online faq recherche accueil

Il y a 207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Need conseil sur mon Nécro

n°4626160
haricas
Posté le 23-09-2007 à 21:14:04  profilanswer

bonjour a tous  

je ne suis pas encore quelqu'un qui connait encore très bien Diablo et c'est pour cela que je fait appel a vous pour me dire ce que vous pensé de mon nécro Bone et aussi quel conseil pouvez vous me donné:

mon nécro :
lvl-> 80

stat:
75 force
25 dex
185 vita
195 energie

skills:  
20 dents
20 lance d'os
20 esprit d'os
11 explosion
1 armure d'os
1 mur d'os
1 prison d'os

1 golem argile
1 golem sanglant
1 golem de fer
1 résistance
5 maitrise golem

7 points dans les malédictions du milieu et de droite

skill indiqué sans les + compé!

voila j'aimerai savoir ce que vos ce build?

mon soucie est que je le trouve faible mais je ne sais pas si c'est a cause du matos qui est faible ( je débute donc j'ai pas de gros gros matos et j'ai pas les combines pour les trouvés...) ou si c'est le built qui et mal fait ou plutot mal fini ou encore que je joue mal lol

j'attend toute vos remarques avec les meilleurs explications possibles  

a bientot

---------------
Ma  ptite TL ^^
n°4626161
illutivar
Posté le 23-09-2007 à 21:39:01  profilanswer

Citation :

195 energie

c'est grosso modo le seul truc qui ma vraiment choqué :pt1cable:

Citation :

5 maitrise golem

sa aussi c'est pas tip top, normalement un point suffit.

Message édité par illutivar le 23-09-2007 à 21:40:44
n°4626162
canard76
Pom Pom Pom
Posté le 23-09-2007 à 22:23:27  profilanswer

lol je vois pas trop en quoi 195 nrj est choquant^^ mis a part si c'est un pvp, comme il le dit il ne peut pas s'offrir du stuff cher, le nec bone est un gouffre en mana et meme avec des items comme wizzi/iris/etc..