| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le Laboratoire des Nécromanciens, base de donnée : 18 nécro référencés |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | ---------------------------------
Le Laboratoire des Nécromanciens, base de donnée
I-Présentation du topic : Bonsoir : c'est dans ce topic que vous pourrez télécharger les différents fichiers correspondant aux builds des nécromanciens. /!\ Attention : ceci marche exclusivement sur le mode solo (monojoueur), Battlenet ouvert et même en réseau /!\
Pour chaque fichier il y aura :
/!\ Attention : de base les fichiers ne sont pas configurés sous plugy et il y a du matériel dans le coffre : ce matériel disparaîtra si vous lancez plugy directement. Avant donc de lancer plugy, si vous jouez avec, il faudra d'abord configurer votre personnage (matériel utilisé, coffre vide). /!\
---------------------------------
La base de donnée est élaborée par Astar. Merci à Buzuk et Ice_Crystals pour l'aide à la présentation des posts. Message édité par Astar le 11-05-2008 à 14:01:15 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Astar Nécrocrosophe Laborantin |
Message édité par Astar le 04-05-2008 à 12:42:45 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Message édité par Astar le 27-04-2008 à 18:56:31 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Bowmancer
3) Astarbarbier Le Barbier Il s'agit du nécromancien archer utilisant le runeword Barbe. Ce nécromancien a été développé par Astar 4) crachemancien. crachemancien Il s'agit d'un nécro arbalète basé originellement sur Cracheuse. Suite au drop de Buriza, pralinor a changé son arme mais les deux armes restent utilisables. Avengemancer
5) PaliLeVengeur par Pralinor Nécro vengeance centré autour des auras. Merco HF avec dream en casque. Gogo de feu bien boosté. Et bien sur Kaolin sur nécro. J'ai inclus une torche et un ani, ainsi qu'infini, plusieurs bagues, les poignes de drakul, et je ne sais plus quoi, c'est dans le cube ^_^ Il est niveau 80, niveau auquel j'ai battu Baal. Je ne l'ai pas augmenté. Son merc est au même niveau. Message édité par Astar le 11-05-2008 à 14:05:51 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Maj : ajout de Hurin, nécro os self drop de Ioakanan et de Astarbarbier Message édité par Astar le 27-02-2008 à 02:18:18 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Maj : ajout de bonemancer --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | ok, changement effectué c'est fait --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | j'ai éffacé mon post car je trouve moche mon post ^^' pourquoi pas mettre une chtite photo de chaque non? je trouve ca manque d'image un lobotomiste Message édité par buzuk44 le 29-03-2008 à 10:58:18 --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Ben je suis ouvert aux suggestions mais, pour les images, il faudrait en trouver... (probablement dans la crypte)
Message édité par Astar le 29-03-2008 à 12:24:55 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | bah mon image est jolie --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Maj : ajout du poisonmancer budget ordinaire.
--------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Maj : Message édité par Astar le 30-04-2008 à 20:59:05 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Touffu en Vadrouille | Très bien le touffumancer, il faut juste lui changer le merco contre un acte 2 puissance + iris/pride/infi, le rayon de fana est pas assez grand et la rogue reste en arrière du coup les squeus bénéficient pas de l'aura --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | C'est déjà fait touffu, j'ai rajouté l'option merc act 2 infi (après test infi >>> pride sur invoc) --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Touffu en Vadrouille | Au fait, toutes mes félicitations pour la balance resist/fast cast/life sur amu casque charmes et arme, un vrai travail d'horloger. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
cavolo | je l'ai testé(quand merco fana) et je peut te dire gz , car tous les invoc que j'ai testé était nul et rippé en 4sec , alors qu'avec le tien je peut faire didi tranquillou , en plus faire l'arme est asser rapide (golem d'argil et paf les monstre bouge plus grace au slow),je vais le restesté avec merco infy alors --------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop 1er anni self drop le 09/03/08 a 22h20,stat: 19/12/9 merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |