online faq recherche accueil

Il y a 208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

N necro sumom

n°4624951
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 25-06-2007 à 21:29:57  profilanswer

plop tous le monde
sa serait pour savoir si y aurait une personne qui pourrait me faire un necro sumom  [:benoit21]  pour le mono?(je n'arrive pas a utiliser hero editor ainsi que les autre logiciel :cry: )
merci d'avance

---------------
[:blackhawk:5][:yatoub:1]ma trade list:http: vive le rugby :)[:yodaman:2]
n°4624987
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 26-06-2007 à 11:54:35  profilanswer

han le vil flemmard  :d

Je te conseil de le monter tout simplement, ça va te prendre un peu plus de temps bien sûr, mais tu devrais t'en tirer très bien si tu suis les guides dispo sur notre beau fofo nécro  :d

Message édité par makouzine le 26-06-2007 à 11:55:02

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4624989
ghaalx
Posté le 26-06-2007 à 12:00:37  profilanswer

Au pire, (mais juste pour voir ce que ça donne une fois bien monté :o ) , le tuto de SD sur he :

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 5206_1.htm

:jap:

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV

n°4624990
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 26-06-2007 à 12:03:53  profilanswer

je sais deja lu essaillé de faire mais rien compris et vite largué.

---------------
n°4624991
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 26-06-2007 à 12:12:36  profilanswer

tu as essayé de suivre ses directives ? Parce que c'est vraiment très simple d'utilisation  ;)
Perso, j'ai appris à m'en servir tout seul et il ne m'a pas fallu beaucou pde tem pspour faire à peu près tout ce que je voulais, donc avec un guide qui m'a l'air plutôt bien fait je pense que tu devrais t'en sortir très vite  ;)

Message édité par makouzine le 26-06-2007 à 12:13:21

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4624992
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 26-06-2007 à 12:32:54  profilanswer

oui il est bien fait.mais ya plein de mot que je comprend pas donc sa devient vite pour moi incomprehensible

---------------
n°4624997
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 26-06-2007 à 13:30:43  profilanswer

à oui ok je vois ^^
Mais tu vois à peu près ce qu'il te faut pour un bon invoc ou pas ?
Si tu connais déjà ton build et ton équipement, alors rien de plus simple :
1/ tu crées ton perso normal
2/ sauver/quitter tu ouvres le perso avec he
3/ tu mets le niveau que tu souhaites à ton perso (généralement le niveau qu'il faut pour porter tout l'équipement ;) )
4/ tu rajoutes dans la case prévue à cet effet le nbr de stats que tu aurais en plus si tu avais pris tous tes lvl sans répartir un seul point (5 points par niveau+5 par niveau de difficulté terminé, en gros ton (lvl-1)*5 + 15
5/ Tu vas dans la partie où on répartit les points d'aptitudes, tu fais pareil avec : (lvl-1)+12 (les 12 sont les points que tu gagnes grâce aux quêtes)
6/ tu vas dans l'inventaire et tu importes tout ce dont tu as besoin (oublie pas le cube horadrim si tu veux faire des mots runiques)
7/ Tu n'oublies pas d'aller dans l'onglet des quêtes de toutes les valider et de mettre que tu as finis le mode cauchemard pour avoir accès au mode enfer afin de tester ton perso sur de vrais monstres ^^
8/ tu sauvegardes et tu lances le perso. Tu répartis tes points comme tu le sens et tu places l'équipement et c'est partit pour ton test  :p

Voilà, si j'ai oublié qql chose ou qu'il y a des trucs qui ne te semblent pas clair hésite pas  ;)

edit : il me semble que tu auras un poil moins de vie et de mana, mais s'pas bien grave puisque c'est juste un perso de test en général  ;)

Message édité par makouzine le 26-06-2007 à 13:31:30

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4624999
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 26-06-2007 à 13:32:40  profilanswer

ben pour faire sa jusqu'a la je ne rencontre pas de problem.
mon plus gros soucis c'est pour faire certain mot runike.et pour soketé.
quand je prend une armure normal je veux lui foutre 4sox dans hero editor sa marque 4sox.je save je vais dans le jeu et dans le jeu l'armure a 3sox.
pour les arme pareille les maul ou phase je n'arrive pas a leur mettre 6sox le max dans le jeu c'est 5sox aparement.la je necomprent pas

Message cité 1 fois
Message édité par benoit21 le 26-06-2007 à 13:33:44

---------------
n°4625000
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 26-06-2007 à 13:33:54  profilanswer

ouais, il mankera quelques chose 2points de vie par nivo et 1-2 point de mana par nivo (dans le doute met 2) donc nivo 91 tu met 180hp et mp en plus...

edite : pour le nombre de soc max va voir sur Judg hype, section objet >> normeaux

Message édité par Boubou169 le 26-06-2007 à 13:34:37

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4625001
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 26-06-2007 à 13:35:59  profilanswer

benoit21 a écrit :

ben pour faire sa jusqu'a la je ne rencontre pas de problem.
mon plus gros soucis c'est pour faire certain mot runike.et pour soketé.
quand je prend une armure normal je veux lui foutre 4sox dans hero editor sa marque 4sox.je save je vais dans le jeu et dans le jeu l'armure a 3sox.
pour les arme pareille les maul ou phase je n'arrive pas a leur mettre 6sox le max dans le jeu c'est 5sox aparement.la je necomprent pas

bah c'est normal une armure normal ne peux pas avoir 4 sock en général  ;)
Faut que tu chopes la version exceptionnelle ou élite qui est pas loin de la version normale (si tu as chop une armure j'imagine que tu sais où c'est donc te fais grâce de la marche à suivre ;) )

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4625003
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 26-06-2007 à 13:50:43  profilanswer

je sais a partir d'hero editor je prend une armure qui normalement peux avoir 4sox comme un dusk normalement.je lui met les 4sox et dans le jeu ya toujours que 3sox

---------------
n°4625006
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 26-06-2007 à 17:16:38  profilanswer

:hmm:
s'pas normal, chez moi ça marche parfaitement.
Va dans les capacités magique de l'objet, va dans other (il me semble je suis pas sûr, si c'est pas ça, fait toutes les catégories ^^) et change le nbr de socket directement ici (tu ne peux le faire que si l'ojet et socketable donc il faut d'abord faire clic droit/socket)

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4625010
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 26-06-2007 à 20:22:54  profilanswer

oé s'est ceux que je fait.
je socket apres je met le nombre de soket que je veux.et les armure toutes aparement son limité a 3sox les arme a 5.
quand je les trou au cube avec larzuc se me donne le meme nombre de sox et la meme limite

---------------
n°4625021
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 27-06-2007 à 11:59:40  profilanswer

tu prends quel type d'armure ?

Message édité par makouzine le 27-06-2007 à 11:59:45

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4625022
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 27-06-2007 à 12:03:26  profilanswer

je me rappel avoir essaillé avec un dusk.plate d'archonte et une mage plate.

---------------
n°4625024
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 27-06-2007 à 12:34:28  profilanswer

bah écoute, ce qu'il te reste à faire, c'est faire tes trous avec la quête de larzuk, ça marche très bien aussi, même si ça sera un peu plus long ^^

(ps : faut aller en enfer si tu veux le max de trou en cauch ça doitl e faire aussi mais pas sûr)

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4625025
Touffu
en Vadrouille
Posté le 27-06-2007 à 13:03:27  profilanswer

Ca dépend uniquement du mlvl de l'item, pas du niveau de la quête.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4625029
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 27-06-2007 à 14:03:06  profilanswer

ben je l'ai fait deja sa.ben c'est pareille sa me donne 3sox.et arme a 5sox.

---------------
n°4625030
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 27-06-2007 à 14:09:55  profilanswer

donc tu n'as pas le bon support, je ne vois que ça  :hmm:

@touffu : à ok kewl j'apprends encore des trucs sur diablo  :d

---------------
 Dostoïevski
Kerouac

Aller à :
Ajouter une réponse