online faq recherche accueil

Il y a 179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Sujet :

Novice avec un Nécro

n°4624324
tanguito
Posté le 03-06-2007 à 17:44:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
je viens donc de recommencer un personnage Nécro Evoc ; j'en suis actuellement au niveau 12 ..... ben oui je recommence :D  
les squellettes que je résuscite ( au nombre de 3 ) sont certes pas mauvais et plutot bon bagareurs mais mon soucis est que moi aussi je suis obligé de me battre au corps à corps pour leur filer un petit coup de main .... ben OUI puisque je n'ai pas encore d'arme à distance  ............ est-ce que c'est normal, docteur ??  :sarcastic:  

TheKnifemancer : merci de tes réponses ; je n'avais pas tout compris de travers ce qui signifie aussi que tu avais quand meme bien expliqué ; aprés il y a ceux qui comprennent vite et les autres, dont je fais partie  :D  

n°4624325
Tiger Spir​it
Hippie Balkan
Posté le 03-06-2007 à 19:56:40  profilanswer

tanguito a écrit :

je viens donc de recommencer un personnage Nécro Evoc ; j'en suis actuellement au niveau 12 ..... ben oui je recommence :D  
les squellettes que je résuscite ( au nombre de 3 ) sont certes pas mauvais et plutot bon bagareurs mais mon soucis est que moi aussi je suis obligé de me battre au corps à corps pour leur filer un petit coup de main .... ben OUI puisque je n'ai pas encore d'arme à distance  ............ est-ce que c'est normal, docteur ??  :sarcastic:

Tu restes derrière tes squelettes, tu balances quelques "augmente les blessures", et tu les regardes tapper les monstres; au début, tu peux les aider à tapper (pas besoin d'une arme à distance), mais à haut niveau, tu ne te t'approcheras surtout pas des monstres au risque de mourir rapidement.

Donc oui, c'est normal, et non, tu n'as pas besoin d'armes à distance.

n°4624326
Touffu
en Vadrouille
Posté le 03-06-2007 à 22:05:06  profilanswer

Et attention, le mercenaire de l'acte 2 que tu dois prendre est le mercenaire OFFENSIF en mode CAUCHEMAR, c'est le seul qui fournit l'aura "puissance" qui triple les dommages de tes squelettes :)

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4624327
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 04-06-2007 à 06:33:28  profilanswer

n°4624328
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 04-06-2007 à 10:08:43  profilanswer

Tu peux te coller une arme à distance en switch pour le début en restant bien a distance hein! Et oublie pas de monter en mm temps maitrise des squelettes :)

---------------
C'est toujours mieux que si c'etait pire
n°4624329
tanguito
Posté le 04-06-2007 à 10:23:55  profilanswer

OK ; ça avance petit à petit ; bien compris vos conseils ; tant que je suis à un bas niveau je peux me permettre de taper de prés mais dés qu'on commencera à monter dans la difficulté je me mets en retrait et je lance des Explosions Morbides ou des Augmente les Blessures  

je viens de mettre 1 point ( je n'en ai pas plus pour le moment ) dans explosion morbide ; ça à l'air relativement efficace comme arme ..... j'aime bien  :love:  

pour ce qui est de mes points je tente de les mettre comme l'indique Gimmick ; j'avais trouvé ce " modèle " de Nécro Invoc sur votre forum.

en ce qui concerne mon mercenaire celui que je dois IMPERATIVEMENT prendre pour qu'il m'aide vraiment est "Offensif " et je ne le trouverai qu'en Mode Cauchemar Acte 2, c'est bien ça ??? Le petit problème est qu'il va quand même bien falloir que je fasse tout le jeu en mode normal ; est-ce que je peux prendre un autre mercenaire en attendant pour me filer un coup de main ou bien faut-il absolument que j'atende celui-là ???

Message édité par tanguito le 04-06-2007 à 10:28:29
n°4624331
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 04-06-2007 à 11:07:46  profilanswer

le defensif act2 en normal
j'ai pas en mémoire ce qu'a dit gimmick mais je t'assure qu'il faut des points en maitrise des squelettes si tu veux qu'ils soint performants
et  
CE c'est le sort des Necros

---------------
n°4624332
tanguito
Posté le 04-06-2007 à 11:21:28  profilanswer

Gimmick donne comme conseil pour ce qui est du Merco .........Offensif en cauchemar   :jap:  
tu avais tout bon  

pour ce qui est de la maitrise des squelettes il demande de mettre 20 points  ; j'en suis déjà à 6 ou 8 points et c'est là que j'ai le plus de points avec resusciter squelettes ; j'essaie de répartir le mieux possible pour être le plus égal possible entre mes squelettes et mes armes  :ange:  

les premières quètes se sont relativement bien passées ....... il faut dire que j'en suis encore à l'acte 1

n°4624337
ioakanan
Posté le 04-06-2007 à 14:08:39  profilanswer

Disons qu'au début, c'est peut-etre meiux de metre 2 à 3 points en squelettes (et pourquoi pas une baguette qui te donne un bonus à cette compétence) et de maxer maitrise des squelettes. Il vaut mieux 4 squelettes efficaces que 6 squelettes que tu dois ressusciter tout le temps.

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor | Gandy et la grandeur des charmes...
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4624338
nasga
Posté le 04-06-2007 à 14:24:10  profilanswer

Pour commencer, il faut rush les squelettes et rien d'autres, perso je met tous mes points en squelettes, j'arrive contre duriel avec 9 squelettes et j'arrive en baalrun lvl 25.

A faible niveau, booster la maitrise des squelettes n'est pas rentables.

Ce que je fait :

20 -> squelettes
1 -> augmenter les blessures (avec une aptitude de quete)
20 -> maitrise des squelettes
après c'est relativement libre :sol:

---------------
"Vi veri veniversum vivus vici."
Faust.
n°4624339
ioakanan
Posté le 04-06-2007 à 14:30:23  profilanswer

J'ai d'abord maxé maitrise, j'avais que 5 squelettes, mais ils ne mourraient jamais! Ca peut aider, surtout contre les boss où les cadavres sont pas légion.

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor | Gandy et la grandeur des charmes...
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
n°4624344
nasga
Posté le 04-06-2007 à 15:16:11  profilanswer

Compare le gain de la maitrise, par rapport au gain apporté en boostant les squelettes, je pas envie de partir dans des calculs mais c'est le plus rentable.

---------------
"Vi veri veniversum vivus vici."
Faust.
n°4624345
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 04-06-2007 à 15:42:34  profilanswer

D'accord avec iokanan
plein de squelettes qui ne sont pas dangereux ca sert a rien mieux vaut 3 tueurs c'est une evidence
D'ailleur je monte d'abord la maitrise et mets seulement3 pts (puisque 3 squils) en squelettes
même faut pas en mettre trop en maitrise sinon tu dors :)

---------------
n°4624352
Touffu
en Vadrouille
Posté le 04-06-2007 à 21:55:14  profilanswer

Grogro, 180% de dommages supplémentaires, je sais pas chez toi mais chez moi ça fait 2.8 fois plus ;)

---------------

n°4624359
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 05-06-2007 à 09:32:07  profilanswer

heu grogro
+ 1/3 de dommages c'est multiplier par 1.333
et touffu à raison
+ 180% de dommages c'est multiplier par 2.8

donc faut vous mettre d'accord sur le plus qu'apporte l'aura puissance heu si ca presque triple je vais prendre... :)

petit edit ca triplerai tous les dommages? feu, froid, foudre, poison, magiq, physiq?

Message cité 1 fois
Message édité par TheKnifemancer le 05-06-2007 à 11:21:25

---------------
n°4624361
ghaalx
«·._.·´¯) 632 (¯`·._.·»
Posté le 05-06-2007 à 13:17:23  profilanswer

@ touffu et le daguemancien : oui et non : l'aura donne 180%, mais par rapport aux dommages de base des squels, sans prendre en compte les %ed donné par la maîtrise, donc puissance ne donnera pas dommages*2.8 :spamafote: ; après, pour le % exacte de dommages apporté par puissance, ça dépend du niveau de la maîtrise toussa, mais c'est significativement moins que 180% (malheureusement, mais bon, c'est déjà bien suffisant la plupart du temps ;) )

Message édité par ghaalx le 05-06-2007 à 13:17:44

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV
début de TL ladd V

n°4624364
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 05-06-2007 à 16:44:34  profilanswer

c'est juste les dommages physiq?

