online faq recherche accueil

Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Le petit guide de la Nécrosophie illustrée (MAJ de la FAQ)

n°4626682
les_necros​ophes
Nécropolis
Posté le 02-11-2007 à 08:24:17  profilanswer

Bonjour,  

dans ce petit post, je tiendrai à jour les mises à jour effectuées sur la FAQ.

A noter également que si vous avez des remarques, des suggestions, des idées, etc. vous êtes les bienvenus, ce post est ouvert également pour cela.

Je rappelle toutefois que ce post est dédié à la FAQ, donc :

-- Evitez le flood, il y a un topic dédié au flood
 -- Ecrivez en français. Le langage SMS, le leet, et autres formes modernes de la langue de Molière sont bannis.
 -- Dans la mesure du possible parlez ici de la FAQ  
 -- Les réglements de compte sur tel ou tel guide sont proscrits. Si vous avez des remarques à faire sur un guide ==> Faites le dans le guide en question (le guide est rédigé par un auteur spécifique, pas par les Nécrosophes). Je préviens aimablement à ce sujet que si je vois encore UNE remarque de travers sur UN guide spécifique de la part de certains, je demande leur bannissement définitif de cette section. La discussion sur CE guide est close, définitivement. De même d'ailleurs que toute remarque, allusion, ou autre figure de style visant CE guide en particulier.

Bonne utilisation de ce post à toutes et à tous.

Pralinor

Message édité par les_necrosophes le 25-11-2007 à 21:29:04

---------------
Les Nécrosophes sont (?) : Pralinor.
n°4626683
les_necros​ophes
Nécropolis
Posté le 02-11-2007 à 08:24:46  profilanswer

Ajout du guide nécro bone/revive PVM de Nightsmoke et poison de Astar.

J'ai également commencé un remise en page de la FAQ assez conséquente de la FAQ. J'ai touché le début de la FAQ ainsi que la partie guide qui est je pense pas mal plus lisible maintenant. Le reste, ça se fera tout doucement, notons-le.

Pralinor

Message édité par les_necrosophes le 02-11-2007 à 11:33:30

---------------
n°4626690
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 02-11-2007 à 13:03:02  profilanswer

mici Prali!!

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4626726
les_necros​ophes
Nécropolis
Posté le 05-11-2007 à 13:22:37  profilanswer

Ok,

pour aujourd'hui j'ai révisé un peu la partie des abréviations. S'il en manque c'est ici qu'il faut le mettre. Elles seront ajoutées.

Pralinor

NB : nous parlons uniquement ici du nécro spécifiquement ou de toute classe en général, les abréviations des paloufs...

---------------
n°4626738
les_necros​ophes
Nécropolis
Posté le 06-11-2007 à 17:59:44  profilanswer

En ce jour j'ai agrémenté un peu la partie quelle baguette choisir. Il y a encore du boulot sur cette section...

Pralinor

---------------
n°4626812
les_necros​ophes
Nécropolis
Posté le 12-11-2007 à 18:30:48  profilanswer

La MAJ continue avec une nouvelle présentation du post d'introduction de la FAQ et l'ajout de guides issus d'autres sections.

Pralinor

---------------
n°4626813
TaL
feat K.
Posté le 12-11-2007 à 19:00:24  profilanswer

delete cette partie, c'est pas du pvp, où si du moins tu considère que ca l'est, ca explique pas comment duel

les_necrosophes a écrit :

Comment je tue mes adversaires avec un nécro os en PVP?

Techniques générales nécro os Vs autres classes

Tout d'abord un grand merci à Wizzarflo pour son guide sur le nécro os PVP d'où ce chapitre est extrait. Merci également à Pwazon et [ldc]oxo pour leurs conseils.

Dans 95% des cas ça sera toujours pareil, faites le lâche, vous avez vu votre petit corps tout rachitique, imaginez une petite souris face a un lion si le lion l'attrape… a plus souris, ben vous c'est pareil, vous êtes la souris et les lions sont : les barbares, les paladins, les javas, les druides Méta. Contre les autres classes vous pouvez espérer leur courir après.  

>> Les Amazones :

• L'arcazone :

NB : Extrait des anciennes techniques données par Wizzardflo...

Pour contrer le Slow Missile, deux solutions :

• Solution non-Lamer : Rester loin de l'amazone et utiliser les Esprits d'Os à distance. Les BS deviennent facilement invisibles et ont une meilleure portée que les Traits Intelligents des Ama. En attendant un éventuel guide sur les Esprits invisibles de notre maître PvP:p

• Solution Lamer : Utiliser le Télébug (se téléporter avec des Revives) près de l'amazone. De ce fait, malgré la lenteur des missiles, si elle réussit à en éviter 1, elle a peu de chances d'éviter les autres. Solution également proposée par  KoS-team

D'après [ldc]oxo

Il est préférable que le nécro soit un bloqueur

D'après pwazon

Etre mobile (très), se déplacer autour de l'ama en évitant de la laisser deviner le téléport suivant.
Si l'ama utilise Slow Missile, utiliser Décrépit. (:p)

• La javazone :

Bon ben voila un lion, mais un lion qui peut très facilement être capturé, donc un coup de décrépit, un coup de prison et a fond les BS, et elle est morte, pas très intéressant comme duel.

>> Les Assassins :

• Trap :  

Évitez la zone où se trouve ses pièges, il vous faut 75% de résistances minimum, les –xx à une résistance ne marche pas avec les pièges attaquez la à grande distance.

• WW-sin :

Avec une bonne résistance au poison et une bonne parade vous pouvez la Name locker et la canarder de BS elle tombera avant vous, et vous n'aurez même pas bougé.

>> Les Druides :

• Meta

Bon ben voila un lion, mais un lion qui peut très facilement être capturé, donc un coup de décrépit, un coup de prison et a fond les BS, et il est mort, pas très intéressant comme duel.

• Vent

Tuez en 1er lieu ses invocations, une fois ça de fait soit il continuera a vous attaquer, soit il s'enfuira pour en faire d autre, dans les 2 cas ne le lâchez pas, il ne faut en aucun cas qu il refasse ses invocations, c'est à ce moment que vous devez le tuer.
S'il est fair play et qu il n'utilise pas ses invocations utilisez dent avec 125% FC vous le garderez au sol.  

>> Les Barbares :

• WW

Un deuxième lion, mais lui on ne peut pas l'emprisonner enfin si mais c'est différent, jetez lui une petite dame de fer sur la tête, emprisonnez le et castez votre golem dans la cage avec lui. Si il trombe, il est mort, sinon ben BS (bone spirit) vous éviter sa trombe, BS a nouveau, mettez lui toujours IM (Iron maiden) sur la tête et dès que vous avez l'occasion, lancez lui un golem dans les pattes.  

• Frénétique

Bon, là, encore un lion, toujours pareil cage, IM, golem, BS faites attention, il court vite.

• Nova

Evitez le à tous prix. Si jamais il arrive à vous mettre un cri et que vous n'êtes pas un bloqueur, vous êtes mort. Utiliser dent, il se teleporte en général très vite, mais bon ne vous inquiétez pas trop vous n'en verrez pas beaucoup.

>> Les Nécromanciens :

• OS

• Poison

• Invocation

>> Les paladins :

• FOH

Maxxer vos résistances, faites des leurres pour sa foudre, mur, golem (un golem de fer peut être très intéressant ici) et canardez le.

D'après wizzardflo, pwazon et [ldc]oxo

Maxer la résistance foudre (monter à 300-400 de résist).
Utiliser les Murs d'Os ou un Golem d'argile pour détourner la foudre.

• Smite

Restez loin très loin, faites attention à la désynchronisation due à charge et envoyez des BS tous le long de votre fuite.  

• Hammer

Ne vous en approchez pas, ses marteaux font très mal, restez a 1-2 écran de lui et utilisez BS.  

>> Les Sorcières :

• MS / feu, froid ou foudre :

Ce sera un des duel le plus dur, bien qu'il soit faisable. Vos attaques ne lui feront presque pas de dégâts tant que son MS ne sera pas caster, les seules que j ai battu je les ai affronté de front avec une grosse résistance et a coup de BS un palier 125% FC et 86% FHR est nécessaire ici ainsi que énigme.

• Boule de feu / Foudre

Maxxer vos résistances au maximum éviter leurs tirs, souvent je reste au sol et je ne me teleporte qu'en cas d'extrême urgence. Castez des BS a foison, contre une feu faites un golem de feu contre une foudre ne faites aucun leurre; Si par malheur elle vous fait un éclair en série vous êtes mal...

n°4626814
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 12-11-2007 à 19:24:51  profilanswer

Ouais, avec plaisir, si tu as mieux à proposer, je suis preneur. Cette section est là pour améliorer la FAQ.

Sinon tu n'ignores pas ma position : la critique est facile...

Je n'efface rien : j'ajoute, je corrige, je remplace, je laisse s'il n'y a pas mieux (je suis preneur de tout mieux).

n°4626816
TaL
feat K.
Posté le 12-11-2007 à 20:07:46  profilanswer

pralinor a écrit :

Ouais, avec plaisir, si tu as mieux à proposer, je suis preneur. Cette section est là pour améliorer la FAQ.

Sinon tu n'ignores pas ma position : la critique est facile...

Je n'efface rien : j'ajoute, je corrige, je remplace, je laisse s'il n'y a pas mieux (je suis preneur de tout mieux).

perso je suis partisan du *trouver ses methodes de duel par soit meme*, ta pas de BAZT METHODE OWNZ ALL IZI, chacun a sa maniere de duel et trouve ses automatismes

m'enfin si tu tiens a mettre des pvp methodes dans la FAQ prend celles du guide de illutivar qui sont deja un peu mieux

n°4626817
Nanthe-Hun​t
Posté le 12-11-2007 à 20:17:21  profilanswer

Citation :

perso je suis partisan du *trouver ses methodes de duel par soit meme*, ta pas de BAZT METHODE OWNZ ALL IZI, chacun a sa maniere de duel et trouve ses automatismes

peu être, sauf qu'un grand nombre de personne qui passe sur le forum cherche cela. Il y a toujours tout de même quelques remarques que l'on peut faire sur telle ou telle classe, sans dire "ste classe se fait torcher izi :>", mais dans un guide, j'adore lire les parties pvp justement pour après m'en faire ma propre opinion, en comparant avec ce que j'ai pu vivre contre ce genre de classe...
Alors oui, il y a peu être des trucs à modifier, mais de là à delete...

---------------
Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER
n°4626818
TaL
feat K.
Posté le 12-11-2007 à 20:20:48  profilanswer

Nanthe-Hunt a écrit :

Citation :

peu être, sauf qu'un grand nombre de personne qui passe sur le forum cherche cela. Il y a toujours tout de même quelques remarques que l'on peut faire sur telle ou telle classe, sans dire "ste classe se fait torcher izi :>", mais dans un guide, j'adore lire les parties pvp justement pour après m'en faire ma propre opinion, en comparant avec ce que j'ai pu vivre contre ce genre de classe...
Alors oui, il y a peu être des trucs à modifier, mais de là à delete...

ya pas de pvp dans le guide de wizzard

en gros vs melees : decrep + boneprison (+ironmaiden vs babab)
vs casters : abs / stack

et contre les autres, rester a 15 screens et essayer de ghost

jai pas dis de delete, mais de remplacer par celles de illutivar

n°4626820
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 12-11-2007 à 21:29:04  profilanswer

TaL a écrit :

m'enfin si tu tiens a mettre des pvp methodes dans la FAQ prend celles du guide de illutivar qui sont deja un peu mieux

Ah parce que tu penses qu'en PVM c'est différent ? Ca fait un moment que je traine sur Binette, et j'ai toujours trouvé le niveau général faible. Et le peu qui s'en sort à peu près ne le fait que grace à un matériel dément (et plus souvent encore quelques bots et hacks).

Tiens voici un exemple de moi-même tentant d'expliquer comment jouer un nécro Cac. A aucun moment je ne fais étalage d'une "méthode miracle". Tout au plus des exemples concrets, et disons... des gammes, pour faire un parallèle musical. Mais ça s'arrête-là. Je montre mes techniques, je les analyse. Mais je ne donne pas de méthode roxxxor ultra-maitrise-anti-noob-watUplAyWizoutEnigma? Je montre comment s'en tirer et uniquement avec des sorts d'os. Tu pourras trouver nombre de posts de moi-même expliquant terreur, attraction ou les combos de maleds. Mais jamais de technique roxxxor passe-partout. Plus des techniques à avoir et à utiliser en fonction... Improvisation et créativité aident tout autant qu'une soit-disant technique passe-partout.

Au passage, je n'ai pas l'impression que le post que je cite (le mien) soit tellement pour les débutants (qui ne joueront pas de nécro Cac) . Plutôt pour les vieux routiers du nécro, qui paradoxalement, ont déjà probablement leurs propres techniques. Mais qu'importe. Il n'est jamais inutile de présenter quelque chose.

Pour le guide d'Illutivar... Je ne l'ai même pas ajouté à la FAQ... Ce n'est pas pour lui prendre un peu de son guide... ... ... ... ... ... ... ...

n°4626821
TaL
feat K.
Posté le 12-11-2007 à 22:05:54  profilanswer

pralinor a écrit :

Ah parce que tu penses qu'en PVM c'est différent ? Ca fait un moment que je traine sur Binette, et j'ai toujours trouvé le niveau général faible. Et le peu qui s'en sort à peu près ne le fait que grace à un matériel dément (et plus souvent encore quelques bots et hacks).

Tiens voici un exemple de moi-même tentant d'expliquer comment jouer un nécro Cac. A aucun moment je ne fais étalage d'une "méthode miracle". Tout au plus des exemples concrets, et disons... des gammes, pour faire un parallèle musical. Mais ça s'arrête-là. Je montre mes techniques, je les analyse. Mais je ne donne pas de méthode roxxxor ultra-maitrise-anti-noob-watUplAyWizoutEnigma? Je montre comment s'en tirer et uniquement avec des sorts d'os. Tu pourras trouver nombre de posts de moi-même expliquant terreur, attraction ou les combos de maleds. Mais jamais de technique roxxxor passe-partout. Plus des techniques à avoir et à utiliser en fonction... Improvisation et créativité aident tout autant qu'une soit-disant technique passe-partout.

Au passage, je n'ai pas l'impression que le post que je cite (le mien) soit tellement pour les débutants (qui ne joueront pas de nécro Cac) . Plutôt pour les vieux routiers du nécro, qui paradoxalement, ont déjà probablement leurs propres techniques. Mais qu'importe. Il n'est jamais inutile de présenter quelque chose.

Pour le guide d'Illutivar... Je ne l'ai même pas ajouté à la FAQ... Ce n'est pas pour lui prendre un peu de son guide... ... ... ... ... ... ... ...

c'est passionnant ce que tu raconte mais je vois pas le rapport, j'ai just dis que je comptais pas donner moi meme de pvp méthodes, c'est mon point de vue.

après je vois pas pk tu add pas le guide de illutivar à la FAQ et que tu garde celui de wizflo en *référence*

n°4626976
les_necros​ophes
Nécropolis
Posté le 21-11-2007 à 10:03:45  profilanswer

NB général :

Pour contacter les nécrosophes, évitez si possible l'emploi de la boîte privée. La FAq est en fait tenue par moi seul dirons-nous, et je n'utilise que rarement le compte les_nécrosophes.

donc : soit vous passez par mp par moi (Pralinor)
soit vous utilisez ce post.

Merci à tous

Pralinor

---------------
n°4627017
les_necros​ophes
Nécropolis
Posté le 22-11-2007 à 08:29:05  profilanswer

Un petit coup de relooking sur la post 2 qui concerne les questions.

Les liens donnés dans ce post sont souvent assez vieux. Il faudra donc que je prenne un peu de temps pour remettre chaque partie au goût du jour.

Comme d'habitude, si vous avez des liens intéressants, cette sectionest à vous, ou vous passez en mp (mp à Pralinor, pas les_necrosophes).

Pralinor

---------------
n°4627051
les_necros​ophes
Nécropolis
Posté le 25-11-2007 à 21:11:00  profilanswer

Je pense que vous aurez remarqué qu'un petit peu de ménage a été fait sur ce post, suite aux interventions de certains (un grand merci à Gandalf).

J'en profite donc pour mettre le premier post à jour et mettre quelques petites règles à suivre.

Pralinor

---------------
n°4627052
les_necros​ophes
Nécropolis
Posté le 25-11-2007 à 22:27:15  profilanswer

Bon ben j'ai continué à refaire la mise en page.

J'ai également ajouté le gide du summoner Mf de burratino (Section 1.11/ invoic) et le guide de l'arcmancien de Bam1 et Royscop (Section build orignaux testé). Je les avais un peu oublié (mais j'avais raccroché mes baguettes à cette époque là, ceci expliquant cela)

bonne lecture à tous.

Pralinor

NB aux nécrosophes : J'ai changé le mot de passe... Donc, ben voilà, quoi.

Message édité par les_necrosophes le 25-11-2007 à 22:30:09

---------------
n°4627054
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 25-11-2007 à 23:45:56  profilanswer

merci de tout ça Prali, c'est vrai que tu es bien seul...

---------------
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4627056
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 26-11-2007 à 08:26:57  profilanswer

Ben, il y a eu Bygirz qui a beaucoup participé à une époque. Ensuite, je me suis retiré (j'étais sur un MMPORG... pas WOW, non), lui s'est retiré aussi... du coup quand je suis repassé en septembre, 6 messages non lus sur la boîte Nécrosophes. La FAQ toute vieille. Enfin voilà quoi. Il était plus que temps ^_^.

Mais c'est vrai que l'idée des nécrosophes était bonne, mais enfin, voilà. :lol:

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros.
Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os.
D2 en assembleur: Ralenti l'ennemi   [:manureva:9] --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile
n°4627483
les_necros​ophes
Nécropolis
Posté le 09-12-2007 à 10:20:07  profilanswer

Bon la petite MAJ du jour... ^_^

J'ai révisé la partie concernant les paliers et pas mal reexpliqué les choses.

---------------
n°4627518
les_necros​ophes
Nécropolis
Posté le 10-12-2007 à 21:18:42  profilanswer

En ce jour,

grosse restructuration du post 2 et j'ai eclaté les paliers en 3 posts distincts.

---------------
n°4627519
Nanthe-Hun​t
Posté le 10-12-2007 à 21:44:47  profilanswer

si je peux me permettre une remarque, la police bleu foncé pour les gros titres c'est un mauvais choix, car un fond de poste sur 2 est bleu marine, ce qui a pour conséquence de nous bruler les yeux quand on essai de lire le titre x_x

---------------
n°4627521
les_necros​ophes
Nécropolis
Posté le 10-12-2007 à 23:14:27  profilanswer

Bon ben j'ai fixé ça ^_^

---------------
n°4627530
Nanthe-Hun​t
Posté le 11-12-2007 à 12:41:38  profilanswer

nikel ! ;)
il reste les premiers titres en bleu, mais le vert de tout les autres titre se voit super bien now =)

---------------
n°4627532
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 11-12-2007 à 13:15:56  profilanswer

Je vais modifier le post 1 ce soir, c'est pour ça que je ne l'ai pas refait hier.  
C'est sûr que maintenant ça se voit mieux.

---------------
D2 en assembleur: Ralenti l'ennemi   [:manureva:9] --- La perte de durabilité ----- Le ITD
n°4627584
les_necros​ophes
Nécropolis
Posté le 13-12-2007 à 22:04:27  profilanswer

He ben, on ne se prive pas de continuer :

- Ajout du coin détente des nécros dans le post 1
- Ajout d'une section merco dans le post 2
- Ajout d'une section calculateur dans le post 2

Ca fait une paire de MAJ ^_^ (Dommage que plus personne ne joue à D2 ^___^)

---------------
n°4627622
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 14-12-2007 à 21:36:47  profilanswer

n°4627664
les_necros​ophes
Nécropolis
Posté le 15-12-2007 à 17:39:48  profilanswer

Bien vu, c'est ajouté

---------------
n°4627872
les_necros​ophes
Nécropolis
Posté le 21-12-2007 à 15:49:43  profilanswer

Eh ben oui, ça continue,

• Ajout d'une section guide avec le guide de Ver de Vase sur le faiseur de guide
  • Remise à jour des sections guides, en privilégiant les nouveaux guides (c'est normal hein, ils sont neufs)

Au niveau de la partie PVP :
Mise à jour de la partie nécro Os vs Amazones. J'ai coupé les combats en descriptif général et 'trucs et astuces'. L'avantage c'est de laisser le général décrire... le général et les trucs et astuces expliquer des choses annexes.  

Cette section est bien sûr ouverte à tous les joueurs Pvp. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.

---------------
n°4628011
les_necros​ophes
Nécropolis
Posté le 28-12-2007 à 18:00:55  profilanswer

Les MAJs du jour :

- Ajout des gagnants du sapin de Noël 2007
     - Modification des abbrévations
     - Ajout du FRW
     - Ajout d'une partie Techniques Pvp :
       --> La techniques Pvp précédemment dans Gameplay sont maintenant dans cette partie
       --> Ajout du Namelock expliqué Tetlis
       --> Ajout du Ghost expliqué par Tetlis
       --> Ajout de la desynchro expliquée... par Tetlis (mékefonlezotres ???)

Une bonne MAJ, donc

Pralinor

---------------
n°4628119
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 05-01-2008 à 08:24:25  profilanswer

bonjour Prali

je viens de relire la faq, bravo.

Je pense cependant que même si les honneurs te reviennent de la maintenir ainsi, tu ne devrais pas effacer les nom des (ex) nécrosophes. A l'origine, il y avait Jilbi, Bygirz, Sess, Wizz, Toi et ton serviteur qui pouvaient actualiser la Faq... j'avais fait à l'époque un gros travail de rédaction, correction des fotes, de même que mes camarades, c'est cette faq que tu as reprise.  
Si nous ne nous manifestons plus, garde-nous dans un coin de post, de la mème manière que nous avons gardé la faq antérieure en fixe.

Et encore une fois merci pour la réactualisation et remise en page!!

discution, ça prend pas deux s??

et puis je veux des précisions sur le nec olé

Message édité par Acrerune le 05-01-2008 à 08:39:38

---------------
n°4628121
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 05-01-2008 à 10:56:37  profilanswer

Citation :

discution, ça prend pas deux s??

Ca vient de tes posts, je corrige au fur et mesure. C'est toi qui l'a écrit comme ça ^_^ Mais il y en a tellement à corriger, que...   [:pralinor:2]  

Citation :

A l'origine, il y avait Jilbi, Bygirz, Sess, Wizz, Toi et ton serviteur

Au moment où les nécrosophes ont été créés, seuls Bygirz et moi-même avons tenu la FAQ. Wizz n'a rien fait, il est crédité sur la section PVP. Jilbi l'avait tenu du temps où elle était à toi, mais j'ai supprimé toutes ses MAJs (en compensation je vais ajouter une section guide de Jilbi, il l'a bien mérité). Sess n'a rien fait à ma connaissance. D'ailleurs, je me suis retiré entre août 2006 et octobre 2007, et les quelques MAJ de l'époque ont été faites lors de mes rares passages.... Et nous étions censés être 6. (Tu peux voir sur le guide de Nanthe-Hunt, que je fais un passage en mars pour indiquer que j'ajoute le guide, et que je ne l'ajoute dans les faits qu'en avril parce que ça n'a pas été fait).

Je suis d'accord pour créditer Bygirz qui est le Nécrosophe qui a fait le plus de boulot en dehors de moi. Toi qui a eu la FAQ d'origine. Mais les autres n'ont rien fait avec les Nécrosophes, c'est juste un titre honorifique. D'ailleurs, j'ai précisé que j'avais changé le mot de passe, je n'ai pas reçu une seule demande quant au nouveau. C'est suite à ça que j'ai supprimé tout le monde.

Citation :

et puis je veux des précisions sur le nec olé

Le toréador, pas nécro Olé. Un nécro solo total qui utilise exclusivement vierge de fer pour tuer ses ennemis en se laissant frapper, et quand il en tue un, il crit : Olé ! C'est pour les gens qui n'ont rien d'autre à faire. Un baba qui saute c'est plus idiot. Ca fait partie des builds ultradébiles de Pralinor. Builds que j'aimais faire quand je jouais à D2.

---------------
n°4628126
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 05-01-2008 à 18:17:06  profilanswer

Merci d'éclairer mon doute... :ack: des fautes moi? faudrait que je relise tout tout tout...

Le multicompte nécrosophe, je connais son histoire par coeur, la faq ancienne aussi, ça a été un travail commun, je cite pas mal des gens qui ont fait partie des nécrosophes dans mes posts, même si par la suite leur "participation" fut à titre honorifique...

un petit historique comme ça, incluant feu la complainte d'Ume et tout ça suffirait.

En plus c'est en pensant à Byg que j'ai fait cette remarque, et wizz ossi qui était notre pointure pvp...

Pour le reste je suis ok avec toi. Je n'ai perso pas demandé le mdp parceque je n'avais pas le temps de m'y consacrer. c'est pourquoi je dis :welldone:

---------------
n°4628140
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 06-01-2008 à 09:47:46  profilanswer

Oui DES fautres Acrerune ^_^ LA HONTE !

Je vais ajouté un CREDITS ET REMERCIEMENTS, tu as raison de m'y faire penser.

---------------
n°4628143
les_necros​ophes
Nécropolis
Posté le 07-01-2008 à 16:25:03  profilanswer

La petite MAJ du jour :

La fameuse section CREDITS ET REMERCIEMENTS. J'ai en principe cité tous les créateurs de guide. Mais bon, j'ai pu en oublier un ^_^.
J'ai également ajouté un petit remerciement à ceux qui ont participé à l'élaboration de ce forum. Acrerune, Bygirz, Jilbi (et ses 5 000 000 de guides) et Sess qui nous tiens le sapin comme un chef tous les ans.

Si vous voyez que j'ai omis quelque chose !!!

Pralinor.

NB : Je me suis aperçu qu'en fait j'avais déjà bien bossé, jilbi avait déjà sa propre section des guides de Jilbi. Nul besoin donc d'ajouter ce qui a déjà était ajouté.

---------------
n°4628147
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 07-01-2008 à 22:14:45  profilanswer

mici prali ;)

---------------
n°4628149
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 07-01-2008 à 22:34:56  profilanswer

A ton service. Il ne faut pas hésiter à me dire quand il y a des choses à ajouter ou modifier.  

Mais attention : je me réserve le droit de dire non ^_^

---------------
n°4628150
Nanthe-Hun​t
Posté le 07-01-2008 à 22:37:39  profilanswer

Oui : partie H useless, d'une part didiclone est largement faisable avec un nécro invoc (à côté des ubers c'est un vrai rigolo) ou bien précisé qu'on parle d'un nécro os (il me semble après avoir lu en diagonale le topic), et d'autre part gardé encore la partie "uberland, l'espoir fait vivre" est complètement démodé, tout le monde sait que uberland c'est faisable par le nécro, donc sa n'a rien à faire dans la fac ce genre de remarque :)
C'est mon avis ^^
sinon tout le reste c'est nikel

Message édité par Nanthe-Hunt le 07-01-2008 à 22:41:23

---------------
n°4628151
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 08-01-2008 à 00:22:46  profilanswer

oui c'est vrai, il a fallut du temps mais c'est faisable.

les posts sont vieux et j'étais très faché de la perte du bug moelle...

alors j'ai vu d'un mauvais oeil les news quêtes... toujours pas faites en bnet d'ailleurs... ben oui je ralais quoi!

donc +1... MAIS, il n'empêche que ce n'est pas à la portée de tous non plus... pour moi je garde espoir...

---------------
n°4628153
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 08-01-2008 à 08:24:56  profilanswer

Oui, enfin l'une des raisons pour laquelle je n'ai pas encore touché à la partie Didiclone et Ubers, c'est que l'on a 2 guides en première page qui disent le contraire (Nanthe-hunt et Astar). Je n'ai donc pas trouvé qu'il était urgent de corriger le problème, d'autant que rédiger prend du temps ^_^.

Il y a d'autres choses à corriger aussi. Et plus grave. Genre la remarque de Jilbi sur les points et pourcentage qui est quand même totalement fausse (dire que l'on ne peut additionner 10% et 20%, c'est dire que l'on ne peut additionner 1/4 et 3/4... Ca remet quand même pas mal en cause l'algèbre !!!).  

Le principal c'est que la FAQ évolue dans le bon sens et devienne de meilleure qualité ^_^. Après ça demande quand même pas mal de temps de tout faire. (Enfin je n'irais pas expliquer ça à ceux qui ont écrit des guides... Ca prend du temps !).

Mais c'est juré, c'est la prochaine modif que je fais. Didiclone et Ubers. Il est temps de leur régler leur compte.

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse