online faq recherche accueil

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mon Necro psn PvP ( oui oui )

n°4623303
XeL1
+_+
Posté le 04-04-2007 à 16:00:36  profilanswer

Salut !

Bon alors voila mon probleme
Je ne sais pas ou mettre mes skill restant.
Voila pour le stuff:
Shako 5/5
DW 5/5
viper up 5/5
shako 5/5
To tryptique gant bouklar shield 5/5
dual soj
amu ( je sais pas quoi mettre la )
chemin des sables
anni et torche

Donc au niveaudu stuff, c'est bien, moyen, pas mal, a chier ???

Avec ca j'ai donc le palier 50 fc ideal pour psn, d'apres le guide

donc au niveau des apti j'ai pour l'instant :
20 nova et 20 dans ses synergies
4 lr
1 armure dos
1 mur dos
1 golem et ses synergies

Donc je me retrouve lvl 80 et je ne sais pas quoi faire des apti restantes,  
c'ets la que je vous sollicite.

Que faire ? ( ce osef pvp ici ) Merci !!

n°4623305
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 04-04-2007 à 16:53:13  profilanswer

Citation :

To tryptique gant bouklar shield 5/5

[:makouzine:6]

bon alors tu veux pvp ?
Et bien, je ne vois même pas prq tu hésites  :ack:
Les points qu'il te reste, c'est direct dans les synergies de l'amure, c'est à dire mur et prison. SUrtout que comme tu n'as pas de téléport, tu vas être très vite au cac et contre un gros barbouze, ça va pas pardonner  :d

D'ailleur sans télé, je ne sais pas comment tu vas faire pour pwnd les sorc et autres caster  :hmm:

Pour ce qui est du palier à 48, c'est valable pour le pvm il me semble, mais pour pvp ça fait limite je pense  :/
Donc ce que je pense, c'est qu'il te faut une grosse amu fc, enigma (même si je hais cette armure, il est quand même question de pvp ici, à la limite, si tu ne veux pas enigma, prendre barbelé, c'est quand même mieux que viper, surtout que là, il me semble que tu as un fhr vraiment à chier ^^ si pas de enigma n'oublie pas de te charger de frw parce que sinon, même si tu es le meilleur joueur du monde, je ne donne pas cher de ta bulle de vie) et à la limite, je pense que tu peux te passer du bouclier de to et donc mettre arach et spirit. En effet, tu as déjà beaucoup de rés moindre avec DW, 2 rbf et la maléd.

Donc en résumé, il te faut : frw ou téléport (dans ce cas, tenter de viser le 125 fc), au moins le pallier à 75 fc, fhr.
voilà, bon courage pour la suite  :p

ps : un seul point dans lr, avec ton stuff, tu auras largement assez de +skills  ;)

Message édité par makouzine le 04-04-2007 à 16:54:35

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4623307
XeL1
+_+
Posté le 04-04-2007 à 17:10:39  profilanswer

uoi mais le tryptique to apporte le +25 % de degat psn et -25 % sasn compter le 5/5 du shield

Pour le eviter le cac j'utilise mur dos, la bulle de vie descend en 2 ou trois seconde donc le mur est pas mal.

Pour l'instant j'ai duel qu'une sorc blizz, maled + nova + run morte en me metant un blizz dans la tete.

Maintenant avec barbelé, ca m'apporte du fhr oui mais perte de fc
Si j'enleve to blet jai plus cbf :/

Bon d'autre avis ?

n°4623308
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 04-04-2007 à 17:15:30  profilanswer

osef grave du cbf  :ack:

D'ailleurs à ce propos, je pense qu'il faut que tu vises le max bloc donc tu peux opter pour un raven à la limite, surtout que tu te fous un peu d'être gavé de mana  :hmm:

ps : le "bon d'autre avis" j'apprécie vachement  [:tantor:5]

ps 2 : je connais un peu le set to hein  :tired:  Regarde ce que tu as écrit et essaye de comprendre ce que j'ai voulu te dire, ça n'avait rien de méchant.

Message édité par makouzine le 04-04-2007 à 17:15:39

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4623311
XeL1
+_+
Posté le 04-04-2007 à 17:33:48  profilanswer

Oui j'ai bien compris !!
D'ailleur je me doute que tu connait le to mais le premier post que j'ai fait sur le psn on ma fortement conseiller le tryptique TO.
Le bon d'autre avis n'est pas mechant, c'est un coup de pub en fait, car a par toi, y'a pas foule ^^

J'aimerais avoir des avis de plusieurs personnes, qui ont un nec psn pvp, si ca existe car aplusieurs, on construit mieux !!!

Pour le max blok ArG, j'ai fait full vita de tte facon je vais certainemant le remake sil faut barbelé et spirit :/

Message édité par XeL1 le 04-04-2007 à 17:34:52
n°4623312
Royskop
........
Posté le 04-04-2007 à 17:36:02  profilanswer

Alors bon, je dirai déjà simplement une chose sur ton stuff, c'est que sans eni et donc sans tele, tu feras rien du tout :/ ... ya masse char contre lesquels tu vas te faire laminer sur place, et d'autres ou t'arriveras peut etre à coller une nova m'enfin vu ton frw :ack:

Ensuite, le palier à 48 fc est agréable mais seulement en Pvm, là en pvp, faut pouvoir spammer nova comme un ours vu le dynamisme du mdoe de jeu :p .... donc palier supérieur obligatoire

edit : 4 en LR -> inutile ... en plus si tu balances LR en pvp, tu vas te faire jeter des pierres la plupart du temps

Message édité par Royskop le 04-04-2007 à 17:38:13

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4623313
TaL
feat K.
Posté le 04-04-2007 à 17:38:22  profilanswer

psn nec sans eni jsuis pas fan
et le fc .. ta qu'a mettre 2 rings fc et une amu 2nec 15fc :)
ou alors un circlet 2nec 20fc et l'amu
apres ca depend si tu prefer dual sojs ou shako

mais un walk psn nec spa top ca

@royskopp  euh pk on lui jetterais des pierres s'il use lr ? oO
ca fait parti intégrante du psn nec ca, c'est comme si tu disais que c'est lame de la part d'un foh de use convi t.t

Message édité par TaL le 04-04-2007 à 17:42:05
n°4623314
XeL1
+_+
Posté le 04-04-2007 à 17:39:19  profilanswer

ouis m'enfin sans lr, je le met a pwal et je le fait courir pour me faire pwed de tout les cote :)

Au niveau du frw, je peut blinder de sc.

En meme tps je duel pas league,ep, je-ne-sais-quoi, donc on va voir comment je tient, et je vous redirez ca.

n°4623315
Royskop
........
Posté le 04-04-2007 à 17:45:11  profilanswer

Rien à voir avec la league ou autre chose dans le style, suffit de jouer via eni avec un bon palier fc et tu peux meme garder ton tri to avec quelques concessions :p

ps : pas compris le coup de lr ~~ .... ya pas besoin de LR pour faire des frags en pvp :ack: .... vu les dommages de nova, une nova ou deux suffisent, et ensuite suffit de jouer dent ou de recaler une nova

Message édité par Royskop le 04-04-2007 à 17:46:21

---------------

n°4623316
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 04-04-2007 à 17:56:55  profilanswer

Bon on parle de pvp, et vu que t'as des 5/5 de partout je partirais du principe que tu as les moyens.

Donc comment faire :

• Le casque à mon avis t'as deux choix possible.

Shako ou une tiare 2nec/20fc/2sock sock dual 5/5  
L'un t'apportera un max de dommage et un palier fc plus facile à obtenir, alors que l'autre te donnera un max de life/mana, du dmg reduit et sera moins cher. Personnellement j'opterais plus pour Shako qu'on peut avoir en plusieurs exemplaire et qu'on peut moduler selon les cas.

• l'armure un seul choix s'impose :

Enigme !
Un maximum de stat qui te permet de jouer un build no str, le tele, un +2skill apréciable, un bonus de dmg réduit, de life et de dtm ... que du bon quoi.

• L'amulette :

Pas trop de choix possible ici. Une amu 2nec/10fc mini / fat stat.

• L'arme :  

Plusieurs choix possible :
DW sock 5/5, ou hoto ou Wizzy sock 5/5.
Pour ma part je serais plus pour un build basé sur Wizzy. Pourquoi ? Parce que c'est L'arme absolue ! Un fc monstrueux, un mana abominable, et des résistances en veux-tu en voila. Bah oui, c'est bien de faire des dommages, mais reste quand même que ton nec il va devoir résiter aux attaques. Et ce n'est pas DW qui va t'aider à résister à une FB à 20k. DW serait plus intéressant là où les résistances ne sont pas solicité. Mais attention à la perte de mana et de fc.

• Le Shield :

Je vois 2 cas envisagable +1 particulier :
Spirit ou Homo.
Ici voir selon tes adversaires, selon tes paliers, selont tes besoin en gros. Si tu n'as pas besoin de block c'est spirit qui s'impose, sinon c'est homo.

Alors tu as évoqué le cas du Shield de TO en configuration 3 pièces du set de trang. C'est une option envisagable surtout dans la mesure où les gants de ce set sont obligatoire, et ou la belt en elle même n'est vraiment pas dégueux pour un sous. Mais là c'est un problème de palier qui va apparaitre. Problème niveau fc si tu joues avec DW, et de FHR. Parce qu'il ne faut jamais oublier qu'un necromancien à des paliers fhr absolument infâme. Or la première trap qui passe te calmera immédiatement. Donc si t'arrive à choper un palier 86fhr sans passer par spirit bah alors TO est pour toi.

• La ceinture :

Je vois ici deux cas, celui de la modularité, ou celui du set TO ...

Donc là en cas de build modulable il te faut au bas mot, 4 ceintures. Arach pour le 20fc, ou une crafted 10fc/24fhr/fat stat, ou verdungo ou Tgod
Le but ici c'est que dans le cas où tu ais besoin de 20fc arach s'impose, au contraire la ceinture que je préconniserais en cas de pv@ll ce serait une ceinture du type 10fc/24fhr/fat stat. Elle te file deux palier à la fois et peut monter très haut niveau stat. Notemment niveau life, et dieu sait qu'on n'a jamais assez de vie. Verdungo est là pour choper un bon niveau de dmg reduit avec pas mal de life en cas de duel contre un personnage faisant des dommages physique. Et TGod est là pour gérer les trap, les Foh, et les soso Light.

TO blet ici n'est en gros envisagable que si tu veux jouer le combo gants/belt/shield de TO.

• Les ring :

On la joue modularité : Soj, ring fc fat stat, raven
Selon les besoin niveau fc tu jongles entre dual soj, soj +fc ring et dual fr ring. Le Raven ne sert vraiment que vs les blizz et orb sorc.

• Les gants :

To glove, du fc des dommages et de la résistance ... tout est bon quoi.

• Les bottes :

Comme les ring, MODULARITE ! WW, rare tri resist, SS

WW pour les 15dex et les 65 life plus le 5max fr, des rares tri resistance pour lamer les castor en surcapant, et SS pour à la limite choper un palier fhr mais perso je suis loin d'être un grand fan ...

Là normalement t'as toutes les options pour te faire un build 75fc mini voir 125 et 48fhr mini et 86 si voulu.  

Mais la base des base de tout build pvp c'est les stats de defense. Ca parrait con, mais c'est pas en ayant des dommages énorme qu'on gagne en pvp. Faut te dire que arrivé à un certain niveau, ce n'est plus la peine de chercher à faire xk en plus à l'affichage.  
Parce que celui qui gagne un duel c'est celui qui a su rester en vie. Or c'est pas avec 2k life que t'y arriveras. Mais avec le double. Faut te dire que en ayant un perso résistant t'as plus de chance de gagner. Même quand ton match-up est minable. Pour la simple et bonne raison que plus le duel dure plus otn adversaire aura tendance à faire des fautes que tu pourras exploiter.

Après niveau skill. Pas difficile à mon avis.

On max Nova et les synergies. Puis vient le reste des stats :
On peut développer tous les golems, les malediction comme Resistance Moindre par exemple qui sauront être apprécié contre tout les char. Après monter la prison d'os histoire de pouvoir pièger des perso comme l'ama ou le smiters. Monter à la limite BS pour pouvoir ghoster un peu quand ta life est basse.

n°4623341
XeL1
+_+
Posté le 05-04-2007 à 13:50:47  profilanswer

Oulala
Si compliké le pvp je vais retourner au PvM ^^

Bon ben ...
ok
...
Bon Dw en fait je vais le garder pour, euh ... le fun ^^
Eh bien le pvp soit en s'en donne les moyen soit ...

Bon bien merci tetlis ( et les autres ^^ ), me reste surtout du skill a apprendre maintenant :)

Si qqun a quelque chose a rajouter ( m'enfin la ta interet a etre costaud pour ajouter ^^ ) qu'il ( elle ) ne je gene pas.

Edit : plutot dent ou bs pour la fin ??

Message édité par XeL1 le 05-04-2007 à 13:51:53
n°4623345
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 05-04-2007 à 14:12:48  profilanswer

Dents, s'plus fun et ça touche plus facilement que bs (enfin, c'est juste mon point de vue perso après  :razz: )

Sinon, dw, c'est énorme en pvm  :d

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4623347
Royskop
........
Posté le 05-04-2007 à 14:19:01  profilanswer

Meme en pvp, ca reste bien sympa mais c'est dur à caler dans le build pour garder le palier Fc désiré...

---------------

n°4623350
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 05-04-2007 à 14:46:47  profilanswer

c'est sur que wizzy ou hoto sont plus facilement callable  :p

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4623354
Dark-Ewok
:miaou:
Posté le 05-04-2007 à 16:31:18  profilanswer

c'est quoi ce délire sur lower resist?

meme avec lower resist les dégats sont pas non plus énormissime (pour peu que l'on porte sands :ack:) alors jouer sans faut pas abuser quand meme.

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4623355
burattino3​8
Posté le 05-04-2007 à 16:33:41  profilanswer

Ouais enfin si tu lame pas(iratha et compagnie) bah avec lr sur la gueule ta vie elle fait wowooo....^^

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4623359
Royskop
........
Posté le 05-04-2007 à 17:44:39  profilanswer

@Dark-ewok : tu dis n'imp....des dommages de 8K en nova déjà, si t'as rien de bien surcapant sur ton stuff, tu manges d'une traite

---------------

n°4623362
Dark-Ewok
Posté le 05-04-2007 à 17:47:58  profilanswer

Royskop a écrit :

@Dark-ewok : tu dis n'imp....des dommages de 8K en nova déjà, si t'as rien de bien surcapant sur ton stuff, tu manges d'une traite

bah à moins que mon necro soit hacké à mon insu, ma vie baisse d'1/5 environ sur une nova sans lr.

avec lr je perd une grosse moitié peut etre. c'est pas mal mais je trouve pas ça "lame" du tout.

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
n°4623363
XeL1
+_+
Posté le 05-04-2007 à 17:52:40  profilanswer

Avec mon stuff lr descent de 60 la res.
Sand peut donner 65 donc bon :/

n°4623364
Dark-Ewok
Posté le 05-04-2007 à 17:54:02  profilanswer

notez bien que jai précisé AVEC sands hein :l

---------------
n°4623369
Royskop
........
Posté le 05-04-2007 à 20:50:23  profilanswer

Déjà, les gars qui jouent SS en pvp, c'ets des naapy boys un peu, m'enfin depend, je veux bien comprendre sur certaisn chars et imaginer (genre sorc es pas supra riche) ... mais bon meme avec SS, me semble que la life prend un gros claquot en une ou deux nova