---------------
n°4624365
burattino3​8
Posté le 05-06-2007 à 17:04:08  profilanswer

oui :)

edit: faudrai essayer Un necro beast avec merco might équipé de pride...ça devrai être assez violent :D

Message édité par burattino38 le 05-06-2007 à 17:05:24

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4624368
Vieux Grog​ro
Posté le 05-06-2007 à 19:02:23  profilanswer

TheKnifemancer a écrit :

heu grogro
+ 1/3 de dommages c'est multiplier par 1.333
et touffu à raison
+ 180% de dommages c'est multiplier par 2.8

donc faut vous mettre d'accord sur le plus qu'apporte l'aura puissance heu si ca presque triple je vais prendre... :)

petit edit ca triplerai tous les dommages? feu, froid, foudre, poison, magiq, physiq?

au niveau 20, les skeus ont déjà 200%ed
un calcul avait été fait comme quoi cela rajoutait +- 1/3 dmg finaux

---------------
[:decharge][:decharge:1][:decharge:2](lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170)
Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose ;)/vive les chats/archéos de 6 et 7 ans :ack:
n°4624426
ioakanan
Posté le 08-06-2007 à 13:48:44  profilanswer

TheKnifemancer a écrit :

D'accord avec iokanan
plein de squelettes qui ne sont pas dangereux ca sert a rien mieux vaut 3 tueurs c'est une evidence
D'ailleur je monte d'abord la maitrise et mets seulement3 pts (puisque 3 squils) en squelettes
même faut pas en mettre trop en maitrise sinon tu dors :)

Entièrement d'accord avec toi (j'aime qu'on dise que j'ai raison :D )

---------------
n°4624427
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 08-06-2007 à 14:48:31  profilanswer

Moi aussi :)
merci

Formulé autrement ca donne:
C'est pas avec ta bande de fumeurs de joints que tu vas passer sans encombre l'obstacle de 120 kg qui rançonne le coin de la rue mais avec tes 3 potes qui sont dingues de viet vo dao

---------------
n°4624429
ioakanan
Posté le 08-06-2007 à 14:55:32  profilanswer

On peut voir ca comme ca  :lol:  :lol:

---------------
n°4624475
tanguito
Posté le 09-06-2007 à 23:43:07  profilanswer

Désolé pour le temps de réponse mais j'ai été obligé de formater ma bécanne  :p ; n'étant pas un pro de l'informatique j'ai du le faire faire par un spécilaiste et donc je n'avais plus de PC pendant une semaine  :(  

mais me revoilà ; je vois qu'il y a tout plein de posts
je vais donc lire tout ça et pouvoir continuer à progresser

si j'ai bien retenu la leçon ; mieux vaut que je mette des points dans la tenue de route de mes squelettes plutôt que d'en avoir des dizaines et des dizaines  

dés demain je réinstalle et je reprend là où j'avais laissé mon nouveau copain Nécro

en tous les cas MERCI à vous tous pour vos conseils  :hello:

n°4624485
tanguito
Posté le 10-06-2007 à 09:36:40  profilanswer

je viens donc de reprendre mon périple et j'ai à nouveau des questions à vous poser   :D :
il m'est conseillé de prendre un mercennaire à l'acte 2 niveau Cauchemar ( Offensif ) ; étant donné qu'il y a pas mal d'étapes avant d'en arriver là j'ai demandé ce que je pouvais prendre comme mercennaire en attendant et il m'a été répondu Défensif  

je me trouve maintenant à Lut Gholein et je voudrais donc acquérir un mercennaire Défensif comme on me l'avait conseillé mais en alllant voir Greiz il me propose des tas de personnages avec des noms différents ; je suppose donc que lorsque l'on me conseille de prendre un Mercennairer Défensif, peu importe le nom ; il faut qu'il soit DEFENSIF et puis c'est tout, exact ???  :??:

n°4624486
ioakanan
Posté le 10-06-2007 à 11:25:15  profilanswer

exact, à moins que tu ais une préférence pour son nom, ca change rien ^^

---------------
n°4624487
tanguito
Posté le 10-06-2007 à 15:49:58  profilanswer

j'ai vu sur un autre post que pour mon Nécro il serait bon que je prenne en Cauchemar un mercennaire Offensif ; j'ai bien compris que le nom importait peu ; ce qui comptait c'était qu'il soit Offensif, un point c'est tout

par contre j'ai aussi lu que je devais lui mettre le " mot runique IRIS " sur une grosse arme ; qu'est-ce que c'est que cet IRIS ; une rune, une arme ou quelque chose dans le genre ???  :??:  
si je comprends bien je peux "habiller " mon nécro de ce que je veux (arme-casque-chaussures-gants etc.... ) et plus il sera bien habillé et plus il sera performant; non ???

n°4624488
Vieux Grog​ro
Posté le 10-06-2007 à 16:05:01  profilanswer

iris est un mot runique très pratique qui donne une aura méditation (aura du paladin qui régénère très vite le mana).

il faut trouver une arme "type d'arme à deux mains" sertible 4 fois puis la sertir (dans l'ordre) avec les runes ral-tir-tal-sol

[:vieux grogro:8]
edit : l'autre gros avantage d'iris c'est qu'il est pas cher du tout :)

Message édité par Vieux Grogro le 10-06-2007 à 16:06:09

---------------
[:decharge][:decharge:1][:decharge:2](lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose ;)/vive les chats/archéos de 6 et 7 ans :ack:
n°4624489
tanguito
Posté le 10-06-2007 à 16:20:47  profilanswer

Merci Vieux Grogro de ton aide ; c'est trés clair  

puis-je poser une question toute bête ; comment faites vous pour savoir toutes ces choses ? y aurait-il un bouquin genre recette secrète de Diablo où l'on vous donne tous ces petits mélanges qui peuvent faire tant de bien ???

n°4624491
Vieux Grog​ro
Posté le 10-06-2007 à 16:54:21  profilanswer

Grogro a joué x années à d2
Grogro lit (et comprend) la faq
Grogro n'a découvert le forum qu'après avoir exploré de fond en comble le site portail

[:vieux grogro:8]

Message édité par Vieux Grogro le 10-06-2007 à 16:54:33

---------------
n°4624494
ioakanan
Posté le 10-06-2007 à 18:02:39  profilanswer

Le mieux à faire, comme le dit grogro, c'est que parcourir le forum en lisant les faq de chaque section t'apprendra beaucoup de choses ;).

---------------
n°4624496
tanguito
Posté le 10-06-2007 à 23:14:04  profilanswer

décidemment j'ai encore beaucoup de choses à apprendre car je suis niveau 21  
je tente de battre DURIEL mais en vain ; pour ce faire je suis aidé de mon mercennaire DEFENSE, de 4 squellettes ( qui étaient relativement bons jusqu'à présent ) et d'un golem d'argile

je ne reste que quelques secondes dans la salle avec Duriel car il me dégomme tout ce petit monde en quelques fractions de secondes ; je tente bien de lui mettre une barrière d'os de lui lancer AFFLAIBIR et enfin de lui mettre des DENTS plein la tête je ne lui fait même pas mal  

je pense que je vais encore me ballader dans les niveaux inférieurs avant de vouloir l'affronter car là je suis bien trop juste en puissance ou en arme  

pour ce qui est de s'instruire dans les forums ; quand c'est relativement clair comme sur ce post je peux suivre mais quand vous commencez à causer technique avec vos abréviations ( de connaisseurs ) alors là j'ai l'impression de lire de l'hébreux ...... et encore je n'ai jamais lu d'hébreux  :lol: ; ce n'est pas une critique que je formule mais je vous promets que pour le néophyte que je suis, je ne suis vraiement pas capable de vous comprendre et je m'en excuse car à chaque fois que quelqu'une veut m'aider je suis obligé de lui demander de tout bien expliquer en détail ; il n'y a qu'à voir sur ce post les explications trés lourdes que j'ai du parfois demander  

n°4624497
Vieux Grog​ro
Posté le 10-06-2007 à 23:34:57  profilanswer

mais non t'inquiètes c'est normal
regarde (mais ne réponds pas ce sujet est ancien)

Duriel est effectiement très chiant à passer :/
prends un livre de tp et retourne plein de fois dans les plaines gelées pour refaire ton armée
dans tous les cas, tu vas galérer de toutes façons

---------------
n°4624498
Chokochekk​y
Posté le 11-06-2007 à 07:49:23  profilanswer

Malgré le fait, que je n'ai pas lu tout le sujet ( juste la première page ), je voulais te féliciter pour ton orthographe, ta politesse et ta patience qui sont exemplaires pour un nouveau membre du forum ( 'fin, je présume, quoi )...

Comme dit Grogro ( où était il passé ces derniers temps d'ailleurs ? :ack: ), au début tu galères toujours beaucoup, puis arrivé à l'acte V, ou en cauchemar, ça va tout de suite toujours mieux.
En tout cas, bonne chance pour finir ton nécro.
Bonne journée.

n°4624499
Vieux Grog​ro
Posté le 11-06-2007 à 08:22:46  profilanswer

Chokochekky a écrit :

Malgré le fait, que je n'ai pas lu tout le sujet ( juste la première page ), je voulais te féliciter pour ton orthographe, ta politesse et ta patience qui sont exemplaires pour un nouveau membre du forum ( 'fin, je présume, quoi )...

+1
et Grogro ajoute qu'il a lu la faq, même si il ne l'a pas comprise.

---------------
n°4624504
fragmarco
Posté le 11-06-2007 à 13:20:38  profilanswer

tiens ton ancien nécro me rappelle le premier que j'avais monté... je l'ai supprimé le pauvre.

Duriel en normal c'est tout le temps galère avec un nécro invocation. Utilise décrépit pour la ralentir ça permettra à tes squelettes de survivre plus longtemps. Et caste (=envoie en lançant un sort) ton golem entre duriel et tes squelettes si c'est possible.

n°4624513
Vieux Grog​ro
Posté le 11-06-2007 à 17:36:56  profilanswer

n°4624514
Touffu
en Vadrouille
Posté le 11-06-2007 à 17:44:58  profilanswer

Duriel est le pire du pire avec un nécro en normal.

Ce que je te conseille, si tu veux passer EZ, c'est un merco avec sur lui une arme qui gèle la cible, ou alors au moins des mages de froid, un golem de fer qui renvoie des dommages, lui mettre dame de fer sur la gueule et roulez bolide :)

Enclair, tu lui mets Dame de fer sur la tronche, et tu réinvoques ton golem le plus solide que t'aies sous la main entre les pattes aussi longtemps qu'il le faut, jusqu'à ce que dudu crève :)

Message cité 1 fois
Message édité par Touffu le 11-06-2007 à 17:54:19

---------------

n°4624517
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 11-06-2007 à 20:25:48  profilanswer

Euh touffu c'est un peu dur de combattre Duriel en normal avec des mercenaires d'acte supérieur, non ?

Mais bon la technique du golem est assurément la meilleur contre lui ou alors tu prends un nécro (Zealmancer, Avengemancer,...) corps à corps qui n'a aucune difficulté face à lui mais bon vu qu'ils sont atypiques

---------------
Ma trade List
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C
n°4624518
Vieux Grog​ro
Posté le 11-06-2007 à 22:24:03  profilanswer

n°4624519
Ophelaye
Posté le 11-06-2007 à 23:16:46  profilanswer

Yep, voir tes squels se faire désintégrer à chaque vague de flammes... c'est vraiment troz'injuste ! :calimero:

---------------
mini-trade-liste
n°4624520
Touffu
en Vadrouille
Posté le 11-06-2007 à 23:41:32  profilanswer

Peut-être, mais là où t'as diablo t'as déja les golems supérieurs, décrépit et plein d'autres choses.

Et je vois pas en quoi un merco acte 2 avec "arme qui gèle" est d'un acte supérieur.

---------------

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse