| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Need conseil sur mon Nécro |
haricas | bonjour a tous --------------- Ma ptite TL ^^ |
canard76 Pom Pom Pom | lol je vois pas trop en quoi 195 nrj est choquant^^ mis a part si c'est un pvp, comme il le dit il ne peut pas s'offrir du stuff cher, le nec bone est un gouffre en mana et meme avec des items comme wizzi/iris/etc..
|
king_deus it's so good to be bad... | slt,
--------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
makouzine Laisse Madeleine ... © | c'est 75 le pallier, à moins qu'il n'y est eu une récente modification, mais ça m'étonnerait Message édité par makouzine le 24-09-2007 à 13:22:36 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
illutivar |
Message édité par illutivar le 24-09-2007 à 18:19:19 |
haricas | merci a tous de vos réponses
--------------- Ma ptite TL ^^ |
makouzine Laisse Madeleine ... © | PS : petit conseil : si tu veux survivre un peu et ne pas te faire d'ennemis, regarde bien tes posts et essaie de les corriger, ils sont bourrés de fautes, c'est assez désagréable --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
haricas | bon j'ai recommencé mon necro dans l'espoir d'avoir enfin un perso correct --------------- Ma ptite TL ^^ |
makouzine Laisse Madeleine ... © | comme je te l'ai proposé plus haut, mp moi ton compte, je ne joue pas très souvent en ce moment, mais si tu es connecté, je te filerais 2 ou 3 trucs et on pourra faire un bout de chemin ensemble --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
zardan | Salut je passais par hasard sur ce post,
|
haricas |
--------------- Ma ptite TL ^^ |
zardan |
|
haricas |