| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le petit guide de la Nécrosophie illustrée (MAJ de la FAQ) |
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | mici Prali!! --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
TaL feat K. | delete cette partie, c'est pas du pvp, où si du moins tu considère que ca l'est, ca explique pas comment duel
|
TaL feat K. |
|
Nanthe-Hunt |
--------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
TaL feat K. |
|
pralinor Lightwave's 999ers |
|
TaL feat K. |
|
les_necrosophes Nécropolis | Un petit coup de relooking sur la post 2 qui concerne les questions.
--------------- Les Nécrosophes sont (?) : Pralinor. |
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | merci de tout ça Prali, c'est vrai que tu es bien seul... --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pralinor Lightwave's 999ers | Ben, il y a eu Bygirz qui a beaucoup participé à une époque. Ensuite, je me suis retiré (j'étais sur un MMPORG... pas WOW, non), lui s'est retiré aussi... du coup quand je suis repassé en septembre, 6 messages non lus sur la boîte Nécrosophes. La FAQ toute vieille. Enfin voilà quoi. Il était plus que temps ^_^.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
les_necrosophes Nécropolis | Bon la petite MAJ du jour... ^_^
les_necrosophes Nécropolis | En ce jour,
Nanthe-Hunt | si je peux me permettre une remarque, la police bleu foncé pour les gros titres c'est un mauvais choix, car un fond de poste sur 2 est bleu marine, ce qui a pour conséquence de nous bruler les yeux quand on essai de lire le titre x_x --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
les_necrosophes Nécropolis | Bon ben j'ai fixé ça ^_^ --------------- Les Nécrosophes sont (?) : Pralinor. |
Nanthe-Hunt | nikel ! --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
pralinor Lightwave's 999ers | Je vais modifier le post 1 ce soir, c'est pour ça que je ne l'ai pas refait hier. --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | (dans les trading, il faudrait rajouter le trading solo/tcp-ip --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
les_necrosophes Nécropolis | Bien vu, c'est ajouté --------------- Les Nécrosophes sont (?) : Pralinor. |
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | bonjour Prali
Message édité par Acrerune le 05-01-2008 à 08:39:38 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pralinor Lightwave's 999ers |
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | Merci d'éclairer mon doute... --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pralinor Lightwave's 999ers | Oui DES fautres Acrerune ^_^ LA HONTE !
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | mici prali --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pralinor Lightwave's 999ers | A ton service. Il ne faut pas hésiter à me dire quand il y a des choses à ajouter ou modifier. --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Nanthe-Hunt | Oui : partie H useless, d'une part didiclone est largement faisable avec un nécro invoc (à côté des ubers c'est un vrai rigolo) ou bien précisé qu'on parle d'un nécro os (il me semble après avoir lu en diagonale le topic), et d'autre part gardé encore la partie "uberland, l'espoir fait vivre" est complètement démodé, tout le monde sait que uberland c'est faisable par le nécro, donc sa n'a rien à faire dans la fac ce genre de remarque Message édité par Nanthe-Hunt le 07-01-2008 à 22:41:23 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | oui c'est vrai, il a fallut du temps mais c'est faisable.
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pralinor Lightwave's 999ers | Oui, enfin l'une des raisons pour laquelle je n'ai pas encore touché à la partie Didiclone et Ubers, c'est que l'on a 2 guides en première page qui disent le contraire (Nanthe-hunt et Astar). Je n'ai donc pas trouvé qu'il était urgent de corriger le problème, d'autant que rédiger prend du temps ^_^.
Page : 1 2 Page Précédente |