online faq recherche accueil

Il y a 174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Need help necro poison ...

n°4624385
jack_rr
Posté le 06-06-2007 à 20:40:40  profilanswer

bonsoir,

Je rechute apres une longue periode d'arret de D2 (fin 1.09 a maintenant)

je me monte un petit necro poison (dagger) qui est lvl 70 (aucune quetes d'apt de faites) et là je bloque sur ou mettre mes futures apts... (28 apts car je compte monter mon necro lvl85 et pas bcp plus haut )

dois je privilegier des squelettes et des mages ou bien faire un golem ?
si je fais un golem dois je prendre un golem de feu ? le maxer et equilibrer le reste des points en Golem Mastery et Summon Resist ou bien equilibrer le tout ?

un autre petit probleme ... j'ai drop un rainbow facet poison et je ne sais ou le sertir dans mon arme (Blackbog's Sharp) ou mon bouclier (homonculus)

Message édité par jack_rr le 06-06-2007 à 20:42:20
n°4624387
ghaalx
Posté le 06-06-2007 à 22:41:48  profilanswer

:hello:  

Golem/maîtrise/ressistance au sort : 1 seul point, les autres investis ne sont pas suffisament rentables, et pour peu que tu aies quelques + sk sur ton matos, ils ont tous tendance à bien tenir (sauf sanglant :ack: ; ma préférence perso allant au golem d'argile ;) ) ; un golem sera un compagnon fort aprécié par tn nécro, quelquesoit l'orientation que tu choisis pour le reste de tes points ;)

Pour les points d'aptitudes restants, tout en te conseillant d'attendre d'éventuelles autres sugestions ;), je te conseillerais :

• si tu veux rester un pur daguemancien, de mettre un point sur l'armure d'os, et de monter/maxer mur&prison : étant un perso càc, un minimum de protection fait toujours plaisir, et l'armure d'os marche assez bien dans ce rôle ; de plus, à moins que tu n'utilises la nova, les murs sont très agréables pour maîtriser les monstres en les laissant sous lr/décrépit (sans, tu peux gérer avec embrouiller/vision diminuée, mais tu perdrais des dommages :/ ) ;
  • si tu en as un peu marre de servir de cible , monte les squels+maîtrise (classique, sans commentaire :na: ) ;
  • si tu t'en sort bien/si tu sens ton perso confortable comme il est, monte les mages : avec Lr que tu  dois lancer régulièrement, ils apporteront de bon dégâts et te rendront plus rapide, sans toutefois trop modifier ta façon de jouer ;)

Pour savoir où mettre le facet (ne t'inquiéte pas gandy, on est pas sur le fofo palouf ici, uniquement entre gens bien éduqués ;) ) , il faudrait avoir un meilleur apercu de ton matos, des difficultés que tu pourrais rencontrer, ou le/les point(s) que tu voudrais améliorer : si pb de res, dp dans homoncule, donc facet dans l'arme, etc....  

:jap:

Message édité par ghaalx le 06-06-2007 à 22:49:25

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV

n°4624388
jack_rr
Posté le 06-06-2007 à 23:46:49  profilanswer

Merci d'avoir pris le temps de me repondre ...

casque : j'espere si je drop comme je veux pour sur, lui mettre shako.
armure : je ne sais pas trop, pour l'instant je n'ai que trang oul mais bramble me tente assez dans un avenir + ou - proche ...
gant : trang oul
ceinture : Gloom's Trap
botte : Silkweave
anneau : 1 bk 5% et un manald
amulette : une amu +1 avec quelques stats interressante (de memoire)

Enfin je fais avec le peu d'equipement que j'ai :p

en stat, j'ai a peu pres  
65 en force
170 en dext
100 en vita
et la base en mana

je mettrais peu etre plus en dext si cela augmente mes chances de toucher sinon je mettrais le reste des points en vita en fonction du futur requis de mon armure ...

pour finir j'ai pas encore reflechi a mon merco ...
peut etre act2 je ne sais encore quel type d'aura mais je connais deja son arme (The Reaper's Toll) ...

Merci
Jack

n°4624390
ghaalx
Posté le 07-06-2007 à 00:46:08  profilanswer

re- :hello:  

(Dans l'ordre de ce qui me passe par la tête, et pas sûr de répondre à tout :spamafote: )  

De rien :ack:

Le merc A2, pourqoi pas, mais glas de la faucheuse,... :/ : ton merc va régulièrement lancer décrépit, ce qui risque de casser tes maléd (lr, vision diminuée toussa ... ) ; par défaut, je penserais plus à obéissance sur une joli arme eth : jolis dommages, CC utile contre les boss (parce que tu dois quand même être un peu long vs boss :hmm: )  ;  

Pour le problème de po, si problème il y a, ce n'est pas en investissant en dex que tu résoudra grand chose, le gain n'est pas top, surtout par rapport à la vie que tu perds (je pense que tu as visé la dext pour bloquer à 75%, pas la peine d'investir plus) : songe plutôt à augmenter ta po via combo divin ou hrsarus si tu sens un problème de ce coté-là, voire penser au merc dessein sacrée ;) ; pour en revenir au sertissage, une eth dans la dague est aussi une solution ;) ;

En ce qui concerne l'armure, trang est assez moyenne seule, mis à part le frw, pas grand chose :spamafote: ; en attendant barbelée, qui est sympa pour un necro poison, mais pas forcément facile à avoir, va plutôt voir du coté des mots runiques : livre, soupe, duel, blessure... en fonction de tes carrences ressenties/avérées (si tu n'as pas de torche, tu ne dois pas avoir des rés énormes ; de même un peu de cc pourrait faciliter les chose vs boss, ... ) ; mais je dois quan dmême reconnaitre que je ne sais pas forcément quoi te conseiller, dans la mesure où tu recommences et que tu mets ce que tu peux pour l'instant

:jap:

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV

n°4624391
SoS-B
No cheat, no hack, no bot, no
Posté le 07-06-2007 à 01:15:05  profilanswer

:hello:  
Moi perso, je prefere le trio gants-belt-ailes de TO (ailes ou j'ai socketé ma facet psn) qui te donnent, sans le joyau, une bonne -rst au poison et de bonnes resist... Etant necro dague, je lui ais mis pointe de blackbog et apres avoir maxer les sorts poisons, j'ai privilegier prison d'os (synergie d'armure). Le gogo d'argile, comme dit ghaalx, te viendrait bien pour le fait de ralentir les méchants. Et prison pour les laisser s'y moisir empoisonnés (et s'ils la tapent un ptit coup d'IM :P) entre toi, ton merco et le gogo, tu ne devrais pas avoir trops de problemes ;).

---------------
Ma trade liste
"Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois"
Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil.
Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur?
n°4624398
jack_rr
Posté le 07-06-2007 à 11:58:59  profilanswer

@ ghaalx : erf j'avais pas pensé au cassage de mes malédictions ... tu fais bien de le dire ...pour ce qui est du mot runique tu parle bien de celui-ci : Hel, Ko, Thul, Eth, Fal ?
je te demande ca car de là ou j'ai acces a internet, le site jh m'est bloquer (sauf le forum bien sur) et le seul site auquel j'accede est tout en anglais ...
pour ce qui est de la dext tu as bien vu, a la base, c'est pour la parade max.
Bonne idée pour la eth dans la dague ... un diamant pur dans le bouclier ... donc mon joyo dans shako des que je l'ai drop ~~

@ SOS-B donc tu me conseil de mettre juste 1 points pour le golem et ses pré requis ?

n°4624406
SoS-B
Posté le 07-06-2007 à 15:08:05  profilanswer

vi son effet compte plus que ses domages ou resists. Prison d'os (ou meme mur) sont dans la meme branche ou tu cherches des +sk en plus et sont synergie d'armure. Prend en compte que chaque cadavre te donne un mini  
(de 15k sans stuff je crois...!?) de puissance où d'autre s'entasseraient devant le mur pour y mourrir a leurs tour (et si imus EM), ED aidant.

Lionheart

Livre  Hel Lum Fal

(41)  Armure de corps  Conditions requises -15%
+20% de dégâts
+30 à toutes les résistances
+50 points de vie
+10 en énergie
+20 en vitalité
+15 en dextérité
+25 en force

Smoke

Soupe  Nef Lum

(37)  Armure de corps  18 charges de la compétence Affaiblir au niveau 6
+75% en défense
Récupération plus rapide après un coup +20%
-1 au cercle de lumière
+50 à toutes les résistances
+280 en défense contre les missiles
+10 en énergie

Duress

Duel  Shael Um Thul

(47)  Armure de corps  +40% à la récupération rapide après un coup
+10-20% de dégâts supplémentaires
+37-133 de dégâts de froid
15% de chance de faire un coup cinglant
33% de chance de faire des blessures ouvertes
+150-200% de défense
Ralenti la perte d'endurance de 20%
+45% à la résistance au froid
+15% à la résistance à la foudre
+15% à al résistance au feu
+15% à la résistance au poison

Bone

Blessure  Sol Um Um

(47)  Armure de corps  15% de chance de lancer un sort Armure d'Os de niveau 10 en étant touché (le seul truc qui me chagrine si le tien est superieur)
15% de chance de lancer un sort Lance d'Os de niveau 10 en frappant
+2 à toutes les compétences du nécromancien
+100-150 au mana
+30 à toutes les résistances
Dégâts réduits de 7

Bramble

Barbelé  Ral Ohm Sur Eth         =>le must ^^

(61)  Armure  Aura Epines de niveau 15-21 lorsqu'on est équipé de l'objet
+50% à la vitesse de récupération après un coup
+25-50% aux dégâts de poison
+300 en défense
+5% au maximum de mana
+15% à la vitesse de régénération du mana
+5% au maximum de résistance au froid
+30% à la résistance au feu
+100% à la résistance au poison
+13 en vie après chaque mort
33 charges du sort Esprit Vengeur de niveau 13

(Treachery

Traîtrise  Shael Thul Lem(43)  Armure de corps  5% de chance de lancer un sort Transparence de niveau 15 en étant frappé
25% de chance de lancer un sort Venin de niveau 15 en frappant
+2 à toutes les compétences de l'assassin
+45% à la vitesse d'attaque
+20% à la récupération après un coup
+30% à la résistance au froid
+50% d'or sur les monstres)
Le dernier, je ne l'ai pas testé mais les necros dague/psn en parle dû a un bug sur le sort venin...

Message édité par SoS-B le 07-06-2007 à 15:13:43

---------------
Ma trade liste
Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil.
Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur?
n°4624410
jack_rr
Posté le 07-06-2007 à 16:55:16  profilanswer

merci pour ces conseils je vais voir comment finaliser la chose...

autant dire que j'aime assez m'approché des monstres donc le mur ne sera pas trop mon truc par contre la prison ... :miam:

n°4624411
SoS-B
Posté le 07-06-2007 à 21:03:31  profilanswer

bin si ils sont beaucoups, tu les divises en deux (ou trois si besoin)en les enmurant et tu dagues les premiers, puis prison sur eux et ceux qui sont derrieres les murs tu les explopsn. J'ai pris le coup de main avec mon necro os :P et m'entraine en cows avec le poison :D

---------------
Ma trade liste
n°4624483
jack_rr
Posté le 10-06-2007 à 01:25:03  profilanswer

bonne technique ... je vais testouillé la chose... merci beaucoup pour le coup de main :)

Aller à :
Ajouter une réponse