online faq recherche accueil

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

need Build sympa

n°4625008
dmduncan37
Cavalier Pégase
Posté le 26-06-2007 à 19:14:32  profilanswer

Salut @tous

Voilà apres qlq mois d'interruption je reprend un peu didi.

Loin des soso et autre paladin je souhait monter un perso qui sort de l'ordinaire.
le necro me parait sympa pr reprendre didi et renouveler un peu le game play.

Que pouvez vous me conseiller comme necro PVM sympa à jouer ?

Merci

---------------
[Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37
Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite
n°4625009
For-Ever-D​2
Posté le 26-06-2007 à 19:51:08  profilanswer

slt toi; [:anatan:1]  

Bon je suis pas un pro du nécro (d'ailleur je suis pro en rien  :pfff: ) mais bon je peux tjr t'aider:

Le necro summon : bien connu ; bcp d'invoque passe a peu prés partout; je te conseille celui-ci
Le necro os : de bonne attaque ; axée + PvP a mon goût ; bloque sur les quelques immun magie
le nécro poison : Je ne le connait pas bcp ; il assez dure a manier avant les niveaux 30-25 a ce que j'ai compris; je te le conseil pas pour le début

enfin il y a les nécro original comme le avengemencer ou d'autre que je n'ai pas encore testé mais qui mon l'air fort sympathique.

Dans l'espoir de t'avoir eclaircie   [:arakor:3]  

[:amel_the_white:8] FED2  [:amel_the_white:8]

Edit : si tu cherche dans l'originalité vise les guides de Jibli un pro du nécro ; rien est a redire sur lui !

Bref par contre pour des guides originaux il faut un minimum de stuff (ce que je dit est de souvenir par sur de toutes mes réponses)

Message édité par For-Ever-D2 le 26-06-2007 à 20:11:34
n°4625011
Touffu
en Vadrouille
Posté le 26-06-2007 à 20:25:30  profilanswer

Le Drakulmancer, Avengemancer, Zealmencer, Talionmencer (à déconseiller :p )
Ca manque pas ^^

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4625014
dmduncan37
Cavalier Pégase
Posté le 26-06-2007 à 21:21:04  profilanswer

original certes mais qui tient la route ;)

necro os ou poison ou un hybride

je v attendre un peu avant de placer mes point lol

---------------
n°4625017
_Prometheu​s_
The Pathfinder.
Posté le 27-06-2007 à 00:31:32  profilanswer

Ca dépend aussi de ta richesse. Si tu n'as rien ou presque, le nécro invoc sera toujours bon, car il ne requiert que très peu de stuff ( un duo trapfoudre invoc a fini le jeu en hell en ne s'autorisant que les charmes pour tout inventaire je crois bien ).

Après, le poison est facile au départ, mais comme dit ci-dessus, si tu ne manies pas bien, tu risques d'avoir des difficultés en hell.

Bone, j'sais pas, j'en avais fait un mais je n'étais pas allé hyper loin avec.

Enfin, pour les originaux, je n'ai jamais test, mais ça peut être sympa, comme tous les persos "dérivés", pas toujours les plus puissants, mais ceux avec lesquels on prend un très grand plaisir à jouer ;).

---------------
[:_prometheus_:3][:_prometheus_:4][:_prometheus_:5][:_prometheus_:6]
n°4625019
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 27-06-2007 à 07:34:44  profilanswer

Effectivement, si tu es riche, il y a un build qui a mon avis doit bien peter le feu, et tu vera pas beaucoup de bnetien avec un necro comme ca...

Un necro armée de Beast... il y a un guide la dessus dans la faq, et en se moment, je suis entrain d'immaginer une alternative plus invoc... le hick... Faut Beast ou une ber, la um et la mal c'est un detail a coté... :ack:

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4625020
ghaalx
Posté le 27-06-2007 à 11:09:58  profilanswer

:hello:  

Alors les necro 'exotiques' de jilbi ou astar sont à déconseiller, vu qu'en général, il demande un matos particulier ( pas forcément rare, mais il faut choper les bonnes runes par exemple :p ), et même si ils peuvent finir l'enfer, ce ne sont les persos les plus rapides/rentables/... ; sinon, les nécro habituels sont assez jouables :

• invoc : le perso qui peut tout faire à poil, toujours sympa, mais assez lent en enfer si aucun matos :spamafote: ;
  • os : il tourne assez bien, n'est pas le plus rapide mais mur/prison aide bien à gérer les monstres, CE nettoye toujours aussi bien une fois les premiers monstres tombés sous tes lances, et relativement peu d'immunes, là il te restera quand même le merc :) ; il faut par contre envisager de 'perdre' quelques points dans les synergies pour débloquer les malédictions utiles, décrépit, vision diminuée, voire LR si tu joue en coterie avec des sosos/java/assa pièges/...
  • poison : il n'est pas si dur que ça à monter, on peut utiliser la dague empoisonnée une bonne partie du normal, se ballade assez bien en cauchemar grâce à LR/nova puis CE ; en enfer, c'est plus lent, mais ça passe avec un peu d'habitude ;) ; le fait de n'avoir que 3 aptitudes à monter te permet d'avoir des points en rab, l'option la plus 'sûre' sans matos me semblant être d'aller chercher les ressucités,  (suffisament de points en réssucités pour en avoir un nombre décent, selon ton matos et tes envies, le reste en maîtrise  ) ;

Le poison/ressucité me semble être le seul nécro hybride 'viable' sans matos :spamafote: ;

Message édité par ghaalx le 27-06-2007 à 11:10:11

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV
début de TL ladd V

n°4625023
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 27-06-2007 à 12:04:34  profilanswer

Salut  :p

Alors comme qql autres, je ne saurais te conseiller que le nécro invoc : d'une part parce que c'est un des seuls invocateurs de diablo II (avec le druide, mais là on a plus de serviteurs s'plus jouissif  :d ) et surtout parce qu'il ne nécessite aucun équipement !! Le self drop suffisant amplement pour te monter un perso qui teinne la route et qui en plus peut se permettre de se balader en mode mf partout (en faisant un peu plus gaffe évidemment ^^).
Donc pour commencer, il est parfait puisqu'il te permet le mf de zone, le plus rentable, dès le début donc à toi les set low lvl et autres uniques normaux et exceptionnels qui t'aideront ensuite à recommcer le jeu avec un autre perso quitte à refaire un invoc plus performant ce coup-ci  :d

Message édité par makouzine le 27-06-2007 à 12:04:41

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4625031
dmduncan37
Cavalier Pégase
Posté le 27-06-2007 à 14:18:24  profilanswer

plop,

Je souhait un perso qui bouge. un necro invoc va vite ma lasser :/

je recommence le ladder mais je ne l'avais pas précisé, nous jouons + ou - à 4 comme le précédent ladder.
notre liste tourné tres bien en ladd3 donc je pense pouvoir à terme ne pas être malheureux pr trouver du bon matos :p

donc vous pouvez partir sr un bon/tres bon stuff  :p
petite presision je jourais en Playteam donc jamais seul.

un biuld en complement de paladin zeal, babar bo et autre soso :)

merci

---------------
n°4625032
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 27-06-2007 à 14:30:42  profilanswer

bah te restes que le nécro poison alors, parce que le bone ne fera pas assez de dmg et tu te ne tueras qu'avec CE. De plus, le rés moindre, les soso elles aiment bien en générale  :d

Mais bon, je reste quand même sur le nécro invoc qui a généralement toutes les maléd de débloquées et qui est le meilleur en team (surtout avec un palouf ^^)

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4625033
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 27-06-2007 à 14:34:57  profilanswer

Si tu n'aime pas trop les invoc et que tu es souvent en team, il te faudra bien maitriser les maledictions, les perso CaC aiement beaucoup Amp, LT et décrepire... Les soso et autres caster (sauf magie) aime beaucoup LR... Attraction rend service a tout le monde, tout comme vision diminuer ou confusion...

Afin d'éviter le coté lassant du necro invoc donc certaint ce plaigne, un hybride pwazon/invoc pourait etre ce qu'il te faut... Il y a un guide sur le pwazonmancer en 1er page, perso, je trouve que le pwazon/revivre est assez interessant, en castant LR a tout bout de champ, la soso sera aux anges et quand tes copains cac auront un petit soucie tu met LT sur les mobs qu'ils tapent et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ils auront leurs vie a fond...

Un necro qui joue en team a 1 points dans TOUTES les maled, rapidement CE (si iris sur un mecro du groupe c'est genial) un gogo d'argile pret a crever sur tout, et nivo 12 tu debloque dame de fer qui couplé a un grand nombre d'invocation de golem d'argile devant andy et dudu en normal les tues sans les frapper et sans se faire tuer... ;) (methode tester et apouver en HC...)

---------------
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4625040
_Prometheu​s_
The Pathfinder.
Posté le 27-06-2007 à 17:05:13  profilanswer

Etant un bourrin, j'ai aussi pensé que l'invoc me saoulerait très vite, et pourtant je fais le jeu complet avec, là acte3 cauch, et c'est très sympa, l'avantage, c'est que je trouve assez amusant de constamment switcher entre le large éventail de malédictions, ça te permet de trouver et d'exploiter leur utilité à chacune ( par exemple Vision diminuée est une excellent malédiction, mais je pense que le point investi dedans peut attendre le mode cauchemar sans problèmes ), et ainsi de te créer un style propre, t'es comme un caster sauf que t'infliges pas directement les dommages.

Par exemple, un truc que j'aime bien faire lorsqu'il ya du gros monde, c'est decrépit au départ pour nullifir les pertes de mon coté, vision diminuée sur les monstes loins pour qu'ils attendent leur tour, terreur si l'un d'eux est trop proche de moi, et ensuite jongler entre amp et life tap si un de tes squels a pris trop cher ( à savoir que life tap contre Duriel = aucune perte :P ). Le tout en courrant entre les monstres pour pas que la moitié de tes invocs reste en arrière à admirer les murs :pfff: .

En plus à voir ta team tu risques de faire de très sérieux ravages : La fanatisme du zealot, le bo du barb, l'aura puissance du merc t'aideront bien ( le mieux serait qu'un de tes potes prenne également le merc défiance histoire d'avoir les deux auras ), et toutes tes maleds seront utiles vu la polyvalence de ton équipe : Invocateur / CaC vitesse / CaC tank / Magicienne. Tu auras pas mal de maleds à jouer ;). Puis CE te fera faire quelques dommages si tu aimes ( perso j'utilise pas encore trop, je pense que son interêt  doit augmenter en hell mode vu la vie des monstres, mais là je l'oublie tout le temps XD ).

L'invoc peut paraître chiant, et le devient si on ne joue pas les maleds. C'est sûr qu'attendre que tes squels repèrent la cible et daignent l'attaquer, c'est lourd ( le prob c'est que tu peux pas proprement leur donner d'ordres en fait :/ ). Mais avec un éventail pareil, tu peux tirer ton épingle. D'autant que créer son armée est sympa. Une fois le perso fini, là ça peut perdre un peu d'interêt, c'est vrai.
PS : C'est le 1er perso avec lequel j'ai besoin des lettres pour mettre des raccourcis utiles ( autrement dit, l'éventail F1-F12 ne me suffit même pas ;) ).

---------------
n°4625043
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 27-06-2007 à 19:46:33  profilanswer

héhé, bienvenu dans un monde que les joueurs de palas ne peuvent comprendre  :d

PS : si tu as enigma tu peux facilement donner une cible à tes skel en te téléportant sur le monstre que tu veux qu'ils attaquent  ;)

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4625044
_Prometheu​s_
The Pathfinder.
Posté le 27-06-2007 à 20:01:14  profilanswer

Eh eh, et pourtant ! J'entre dans votre monde tout en étant un fan des paladins! Attention, les corps à corps uniquement, à l'exception des smits/charge que j'aime pas non plus :P.

Pour eni, je l'avais...Avant d'arrêter de jouer 1 an et demi et que mes persos expirent XD. Mais remarque, la quête du stuff c'est tout aussi sympa.

---------------
n°4625045
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 27-06-2007 à 20:36:54  profilanswer

+1 _Prometheu s_ et bravo ^^

Mais tu vas vite apprendre à apprecier CE en run mf nettoyage exprès de zone.  ;)  
faut juste pas la laisser level 1 quoi ^^
sinon y a les mages et ressuscités en + : là le nec invoc devient psychédélique, en gestion de l'armee (70 ? 80 ? ça clique à mort ^^) comme en feu d'artifice sur l'ecran   :D

n°4625046
dmduncan37
Cavalier Pégase
Posté le 27-06-2007 à 23:08:50  profilanswer

Boubou169 a écrit :

Un necro qui joue en team a 1 points dans TOUTES les maled, rapidement CE (si iris sur un mecro du groupe c'est genial) un gogo d'argile pret a crever sur tout, et nivo 12 tu debloque dame de fer qui couplé a un grand nombre d'invocation de golem d'argile devant andy et dudu en normal les tues sans les frapper et sans se faire tuer... ;) (methode tester et apouver en HC...)

Et ce que disai _Prometheu s_

pouvez vous m'en dire plus sr ce build

des CE et machin que je comprend pas  :lol: + golem me plait bien
si vous avais un pti lien de build svp

PS : je ne suis pas familiarisé avec vos abréviations je ne comprend pas grd chose :/

Message édité par dmduncan37 le 27-06-2007 à 23:13:47

---------------
n°4625047
Touffu
en Vadrouille
Posté le 27-06-2007 à 23:46:48  profilanswer

CE = corpse explosion.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4625048
_Prometheu​s_
The Pathfinder.
Posté le 27-06-2007 à 23:51:02  profilanswer

CE = Corpse Explosion = Explosion morbide, skill qui "bombe" un cadavre, infligeant des dommages égaux à 60-100% de la vie de la victime. Certains le montent haut car la portée dépend du lvl.

LR = Low Resistance = Résistance moindre, malediction réduisant la res des monstes, pouvant même faire sauter quelques immunes. Très aprécié des casters, qui parfois grâce à ça doublent presque leurs dommages.

Sinon, voici trouvé dans la FAQ une petite liste ;)

Amp: Amplify damage = Augmentation des degats (malediction)  
AR: Attack Rating = Puissance offensive    
BO: Battle Orders = Ordres de Bataille  
BS: Bone Spirit = Esprit d os    
CAC: Corps A Corps  
CE: Corps Explosion = Explosion morbide  
dmg: Damage = Degats    
FC : Fast Cast = Vitesse de sort  
FBR: Fast Bloc Recovery = Récupération rapide après avoir bloqué  
FHR: Fast Hit Recovery = Récupération rapide après un coup  
GA: Golem d'argile  
IAS: Increased Attack Speed = Vitesse d'attaque augmentée    
IM/DdF: Iron Maiden = Dame de Fer (malédiction)    
ITD: Ignore Target Defense = Ignore la défense de la cible    
LL: Life Leech = Vol de vie    
LR: Lower Resist = Resistance moindre (malediction)  
MF: Magic Find  
MG: Maitrise des golems    
ML: Mana Leech = Vol de mana  
MS: Maitrise des squelettes  
Psn: Poison  
PvM: Player Versus Monsters = Joueur contre monstres    
PvP: Player Versus Player = Joueur contre Joueur  
+ skills: points supplémentaires apportés par votre équipement

L'invoc par Gimmick Parlinor etc

L'invoc selon Nathe-Hunt

Les guides se contredisent parfois, certains approuvent les revives, d'autres non, etc. C'est aussi un point positif de l'invoc. Il a pour points obligatoires ( à mon goût ) Resu squel, maîtrise et mages ( ce serait idiot de pas les mettre tant qu'à faire puisqu'ils sont maitrisés :P ), + les points de maled, mais tout le reste est libre ;). Perso je pense qu'un point en revive n'est pas un point perdu, même avec un seul, avec tous les +skills tu peux gratter pas mal d'invocations, qui profiteront également de la maîtrise.

Voilà ;)

---------------
n°4625056
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 28-06-2007 à 10:57:20  profilanswer

Pour le 1 en revive, c'est obligatoire pour un invoc... mettre plus ne l'est pas... met un point et regarde ce que ca donne avec une 10ene de +skill... moi ca me suffit deja, et a la fin je grimpais a +27skill (ex ex ladder)

Pour les magos par contre, par d'accord... mettre a 20 n'est pas indispensable, encore une fois ca depend du style de jeu, moi je le met a 20, parck j'aime pas monter les revivres et qu'il faut bien les mettre quel que part ces foutu point...

Pour CE, une fois qu'on a mit iris sur le merco, c'est LE SORT a avoir absolsument... dans la faq tu trouvera une expliquation sur la porté du sort... Moi une fois que j'avais lu ca, j'ai cache fait 19 nivo et mit 19 points dedans... attention par contre, ca bouff a mort du mana mais ca massacre tout :ack:

Un invoc cay 20 en maitresie ske 20 en ske, 1 en gogo d'argile+maitrise+resistance, 1 en revivre 1 dans toutes les maled, 1 en CE et apres on rajoute des points parck ca fait pas propre de pas les utiliser :p (mais des fois je joue juste avec mes ske guerrier... quand faut aider un pote et que tu mange une pizza tu as du mal a faire autre chose.... :D)

A oui, le necro invoc... le seul perso de didi qui se joue en mangant une pizza... (en HC aussi ofc :o)

---------------
n°4625065
_Prometheu​s_
The Pathfinder.
Posté le 28-06-2007 à 13:44:07  profilanswer

Souris multi-boutons, c'est jouissif de jouer toutes ses commandes à une main, l'autre mangeant ou tenant sa tasse de thé ( cafetière HS :pfff: ).

Je ne pense pas que maxer revive soit obligatoire, mais j'estime ( d'un point de vue perso ) qu'un point de plus dedans n'est pas un point perdu ( bon sauf si on relève un déchu XD ).
Pour les mages je pense qu'ils peuvent être montés en dernier ( juste un point au départ pour quand même profiter des +skills ), mais ils peuvent trouver une utilité, bien que facilement 5 fois inférieure aux squels ( sauf teleport ).

---------------
n°4625076
dmduncan37
Cavalier Pégase
Posté le 28-06-2007 à 14:13:55  profilanswer

Je crois que vous m'avez convaincus :lol:

le guide de L'invoc selon Nathe-Hunt me parait bien complet :)
sauf peut être le stuff qui me parait bcp (sauf pr faire les hubers peutre)

si vous avez un stuff plus accesible au début du lad je suis tous ouie :)

PS : l'autre lien ne fonctionne pas :/
L'invoc par Gimmick Parlinor etc  

Merci bcp

---------------
n°4625077
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 28-06-2007 à 16:40:01  profilanswer

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9633_1.htm

ps : il est dans la faq au passage qui n'est pas fait que pour nous autres nécros, mais justement ceux qui n'ont pas l'habitude de passer par ici (un peu comme toutes les faq en fait quoi  :d )

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4625078
_Prometheu​s_
The Pathfinder.
Posté le 28-06-2007 à 16:41:03  profilanswer

Bah perso pour mes débuts j'avais un stuff tout naze, sillon sur armure gothique, tête conservée +2 resu squel, baguette +3 resu squel +2maitrise...C'est ses 2 apti que tu dois surtout viser au départ. Puis comme a dit Boubou, le +skill est assez important. Après, avec des moyens "normaux" tu peux te choper du trang, gants et armure sont sympa, avoir le set entier peut être rentable, sinon homon, shako, et tout le tralala :).

---------------
n°4625079
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 28-06-2007 à 16:48:25  profilanswer

Alors pour pas cher du tout tu as : wali sur une bonne baguette, eth/lum sur une bonne tête, l'armure to (viper aussi d'ailleurs), couronne du cerf, etc enfin bref tous les objets bah lvl qui file des +@ et qui se drop facilement ou bien les rw facil à faire  :)
Pour ce qui est des rés et de la def, générakement tu t'en fous, surtout si tu joues en sc  ;)

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4625080
_Prometheu​s_
The Pathfinder.
Posté le 28-06-2007 à 16:59:47  profilanswer

Lapsus sinon, Ort Sol sur headgear, toujours un +1 :P, os-de-ver, avantage +1skills dès le lvl21...Ya un assez large éventail :).

---------------
n°4625081
Le-Bref
Posté le 28-06-2007 à 17:24:11  profilanswer

y a spirit aussi pour mass mana et fhr +2 ...

pour ressusc j'ai joue une fois +20 + ts les +skills et j'ai adore : l'ecran couvert de mobs de toutes sortes ^^  (+ squell et magos, merco, golem)
c pas necessaire mais c beau ;-)

n°4625082
_Prometheu​s_
The Pathfinder.
Posté le 28-06-2007 à 17:52:11  profilanswer

L'ennui de spirit c'est que le support n'est pas accessible tout de suite :/.

Pour les revives en fait ya 2 problèmes qui les rendent assez ennuyeux à cause du coût en mana, c'est les 180secondes assez courtes, et le fait qu'ils disparaissent si tu t'éloignes trop d'eux ( ils ne se tele pas vers toi comme les squels, le golem ou -heureusement- le merc :D ).

---------------
n°4625083
dmduncan37
Cavalier Pégase
Posté le 28-06-2007 à 18:43:38  profilanswer

merci.

Je manque un peu de temps pr regarder dans la FAQ.

Je voulais aller droit à ce qui m'interressé sans passer du temps à lire la FAQ

je v voir les mots runique sympa et pas chere qui apporte +skill et stat :)
je pense faire un build no force :p

Avec un peu de chance je pourrais choper des pti unique +skill pr necro :)

merci.

---------------
n°4625084
Le-Bref
Posté le 29-06-2007 à 00:10:59  profilanswer

le support spirit est vraiment vite trouve
suffit de penser a larzuc et drop en cauch une epee blanche

les revives ouais c enorme a maintenir en vie quand y en a 40 ou 50, mais le spectacle est delirant ^^ fin bref c lourd mais j'adore
par contre oui faut eni sinon c nul :/

n°4625088
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 29-06-2007 à 10:02:19  profilanswer

oui, mais il parle de spirit bouclier je pense  ;)
On ne peut pas le mettre tôt car la force requise est trop importante.

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4625092
dmduncan37
Cavalier Pégase
Posté le 29-06-2007 à 13:39:16  profilanswer

156 en  force sr un build no force cela ne sera évident :lol:

est il possible de faire des mots runique bouclier sr les têtes ?

---------------
n°4625094
Kuroneko
[∞]
Posté le 29-06-2007 à 13:44:30  profilanswer

dmduncan37 a écrit :

est il possible de faire des mots runique bouclier sr les têtes ?

Oui.

Rhyme (Shael Eth), ou Splendeur (Eth Lum) à faire sur une tête 2 trous non magique donnant des +X aux skills interressants ;)

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4625095
dmduncan37
Cavalier Pégase
Posté le 29-06-2007 à 13:47:44  profilanswer

bah vi avec des skill utile tant qu'a faire :lol:

merci

---------------
n°4625197
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 06-07-2007 à 02:06:24  profilanswer

par contre c'est 2 trous max sur les têtes donc c'est les deux seuls rw qu'on peut faire (j'imagine même pas si on pouvait faire spirit sur une tête de nécro  xD )

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4625198
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 06-07-2007 à 08:51:10  profilanswer

Une baguette +3 invoc est trouvable en hell (peu etre en cauch :hmm:) chez les marchands...

Suffit d'avoir un pote qui a de la tune est cay bon... (au pire, si tu meur pas souvent, en arrivant en hell, tu vend tout ce que tu trouve et tu monte vite a 1-1.5M)

Trang oul, en full c'est simpas, sinon l'armure et les gants sont deja pas mal... Si tu va sur le forum trad de JH, tu trouvera ca pour 5 Pgs le tout je dirais... (et encore)

Comme casque, une tiare +3 invoc ce trouve en pariant (c'est juste un peu long ca) il y a un unique (me demande plus son nom, je l'ai sur la tete mais je regarde pas) qui fait +3 maitrise sequelette... le mot runique Ort Sol comme proposé au dessus est simpas...

Un bouclier 2soc avec des +skill a l'origine comme proposé avant... puis c'est deja pas mal, en gros c'est ce que j'ai sauf le bouclier 2soc +skill, j'ai moins bien, et je joue en hell, je suis juste pas encore aller act 5, mais l'act 4 ca passe... (j'ai tué didi hier soir avant dodo...)

Prévoit le stuff final, si tu as l'intention de jouer d'autres perso et de ne pas investire a fond sur le necro, Full TO avec une torche et moellerine c'est tres bien, et ca permet de bien prévoir la force a l'avance...

---------------
n°4625280
dmduncan37
Cavalier Pégase
Posté le 09-07-2007 à 00:07:03  profilanswer

plop

qlq nouvelles du necro :)

lvl 70 env, stuff moyen-bien en attendant mieux :p

Autrement j'ai maxé squelettes + maitrise
placé 1 point ds resistance magie,  mage et ressuscité et presque tte les malédictions.

je ne sais pas quoi maxer par la suite :/
mage ou ressuscité ?

@boubou je prevois 1 seul perso et j'ai placé qlq point en vitalité et le reste j'attend d'avoir une idée du stuff final :p
mais il tient plutot bien :)

---------------
n°4625281
_Prometheu​s_
The Pathfinder.
Posté le 09-07-2007 à 00:39:10  profilanswer

Bah à mon goût, une fois que t'auras les 10 malds, 3 choix :

Mages : Plus de missiles et de puissance, mais ils ne seront jamais aussi résistants que les guerriers.

Ressucités : Gros mana, poeut être un bon investissement, mais timelimit + autosuicide si tu t'éloignes trop -_-, puis comme l'IA de tes mignons est pas super élevée, ils iront se paumer dans le 1er mur que tu verras...Sympa mais très pénible sauf si teleport.

Explosion morbide ( Corpse explosion ) : Skill pour chainkill assez sympa, 1 point = +0.3 mètres. Néanmoins je ne sais pas de combien exactement est la portée lvl20 ( 9 mètres je crois, mais concrètement ça donne quoi? faudrait voir avec certains maleds... ).

Perso moi je zapperais ressu pour l'instant. Apres entre les 2 à toi de voir ;).

---------------
n°4625284
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 09-07-2007 à 12:00:56  profilanswer

Et moi je conseillerai de commencer par maxer CE...

J'ai maxer CE sur mon derniere necro avant mago et la j'ai fais l'inverse... Ben les magos... quand ca passe facile, on s'en fou, et au moindre pb, ils prennent les clak, creevnt vite, et tu serai bien content que chaque membre du conseil qui crevent face une CE 3 fois plus grande... :ack:

---------------
n°4625290
_Prometheu​s_
The Pathfinder.
Posté le 09-07-2007 à 13:44:48  profilanswer

J'approuve boubou, j'ai maxé les mages avant CE, et là en hell j'ai quelques soucis de re-mort prématurée de la part de ces chers squelettes fluorescents :/.

---------------
n°4625291
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 09-07-2007 à 16:13:17  profilanswer

@_Prometheu s_ : L'invoc par Gimmick Parlinor etc, le lien est foireux, il y a une parenthese en trop a la fin... ;)

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse