online faq recherche accueil

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

le nécro en D2c

n°4625598
exter
JUST FOR FUN
Posté le 01-08-2007 à 17:32:47  profilanswer

bonjour,

j'ai vu qu'il existait 3 guides dans la faq celui du nécro os et celui de l'invoq et celui du golem +IM.
Je voudrais votre avis sur celui qui nettoie le plus vite l'act4 seul  :sweat:  
est-que IM n'est pas bridé depuis la 1.11 ?

merci pour vos réponses

---------------
Membre de la HCN - Persos joués :  
En SCL HAMMER LVL 92 - SMITER LVL 83 - BABA BO LVL 75 - Pal D2c LVL 85 - BABA D2c LVL 71
Ma liste de trade SCL
Pensez a me MP pour vos réponses de trade j'oublie souvent de lire les posts....
n°4625603
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 02-08-2007 à 12:58:10  profilanswer

tu joues en D2C?

Donne moi ton nom d'acc, qu'on puisse se rejoindre!!

bon, il me semble qu'il y a plusieurs autres guides, tu peux faire une recherche complémentaire, mais en gros il n'y a pas de mystère, tu peux faire un invoq, un os, un poison ou un hybride.

Le golem+IM est pour moi une technique de jeu plus qu'un guide.

Le nécro le plus safe pour jouer seul est celui qui marche en compagnie, càd l'invoq qui avec ses revives et maleds nettoie tout, MAIS si tu joues en solo complet, tu auras de grosses difficcultés à faire le first kill pour commencer à invoquer tes minions, et oui en D2C pas de merc ni de skels qui nous suivent entre les actes...

Aussi, je te recommande de faire un hybride invoq poison. Tu maxes tes skels combattants et maitrise, 1 pt dans le gogo d'argile, sa maitrise et resist au sort, et tu réparties le reste entre les maleds de ton choix et le pwazon, pour avoir une nova acceptable.

là ça devrait passer.

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4625604
flyjason
Posté le 02-08-2007 à 13:26:59  profilanswer

:hello:

Acrerune a écrit:  

""" Le nécro le plus safe pour jouer seul est celui qui marche en compagnie, càd l'invoq qui avec ses revives et maleds nettoie tout, MAIS si tu joues en solo complet, tu auras de grosses difficcultés à faire le first kill pour commencer à invoquer tes minions, et oui en D2C pas de merc ni de skels qui nous suivent entre les actes... """

très juste

pour l'avoir vécu avec mon invoc D2c au ladder précédent
ou alors: un bon golem pour tancker et attraction pour le first kill
perso j'avais un pur squelettes / mages (mages non maxés) + un gogo argile assez solide

par ailleur un pur squellettes est un peu faible
presque tous les nécro invoc d2c utilisent les revives (et perso j'aime pas trop les revives)

---------------
http://b-a-d.hp.infoseek.co.jp/icon/SO3_NelZelpher.png
n°4625651
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 04-08-2007 à 02:21:28  profilanswer

Me semblait qu'en D2C, c'était les nécro OS qui avaient la côte :razz: Ils font le cs izi seuls il m'semble :)

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4625653
SynYsTeR
:ack:
Posté le 04-08-2007 à 06:20:29  profilanswer

diacred a écrit :

Me semblait qu'en D2C, c'était les nécro OS qui avaient la côte :razz: Ils font le cs izi seuls il m'semble :)

Ils l'ont aussi en LoD :P

---------------
:ack:
n°4625696
Aradin
Gnou
Posté le 06-08-2007 à 15:09:08  profilanswer

Pas en PvM ^^

n°4625721
Acrerune
Posté le 08-08-2007 à 04:41:51  profilanswer

boaf ça va tout de même...

---------------
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4625724
Aradin
Gnou
Posté le 08-08-2007 à 20:27:44  profilanswer

Ouais nan ça finira par tout tuer, mais ils ont pas du tout la côte comme étant un perso PvM qui one shot tout ce qui bouge ^^

n°4625730
Acrerune
Posté le 09-08-2007 à 04:43:25  profilanswer

le one shot c'est plutôt la soso et le hammer :rolleyes: évidemment

---------------
n°4625734
Aradin
Gnou
Posté le 09-08-2007 à 17:03:10  profilanswer

En effet.
(mais j'vois pas le sens du :rolleyes: )

n°4625735
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 09-08-2007 à 17:11:32  profilanswer

n°4625777
Acrerune
Posté le 11-08-2007 à 13:45:17  profilanswer

oui ça m'énerve un peu cette idée de perso gros bill qui ont la côte... je m'étais dit je vais faire un hammer tiens et bien j'arrive pas à m'y mettre...

mais j'avoue qu'en lod le bug moellerine, je ne m'en plaignais pas!!

---------------
n°4625784
Aradin
Gnou
Posté le 12-08-2007 à 10:37:54  profilanswer

Ouais, c'est ce que je pensais. T'es jaloux ^^

---------------
- Qu'allez vous faire ?
+ Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle.
- Tuez les tous
.
n°4625788
Vieux Grog​ro
Posté le 13-08-2007 à 00:27:22  profilanswer

n°4625790
Acrerune
Posté le 13-08-2007 à 12:32:14  profilanswer

Merci Grogro

---------------
n°4625802
king_deus
it's so good to be bad...
Posté le 14-08-2007 à 12:23:40  profilanswer

Citation :

le nécro n'a rien à envier à personne, môssieur [:malacath:5]

[:alex92:1]  

c'est qu'une question d'affinité de jeu, mais moi je trouve que c'est le perso le plus fun a jouer !

c'est un véritable boucher, au sens noble du terme  :ange:  , il maudit, il tue, il réssussite tout ce qu'il a maudit et tué , muhahahaha  :D  

(non je n'ai pas de pb psy  :pt1cable: )

---------------
Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays.  
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.
ma [TL]

n°4625810
Vieux Grog​ro
Posté le 15-08-2007 à 16:24:22  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse