| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : nécro summom,need conseils ! |
Nanthe-Hunt | salut,
Message édité par Nanthe-Hunt le 21-02-2007 à 22:41:29 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Nanthe-Hunt | bah le necro summon n'est pas un personnage hybride, a moins que tu veuilles faire un necro hybride summon/ pb.
Message édité par Nanthe-Hunt le 21-02-2007 à 23:12:31 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
psyco22 Trusted | Si tu lui mettait le link de ton guid , ca serait pas mieux ? |
Nanthe-Hunt | jsuis pas sur, mon guide est basé sur éni pour tout (pvm y compris)
--------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Thibz | Ok merci |
Nanthe-Hunt | perso, je trouve encore une fois que le necro est super pour ce job. En effet, si tu as un bon niveau dans explosion de cadavre, il te suffira de tuer une seul vache, et lancer explosion de cadavres, et là tout ce qui se trouvera autour crevera. sa va très vite avec éni. Mais sans... oui la soso peu être une bonne idée pour le cow en hell. j'ai une soso blizzard, mais par contre jarrive pas a me souvenir si vache immun froid en hell, il me semble pas. Message édité par Nanthe-Hunt le 22-02-2007 à 11:33:19 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
sprites vocaloid Sprites | les vaches sont pas immunes --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
psyco22 Trusted | java ftw pour les cows |
sprites vocaloid Sprites | haa un pk --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Nanthe-Hunt | HC => mauvaise idée --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |