| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : le nécro en D2c |
exter JUST FOR FUN | bonjour,
--------------- Membre de la HCN - Persos joués : En SCL HAMMER LVL 92 - SMITER LVL 83 - BABA BO LVL 75 - Pal D2c LVL 85 - BABA D2c LVL 71 Ma liste de trade SCL Pensez a me MP pour vos réponses de trade j'oublie souvent de lire les posts.... |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | tu joues en D2C?
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
flyjason | --------------- http://b-a-d.hp.infoseek.co.jp/icon/SO3_NelZelpher.png |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Me semblait qu'en D2C, c'était les nécro OS qui avaient la côte --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
Aradin Gnou | Pas en PvM ^^ |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | boaf ça va tout de même... --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Aradin Gnou | Ouais nan ça finira par tout tuer, mais ils ont pas du tout la côte comme étant un perso PvM qui one shot tout ce qui bouge ^^ |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | le one shot c'est plutôt la soso et le hammer --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Aradin Gnou | En effet.
|
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | ben
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | oui ça m'énerve un peu cette idée de perso gros bill qui ont la côte... je m'étais dit je vais faire un hammer tiens et bien j'arrive pas à m'y mettre...
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Aradin Gnou | Ouais, c'est ce que je pensais. T'es jaloux ^^ --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | le nécro n'a rien à envier à personne, môssieur --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | Merci Grogro --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
king_deus it's so good to be bad... |
--------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | l'invoc peut tuer tous les monstres du jeu facilement.
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)