online faq recherche accueil

Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Need conseil équipement

n°4626248
haricas
Posté le 01-10-2007 à 21:20:37  profilanswer

bonjours a tous
alors voila je fait appel a vous aujourd'hui pour m'aider a fini le stuff de mon Nécro Bone
je souhaite en faire un perso pvm !

Ce que j'ai deja et que je souhaite gardé:

-Wali sur basse de +3 lance d'os +2 dame de fer
-Shako serti topaze pure
-Viper 31 serti topaze pure
-Homoncule serti diamant pure

ce que j'ai mais que je veux bien changer:

-gant Mage

voila j'attend toutes votre aide pour m'aider a complété mon équipement ^^

a vos claviers !

Amicalement

Haricas

EDIT

Message édité par haricas le 02-10-2007 à 18:12:22

---------------
Ma  ptite TL ^^
n°4626263
king_deus
it's so good to be bad...
Posté le 02-10-2007 à 15:04:06  profilanswer

slt

si tu nous disais ce que tu comptes faire avec ton perso ca aiderai a répondre efficacement.

là on peut te suggérer tout et rien... pour tout faire et rien faire !!!

comme exemple de conneries qu'on pourrait donner, pour ton necro os (apparement si tu utilises wali), je te suggérer de prendre comme anneau un dual leech +110 PO, etc...

---------------
Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays.  
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.
ma [TL]

n°4626265
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 02-10-2007 à 15:15:30  profilanswer

Déjà il te faut du FC sur ton matos... et la liste complète de ce que tu as! 'Manque les bottes, ceinture, amu, anneaux et inventaire.

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4626267
Alfadir
Posté le 02-10-2007 à 15:22:57  profilanswer

impossible de répondre ss plus de détail mais je rejoins ioakanan , il te manque ss doute du fast cast

n°4626280
haricas
Posté le 02-10-2007 à 18:12:00  profilanswer

ioakanan a écrit :

et la liste complète de ce que tu as! 'Manque les bottes, ceinture, amu, anneaux et inventaire.

ba justement j'ai rien de tous ca lol !
a vrai dire j'ai juste les items cité donc c'est justement pour pouvoir mieu rechercher ce que j'ai besoin :)  

PS: post EDIT

---------------
Ma  ptite TL ^^
n°4626284
Alfadir
Posté le 02-10-2007 à 22:37:11  profilanswer

bah en gros il te manque des resists et du fast cast , dans un 2eme temps , des + appts ! je t'invite a consulter la faq ou faire une recherche et tu trouvera pas mal de matos pour necro os ! maintenant ca dépend de se que tu veux en faire ! PVP ? PVM ? et de tes moyens ...

Pour les gants , je te conseil trang , les anneaux bin la tu trouve des 10 fc + mods et l'amu fc + apt

Il te faut le pallier a 125 fc pour pas tirer tes lances comme une moule

Message édité par Alfadir le 02-10-2007 à 22:41:20
n°4626291
king_deus
it's so good to be bad...
Posté le 03-10-2007 à 08:51:25  profilanswer

Citation :

Il te faut le pallier a 125 fc

certes, là ou je te rejoinds surement, 125 c'est super confortable, mais je trouve ton propos un peu exagéré !

c'est pas du tout obligatoire! le pallier 75 est largement suffisant et ca passe partout, je ne considère pas mon propre necro os comme une moule... ca fait longtemps que tu n'a pas vu une moule? ou un necro os?

sinon comme tu l'as si bien conseillé a haricas

Citation :

je t'invite a consulter la faq ou faire une recherche et tu trouvera pas mal de matos pour necro os

je crois que c'est le seul conseil qu'on puisse donner a qq'un qui ne sait pas ce qu'il veut.  :sarcastic:

---------------
Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays.  
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.
ma [TL]

n°4626292
Alfadir
Posté le 03-10-2007 à 10:34:28  profilanswer

oui j'exagere en disant une moule et c'est vrai que ca fait longtemps que j'ai plus joué le necro os  ;)  ;)

Aller à :
Ajouter une réponse