online faq recherche accueil

Il y a 207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

nécro summom,need conseils !

n°4622476
Thibz
Posté le 21-02-2007 à 21:04:15  profilanswer

Salut à tous
Voilà,
je commence le hardcore avec un nécro summom,j'ai ni stuff,rien....Je recommence diablo.
Je vaudrais que vous m'aidiez sur plusieurs points.
-C'est quoi un necro summom?
-Quels aptitudes dois-je augmenter?
-Quels stats dois-je augmenter?
-Equipement pas trop cher?lequel?

Merci beaucoup

Tchûs

n°4622479
Nanthe-Hun​t
Posté le 21-02-2007 à 22:37:36  profilanswer

salut,

necro summon => nécromancien qui utilise des invocations pour se battre (et par extension les malédictions pour aider ses invocations).

Pour ce qui est des aptitudes : en priorité : 20 dans maitrises squelettes, 20 dans réssuciters un squelette, 20 en mages squelettes. Certains pensent que 20 dans ressuciter c'est pas important. Si tu pars pas du principe que tu n'auras pas un équipement donnant d'énorme bonus, moi je te conseil quand même 20 en ressuciter. les golems sont toujours de bon compagnon, 1 point dans chaque pas plus. Pourquoi? car je constate qu'ayant mis 1 seul point dedant, et avec bonus ayant 29 dans le golem de feu, et bien il a quand même du mal à tuer les déchu acte 1 en enfer. Donc pas un investissement intéréssant. Je te conseil surtout d'avoir un mercenaire avec une bonne arme, car il t'aidera beaucoup pour tuer le premier monstre, si il est bien équiper. 1 point dans maitrise golem aussi, sa peu toujours aidé, et surtout, 1 point dans résistance au sort. Au niveau des malédictions, 1 dans augmenter blessures te sera utile, tout comme decrepit ( donc 1 dans les pré requis pour decrepit).  si tu met plus de point dans ces malédictions, tu augmenteras leurs durée, et la surface d'effet pour augmenter blessures (pas pour decrepit). donc bon, si avec les bonus de ton équipe tu vois que ta pas besoin de plus, gaspille pas de points. arrange toi aussi pour avoir explosion de cadavre, c'est très éfficace comme sort.

pour les stats, moi je dis en général ce qu'il faut en force pour porter l'équipement, mais le pb c'est que tu joues en HC, et en plus tu veux un équipement pas trop chère (donc éni exclu, ainsi que hoto je suppose). Je ne suis pas sûr que full bloc t'aidera beaucoup en pvm, les invocs sont là pour se prendre pas des baffes, et toi tu es censé observer tranquillement derrière ton mur d'invocs. mettre plein de point dans la vitalité me paraitrais plus judicieux. Après je sais pas si tu comptes dueller avec ton necro. car necro summon sans éni en duel, c'est tendu.donc je pars du principe que tu fais que du pvm. Si tu t'arranges pour chopper tout ton équipement avant de monter le necro,calcul combien de force et de dex il te faudra avoir, en prenant en compte les bonus que t'offre l'équipement. le set de trangoul est vraiment pas mal. pour les bottes, si tu pouvais trouver moellerine +2 maitrises, sa serait cool. En baguette, léoric est sympas. en amulette, ce qui peut te donner des bonus aux aptitudes d'invocations. En anneau essai de trouver un anneau avec de la mana par exemple, de la vie, enfin des bonus sympas.

Message édité par Nanthe-Hunt le 21-02-2007 à 22:41:29

---------------
Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER
n°4622480
Thibz
Posté le 21-02-2007 à 22:46:59  profilanswer

ok ca va merci beaucoup !
Dis moi, je mets aucune aptitude dans les sorts poison et os ??
Et aucun stats dans energie ?
Et pour le mercenaire,je prends celui de l'act2 mais quel aura ?

MERCI :)

Message édité par Thibz le 21-02-2007 à 22:50:35
n°4622481
Nanthe-Hun​t
Posté le 21-02-2007 à 23:02:03  profilanswer

bah le necro summon n'est pas un personnage hybride, a moins que tu veuilles faire un necro hybride summon/ pb.
De plus je t'ais indiquer qu'il fallais mettre dans explosion de cadavre, aptitudes qui requière l'aptitude dent. Ces deux aptitudes sont dans la catégorie poison et os.

Pour ce qui est de l'énergie, sa dépendra, d'un part, combien tu as en mana, et d'autre part, si tu équipe ou non ton mercenaire du mot runique "iris". En faite, avec un équipement assez chère, j'ai 1100 de mana sans rien avoir mis dedant. J'ignore combien tu auras de mana avec ton équipement au complet. Ce que je peux par contre te dire, c'est que la mana tu n'en auras besoin que pour faire tes invocations, et une fois celle ci faites, tu consomeras assez peu de mana, car tu feras en grandes partie des malédictions, sort qui consome très peu de mana.  

pour le mercenaire, je te conseil bien évidament le mercenaire acte 2, dans le niveau de difficulté cauchemar, l'offensif, car il donne l'aura puissance, augmentant les domages de tout le monde :) Néanmoins pour le pvm , une autre alternative et le mercenaire qui a l'aura prière, le mercenaire act 2 de type combat, en normal et enfer, car tes invocations seront soigner tout le temps, et à haut niveau, ce soin est très éfficace. puissance permettra d'augmenter les domages d'environs 1/3, mais prière te soigne tout le temps, et très rapidement. C'est toi qui voit, moi j'ai tourné assez longtemps avec prière, car c'est très pratique en pvm. Mais puissance te permettra de faire plus mal, mais en contre partie tes invocations pourrons mourir plus facilement.  

c'est toi qui voit :)

pour son équipement, dans le côté pas chère et efficace, je te conseil de le munir d'une hache d'arme, avec le mot runique "iris", Ral Tir Tal Sol.
Il donne l'aura méditation, aura super méga pratique pour ta mana si tu vois que tu n'en a pas assez. Ta mana va se régénérer a une vitesse fulgurante, voir même ne pas decendre. en plus iris donne un très jolie bonus de domage à l'arme, et si par chances tu trouves une hache d'arme étherer, perce là et met iris dedant, car le mercenaire ne cassera pas l'arme, et sa permettra de faire des domages encore plus grand.
Sinon tu as Obéissance, Hel Ko Thul Eth Fal, a faire dans hache d'armes, et qui lui donnera des bonus très intéréssants.
en armure si tu trouves fléau du gladiateur par exemple, sa peu etre sympas. Le mot runique Duel (shael um thul) est aussi très sympas, si tu trouves une armures 3 trous avec beaucoup de defense. En casque, le visage de guillaume est pas mal pour ses bonus de dmg. Sinon kira pour les résistances, ou visage d'andarielle. c'est un équipement pas chère.

Je t'invite tout de même à aller voir sur le site JH les objets dont je parle pour que tu t'en fasse une idée.

Message édité par Nanthe-Hunt le 21-02-2007 à 23:12:31

---------------
n°4622482
psyco22
Trusted
Posté le 22-02-2007 à 01:09:00  profilanswer

Si tu lui mettait le link de ton guid , ca serait pas mieux ? :ack:

n°4622484
Nanthe-Hun​t
Posté le 22-02-2007 à 10:53:43  profilanswer

jsuis pas sur, mon guide est basé sur éni pour tout (pvm y compris)

là il veut du stuff pas chère, et surement faire que du pvm, donc il trouvera pas beaucoup de chose dans mon guide suceptible de l'intérésser :/ enfin je met quand même le lien si tu veux ^^  

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0071_1.htm

---------------
n°4622485
Thibz
Posté le 22-02-2007 à 11:10:59  profilanswer

Ok merci :p mais dis moi encore une chose
Le meilleur perso pour cow en hell c'est lequel ? sorc blizz ? evidement je n'ai aucun matos pour lui ...

Merci d'avance

n°4622486
Nanthe-Hun​t
Posté le 22-02-2007 à 11:32:34  profilanswer

perso, je trouve encore une fois que le necro est super pour ce job. En effet, si tu as un bon niveau dans explosion de cadavre, il te suffira de tuer une seul vache, et lancer explosion de cadavres, et là tout ce qui se trouvera autour crevera. sa va très vite avec éni. Mais sans... oui la soso peu être une bonne idée pour le cow en hell. j'ai une soso blizzard, mais par contre jarrive pas a me souvenir si vache immun froid en hell, il me semble pas.

Message édité par Nanthe-Hunt le 22-02-2007 à 11:33:19

---------------
n°4622487
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 22-02-2007 à 12:19:36  profilanswer

les vaches sont pas immunes :D

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  
n°4622489
psyco22
Trusted
Posté le 22-02-2007 à 12:59:09  profilanswer

java ftw pour les cows :d

n°4622492
Thibz
Posté le 22-02-2007 à 14:22:00  profilanswer

Bon ben voilà je suis dégouté mon nécro level 40 vient de crever !! ca fait plaisir :D
Je pige pas comment il a fait !
Je vais sur un baalrun en cauch, un druide(level: 91 ) me dit qu'il veut bien me rusher jusque act5, hop il est catacombe level 4 il me fait tp (on etait allié) et tous en un coup,un lag,je meurs je vois qu'il m'a tué, je comprends pas comment il a fait alors qu'il est meme pas retourné en ville,sa dégoute enormement c'est pour cela que j'ai decidé d'arreter le hardcore :D

n°4622493
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 22-02-2007 à 14:40:26  profilanswer

haa un pk :D

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  
n°4622495
Nanthe-Hun​t
Posté le 22-02-2007 à 15:06:11  profilanswer

HC => mauvaise idée :)

faut des nerf solide pour supporter sa

---------------
n°4622497
Sesshomaru
TRON momentum
Posté le 22-02-2007 à 15:30:18  profilanswer

Première leçon du HC: Fuyez les games publiques comme la peste et ne faîtes confiance à personne, en particulier les persos lvl 80-90 qui veulent vous "aider" [:sesshomaru:3]

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4622498
Thibz
Posté le 22-02-2007 à 15:39:59  profilanswer

Ouais mais t'inquiet j'ai compris la lecon !!
F*** le HC :D

Personne veut devenir mon ami :D :whistle: ? Car j'ai une  ou deux question à poser mais je suis pas sur que se soit apprecier sur ce forum  :sarcastic:  
Mon compte c'est :: titi.28

Tchô

n°4622499
Sesshomaru
TRON momentum
Posté le 22-02-2007 à 15:42:11  profilanswer

Heu juste comme ça, évite de lâchez ton acca comme ça en publique, y a pas que les membres qui peuvent lire les forums. Histoire de ne pas te faire avoir une nouvelle fois ou d'e^tre spammer sur b.net

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)

Aller à :
Ajouter une réponse