online faq recherche accueil

Il y a 197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

necro pvm

n°4622483
distilamor​s
Posté le 22-02-2007 à 10:42:43  profilanswer

salut a tous !

j'ai un necro invoq et je le trouve parfait. mais je voudrais poursuivre l'aventure necro... alors pourriez vous me conseiller un guide d'un necro os ou poison ou hybride qui serait valable en pvm p8 dont je pourrais m'inspirer. j en'ai aucunes experience de ce type de necro et je ne voudrais pas trop me tromper.

merci

Message édité par distilamors le 22-02-2007 à 11:06:52
n°4622494
Teller
Canard fada
Posté le 22-02-2007 à 14:58:31  profilanswer

Bah va voir la FAQ tous les guides pvm sont normalement fais pour être joué en p8

---------------
(¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯)
[:khel:1] GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII
n°4622500
distilamor​s
Posté le 22-02-2007 à 16:30:25  profilanswer

oui j'ai deja regarde. mais je voudrais votre avis. que vous me disiez le quel vous me conseillez.

n°4622505
Teller
Canard fada
Posté le 23-02-2007 à 01:58:34  profilanswer

Bah moi je dirais :

- ou l'invoc
- ou l'os
- ou le poison
- ou le golemancer
- ou le ...

:ack:

Non sérieux ça dépend vraiment de tes goûts, moi j'aime bien l'invoc multi aura en p8

---------------
(¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯)
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII
n°4622629
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 27-02-2007 à 17:04:29  profilanswer

golemancer en solo, il risque de mettre pas mal de temps quand même, et c'est surement pas le plus excitant  :d

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4622630
psyco22
Trusted
Posté le 27-02-2007 à 17:10:44  profilanswer

Le nec os en pvm est tres moyen :c

n°4622631
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 27-02-2007 à 17:16:49  profilanswer

psyco22 a écrit :

Le nec os en pvm est tres moyen :c

aucun nécro n'est moyen en pvm et encore moins le nécro os  :lol:
Du moment que tu as débloqué ce, c'est la balde et comme un nécor os aura max + skill en os, CE aura une grande air d'acton, donc touchera d'autant plus d'ennemis donc sera d'autant plus puissante  :love:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4622633
psyco22
Trusted
Posté le 27-02-2007 à 17:20:11  profilanswer

Enfin pour quil soit efficace faut qu il est pas mal de sk , si tas pas eni cest assez laborieux et je parle pas des boss.. ...Bref cest le nec que je lui conseillerais pour du PvM :p

n°4622634
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 27-02-2007 à 17:31:46  profilanswer

gne ?
Wali, un cask +2 qlc, Que-Hegan (parce que viper, c'est moche :o ), un spirit en bouclier si on ne peut pas se payer une des têtes uniques, une torche (free si tu connais qql personne sur le trading) et t'as déjà une grosse base qui te permets de tuer tout ce que tu veux sans problème  :p
Avec un merco taille-os/duriel/tal mask t'es partit pour finir le jeu sans aucun problème.

Par contre, c'est vrai que sur les boss, ça peut être assez long, surtout en p8. La solution, c'est de caser du cc sur le merco :)

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4622635
psyco22
Trusted
Posté le 27-02-2007 à 17:36:22  profilanswer

Euh sans iris tas interet a etre riche xD coz les mana pots ca va y aller xD
Apres jte lache dans le cs en p8 avec le stuff que tu décris suis pas sur sur qu il va tout clean facilement xD

n°4622636
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 27-02-2007 à 17:41:34  profilanswer

bah il suffit de bien savoir utiliser les malédictions  :p
de plus, je n'ai aps dit que ce serait facil, mais tout à fait possible  ;)

Message édité par makouzine le 27-02-2007 à 17:42:00

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4622637
psyco22
Trusted
Posté le 27-02-2007 à 17:47:29  profilanswer

makouzine a écrit :

t'es partit pour finir le jeu sans aucun problème.

xD

Message édité par psyco22 le 27-02-2007 à 17:54:18
n°4622640
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 27-02-2007 à 17:53:21  profilanswer

oui ?
tous mes mercos ont plus ou moins cet équipement et j'ai finit le jeu avec chacun d'eux pratiquement en solo alors l'ironie mal placée ...

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4622641
psyco22
Trusted
Posté le 27-02-2007 à 17:54:06  profilanswer

Ctait pas pour le stuff du merc ;)
Jvais éditer :o

n°4622642
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 27-02-2007 à 17:56:08  profilanswer

bah c'est pareil hein, le necro est surement le perso le plus polivalent de tous ceux de d2. Qu'importe son orientation, il est généralement à même d'éliminer tous les types de monstres, donc de finir le jeu solo. Après, ça peut prendre plus ou moins de temps, mais ça n'empêche que c'est possible.

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4622653
Teller
Canard fada
Posté le 28-02-2007 à 00:37:09  profilanswer

Je m'éclate carrément avec mon nécro os en pvm, il passe partout et même en p8 reste éfficace, de plus il ne souffre aucune immune. Maintenant c'est vrai que sans Iris je pleurerai :p

Ce ... ? Putain j'ai jamais pensé à l'utiliser sur ce nécro, comment ça doit être puissant pour nettoyer le cs, je test de suite :D

---------------
n°4622668
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 01-03-2007 à 11:40:56  profilanswer

tsss, un nécro sans ce :what:

:tusors:  couplé avec amp, ça cartonne tout  :love:

ps : +1 avzec iris cependant :d

Message édité par makouzine le 01-03-2007 à 11:41:16

---------------
 Dostoïevski
Kerouac

Aller à :
Ajouter une réponse