| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : need Build sympa |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Reprise du message précédent : --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
dmduncan37 Cavalier Pégase | Corps Explosion c'est bien (quand je pense à l'utiliser --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
dmduncan37 Cavalier Pégase | savez vous ou je peux trouver les palier FRW pr les necro ?
--------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
jerome020040 Gatu hunter | sauf erreur aucun perso na de palier frw, plus t'en a plus tu cours vite
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | ya moyen de se passer de iris et de prendre infi ça aidera les skuls ^^ --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
dmduncan37 Cavalier Pégase | Infinity ?
Message édité par dmduncan37 le 10-07-2007 à 14:01:37 --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
jerome020040 Gatu hunter | hrs > Lo tradées bnets'pas vraiment de la richesse maintenant si tu trades pasde hrs sur bnet bah iris --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
dmduncan37 Cavalier Pégase | scuse je parlé de l'armure !
--------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
dmduncan37 Cavalier Pégase | voilà une idée de mon stuff
Message édité par dmduncan37 le 12-07-2007 à 23:54:04 --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
jerome020040 Gatu hunter | sans eni prend pas léoric
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
ghaalx | amu +3 à une branche => bleue, donc un seul mod à coté --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ |
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
dmduncan37 Cavalier Pégase |
ghaalx |
J'insiste @dumdumcan... : si jéjé conseille d'éviter léoric sans éni, c'est à cause du lancement intempestif de prison d'os sur toi, qui peux t'enfermer avec des gens peu fréquentables, toussa... ; après pour se faire les ubers, 2 possibilités : soit tu le fais en soutien, avec des potes qui tuent (assa kick, barb, druide, voire smiter, mais dans ce cas-là change d'ami Message édité par ghaalx le 13-07-2007 à 13:50:30 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
dmduncan37 Cavalier Pégase | ok, je comprend mieux --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
jerome020040 Gatu hunter | tu as le gros classique hoto (resist et +3) qui est faisable plus facilement que eni
Page : 1 2 Page Suivante |