---------------

n°4623372
Dark-Ewok
Posté le 05-04-2007 à 23:03:27  profilanswer

bah moi je teste avec mon necro, je ne fais pas des suppositions hasardeuse ([:malacath])

et je vois pas en quoi ss est un truc de noob, ou alors c'est juste pasque ça s'appelle pas gosu rare ou waterwalk? ya 30 stats, 20 fhr, une res.. on a vu pire.

ya ptet la moitié des guides qui conseille ss donc :spamafote:

Message édité par Dark-Ewok le 05-04-2007 à 23:06:51

---------------
n°4623373
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 05-04-2007 à 23:16:10  profilanswer

En même temps un guide c'est fait pour initier quelqu'un à un personnage. Pas pour les pro. Un très bon joueurs il s'en tape un peu beaucoup des guides. Pour ma part j'ai jamais été mater un guide trap depuis des lustre pour apprendre quoi que ce soit. Idem pour un guide bowa.  

Y'a un moment où les guides trouvent clairement leurs limites. Et beaucoup d'items sont proposé par commodité. Et non pour leurs véritable intérêt. Exemple flagrant : Hoto, au final c'est bon que pour du pvm. En pvp au final après coup tu regardes tous les meilleurs joueurs jouent wizzy. Que ce soit sur trap, soso, ou nec. Y'a à la limite que les druides qui dérogent à la règle.

Bref quoi qu'il en soit s'appuyer sur un guide pour dire qu'un item est bon ... mouais ... enfin y'a des références plus sure à mon sens.

n°4623377
Royskop
........
Posté le 06-04-2007 à 00:01:14  profilanswer

Ouais je plussoie et pour ce qui est de SS, ben t'as 30 stats mais 15 utiles au final puisque la str va rigidifer ton switch de bottes donc bon....alors que quand tu compares ça à WW ou même des bonnes rares, derviche pour ceux qui ont la str...

---------------

n°4623378
Dark-Ewok
Posté le 06-04-2007 à 00:07:35  profilanswer

Bon si je vous dis que vu le temps que je joue/que j'ai joué et que je compte jouer, je ne peux pas vraiment prendre autre chose, meme si c'est pas le top ça m'est bien commode.
(et je m'embête jamais à switcher de stuff, contraintes minimales :razz: c'est juste pour le fun après tout, je fais pas de duel où ma vie est en jeu)

Message édité par Dark-Ewok le 06-04-2007 à 00:08:01

---------------
n°4623387
Royskop
........
Posté le 06-04-2007 à 12:25:13  profilanswer

Non mais rassure toi :ack: ... sandstrom trek c'est des mega bonnes bottes pour du pvm, ya rien de mieux presque je dirai mais je disais ça parce que là on parle PvP et donc t'as des switchs minimaux si tu joues PvP, même au niveau des boots :p

---------------

n°4623396
Dark-Ewok
Posté le 06-04-2007 à 18:41:12  profilanswer

Alors je fais du pvp avec un stuff pvm :huho: et c'est bien suffisant pour s'amuser :D

---------------
n°4623397
PiX-X
TiMMy !!
Posté le 06-04-2007 à 20:06:12  profilanswer

A mon avis si tu veux pvp prend le palier 125 fc.  
Apres c clair que wizzy c une arme de folie mais contre un gars qui utilise ss et qui a un minimum de res vaut mieux dw.
Je conseille wizzy contre les casters ---> beaucoup mana ( mana qui est souvent un point faible des nec psn vu que les stats voont dans la vita) + 75 res ( appréciable vs soso^^) + mass fc.
Contre les pala et barb qui stack + ss prend dw sinon c'est la faillite. Le seul problème de dw c'est que ca t'obliges à prendre du fc partout ( spirit + tiare 2/20 + ring fc ) mais si t'as les moyens le -55% res avec une nova à 10-11K ca fait bobo.
Après t'es peut etre meilleur que moi mais j'ai rarement tuer ( en lontemps^^) un pala ou barb avec ss + stack quand j'avais wizzy ou alors ca te prend 2 ans...

---------------
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans quitter son lit !!!

Aller à :
Ajouter une réponse