online faq recherche accueil

Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Need help PvP

n°4626296
Sangheili
ToUt PoUr Le PvP ! ^ !
Posté le 03-10-2007 à 18:14:53  profilanswer

Bonsoir à tous. Voilà je veux me mettre au PvP, je voudrais me faire un necro surement, mais seulement voilà je ne trouve pas de topic necro os PvP aussi bien expliqué que pour paladin par exemple.

Voilà j'ai 2 idées de build, mais aucun ne brille, j'arrive pas à mes objectifs.

Stats :

force : rien torche et anni 20 stats me permet de porter enigma :D
Dextérité : de quoi block à 75% ( premier build ) ou rien ( second build )
Vitalité : reste
Energie : de quoi avoir 1000 mana stuff compris.

Skills :

20dents, 20lance d'os, 20esprit d'os, 1explosion de cadavre, 1armure d'os, 20murd'os, 3malédictions pré-requises, 1Décrépit, 1golem d'argile, 1résistences des monstres, 1maitrise des golems, reste dans mur d'os

Premier build, build basé sur block.

Stuff :

Shako
Enigma sur mp
Hoto
Homonculus
Arach
TrangGloves
WaterWalk
Raven 20 dext
Soj
Amu craft necro 2@ life mana résists.

Qualités : Un golem qui avec les skills pourra tanker, décrépit toujours utile, et les poisons os :D / de bonnes résists. / 75% block

Défaults : pallier de 75FCR SEULEMENT ( !! ) / 18% de DR SEULEMENT / pas de FHR ( pour PvP c'est magnifique !!! )

Second build, build basé sur vitalité

Stuff :

Shako
Enigma sur mp
Hoto
Spirit
Arach
TrangGloves
WaterWalk
Ring craft FC résists
Soj
Amu craft necro 2@ life mana résists.

Qualités : Un golem qui avec les skills pourra tanker, décrépit toujours utile, et les poisons os :D / de bonnes résists. / Pas mal de vita pour un necro / 125FCR / pallier 48FHR grâce à Spirit

Défauts : Inventaire à compléter avec des charmes de résists. / pas de block / 18% de DR SEULEMENT.

Voila, l'inventaire de base avec des skillers P&B, Torche 20/20 et annihilus 20/XX/X. ( à compléter selon besoins )

---------------
Ma TL avec BestNewbie :D
n°4626297
king_deus
it's so good to be bad...
Posté le 03-10-2007 à 19:05:17  profilanswer

slt,

tu ne parles de pas de ton switch?
prévois-tu d'avoir un petit cta de derriere les fagots avec un spirit ou un bouclier spécial necro qui d'apporte +2@ pour augmenter cta?

---------------
Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays.  
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.
ma [TL]

n°4626298
TaL
feat K.
Posté le 03-10-2007 à 19:44:09  profilanswer

ou alors tu fais un gear vita avec switch block, ca coute cher mais c le plus viable imo

stuff vs casters :  

shako jah
amu 2/10/life/mana/res
wizzy 7fhr/-15/etc
eni
spirit 35
bloodfist
arach
1 soj
1 ring 10fc/xx str/life...
waterwalks

9 pb sks life, 10 scs life/res, anni-torch

--> 125fc, 86fhr, res potables

et quand tu tombe sur un baba/bow/smite

circ 2/20/xx dex/blabla
amu 2/15+fc/xx dex
wizzy 7fhr/9dex/blabla
eni
storm 9dex/7fhr/blabla
trang gloves
bb / verdungo
ring fc/xx str/life (qui na pas bougé en gros)
ring fc/dex/life/mana
shadowdancers

9 pb lifers, 1 sc fhr/mana, reste scs life anni-torch

--> 125fc, 48fhr, max dr, block potable
(et si tu veux 86fhr tu remplace des lifers sks par des fhr)

tout ca en un seul nec

imo best ;~)

n°4626325
canard76
Pom Pom Pom
Posté le 05-10-2007 à 18:38:04  profilanswer

+1 tal pour le setup vita, mais en dr setup imo coa+spirit est bcp mieu que storm+tiara

tu auras plus de dmg/life/fhr

n°4626328
TaL
feat K.
Posté le 05-10-2007 à 19:29:08  profilanswer

canard76 a écrit :

+1 tal pour le setup vita, mais en dr setup imo coa+spirit est bcp mieu que storm+tiara

tu auras plus de dmg/life/fhr

avec storm tu peux assurer un minimum de block, avec de bons/tres bon items tu tourne dans les 60 de block sans avoir mis 1 seul point dans dex

et pour avoir max dr avec coa tu perd pas mal de life aussi vu que t'es obligé de mettre ber-ber pour avoir max dr (sauf si ta bb ofc)
et de moduler bcp plus ton stuff pour atteindre 174str

jprefere storm+circ

par contre une config dual spirit+coa c'est sympa pour 152fhr/max dr  genre vs druid c'est pas mal du tout

Message édité par TaL le 05-10-2007 à 19:31:33
n°4626330
canard76
Pom Pom Pom
Posté le 05-10-2007 à 20:45:27  profilanswer

meme avec du perf stuff je vois pas trop comment tu up a 60% de block ou ta une ***** d'amu et un ****** de circle avec max dext des fcr ring dext etc.... btw avec mon build tu as plus de life/dmg/mana/fhr  et oublie pas ton armor ;) apres c'est sure je ne pourrai pas tank un barb etc... mais vs smite par exemple ce setup me semble plus interresant et vs barb too coz leap = fhr^^

Mais bon apres c'est un avis personnel ;) je pense que les 2 sont largement viables ;)

Message cité 1 fois
Message édité par canard76 le 05-10-2007 à 20:45:55
n°4626331
TaL
feat K.
Posté le 05-10-2007 à 21:07:20  profilanswer

canard76 a écrit :

meme avec du perf stuff je vois pas trop comment tu up a 60% de block ou ta une ***** d'amu et un ****** de circle avec max dext des fcr ring dext etc....

bah y il faut avoir du bon stuff

mais avec quelque chose de moyen tu tourne dans les 40-50% block

canard76 a écrit :

btw avec mon build tu as plus de life/dmg/mana/fhr  et oublie pas ton armor ;) apres c'est sure je ne pourrai pas tank un barb etc... mais vs smite par exemple ce setup me semble plus interresant et vs barb too coz leap = fhr^^

Mais bon apres c'est un avis personnel ;) je pense que les 2 sont largement viables ;)

depend vs quel smite, contre un telesmite a la rigueur y, mais contre un charge/smite le block est sympa
et vs baba sans block, meme si ta max dr, en 2 ww t'es down donc bon imo block>fhr
le leap ya tjs moyen de le *contrer*

n°4626332
canard76
Pom Pom Pom
Posté le 05-10-2007 à 21:24:02  profilanswer

1* vs smiter a 48 fhr si tu es pris contre un mur tu es dead. Le but vs smiter etant de rester en mouvement. Ensuite meme 40-50% de block ca me parait bcp sur vita build le mieu que j'ai vu cété celui de steeve ( sunshine here) avec 36% block avec un raven ds son setup... donc je reste sceptique.

2* vs barb il faut déja qu'il t'attrape ensuite tu use telebug avec golem, par dessus tu as bone armor +50 dr et 3.5k+ life avec coa build ;) donc imo il n'y aura pas bcp de bvc qui vont frag ce nec en 2 ww. Apres ca dépend de ton style de jeu perso le nec je le play plutot def vs melee apres si tu a mb ou un high block c'est vrai que tu peux off.  
Mais ds l'optique d'un build pv@ coa est mieu imo, ( pense au tvt quand tu a de la diversité en face :))

n°4626333
Aradin
Gnou
Posté le 05-10-2007 à 21:26:36  profilanswer

imo ça vaut dire quoi au fait ?

sinon continuez de débattre, très interessant niveau config... :]

Message cité 1 fois
Message édité par Aradin le 05-10-2007 à 21:26:48

---------------
- Qu'allez vous faire ?
+ Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle.
- Tuez les tous
.
n°4626334
canard76
Pom Pom Pom
Posté le 05-10-2007 à 21:35:55  profilanswer

imo= in my opinion a mon avis  

sinn on a presque tout dit je crois sur le setup optimal d'un nec vita ;) apres ce qui varie ca sera les anneaux l'amu fcr la tiara ;)

n°4626335
TaL
feat K.
Posté le 05-10-2007 à 21:36:08  profilanswer

Aradin a écrit :

imo ça vaut dire quoi au fait ?

in my opinion

canard76 a écrit :

1* vs smiter a 48 fhr si tu es pris contre un mur tu es dead. Le but vs smiter etant de rester en mouvement. Ensuite meme 40-50% de block ca me parait bcp sur vita build le mieu que j'ai vu cété celui de steeve ( sunshine here) avec 36% block avec un raven ds son setup... donc je reste sceptique.

le tout étant de pas se faire prendre contre un mur t_t
et no c'est pas bcp, suffit de voir le nec de Spaz @ jsp (enfin avant qu'il le destuff) il avait 62% block sans avoir mis dans dex  
certes il a un stuff de psycho, il en a les moyens, mais tu peux tjs t'en sortir sans avoir xx k fg
et la config de steeve s'il a raven c'est pas la meme que celle que jai cité =] jlui demanderais ce que c'était

canard76 a écrit :

2* vs barb il faut déja qu'il t'attrape ensuite tu use telebug avec golem, par dessus tu as bone armor +50 dr et 3.5k+ life avec coa build ;) donc imo il n'y aura pas bcp de bvc qui vont frag ce nec en 2 ww. Apres ca dépend de ton style de jeu perso le nec je le play plutot def vs melee apres si tu a mb ou un high block c'est vrai que tu peux off.  
Mais ds l'optique d'un build pv@ coa est mieu imo, ( pense au tvt quand tu a de la diversité en face :))

t'inquiete le baba avec 40fc il a pas trop de souci a te choper s'il sait bien enchainer le leap/tele/ww, et le golem il va pas te proteger enormement a lui seul
et si par dessus ca tu rajoute du skill, c a d un pro du tri-whirl, bah tu t'en sors pas sans block
faut pas se baser sur le skill moyen de b.net quand tu build un perso, mais plutot sur l'eventualité que tu puisse rencontrer les rares tres bon joueurs qu'il y a

en tvt y, je mettais coa+bb et dual spirit
mais en 1v1 face a baba/bowa/wwsin je prefere storm config

n°4626336
canard76
Pom Pom Pom
Posté le 05-10-2007 à 21:42:29  profilanswer

tkt perso j'ai play les 2 et un nec peut ghost et laisser une certaine distance genre 2-3 screens^^  apres si tu peux arriver avec 38 fcr bp leap le namelock+ tri ww ( bon quand t'as le namelock c bon) mais bon.... le nec pendant ce tps la il reégit il bouge et t'envoit mass bs+spear.

(Perso mon coffre et pas énorme donc g pas trop la place non plus pour ce setup^^)

Message cité 2 fois
Message édité par canard76 le 05-10-2007 à 21:43:00
n°4626337
TaL
feat K.
Posté le 05-10-2007 à 21:45:27  profilanswer

canard76 a écrit :

tkt perso j'ai play les 2 et un nec peut ghost et laisser une certaine distance genre 2-3 screens^^  apres si tu peux arriver avec 38 fcr bp leap le namelock+ tri ww ( bon quand t'as le namelock c bon) mais bon.... le nec pendant ce tps la il reégit il bouge et t'envoit mass bs+spear.

(Perso mon coffre et pas énorme donc g pas trop la place non plus pour ce setup^^)

37fc le bp^

et perso jouer a 4 screens de mon adversaire ca me gave, c'est du pur defwhoring ca n'a pas bcp d'interet

n°4626338
canard76
Pom Pom Pom
Posté le 06-10-2007 à 12:36:17  profilanswer

je ne parlais pas de jouer a 4 screens après si tu ve play super off monte un mb avec 50 dr^^

n°4626339
TaL
feat K.
Posté le 06-10-2007 à 14:42:35  profilanswer

canard76 a écrit :

je ne parlais pas de jouer a 4 screens après si tu ve play super off monte un mb avec 50 dr^^

canard76 a écrit :

un nec peut ghost et laisser une certaine distance genre 2-3 screens^^

hmm?^^

n°4626348
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 07-10-2007 à 14:49:05  profilanswer

plop :hello:
perso je vois plus eni bp ( plus joli moin de str etc ... )
sinon pour ton amu tu peu surment chopé une amu 2@/dext pour pouvoir porté tout le temps 2 sojs ds ta config block ;)
ensuite pour pvp a mon avis il te faut le palié a 125 fc ;) en tout cas vs caster donc
tiare avec 2@ 20 fc str mana, wizzy sock 15@/-15 req je pense ( tu gagne deja 30 fc avec ça il en reste 20 ) bah amu fc + ring fc/str/mana/dext  
pour moi palier 125 fc obligatoire après a toi de voir  
vs melle la tu peu mettre genre shako ou shako ber selon l'adversaire et hoto ou un joli wali ;) et 2 sojs  
ensuite si tu ne fait pas config block -> spirit avec ça tu poura avoir tes 2 soj en permanence et donc mass mana ;)
voila

Message édité par lemecdu78 le 07-10-2007 à 14:49:44

Aller à :
Ajouter une réponse