| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon Necro psn PvP ( oui oui ) |
XeL1 +_+ | uoi mais le tryptique to apporte le +25 % de degat psn et -25 % sasn compter le 5/5 du shield
|
makouzine Laisse Madeleine ... © | osef grave du cbf D'ailleurs à ce propos, je pense qu'il faut que tu vises le max bloc donc tu peux opter pour un raven à la limite, surtout que tu te fous un peu d'être gavé de mana ps : le "bon d'autre avis" j'apprécie vachement ps 2 : je connais un peu le set to hein Message édité par makouzine le 04-04-2007 à 17:15:39 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
XeL1 +_+ | Oui j'ai bien compris !!
Message édité par XeL1 le 04-04-2007 à 17:34:52 |
Royskop ........ | Alors bon, je dirai déjà simplement une chose sur ton stuff, c'est que sans eni et donc sans tele, tu feras rien du tout Message édité par Royskop le 04-04-2007 à 17:38:13 --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
TaL feat K. | psn nec sans eni jsuis pas fan
Message édité par TaL le 04-04-2007 à 17:42:05 |
XeL1 +_+ | ouis m'enfin sans lr, je le met a pwal et je le fait courir pour me faire pwed de tout les cote |
Royskop ........ | Rien à voir avec la league ou autre chose dans le style, suffit de jouer via eni avec un bon palier fc et tu peux meme garder ton tri to avec quelques concessions Message édité par Royskop le 04-04-2007 à 17:46:21 --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Tetlis Profil : Modérateur | Bon on parle de pvp, et vu que t'as des 5/5 de partout je partirais du principe que tu as les moyens.
|
XeL1 +_+ | Oulala
Message édité par XeL1 le 05-04-2007 à 13:51:53 |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Dents, s'plus fun et ça touche plus facilement que bs (enfin, c'est juste mon point de vue perso après --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Royskop ........ | Meme en pvp, ca reste bien sympa mais c'est dur à caler dans le build pour garder le palier Fc désiré... --------------- ![]() ![]() ![]()
makouzine Laisse Madeleine ... © | c'est sur que wizzy ou hoto sont plus facilement callable --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Dark-Ewok :miaou: | c'est quoi ce délire sur lower resist?
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
burattino38 | Ouais enfin si tu lame pas(iratha et compagnie) bah avec lr sur la gueule ta vie elle fait wowooo....^^ --------------- "burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum " Z'ont qu'à lire la faq |
Royskop ........ | @Dark-ewok : tu dis n'imp....des dommages de 8K en nova déjà, si t'as rien de bien surcapant sur ton stuff, tu manges d'une traite --------------- ![]() ![]() ![]()
Dark-Ewok :miaou: |
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
XeL1 +_+ | Avec mon stuff lr descent de 60 la res.
|
Dark-Ewok :miaou: | notez bien que jai précisé AVEC sands hein :l --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Royskop ........ | Déjà, les gars qui jouent SS en pvp, c'ets des naapy boys un peu, m'enfin depend, je veux bien comprendre sur certaisn chars et imaginer (genre sorc es pas supra riche) ... mais bon meme avec SS, me semble que la life prend un gros claquot en une ou deux nova --------------- ![]() ![]() ![]()
Dark-Ewok :miaou: | bah moi je teste avec mon necro, je ne fais pas des suppositions hasardeuse ( Message édité par Dark-Ewok le 05-04-2007 à 23:06:51 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Tetlis Profil : Modérateur | En même temps un guide c'est fait pour initier quelqu'un à un personnage. Pas pour les pro. Un très bon joueurs il s'en tape un peu beaucoup des guides. Pour ma part j'ai jamais été mater un guide trap depuis des lustre pour apprendre quoi que ce soit. Idem pour un guide bowa. |
Royskop ........ | Ouais je plussoie et pour ce qui est de SS, ben t'as 30 stats mais 15 utiles au final puisque la str va rigidifer ton switch de bottes donc bon....alors que quand tu compares ça à WW ou même des bonnes rares, derviche pour ceux qui ont la str... --------------- ![]() ![]() ![]()
Dark-Ewok :miaou: | Bon si je vous dis que vu le temps que je joue/que j'ai joué et que je compte jouer, je ne peux pas vraiment prendre autre chose, meme si c'est pas le top ça m'est bien commode.
Message édité par Dark-Ewok le 06-04-2007 à 00:08:01 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Royskop ........ | Non mais rassure toi --------------- ![]() ![]() ![]()
Dark-Ewok :miaou: | Alors je fais du pvp avec un stuff pvm --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
PiX-X TiMMy !! | A mon avis si tu veux pvp prend le palier 125 fc. --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans quitter son lit !!! |