| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Need help necro poison ... |
ghaalx |
Message édité par ghaalx le 06-06-2007 à 22:49:25 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
ghaalx | re- --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
SoS-B No cheat, no hack, no bot, no | --------------- Ma trade liste "Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois" Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil. Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur? |
SoS-B No cheat, no hack, no bot, no | vi son effet compte plus que ses domages ou resists. Prison d'os (ou meme mur) sont dans la meme branche ou tu cherches des +sk en plus et sont synergie d'armure. Prend en compte que chaque cadavre te donne un mini Message édité par SoS-B le 07-06-2007 à 15:13:43 --------------- Ma trade liste "Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois" Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil. Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur? |
jack_rr | merci pour ces conseils je vais voir comment finaliser la chose...
|
SoS-B No cheat, no hack, no bot, no | bin si ils sont beaucoups, tu les divises en deux (ou trois si besoin)en les enmurant et tu dagues les premiers, puis prison sur eux et ceux qui sont derrieres les murs tu les explopsn. J'ai pris le coup de main avec mon necro os --------------- Ma trade liste "Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois" Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil. Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur? |
jack_rr | bonne technique ... je vais testouillé la chose... merci beaucoup pour le coup de main |