pvp normal sans gros stuff dupé c'est très correcte tu sais , tu appel ca avoir du Plaisir.

n°4629125
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 17-03-2008 à 12:13:50  profilanswer

oui si tu joues entre potes de même catégorie, sinon mourir puis mourir en récup son corps, c'est assez chiant.

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4629126
TaL
feat K.
Posté le 17-03-2008 à 13:51:37  profilanswer

IcyAngel a écrit :

En même temps , le pvp c'est pas necessairement du pvp gozu style à la Tal ein ;)
Pis ta définition de ''Compétitif'' est asser grotesque ...
C'est pas compétitif pour toi du pvp lvl 9 , ou Iron man ? M'ouais =/
Même du pvp normal sans gros stuff dupé c'est très correcte tu sais , tu appel ca avoir du Plaisir.

il a dit "du pvp"
le pvp le plus répandu c'est le hld, donc je pars du principe qu'il veut s'orienter vers ca, un souci?

j'ai pas dis que yavait pas de compétition dans les autres formes de pvp, arrêter de me faire dire ce que j'ai pas dis à chaque fois
j'ai dis que POUR ETRE COMPETITIF EN HLD il lui faut ce genre de stuff ~~

c'est quoi le "gros stuff dupé" ? encore un apriori, jai pas dis qu'il lui fallait 10 20/5, perf anni perf torch et tout le reste, jai dis eni spirit, c'est du "gros stuff dupé" ?

et non malheureusement si ta pas de quoi avoir ca tu sera pas compétitif EN HLD, un nec avec viper et tri-trang n'a aucune chance

Message cité 1 fois
Message édité par TaL le 17-03-2008 à 14:33:37

---------------

n°4629129
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 17-03-2008 à 16:51:15  profilanswer

TaL a écrit :

c'est quoi le "gros stuff dupé" ? encore un apriori, jai pas dis qu'il lui fallait 10 20/5, perf anni perf torch et tout le reste, jai dis eni spirit, c'est du "gros stuff dupé" ?

J'ai bien rigolé : il y en a combien des eni legit sur le realm... ? Combien de malades sont prêt à FR 5 mois pour se cuber la jah et la ber legit ?

---------------
Ma trade List
Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC :lol:
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C
n°4629132
ilutivar
Posté le 17-03-2008 à 16:57:50  profilanswer

Astar a écrit :

J'ai bien rigolé : il y en a combien des eni legit sur le realm... ? Combien de malades sont prêt à FR 5 mois pour se cuber la jah et la ber legit ?

zavais pas l'impression de répéter un peu tuojours la meme chose?

n°4629134
TaL
feat K.
Posté le 17-03-2008 à 19:11:35  profilanswer

ilutivar a écrit :

zavais pas l'impression de répéter un peu tuojours la meme chose?

et de vous contredire, quand j'ai dis que bb c'était autant *legit* que les runewords, à cause des duperunes, on m'a ris au nez^^..

---------------

n°4629135
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 17-03-2008 à 20:15:06  profilanswer

Non, mais... euh... Ce n'est pas non plus le lieu ici... Hein !!!

Si vous voulez tellement faire un débat legit/pas legit, gosu/pas gosu, jerox+ketâôa/nansaymêmepâvré... Faites un topic, mais la mode du j'amène le même sujet sur 80 topics, c'est.... gavant...

---------------
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
n°4629136
ilutivar
Posté le 17-03-2008 à 20:49:29  profilanswer

pralinor a écrit :

Non, mais... euh... Ce n'est pas non plus le lieu ici... Hein !!!

Si vous voulez tellement faire un débat legit/pas legit, gosu/pas gosu, jerox+ketâôa/nansaymêmepâvré... Faites un topic, mais la mode du j'amène le même sujet sur 80 topics, c'est.... gavant...

yy mais ils ont décidé de bm coco sur chacun de ses posts, c'est lame :(.

n°4629137
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 18-03-2008 à 09:11:16  profilanswer

Si il y a un problème (qui peut-être réel), on en parle. Ca ne sert à rien de laisser pourrir une situation, ou pire de la voire s'envenimer.

Exemple, j'ai vu un problème, j'en ai parlé.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse