| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Need help PvP |
Sangheili ToUt PoUr Le PvP ! ^ ! | Bonsoir à tous. Voilà je veux me mettre au PvP, je voudrais me faire un necro surement, mais seulement voilà je ne trouve pas de topic necro os PvP aussi bien expliqué que pour paladin par exemple.
--------------- Ma TL avec BestNewbie |
king_deus it's so good to be bad... | slt,
--------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
canard76 Pom Pom Pom | +1 tal pour le setup vita, mais en dr setup imo coa+spirit est bcp mieu que storm+tiara
|
TaL feat K. |
avec storm tu peux assurer un minimum de block, avec de bons/tres bon items tu tourne dans les 60 de block sans avoir mis 1 seul point dans dex et pour avoir max dr avec coa tu perd pas mal de life aussi vu que t'es obligé de mettre ber-ber pour avoir max dr (sauf si ta bb ofc)
par contre une config dual spirit+coa c'est sympa pour 152fhr/max dr genre vs druid c'est pas mal du tout Message édité par TaL le 05-10-2007 à 19:31:33 |
canard76 Pom Pom Pom | meme avec du perf stuff je vois pas trop comment tu up a 60% de block ou ta une ***** d'amu et un ****** de circle avec max dext des fcr ring dext etc.... btw avec mon build tu as plus de life/dmg/mana/fhr et oublie pas ton armor Message cité 1 fois Message édité par canard76 le 05-10-2007 à 20:45:55 |
TaL feat K. |
|
Aradin Gnou | imo ça vaut dire quoi au fait ?
Message cité 1 fois Message édité par Aradin le 05-10-2007 à 21:26:48 --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
canard76 Pom Pom Pom | imo= in my opinion a mon avis |
TaL feat K. |
|
canard76 Pom Pom Pom | tkt perso j'ai play les 2 et un nec peut ghost et laisser une certaine distance genre 2-3 screens^^ apres si tu peux arriver avec 38 fcr bp leap le namelock+ tri ww ( bon quand t'as le namelock c bon) mais bon.... le nec pendant ce tps la il reégit il bouge et t'envoit mass bs+spear.
Message cité 2 fois Message édité par canard76 le 05-10-2007 à 21:43:00 |
TaL feat K. |
|
canard76 Pom Pom Pom | je ne parlais pas de jouer a 4 screens après si tu ve play super off monte un mb avec 50 dr^^ |
TaL feat K. |
|