| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : necro bone et 2eme vague de baal |
king_deus it's so good to be bad... | --------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Sincèrement a par demander gentillement a un copaing dans la partie je vois pas --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
_Prometheus_ The Pathfinder. | Un switch avec embrouiller ou attraction pourrait toujours aider, non? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nanthe-Hunt | quel type de merco tu as ? a combien il tape ? Comment est-il stuffé?
--------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
king_deus it's so good to be bad... | le merco acte2 priere pour la synergie Iris, stuff cf plus haut ( je m'autocite : iris sur vouge (oui oui une vouge, very low damages) caradudu et tal mask.
Message édité par king_deus le 21-08-2007 à 17:58:59 --------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
diacred The Lines Are Back... © Julia | C'est pas très dûr de trouver mieux qu'un partisan, rien qu'en faisant 2-3 Shenk run j'ai trouvé une batteuse ( pas eth mais c'est déjà mieux que ton partisan --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
king_deus it's so good to be bad... | slt diacred,
--------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | J'ai eu une idée, mais je ne sais si elle fonctionne, longévité avec son aura sanctuaire. Tu la mets en switch afin de palier aux immuns to magic. --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
TassX ibs | tue les squelettes, cast amp et utilise corpse explosion. logiquement ca passe (oublie pas d'utilisé amp) |
diacred The Lines Are Back... © Julia | King, t'es en SCL? Si j'en trouve une je te fais signe --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
king_deus it's so good to be bad... | @Diacred, oui je suis en scl, joinable par mp a toute heure de la journée (pas la nuit).
--------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
garion Angelo diabloteur | Sanctuaire repousse les morts-vivants, et supprime les immunités physiques éventuelles de ceux-ci (voir chez les assassins --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
Message édité par diacred le 22-08-2007 à 18:21:30 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
king_deus it's so good to be bad... | merci de ton attention diacred, mais ca ne sera pas la peine merci.
diacred The Lines Are Back... © Julia | En attendant ça pourrait t'aider Tu vas pas me dire que je l'ai garde deux jours dans mon coffre pour rien Message édité par diacred le 23-08-2007 à 13:27:12 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
king_deus it's so good to be bad... | je viens de te mp --------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Voilà --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
king_deus it's so good to be bad... | --------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
pralinor Lightwave's 999ers | Hum tu fais quelques revives, ils vont dégommer la smala en 2 temps/3 mouvements. |
jerome020040 Gatu hunter | et sinon réunis 35pgs ou une pul et achète glas pour le merco puisprend un offensif --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» |
sauf que je doute qu'il ait mis des points en revive...
il est lvl 98 son nec Message édité par Acrerune le 26-08-2007 à 14:15:36 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Dol io dans baguette +x revive --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
king_deus it's so good to be bad... | slt lemecdu78,
sprites vocaloid Sprites | +x revive tu le chopepras jamais en drognan run --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
king_deus it's so good to be bad... | +x revive j'ai l'ai droppé avant hier --------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
ghaalx |
la plupart du temps, on maxe mur/prison en dernier, parce qu'esprit peut être sympa :
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
king_deus it's so good to be bad... | effectivement les affaires des gouts et les couleurs ca se discute pas --------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
sprites vocaloid Sprites | pour la dropper , c'est tout à fait possible , juste que drognan les vend pas --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
randolol iso fame cuz poor | jai une batteuse non eth en euscl, si ça te dit cest gratos --------------- Emo Player Spotted |
king_deus it's so good to be bad... | merci randolol mais je vais arreter là les frais en cubage ou larzukage de batteuse. --------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
randolol iso fame cuz poor | j'ai une batteuse 4sox justement --------------- Emo Player Spotted |
king_deus it's so good to be bad... | je te MP --------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |