online faq recherche accueil

Il y a 149 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

need Build sympa

n°4625291
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 09-07-2007 à 16:13:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
@_Prometheu s_ : L'invoc par Gimmick Parlinor etc, le lien est foireux, il y a une parenthese en trop a la fin... ;)

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4625292
dmduncan37
Cavalier Pégase
Posté le 09-07-2007 à 19:35:16  profilanswer

Corps Explosion c'est bien (quand je pense à l'utiliser :lol:) mais cela mange bcp de mana :(

---------------
[Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37
Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite
n°4625297
dmduncan37
Cavalier Pégase
Posté le 09-07-2007 à 23:22:37  profilanswer

savez vous ou je peux trouver les palier FRW pr les necro ?

j'ai rien trouvé ds la faq.

merci

---------------
n°4625299
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 10-07-2007 à 07:34:26  profilanswer

sauf erreur aucun perso na de palier frw, plus t'en a plus tu cours vite

sinon tu peux look ici pour le necro invoc

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0071_1.htm

ai pas vérifié, en ai ni le temps ni les capacitées, mais j'ai déja vu plusieurs fois que beast bah oui mais non, fana serait loin d'être si extraordinaire qu'il y parait

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4625300
Alcinos
Posté le 10-07-2007 à 08:10:41  profilanswer

+1 pour l'hybride nova / invoc

tu arrive plutot aisément a 6skull + 6mage +1 golem +XX revive (environ 10)

une ptite armée simpa :p

je ne sais pas si tu jou ladder ou no ladd mais si tu vien de reprendre je me dis que c'est surement ladder donc iris est facilement a ta porter pour ton mercenaire (avec aura puissance par exemple)

de plus si tu jou sur b.net Lower Resist est aprécié par beaucoup de perso durant les parties

je trouve ce nécro trés simpa mais trop peu jouer :p

n°4625301
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 10-07-2007 à 08:41:39  profilanswer

ya moyen de se passer de iris et de prendre infi ça aidera les skuls ^^

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4625304
dmduncan37
Cavalier Pégase
Posté le 10-07-2007 à 14:00:19  profilanswer

Infinity ?
t'es riche toi ^^

JE joue en ladder, j'ai une petite idée pr le stuff. Je vous le soumettrais si cela vous dis.

le mot runique +2 necro est sympa ?

J'ai envi d'avoir plein de skiller +FRW sr mon necro  :pt1cable:  
pas de prob ?

Message édité par dmduncan37 le 10-07-2007 à 14:01:37

---------------
n°4625305
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 10-07-2007 à 14:13:13  profilanswer

hrs > Lo tradées bnets'pas vraiment de la richesse maintenant si tu trades pasde hrs sur bnet bah iris

---------------

n°4625307
dmduncan37
Cavalier Pégase
Posté le 10-07-2007 à 19:23:41  profilanswer

scuse je parlé de l'armure !
 Blessure Sol Um Um

---------------
n°4625321
Alcinos
Posté le 11-07-2007 à 06:25:11  profilanswer

niveau stuff au début pourquoi pas:

shako/couronne du serf
spirit arme (sur CS ca fai joli skin :p)
viper
amu +2 necro
TO Gloves/Belt/Shield (pour un nécro hybrid nova/invoc je parle)
Ring ce que tu ve :p
Sands/Autres

n°4625342
dmduncan37
Cavalier Pégase
Posté le 12-07-2007 à 23:42:14  profilanswer

voilà une idée de mon stuff

shako
Armure TO ou RW Blessure
Bras de Leoric ou pointe de Carin
homocule ou os de flamme
amu +2 all ou +3 invoc +force +resist
Gant TO
Chemin des sables ou mollerine
Ano + force ou FC +force + resist

Message édité par dmduncan37 le 12-07-2007 à 23:54:04

---------------
n°4625343
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 13-07-2007 à 00:23:17  profilanswer

sans eni prend pas léoric

seul conseil ^^ je sais qu'un tp et hop mais bon sur le moment parfois tu as vite fait de emrder ton coup xD

---------------

n°4625344
ghaalx
Posté le 13-07-2007 à 09:14:02  profilanswer

amu +3 à une branche => bleue, donc un seul mod à coté :spamafote:

Sinon, autant prendre full to si tu es un invoc, l'ensemble est bien cohérent tout seul, plus facile à trouver/moins cher à échanger, et largement suffisant si tu n'envisages pas d'utiliser ce perso pour rush/uber seul ;)

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV
début de TL ladd V

n°4625347
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 13-07-2007 à 12:42:28  profilanswer

ghaalx a écrit :

Sinon, autant prendre full to si tu es un invoc, l'ensemble est bien cohérent tout seul, plus facile à trouver/moins cher à échanger, et largement suffisant si tu n'envisages pas d'utiliser ce perso pour rush/uber seul ;)

non elle peut être jaune aussi ;)

---------------
[:decharge][:decharge:1][:decharge:2](lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170)
Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose ;)/vive les chats/archéos de 6 et 7 ans :ack:
n°4625350
dmduncan37
Cavalier Pégase
Posté le 13-07-2007 à 13:30:50  profilanswer

jerome020040 a écrit :

sans eni prend pas léoric

seul conseil ^^ je sais qu'un tp et hop mais bon sur le moment parfois tu as vite fait de emrder ton coup xD

pourquoi ça ?

c'est bien gentil de dire ça, mais sans arguments de ta parts c'est caduc  :whistle:  

PS : si je peux me taper les ubers je ne vais pas me géner ^^
le ladder ne fait que commencer, donc je souhait un bon stuff pas trop difficile à trouver tous simplement sans pour autant équiper mon necro comme un vagabon  :pt1cable:

---------------
n°4625351
ghaalx
Posté le 13-07-2007 à 13:48:09  profilanswer

Vieux Grogro a écrit :

ghaalx a écrit :

non elle peut être jaune aussi ;)

J'insiste :o : +3 branche =>bleu seulement, max +2 sur jaune :
http://www.battle.net/diablo2exp/items/magic/pre.shtml

@dumdumcan... :  si jéjé conseille d'éviter léoric sans éni, c'est à cause du lancement intempestif de prison d'os sur toi, qui peux t'enfermer avec des gens peu fréquentables, toussa... ; après pour se faire les ubers, 2 possibilités : soit tu le fais en soutien, avec des potes qui tuent (assa kick, barb, druide, voire smiter, mais dans ce cas-là change d'ami :o ), le matos conseillé est suffisant ; si tu veux les faire tout seul, là le matos demandé sera plus exigeant (voir le topic de Nanthe sur le sujet : éni obligatoire, palier fcr/fhr requis plus haut; etc...

Message édité par ghaalx le 13-07-2007 à 13:50:30

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV
début de TL ladd V

n°4625353
_Prometheu​s_
The Pathfinder.
Posté le 13-07-2007 à 16:23:43  profilanswer

Pire que les monstres chiants avec Leoric ( vu qu'eux à la limite tu peux arfois les terroriser ) c'est les flammes, ça peut paraitre dérisoire, mais bon tu perds un peu de vie, ça recaste entretemps, tu reperds, cast, etc etc.

Niveau monstres, c'est sûr après que s'enfermer avec un Moon Lord boss fanatisme très rapide maudit très fort derme de pierre, ça l'affiche mal :lol:.

---------------
[:_prometheus_:3][:_prometheus_:4][:_prometheus_:5][:_prometheus_:6]
n°4625356
dmduncan37
Cavalier Pégase
Posté le 13-07-2007 à 18:14:25  profilanswer

ok, je comprend mieux ;)

cela serait bete d'être coincer ds un de c propre prison d'os en mauvaise compagnie ;)

Que me conseillez vous alors comme arme ? (bien, tres bien , ka)

---------------
n°4625357
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 14-07-2007 à 09:01:24  profilanswer

tu as le gros classique hoto (resist et +3) qui est faisable plus facilement que eni

2 hf gell correct et c'est gagné

sinon comme apparement c'est un stuff de transition même un bète spirit sword ça peut le faire

---------------

n°4625388
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 17-07-2007 à 17:28:00  profilanswer

dol/io sur une bonne baguette c'est sympa aussi  :p
Mais sinon y a pleins de trucs qui passetn bien : terrifiante (+1@, rés, mana, fc), pointe de carrine vraiment pas mal quand on a pas de stuff (fhr, gros bonus de vie et de mana +3 invoc)

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse