| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Need conseil équipement |
haricas | bonjours a tous Ce que j'ai deja et que je souhaite gardé: -Wali sur basse de +3 lance d'os +2 dame de fer
-gant Mage
Amicalement Haricas EDIT Message édité par haricas le 02-10-2007 à 18:12:22 --------------- Ma ptite TL ^^ |
king_deus it's so good to be bad... | slt
--------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
ioakanan Yohohohoho | Déjà il te faut du FC sur ton matos... et la liste complète de ce que tu as! 'Manque les bottes, ceinture, amu, anneaux et inventaire. --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Alfadir | impossible de répondre ss plus de détail mais je rejoins ioakanan , il te manque ss doute du fast cast |
haricas |
--------------- Ma ptite TL ^^ |
king_deus it's so good to be bad... |
--------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
Alfadir | oui j'exagere en disant une moule et c'est vrai que ca fait longtemps que j'ai plus joué le necro os |