online faq recherche accueil

Il y a 207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Need conseil sur mon Nécro

n°4626160
haricas
Posté le 23-09-2007 à 21:14:04  profilanswer

bonjour a tous  

je ne suis pas encore quelqu'un qui connait encore très bien Diablo et c'est pour cela que je fait appel a vous pour me dire ce que vous pensé de mon nécro Bone et aussi quel conseil pouvez vous me donné:

mon nécro :
lvl-> 80

stat:
75 force
25 dex
185 vita
195 energie

skills:  
20 dents
20 lance d'os
20 esprit d'os
11 explosion
1 armure d'os
1 mur d'os
1 prison d'os

1 golem argile
1 golem sanglant
1 golem de fer
1 résistance
5 maitrise golem

7 points dans les malédictions du milieu et de droite

skill indiqué sans les + compé!

voila j'aimerai savoir ce que vos ce build?

mon soucie est que je le trouve faible mais je ne sais pas si c'est a cause du matos qui est faible ( je débute donc j'ai pas de gros gros matos et j'ai pas les combines pour les trouvés...) ou si c'est le built qui et mal fait ou plutot mal fini ou encore que je joue mal lol

j'attend toute vos remarques avec les meilleurs explications possibles  

a bientot

---------------
Ma  ptite TL ^^
n°4626161
illutivar
Posté le 23-09-2007 à 21:39:01  profilanswer

Citation :

195 energie

c'est grosso modo le seul truc qui ma vraiment choqué :pt1cable:

Citation :

5 maitrise golem

sa aussi c'est pas tip top, normalement un point suffit.

Message édité par illutivar le 23-09-2007 à 21:40:44
n°4626162
canard76
Pom Pom Pom
Posté le 23-09-2007 à 22:23:27  profilanswer

lol je vois pas trop en quoi 195 nrj est choquant^^ mis a part si c'est un pvp, comme il le dit il ne peut pas s'offrir du stuff cher, le nec bone est un gouffre en mana et meme avec des items comme wizzi/iris/etc..

ensuite matrise du golem bah 5 ca peut paraitre bcp mais s'il n'a pas de ''gozu'' stuff il n'a peut etre pas mass + skill donc l'interet est imo d'avoir un vrai tank

apres c'est vrai que ce nec n'est pas parfait ( perso je touve le bone assez lamentable en pvm) genre il a trop en force (sauf si spirit build)
apres l'équilibre nrj/vita c'est comme il le sent mais  bon va pas faire du hc avec ce genre de build ;)

n°4626164
king_deus
it's so good to be bad...
Posté le 24-09-2007 à 09:13:45  profilanswer

slt,

effectivement, 195 en energie est beaucoup trop (a mon gout, moi j'en ai mis aucun en fait), tu aurais peut etre du privilégier un peu plus la vita.
effectivement le necro lance d'os est un gouffre de mana, mais avec un merco qui porte le mot runique Iris (ral + tir + tal + sol sur une hache d'arme) ce n'est plus du tout un probleme. c'est pour ca qu'on peut se passer de mettre des points en energie afin de les mettre tous en vita.

niveau skill, moi je n'aurais pas mis 11 en explosion morbide, 1 je crois aurais suffit. du coup, les dix points restants, je les aurais plutot mis dans mur d'os/prison d'os afin d'etre un peu mieux proteger par l'armure d'os. de plus ce sont tous les deux des synergies de lance d'os, ce qui aurait permis de faire un peu plus de dégats.

pour les malédictions, ca c'est surtout niveau une préférence de gameplay, on pourrait avoir une discussion pendant 107 ans qu'on ne se mettrait pas d'accord :)

niveau stuff, tu as l'air de jouer self-drop, donc c'est pas forcement simple d'avoir un stuff correct au début.
le but a atteindre étant d'avoir un maximum de +skill ( avec par exemple le mot runique Esprit sur une épée de cristal tal + thul + ort + amn), le palier de vitesse de sort (fast cast rate) a 79% et des resistance en enfer a 50 mini au moins en feu et foudre.

amuse toi bien :)

---------------
Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays.  
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.
ma [TL]

n°4626173
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 24-09-2007 à 13:20:28  profilanswer

c'est 75 le pallier, à moins qu'il n'y est eu une récente modification, mais ça m'étonnerait  ;)

Pour ce qui est du perso, comme les autres : 195 énergie, ça fait vraiment super peur  :D
Mais bon, c'est pas ce qui va rendre ton perso moins puissant, juste moins résistant donc c'est pas vraiment de ça qu'on doit parler ici  :p

Pour ce qui est des 11 pts en explo morbide, ça fait peut-être un peu beaucoup, à moins que tu es moins de +5@ sur toi, auquel cas, 5 ou 6 points max devraient amplement suffir  ;)

Pour un nécro os (surtout un sans stuff) je n'aurais pas mis d'autres points en malédiction que dans celles qui sont vraiment utiles, c'est à dire amp pour CE et vision diminuée pour tout ce qui est relou (en particulier âmes noires et archets squel). Donc déjà 5 points d'économisés, sauf si tu voulais vraiment avoir décrépit ou bien que tu joues en coop avec un élémentaliste, alors là ça peut se justifier d'aller chercher lr.
Pour ce qui est de la répartition des points dans la branche os : prq aucun points dans mur ou prison d'os ? C'est bien plus intéressant à maxer que dents et/ou esprit qui ne servent pratiquement jamais sur bone si on ne pvp pas (moins puissant et plus cher en mana, donc pas d'hésitation ^^)
Et enfin : la branche invoc. Tu es blindé de mana et si tu as lu un peu le forum nécro, tu as dû te rendre compte que presque tout le monde conseil le grostasdeboue©, à plus forte raison sur un bone, car il est plus résistant, pas cher à invoquer, on peut le réinvoquer à volonté, en plus il ralentit les monstres qu'il tape, ce qui est vraiment excellent et surtout, il coûte moins de points qui sont extrêmement précieux sur bone vu qu'il n'en aura de toute façon jamais assez pour tout maxer.
De plus, comme il est réssucitable à volonté, aucune raison de maxer la maîtrise des golems donc encore des points gagnés. De toute façon, avec +10@ il est déjà tellement résistant que s'en est un bonheur de voir les mobs taper dessus sans rien lui faire  :D

Voilà, ce que je te conseil, c'est de garder ton nécro de côté comme antiquité et pour la collec' (premier perso tout ça :'( ) et de le remonter, en gardant ce qui est bien et en changeant ce qui ne l'est pas  :d
Bon courage pour la suite, si tu joues no lad tu peux me mp je te filerai des trucs pour que ton nécro soit plus efficace  ;)

Message édité par makouzine le 24-09-2007 à 13:22:36

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4626181
illutivar
Posté le 24-09-2007 à 18:17:08  profilanswer

Citation :

lol je vois pas trop en quoi 195 nrj est choquant^^ mis a part si c'est un pvp, comme il le dit il ne peut pas s'offrir du stuff cher, le nec bone est un gouffre en mana et meme avec des items comme wizzi/iris/etc..  

ensuite matrise du golem bah 5 ca peut paraitre bcp mais s'il n'a pas de ''gozu'' stuff il n'a peut etre pas mass + skill donc l'interet est imo d'avoir un vrai tank  

apres c'est vrai que ce nec n'est pas parfait ( perso je touve le bone assez lamentable en pvm) genre il a trop en force (sauf si spirit build)  
apres l'équilibre nrj/vita c'est comme il le sent mais  bon va pas faire du hc avec ce genre de build ;)

ba iris suffit largement a compensé les besoin en mana, surtout avec des item comme wizi qui sont pas forcement cher et donne un gros mana, 50 point en énergie pk pa à la riguer, mais 195?

Message édité par illutivar le 24-09-2007 à 18:19:19
n°4626183
haricas
Posté le 24-09-2007 à 20:37:49  profilanswer

merci a tous de vos réponses

j'ai bien prie note de vos commentaires très bien structuré et je me rend bien compte que mon necro n'ai pas vraiment au point jouable certe mais pas au point.

vu que je joue sans guilde(petite appel d'offre^^) et ladder il me fau du temps pour le refaire ... (dommage  :cry: ) mais au moin le necro bone et plus clair pour moi  

je ne sais pas quoi faire ... j'en est marre de tjr pas avoir un perso "fini" lol ouin ouin.

c'est deja mon deuxieme necro loupé  

j'adore vraiment beaucoup diablo mais il peu parfois etre très long de trouvé les bonnes partie pour vite validé les acts et vite passé les levels

en tous cas merci de vos lumieres

a bientot

---------------
Ma  ptite TL ^^
n°4626184
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 24-09-2007 à 20:48:09  profilanswer

PS : petit conseil : si tu veux survivre un peu et ne pas te faire d'ennemis, regarde bien tes posts et essaie de les corriger, ils sont bourrés de fautes, c'est assez désagréable  ;)

Et un autre conseil pour la route : passe sur le forum de trade, tu trouveras des gars sympas (enfin pas que ça sur le trading ladder, mais bon ^^) qui te fileront peut-être un début de stuff et en plus qui pourront jouer avec toi  ;)

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4626205
haricas
Posté le 26-09-2007 à 19:15:22  profilanswer

bon j'ai recommencé mon necro dans l'espoir d'avoir enfin un perso correct :)

si un responsable de guilde ou un gentil petit monsieur ( ou très charmante petite madame) passe dans le coin, pour un petit coup de main ou pour faire des rush lol me laisser un message merci

a bientot

encore une foi merci de vos commentaires

---------------
Ma  ptite TL ^^
n°4626214
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 27-09-2007 à 10:05:58  profilanswer

comme je te l'ai proposé plus haut, mp moi ton compte, je ne joue pas très souvent en ce moment, mais si tu es connecté, je te filerais 2 ou 3 trucs et on pourra faire un bout de chemin ensemble  ;)

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4626217
zardan
Posté le 27-09-2007 à 13:46:34  profilanswer

Salut je passais par hasard sur ce post,

J'ai actuellement un perso en softcore ladder (nécro invoc), je ne fais pas parti d'une guilde, et c'est vrai que faire du Diablo tout seul dés fois c'est un peu rébarbatif. Je joue pas tout le temps, plus particulièrement le week-end, matin et début d'après midi.

Si tu veux on peut faire pareil, ce pourrait être sympa. un peu de rush et de mf seront plus fructueux à 2 que tout seul

La balle est dans ton camp.

n°4626233
haricas
Posté le 28-09-2007 à 19:39:35  profilanswer

zardan a écrit :

Salut je passais par hasard sur ce post,

J'ai actuellement un perso en softcore ladder (nécro invoc), je ne fais pas parti d'une guilde, et c'est vrai que faire du Diablo tout seul dés fois c'est un peu rébarbatif. Je joue pas tout le temps, plus particulièrement le week-end, matin et début d'après midi.

Si tu veux on peut faire pareil, ce pourrait être sympa. un peu de rush et de mf seront plus fructueux à 2 que tout seul

La balle est dans ton camp.

coucou ba écoute moi je te dirais pourquoi pas oui ! :)  
mais je doit t'avertir que je ne joue ésentielement que le soir en semaine et le WE en partie ; que mon perso n'est pas encore monté ( j'attend d'atteindre diablo en enfer pour commencé le up ! mais dure dure de tué baal en cauchemar et validé la quete lol) je doit aussi te dire que je ne suis pas expert en diablo 2 je ne suis pas très vieux sur ce jeux.  

par contre c'est vrai que ca peu vraiment etre sympa oui, partager les objets qu'on a pu avoir avec l'autre etc  
je te dit pourrquoi pas et je t'envoy mon account

Amicalement

Haricas

ps: Ultramarine powaaaaa

---------------
Ma  ptite TL ^^
n°4626236
zardan
Posté le 29-09-2007 à 07:59:45  profilanswer

haricas a écrit :

coucou ba écoute moi je te dirais pourquoi pas oui ! :)  
mais je doit t'avertir que je ne joue ésentielement que le soir en semaine et le WE en partie ; que mon perso n'est pas encore monté ( j'attend d'atteindre diablo en enfer pour commencé le up ! mais dure dure de tué baal en cauchemar et validé la quete lol) je doit aussi te dire que je ne suis pas expert en diablo 2 je ne suis pas très vieux sur ce jeux.  

par contre c'est vrai que ca peu vraiment etre sympa oui, partager les objets qu'on a pu avoir avec l'autre etc  
je te dit pourrquoi pas et je t'envoy mon account

Amicalement

Haricas

ps: Ultramarine powaaaaa

Et bien ça marche par contre comment tu me transmet ton account, par mail ou sur ce post?

n°4626237
haricas
Posté le 29-09-2007 à 13:03:53  profilanswer

je tes mp :)

---------------
Ma  ptite TL ^^

Aller à :
Ajouter une réponse