salut j'aimerai savoir quel necro et le plus fort invoc os ou poison
moi je voudrais monter un os mais comment repartir les point et dans quel ordre de prioriter de meme que pour les stats merci des tuyau d'avance
Message édité par makouzine le 28-06-2007 à 13:51:18
---------------
Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac
Touffu
en Vadrouille
Posté le 27-06-2007 à 15:41:42
D'accord.
Si tu débutes le ladder, moi je dis : invocation.
Si tu n'as aucun stuff et que tu joues en self-drop, c'est peut-être le plus puissant tous persos confondus, avec l'assa trap.
Et il gagne rapidement en puissance avec du bon stuff
merci touffu si tu a le temps tu me dire comment on reparti les points
pour ca il y a les guides accessibles via les fixes... ou tu trouveras tout ce dont tu as besoin de savoir sur ce necro
---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche - It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
comment mon message a été squizzé s'pas sympa fathom
---------------
Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac