| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : need Build sympa |
dmduncan37 Cavalier Pégase | Salut @tous
--------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
Touffu en Vadrouille | Le Drakulmancer, Avengemancer, Zealmencer, Talionmencer (à déconseiller --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
dmduncan37 Cavalier Pégase | original certes mais qui tient la route --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Effectivement, si tu es riche, il y a un build qui a mon avis doit bien peter le feu, et tu vera pas beaucoup de bnetien avec un necro comme ca...
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
ghaalx |
Message édité par ghaalx le 27-06-2007 à 11:10:11 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
dmduncan37 Cavalier Pégase | plop,
--------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Si tu n'aime pas trop les invoc et que tu es souvent en team, il te faudra bien maitriser les maledictions, les perso CaC aiement beaucoup Amp, LT et décrepire... Les soso et autres caster (sauf magie) aime beaucoup LR... Attraction rend service a tout le monde, tout comme vision diminuer ou confusion...
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
dmduncan37 Cavalier Pégase |
Message édité par dmduncan37 le 27-06-2007 à 23:13:47 --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
Touffu en Vadrouille |
_Prometheus_ The Pathfinder. | CE = Corpse Explosion = Explosion morbide, skill qui "bombe" un cadavre, infligeant des dommages égaux à 60-100% de la vie de la victime. Certains le montent haut car la portée dépend du lvl.
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Pour le 1 en revive, c'est obligatoire pour un invoc... mettre plus ne l'est pas... met un point et regarde ce que ca donne avec une 10ene de +skill... moi ca me suffit deja, et a la fin je grimpais a +27skill (ex ex ladder)
dmduncan37 Cavalier Pégase | Je crois que vous m'avez convaincus --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
makouzine Laisse Madeleine ... © | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9633_1.htm
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
_Prometheus_ The Pathfinder. | Lapsus sinon, Ort Sol sur headgear, toujours un +1 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
dmduncan37 Cavalier Pégase | merci.
dmduncan37 Cavalier Pégase | 156 en force sr un build no force cela ne sera évident --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
Kuroneko [∞] |
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
dmduncan37 Cavalier Pégase | bah vi avec des skill utile tant qu'a faire --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Une baguette +3 invoc est trouvable en hell (peu etre en cauch --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
dmduncan37 Cavalier Pégase | plop
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Et moi je conseillerai de commencer par maxer CE...
_Prometheus_ The Pathfinder. | J'approuve boubou, j'ai maxé les mages avant CE, et là en hell j'ai quelques soucis de re-mort prématurée de la part de ces chers squelettes fluorescents --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | @_Prometheu s_ : L'invoc par Gimmick Parlinor etc, le lien est foireux, il y a une parenthese en trop a la fin... --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Page : 1 2 Page Précédente |