| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : necro pvm |
Teller Canard fada | Bah va voir la FAQ tous les guides pvm sont normalement fais pour être joué en p8 --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
distilamors | oui j'ai deja regarde. mais je voudrais votre avis. que vous me disiez le quel vous me conseillez. |
Teller Canard fada | Bah moi je dirais :
--------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
psyco22 Trusted | Le nec os en pvm est tres moyen :c |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
psyco22 Trusted | Enfin pour quil soit efficace faut qu il est pas mal de sk , si tas pas eni cest assez laborieux et je parle pas des boss.. ...Bref cest le nec que je lui conseillerais pour du PvM |
psyco22 Trusted |
Message édité par psyco22 le 27-02-2007 à 17:54:18 |
psyco22 Trusted | Ctait pas pour le stuff du merc |
Teller Canard fada | Je m'éclate carrément avec mon nécro os en pvm, il passe partout et même en p8 reste éfficace, de plus il ne souffre aucune immune. Maintenant c'est vrai que sans Iris je pleurerai --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod