online faq recherche accueil

Il y a 216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

necro bone et 2eme vague de baal

n°4625893
king_deus
it's so good to be bad...
Posté le 21-08-2007 à 10:41:42  profilanswer

:hello:  tlm,

comme je l'ai déjà dis dans moultes topics, le necro os est mon perso of the game  :love: , funny et tout le tralala...

le seul endroit qui me casse un peu les harpions est la seconde vague de baal, avec des unrevelers insenssible a la magie   :(  

avec ma lance d'os, je les chatouille meme pas, c'est pas drole  :pfff:  

en p1 mon merco arrive tant bien que mal a les hacher menus, mais dès qu'on monte en nombre de personne dans la game, c'est limite impossible pour lui...

je mets des murs partout pour qu'ils ne bougent plus, je kill les petits mages de glaces puis CE, mais ca ne tue pas assez vite les grands chefs insenssibles, du coup mon merco a du mal.

j'ai pas spécialement un stuff de fou dessus, iris sur vouge (oui oui une vouge, very low damages), la caradudu et tal mask.

pour infos complémentaires:  
j'ai maxxé toutes les syngeries bone : dents, lance, esprit, mur et prison d'os
1pt dans le gogo d'argile, sa resistance aux sorts et sa maitrise
pour les maled, 1pt dans chaque pre-requis pour decrepy, en somme que la branche de droite, c'est tout.

auriez vous des suggestions pour passer plus facilement cette seconde vague?
(mis a part faire iris sur batteuse ou cv pour augmenter les dommages)

---------------
Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays.  
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.
ma [TL]

n°4625894
jeanpatris
(floodeur associé)Codek?!
Posté le 21-08-2007 à 11:11:03  profilanswer

Sincèrement a par demander gentillement a un copaing dans la partie je vois pas :hmm: je réfléchis encore un peu et je te dis si j'ai trouvé un autre moyen.

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
                                            (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯)  
                              [:jeanpatris:1][:jeanpatris:2][:jeanpatris:3][:jeanpatris:4]
                            Vive les Own [:fandor]Quand on vous dit qu'il faut dormir...
n°4625895
_Prometheu​s_
The Pathfinder.
Posté le 21-08-2007 à 13:34:24  profilanswer

Un switch avec embrouiller ou attraction pourrait toujours aider, non? :??: Peut-être pas de manière radicale mais ça occupe les gropabôs...

---------------
[:_prometheus_:3][:_prometheus_:4][:_prometheus_:5][:_prometheus_:6]
n°4625896
Nanthe-Hun​t
Posté le 21-08-2007 à 13:44:19  profilanswer

quel type de merco tu as ? a combien il tape ? Comment est-il stuffé?

Il y peu être quelques choses à améliorer avec lui...

---------------
Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER
n°4625897
king_deus
Posté le 21-08-2007 à 17:44:36  profilanswer

le merco acte2 priere pour la synergie Iris, stuff cf plus haut ( je m'autocite : iris sur vouge (oui oui une vouge, very low damages) caradudu et tal mask.

c'est peut etre pas une vouge finalement, c'est peut etre la class au dessus, un partisan je crois, il doit taper a un 1k tout a plus de mémoire)

2eme autocitage : mis a part faire iris sur batteuse ou cv pour augmenter les dommages  
 :whistle:

edit: je ne suis pas super riche en ce debut de ladder, j'ai pas encore trouvé de batteuse ou cv eth 4soc a lui mettre, je ne trade presque pas (trop de charognards sur bnet).
j'ai pas forcement cherché sur le fofo de trade non plus si je pouvais tomber sur une occas, j'ai pas trop l'habitude des trade en fait, car rechercher contament les valeurs potentielles des items me gonfle vite, savoir si on se fait arnaquer ou pas...

moralité je joue avec ce que je trouve.

2edit: j'avais bien pensé a me mettre au tir a l'arc, avec un truc du style Fureur des Cieux, mais ca va demander un peu de dextérité que je n'ai pas (je joue no block).
Fureur des Cieux ne demande que 43 de dext (je viens de regarder avec mon stuff j'ai que 32... :sweat: ), et meme avec ca je suis pas sur d'etre vraiement efficace si plusieurs personnes sont dans la partie

Message édité par king_deus le 21-08-2007 à 17:58:59

---------------
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.
ma [TL]

n°4625901
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 22-08-2007 à 01:39:42  profilanswer

C'est pas très dûr de trouver mieux qu'un partisan, rien qu'en faisant 2-3 Shenk run j'ai trouvé une batteuse ( pas eth mais c'est déjà mieux que ton partisan :) ) tout à l'heure :o

Je penses que Juste changer l'arme de ton merco ça pourrait te faire vachement de bien [:ackdeblonde]

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4625903
king_deus
Posté le 22-08-2007 à 09:03:06  profilanswer

slt diacred,

des shenk run j'ai fais dès que je rejoinds une partie en hell, c'est d'ailleurs la premiere chose que je fais quand j'en rejoinds une, voir s'il est tjs la. et j'ai toujours pas vue la moindre batteuse, meme normale, meme pas une de mauvaise facture.  :sweat:  
je dois avoir a tout cassé 50% de mf sur mon perso, les items normales devraient tombées, et ca tombe pas, j'enchaine aussi les cows runs qui lors du dernier ladder étaient si prolifiques au niveau des drop de socketed items, et là encore quedalle.   :pfff:  

tout cela n'est qu'une question de malchance qui va bien finir par tourner! un jour... mais ca serait bien que ca tourne asap  :sarcastic:  

/flood,

a ma question je ne suis pas sur qu'il y est une technique particuliere, mis a part faire les br avec 2 perso, ce necro et un autre char du style javazone pour décaniller vite fait cette sceond vague!

---------------
ma [TL]

n°4625904
jeanpatris
Posté le 22-08-2007 à 09:08:16  profilanswer

J'ai eu une idée, mais je ne sais si elle fonctionne, longévité avec son aura sanctuaire. Tu la mets en switch afin de palier aux immuns to magic.

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
n°4625905
TassX
ibs
Posté le 22-08-2007 à 11:33:14  profilanswer

tue les squelettes, cast amp et utilise corpse explosion. logiquement ca passe (oublie pas d'utilisé amp)

n°4625906
diacred
Posté le 22-08-2007 à 12:24:36  profilanswer

King, t'es en SCL? Si j'en trouve une je te fais signe :p

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4625907
king_deus
Posté le 22-08-2007 à 14:30:26  profilanswer

@Diacred, oui je suis en scl, joinable par mp a toute heure de la journée (pas la nuit).

@TassX : je m'autocite :

Citation :

je mets des murs partout pour qu'ils ne bougent plus, je kill les petits mages de glaces puis CE, mais ca ne tue pas assez vite les grands chefs insenssibles, du coup mon merco a du mal.

(là j'avais oublié de mentionné le cast de AM avant CE, mais cela va de soit quand on utilise CE)

@jeanpatris : je ne vois pas bien en quoi l'aura sanctuaire pourrait aider ici, je lu la description qui est faite ici : http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 0#t4572794

en meme temps je n'ai jamais vraiement utilisé cette aura, je ne sais pas trop comment elle marche ni son efficacité.
si qq'un l'a déjà testé, peut-il en dire plus la dessus?

---------------
ma [TL]

n°4625908
garion
Angelo diabloteur
Posté le 22-08-2007 à 18:12:07  profilanswer

Sanctuaire repousse les morts-vivants, et supprime les immunités physiques éventuelles de ceux-ci (voir chez les assassins ;))… Mais ça n’influe en aucun cas celles aux éléments, donc je doute (mais ce n’est qu’un à priori) que cela modifie l’immunité à la magie…

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4625909
diacred
Posté le 22-08-2007 à 18:21:21  profilanswer

king_deus a écrit :

@Diacred, oui je suis en scl, joinable par mp a toute heure de la journée (pas la nuit).

@TassX : je m'autocite :

Citation :

(là j'avais oublié de mentionné le cast de AM avant CE, mais cela va de soit quand on utilise CE)

@jeanpatris : je ne vois pas bien en quoi l'aura sanctuaire pourrait aider ici, je lu la description qui est faite ici : http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 0#t4572794

en meme temps je n'ai jamais vraiement utilisé cette aura, je ne sais pas trop comment elle marche ni son efficacité.
si qq'un l'a déjà testé, peut-il en dire plus la dessus?

Je viens de dropp une batteuse simple sans socks. Free si tu need

Message édité par diacred le 22-08-2007 à 18:21:30

---------------
n°4625912
king_deus
Posté le 23-08-2007 à 09:04:42  profilanswer

merci de ton attention diacred, mais ca ne sera pas la peine merci.
je vais bien finir par tomber sur une eth 4soc toute prete :)

---------------
ma [TL]

n°4625913
diacred
Posté le 23-08-2007 à 13:27:01  profilanswer

En attendant ça pourrait t'aider :)

Tu vas pas me dire que je l'ai garde deux jours dans mon coffre pour rien :o

Message édité par diacred le 23-08-2007 à 13:27:12

---------------
n°4625914
king_deus
Posté le 23-08-2007 à 14:16:01  profilanswer

je viens de te mp :)

---------------
ma [TL]

n°4625918
diacred
Posté le 24-08-2007 à 02:00:06  profilanswer

Voilà :)

---------------
n°4625919
king_deus
Posté le 24-08-2007 à 09:11:48  profilanswer

[:breizhleouf:8]

---------------
ma [TL]

n°4625934
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 24-08-2007 à 22:23:31  profilanswer

Hum tu fais quelques revives, ils vont dégommer la smala en 2 temps/3 mouvements.

n°4625939
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 25-08-2007 à 15:33:51  profilanswer

n°4625941
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 26-08-2007 à 07:54:35  profilanswer

Pour un nécro os l'offensif c'est moyen. Je trouve prière mieux effictivement. Ou à la limite un froid sacré.

Les revives restent en général la solution la plus économique et sont efficaces.

Ou une autre possibilité c'est d'augmenter le coup cinglant sur ton merco (armure duel [shael um thul]+ visage de guillaume) Ca l'aidera passablement à tuer les monstres avec pas mal de vie.

Pour l'utilisation d'une arme en p plusieurs. Le nécro n'a aucun moyen d'augmenter sont ar ni ses dégats (sauf avec une dague). Donc avec des dégats pitoyables et un ar de nul tu en tueras rien. Avec un nécro contact ou arc il faut oublier tout ce qui est > au P4.

n°4625942
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 26-08-2007 à 14:08:33  profilanswer

pralinor a écrit :

Hum tu fais quelques revives, ils vont dégommer la smala en 2 temps/3 mouvements.

sauf que je doute qu'il ait mis des points en revive...

Citation :

pour infos complémentaires:  
j'ai maxxé toutes les syngeries bone : dents, lance, esprit, mur et prison d'os
1pt dans le gogo d'argile, sa resistance aux sorts et sa maitrise
pour les maled, 1pt dans chaque pre-requis pour decrepy, en somme que la branche de droite, c'est tout.

il est lvl 98 son nec :welldone:

Message édité par Acrerune le 26-08-2007 à 14:15:36

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4625943
jeanpatris
Posté le 26-08-2007 à 14:27:01  profilanswer

Dol io dans baguette +x revive :ack:

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
n°4625944
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 26-08-2007 à 17:01:47  profilanswer

Je plussoie l'excellent conseil de Jeanpatris. Wali est une excellente baguette !!! Et elle évite d'aller chercher les revives.

Dans ce cas précis je peux même conseiller de ne pas hésiter à porter la couronne des morts vivants et les mollerines si on a pas mieux. Lorsque l'on joue en self drop (attitude que je souligne comme la meilleure de toute) savoir utiliser son équipement avec quelque intelligence est toujours payant.  

Ceci dit pour le nécro os, je trouve que la meilleure maled de très loin est vision diminuée. Les streums normaux ne bougent plus, les archers ne tirent plus, les shamans/momies ne lancent plus de sorts. C'est une maled payante s'il en est ! (Le meilleur nécro os que je n'ai personnellement jamais vu [en terme d'efficacité] n'utilisait que vision diminuée et décrépit face aux boss)

n°4625946
king_deus
Posté le 27-08-2007 à 09:31:22  profilanswer

:hello: ,

@Acrerune, => l est lvl 98 son nec
non pas encore, il n'est que 81 pour l'instant, je doute de l'amener au lvl 98. je me fixe cependant l'objectif du lvl 93 qui reste "raisonnable" a atteindre, et peu etre pratique pour le craft d'amu diverses :) .
quand je disais maxxé toutes les synergies d'os, ca voulait dire a terme elles le seronts presque toutes. là il me reste que esprit d'os a maxxé, le reste c'est bon :)

=>sauf que je doute qu'il ait mis des points en revive...
effectviement j'en ai pas mis

@jeanpatris : effectivement ca c'est une bonne idée, je vais me taper des drogan run, je vais bien finir par en choper une.
dans l'esprit de ne pas mettre de point dedans et donc de jouer sans les invocs, je n'avais pas penser a ca sur une baguette wali.

a trop etre fixé sur une facon de jouer, il est vrai qu'on en oubli parfois certains recoins du jeu qui facilite celui-ci  :sarcastic:  

merci a tous  :jap:

---------------
ma [TL]

n°4625954
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 28-08-2007 à 22:02:37  profilanswer

pour moi c'est simple ton merco tape pas assez fort met lui un stuff max dmg si tu as les moyens ( doom/botd voir pride, forty , andy ) ce sera deja plus simple pour lui ;)
mais la solution de demandé a un pote de vnir t'aider est plus économique :ack:

n°4625956
king_deus
Posté le 29-08-2007 à 09:19:11  profilanswer

slt lemecdu78,

bon effectivement j'ai pas trop les moyens d'acheter tous ces RW, juste de quoi refaire Iris sur une batteuse ou cv eth qui reste à trouver.

mais bon, étant donné que j'ai plusieurs clés cd, je vais m'autoaider juste pour cette vague là, ma tite javazone fait ca tres bien :)

---------------
ma [TL]

n°4625958
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 30-08-2007 à 10:14:38  profilanswer

+x revive tu le chopepras jamais en drognan run :D
et sinon c'est amusant de maxer bs en dernier :D

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  
n°4625959
king_deus
Posté le 30-08-2007 à 10:44:21  profilanswer

+x revive j'ai l'ai droppé avant hier :)
mais il n'y avait pas de +x lance d'os avec (ca aurait été trop beau :)

pour ta seconde remarque, je ne vois pas bien en quoi ca peut etre amusant de maxxer eprit d'os en dernier puisque je ne l'utilise jamais...

tu peux développer un peu ton idée là ?

---------------
ma [TL]

n°4625961
ghaalx
Posté le 30-08-2007 à 14:45:18  profilanswer

king_deus a écrit :

pour ta seconde remarque, je ne vois pas bien en quoi ca peut etre amusant de maxxer eprit d'os en dernier puisque je ne l'utilise jamais...

tu peux développer un peu ton idée là ?

la plupart du temps, on maxe mur/prison en dernier, parce qu'esprit peut être sympa :

• pour adopter une technique du planqué face à certains monstres/boss  
  • pour ghoster en puby :lol: .

Perso je te comprends, le 2) n'a qu'un intérêt moyen, et le 1) peut se régler via les maléd, c'est plus fun ; c'est affiare de goûts  
:jap:

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV

n°4625962
king_deus
Posté le 30-08-2007 à 15:01:21  profilanswer

effectivement les affaires des gouts et les couleurs ca se discute pas :)

dans mon cas, j'ai voulu privilégié les murs/prison d'os pour maxxer les dommages encaissés par le bouclier d'os.

de plus, les bénéfices des synergies mur/prison/bs sont les meme pour la lance d'os (7% de mémoire), c'est pour ca que je max bs en dernier, car comme dis plus haut, je ne m'en sert jamais.

pour en revenir a la baguette avec +revive, effectviement ca change un peu le gameplay, en mieux tant qu'a faire  :lol:  
la mienne a +2 revives, avec les +skill de mon stuff ca doit monter a +6-7 je crois (ou ije sais c'est pas enorme), du coup c'est vachement plus safe, c'est flagrant devant le grand conseil  :ouch:  

je la recommande a tout le monde !!!!

---------------
ma [TL]

n°4625964
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 30-08-2007 à 23:27:24  profilanswer

pour la dropper , c'est tout à fait possible , juste que drognan les vend pas :D

sinon ... bah quand je jouais encore j'utilisais pas mal bs ^^et assez peu les murs/prisons :D

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  
n°4625965
randolol
iso fame cuz poor
Posté le 31-08-2007 à 00:03:47  profilanswer

jai une batteuse non eth en euscl, si ça te dit cest gratos :o

---------------
Emo Player Spotted
n°4625966
king_deus
Posté le 31-08-2007 à 09:49:25  profilanswer

merci randolol mais je vais arreter là les frais en cubage ou larzukage de batteuse.  :sweat:  
j'ai vraiment pas eu de chance, deux fois larzuk m'a fait 5soc (le max, pourtant c'est pas a tous les coups qu'il met le max, je l'ai vu souvent sur des armures elites où je souhaitais avoir 4soc et où il en a mis que 2) et deux cubage a 1soc  :fou:  

je vais attendre d'en trouver une avec déjà 4soc dedans

---------------
ma [TL]

n°4625969
Razanock
Posté le 31-08-2007 à 16:04:49  profilanswer

hum, pour garder ton merco plus longtemps, tu peux aussi lancer balance de vie....

Sinon, pour ma part, j'aime bien avoir une compétence utile sur une baguette en switch ou sur la baguette principale

n°4625970
randolol
iso fame cuz poor
Posté le 31-08-2007 à 16:24:20  profilanswer

j'ai une batteuse 4sox justement :ack:

---------------
Emo Player Spotted
n°4625971
king_deus
Posté le 31-08-2007 à 16:42:37  profilanswer

je te MP :)

---------------
ma [TL]

Aller à :
Ajouter une réponse