online faq recherche accueil

BlueBlood, Ingo Trading : Europe : mnezyth Diablo III : SuperGaby, 2 utilisateurs anonymes et 49 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Sujet :

Novice avec un Nécro

n°4624520
Touffu
en Vadrouille
Posté le 11-06-2007 à 23:41:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Peut-être, mais là où t'as diablo t'as déja les golems supérieurs, décrépit et plein d'autres choses.

Et je vois pas en quoi un merco acte 2 avec "arme qui gèle" est d'un acte supérieur.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4624521
tanguito
Posté le 11-06-2007 à 23:48:25  profilanswer

Chokochekky a écrit :

Malgré le fait, que je n'ai pas lu tout le sujet ( juste la première page ), je voulais te féliciter pour ton orthographe, ta politesse et ta patience qui sont exemplaires pour un nouveau membre du forum ( 'fin, je présume, quoi )....

alors ........ pour ce qui est de la politesse j'estime que c'est la moindre des choses mais pour ce qui est de la patience ce n'est pas moi qu'il faut féliciter mais plutôt tous ceux  qui m'aident ; avoir un NOOOOOB qui ne comprend pas des rudiments du jeux ça doit parfois agacer et jusqu'à présent je ne me suis pas pris de réflexions désobligeantes ; c'est pour cela que je me permets de continuer à poster pour avoir leurs avis éclairés  

pour ce qui est de ce cher DURIEL  
je n'ai pas encore un haut niveau pour pouvoir posséder des aptitudes assez importantes en Golem de Fer ou en Mages de Froid ; le mieux va être pour moi de prendre un livre de portails et venir et de revenir maintes et maintes fois avec mes copains squellettes et mon Golem d'argile jusqu'à ce qu'on finisse par l'avoir ..... le bougre !!! :na:  
patience et longueur de temps .................

bonne nuit et peut être à demain   :hello:

n°4624522
Touffu
en Vadrouille
Posté le 11-06-2007 à 23:54:34  profilanswer

Je te conseillerais plus juste golem d'argile + dame de fer...

Et si tu peux trouver une arme qui fait des dommages de froid sur ton merco, le tour est joué :)

---------------

n°4624523
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 12-06-2007 à 00:10:28  profilanswer

Moarf... je sens que mes perso nolad vont servire... Si tu as besoin d'un coup de main demain soir, envoie moi un mp (message privé sur le forum en clikant sur l'enveloppe blanche au dessus de mon poste)

Py comme ca tu vera un necor invoc haut nivo... pour voir ce que ca donne...

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4624527
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 12-06-2007 à 17:50:57  profilanswer

nan laisse le jouer à son rythme tant qu'il a rien demandé :o  

@tanguito : ce forum est là pour répondre aux interrogations les plus diverses concernant les jeux blizzard.
si les membres n'avaient pas envie de répondre à tes questions, ils ne s'inscriraient pas.

[:vieux grogro:8]

---------------
[:decharge][:decharge:1][:decharge:2](lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170)
Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose ;)/vive les chats/archéos de 6 et 7 ans :ack:
n°4624529
tanguito
Posté le 12-06-2007 à 18:42:49  profilanswer

Merci Boubou169 de ta proposition mais je suis un joueur un peu particulier   :pt1cable:  
en effet je mets trés trés longtemps pour monter en niveau mes personnages ; en effet je suis un adepte des parties tranquilles pépères où j'explore tous les recoins des différents tableaux ; je veux dire par là que je ne fais pas la traversée des niveaux à la vitesse Mach 2 pour pouvoir affronter les boss le plus vite possible et monter vite le niveau de mon personnage ; je vais casser tous les " vases " vider tous les coffres explorer tous les recoins et donc du coup ça me prend beaucoup de temps  
j'ai bien tenté de faire des parties avec des " fusées " mais je me retrouvais tout le temps tout seul ; je tentais bien de les suivre mais au bout d'un moment je n'insiste plus  ; je n'ai pas non plus envie de demander aux autres joueurs de m'attendre toutes les 5 minutes car eux ne sont pas là pour ça ; je comprends tout à fait que chacun puisse avoir sa manière de faire et donc je monte piano piano ..... :whistle:  

je vais même vous avouer un petit secret ; j'ai deux PC à la maison ; quand vraiment je veux faire une quête particulière trop difficile en solo je joue sur les deux PC ( en me faisant aider, bien sur !!!! ) ; je prends un de mes perso bas niveau et un autre haut niveau sur l'autre PC et HOP en avant l'aventure !!!!!   :bounce:

n°4624530
tanguito
Posté le 12-06-2007 à 18:47:22  profilanswer

Touffu a écrit :

Je te conseillerais plus juste golem d'argile + dame de fer...

Et si tu peux trouver une arme qui fait des dommages de froid sur ton merco, le tour est joué :)

je présume que la " dame d'argent " est une arme ; elle se trade sur Battlenet ou bien est-ce que je peux la trouver lors de parties ou bien encore est-ce que je peux l'acheter chez un des marchands dans un des niveaux ???

n°4624531
burattino3​8
Posté le 12-06-2007 à 19:47:59  profilanswer

non non^^ dame de fer est une malédiction du necro :)

Elle renvoi une partie des domages physiques de l'agresseur sur lui,vu que ton golem à pas mal de vie et ben ...:

exemple:

-duriel lui balance une claque de 400 dmg

- sous dame de fer elle(il?) va prendre 200

voilà :)

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4624532
Touffu
en Vadrouille
Posté le 12-06-2007 à 21:14:25  profilanswer

Euh, non.

Si duriel balance à 400,; il se prend 800 ;)

Dame de Fer renvoie au niveau 1 200% des dommages infligés.

---------------

n°4624550
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 13-06-2007 à 09:31:07  profilanswer

tanguito a écrit :

je suis un joueur un peu particulier   :pt1cable:

:p  

Toi aussi tu fait du deadrun avec un paladin ferveur au sanctuaire du chaos sous dame de fer?

:pt1cable:  

(en gros ca consiste a remplire une page complette de XXX à été tué par Fuckingmagoquicastdamedefer le plus vite possible)  :sol:  

tanguito a écrit :

je vais même vous avouer un petit secret ; j'ai deux PC à la maison ; quand vraiment je veux faire une quête particulière trop difficile en solo je joue sur les deux PC ( en me faisant aider, bien sur !!!! ) ; je prends un de mes perso bas niveau et un autre haut niveau sur l'autre PC et HOP en avant l'aventure !!!!!   :bounce:

Moi aussi, mais le deuxieme est pas encore sur le net...

Enfin bon, ma proposition reste d'actualité, si tu veux un coup de main, envoie un moi un message...

T'en es ou niveau quete, aptitudes et stats la?

---------------
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4624564
tanguito
Posté le 13-06-2007 à 12:33:20  profilanswer

Je vais tacher de répondre dans l'ordre

j'ai bien compris pour " dame de fer " ; je vais y mettre un point ; ca sera toujours ça ; pour aider mes squellettes, mon golem et mon mercenaire ça ne peut pas faire de mal

pour ce qui est de faire des deadrun avec un paladin ..... je ne suis pas certain d'avoir tout compirs avec l'histoire des pages d'écriture  :whistle:  ; désolé mais je ne suis pas au niveau du votre et donc je ne suis pas certain de pouvoir tout comprendre  
allez essayer de faire comprendre une blague française à une vache espagnole et vous verrez sa réaction  :lol:  

pour ce qui est des quêtes ; je suis ( pour le moment ) coincé devant DURIEL ; j'en suis donc acte 2 toutes les quêtes sont faites sauf la dernière
je suis au niveau 23
mes STATS sont les suivantes :
FORCE : 43
DEXTERITE : 27
VITALITE : 101
ENERGIE : 26

et enfin mes aptitudes sont :
MALEDICTION
rien du tout  
SORTS ET PRISON OS
1 - Dent
3 - Explosion morbide
1 - Mur d'Os  
1 - Explosion Empoisonnée
SORTS ET INVOCATIONS  
6 - ressusciter un squellette
17 - maitrise des squellettes
1 - golem d'argile  

voilà voilà, vous savez tout
il faut savoir que mon arme principale ( comme vous devez vous en doutez ) est Explosion Morbide
@ plus  

P.S ; Boubou169 ; merci de ton invitation ; je ne l'oublie pas ; elle est conservée dans un coin de ma petite tête

n°4624565
Vieux Grog​ro
Posté le 13-06-2007 à 12:57:19  profilanswer

tanguito a écrit :

pour ce qui est de faire des deadrun avec un paladin ..... je ne suis pas certain d'avoir tout compirs avec l'histoire des pages d'écriture  :whistle:  ; désolé mais je ne suis pas au niveau du votre et donc je ne suis pas certain de pouvoir tout comprendre  
allez essayer de faire comprendre une blague française à une vache espagnole et vous verrez sa réaction  :lol:  

Cherche pas à comprendre :tired:
Il essaie de mourir le plus possible au sanctuaire du chaos avec un paladin...
c'est son hobby :lol:

---------------
[:decharge][:decharge:1][:decharge:2](lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose ;)/vive les chats/archéos de 6 et 7 ans :ack:
n°4624568
Touffu
en Vadrouille
Posté le 13-06-2007 à 16:02:06  profilanswer

malédiction : rien du tout

tu nous la refais ??????!!!!!!!!!

1 pt en aug. les blessures et un en dame de fer plus vite que ça !

---------------

n°4624578
tanguito
Posté le 13-06-2007 à 18:46:55  profilanswer

Décidemment j'ai bien du mal à suivre ..... :cry:  

je fais un Nécro Invocation ; dont je mets mes points dans des " trucs " qui concernent les Invoc  NON ?????
si je recommence à disperser mes points je ne vais pas pouvoir faire un personnage trés fort en Invoc ..... enfin c'est ce que je pense mais je suis en train de me dire que j'ai encore du louper un épisode

je me fie au modèle de Necro Invoc proposé par Gimmick ; ces points vont principalement en Invoc ; en Poison et Os il ne met que 1 point dans chaque catégorie et puis c'est tout ; je me suis dit que je devais d'abord mettre les premiers points dans Invoc et par la suite quand j'aurai atteind les limites qu'il a donné alors là j'en mettrai là où je pourrais, non ????? :??:  

si je me mets des points un petit peu partout je vais revenir au Necro que j'avais avant c'est à dire un peu fort en Invo et un peu fort en Os mais au final trés fort nul part  :pfff:

n°4624579
burattino3​8
Posté le 13-06-2007 à 18:58:33  profilanswer

Non tkt,les malédictions s'agit pas de mettre 50 points dedant,1 pts suffit(dans les plus utile ou 1 dans toutes pour le fun :p) avec les + sk ça monte haut et ça donne un bon coup de main à tes invoques ;)

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4624580
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 13-06-2007 à 19:04:07  profilanswer

Malediction 1 pts dans chacune

os et poison, minimum 1 dans CE, si tu veux tu peux prendre mur d'os et prison d'os a 1 et tu peux maxer CE (CE = explosion morbide)

En invoc, 20 en maitrise squelette, 20 en squlette guerrier, 1 en maitrise golem, golem d'argile, et resistance (le truc qui augmente les resistance de tes invoc) tu peux rapidement mettre 1 en magicien squelette sans te poser de question

A ne pas monter au dessus de 1 point : mur d'os, prison d'os, toutes les malediction, les golems, la maitrise golem et le skill de resistance...

Les trois compétence de poison sont inutile, esprit d'os aussi, et lance d'os aussi, mais si tu prend prison d'os tu doit mettre un point dedans...

Tu peux (assez conseiller) mettre rapidement 1 point dans resurection de monstre... (et donc dans les golem qu'il faut, c'est a dire tous sauf le feu)

une fois que tu as fait tous ca, faudra ce poser  la question de comment continuer...

Mais bon tu sera en cauchmar avec un nivo superieur a 40 au moins je pense...

Nivo force, tu compte porter le set de trang oul au complet non? je te conseil les bottes uniques moellerines il te faudra donc 118 de force, le bouclier de trang oul en donne 25, tu as une torche qui te donnera +10 en force (si je ne me trompe pas) il te faudra donc avoir 83 en force, pas plus...

En dex 0
en energie 0 (tu sert les fesse juska ce que ton mercenaire puisse porter iris ^^)
Vitalité, tout le reste...

Bon je retourne a ma vaisselle... y a du boulot

Message édité par boubou169 le 13-06-2007 à 19:06:14

---------------
n°4624582
Touffu
en Vadrouille
Posté le 13-06-2007 à 19:15:44  profilanswer

En fait les malédiction, tu mets un point, mais paqr exemple, la première malédiction, tu mets un point dedans et hp ça fait +100% aux dommages de tes squelettes ^^

---------------

n°4624583
Vieux Grog​ro
Posté le 13-06-2007 à 19:23:23  profilanswer

n°4624584
tanguito
Posté le 13-06-2007 à 21:03:29  profilanswer

Ca y est ; j'ai passé l'obstacle DURIEL ; j'y suis parvenu une fois que je suis passé au niveau 25 ; c'est une bonne chose de faite

vous me dites de mettre dans les Malédictions 1 point un peu partout mais il y a un petit soucis ; en effet il me faut monter le niveau de certaines aptitudes de plusieurs points pour avoir accès à l'aptitude suivante .... du coup ça va me griller pas mal de point tout ça

ne vaut-il pas mieux attendre que j'ai mes 20 points en Maitrise de squellettes, en Squellettes guerriers et en squellettes mages avant de faire ce genre de chose ???

n°4624585
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 13-06-2007 à 21:10:32  profilanswer

commence par amplification de dommage, c'est la 1er maled, et ca double l'effet de tes skelette pour un petit point...

---------------
n°4624587
Vieux Grog​ro
Posté le 13-06-2007 à 22:06:52  profilanswer

tanguito a écrit :

Ca y est ; j'ai passé l'obstacle DURIEL ; j'y suis parvenu une fois que je suis passé au niveau 25 ; c'est une bonne chose de faite

vous me dites de mettre dans les Malédictions 1 point un peu partout mais il y a un petit soucis ; en effet il me faut monter le niveau de certaines aptitudes de plusieurs points pour avoir accès à l'aptitude suivante .... du coup ça va me griller pas mal de point tout ça

ne vaut-il pas mieux attendre que j'ai mes 20 points en Maitrise de squellettes, en Squellettes guerriers et en squellettes mages avant de faire ce genre de chose ???

Tu mets un point quand tu es arrivé à l'aptitude et tu attends d'être arrivé au niveau suffisant pour la suite.
pas besoin d'en mettre plusieurs.
Les maledictions (surtout décrépit et augmente les blessures) sont super utiles dès le premier niveau.

...amplifier dommages = augmente les blessures...

---------------
n°4624592
tanguito
Posté le 13-06-2007 à 22:55:19  profilanswer

Vieux Grogro a écrit :

Tu mets un point quand tu es arrivé à l'aptitude et tu attends d'être arrivé au niveau suffisant pour la suite.
pas besoin d'en mettre plusieurs.
Les maledictions (surtout décrépit et augmente les blessures) sont super utiles dès le premier niveau.

...amplifier dommages = augmente les blessures...

je ne suis pas sur d'avoir tout compris  
je viens donc d'arriver au quai de Kurast ; j'avais 1 point dans mes aptitudes à mettre ; je l'ai mis dans " Augmente les blessures "
toutefois si je veux en mettre dans Dame de Fer ou autre il me faudra en mettre d'avantage dans " Augemnte les blessures " non ???
je ne te comprend pas Vieux Grogro quand tu me dis que je dois attendre d'être arrivé au niveau suffisant pour la suite ...... c'est à dire ..... que dois-je faire ???
continuer à en mettre dans mes Invoc ou bien commencer à remplir mes Malédictions ???

n°4624593
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 13-06-2007 à 23:18:25  profilanswer

non : il suffit de mettre un point seulement dans la maléd. Lorsque tu auras le niveau qui permettra d'utiliser les autres malédiction tu pourras mettre alors mettre un point dedans.

Tes autres points d'aptitude, tu les mets en invocation

Chaque fois que tu peux avoir une malédiction, tu mets un point dedans et seulement un. Sinon tu mets en invocation

Message édité par Astar le 13-06-2007 à 23:20:02

---------------
Ma trade List
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C
n°4624595
tanguito
Posté le 13-06-2007 à 23:31:47  profilanswer

OK je crois bien que je viens de découvrir une nouveauté  
si je comprends tout bien :  
EXEMPLE :
je suis niveau 10 ; je n'ai accès qu'à des aptitudes Invoc  
en passant le niveau 13 je peux mettre un point dans une aptitude Poison et Os
au niveau 17 je peux mettre un point en Dame de Fer ' sans rien mettre avant )
etc .......

donc dans le schéma des APTITUDES je ne suis pas obligé d'aller du haut vers le bas en suivant le " schéma " des différentes aptitudes  excat ????  
si je veux je peux donc mettre un point en Maitrise des Squellettes et 1 point en Golem de Fer et puis c'est tout ceci est toujours un exemple

n°4624596
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 13-06-2007 à 23:44:57  profilanswer

non pas du tout, pour mettre 1 point dans une aptitude il faut en avoir mit au moins 1 dans chaque autre apitide qui sont audessus et relier par une fleche qui dessend...

---------------
n°4624601
Vieux Grog​ro
Posté le 14-06-2007 à 00:23:08  profilanswer

exemple

(A)augmente
les blessures(niveau=level=lvl 1)
       :
       :                         <-----------la flèche signifie que pour pouvoir mettre un ou des point(s) dans "dame de fer", il
       :                                        faut en avoir mis au moins un dans augmente les blessures.
       V
(B)dame de fer(lvl 12)   <-----------Ceci est le niveau auquel l'aptitude est disponible(le niveau de ton perso minimum
       :                                        pour avoir un point dans cette aptitude).
       :                          <-----------ces flèches représentent ce qu'on appelle des pré-requis (pour mettre l'aptitude B, il
       :                                          faut au moins un point dans l'aptitude A ; pour l'aptiude C, il faut au moins un point
       V                                          dans l'aptitude B).
(C)balance de vie(lvl 18)

rien ne t'empêche de faire ça

niveau(du personnage)                aptitude:

2                            ressuciter un squelette(RS)
3                            maîtrise des squelettes(MS)
4                            augmente les blessures(AMP)
5                            ressuciter un squelette(RS)
6                            Golem d'argile(CG)                       <-----niveau nécéssaire pour avoir golem d'argile
7                            ressuciter un squelette(RS)
8                            maîtrise des squelettes(MS)
9                            maîtrise des squelettes(MS)
10                           maîtrise des squelettes(MS)                          
11                           maîtrise des squelettes(MS)
12                           dame de fer (DDF)                          <-----niveau nécéssaire pour avoir dame de fer

maintenant si tu fais ça

niveau(du personnage)                aptitude:

2                            ressuciter un squelette(RS)
3                            maîtrise des squelettes(MS)
4                            maîtrise des squelettes(MS)           <-----ici, ça change
5                            ressuciter un squelette(RS)
6                            Golem d'argile(CG)                       <-----niveau nécéssaire pour avoir golem d'argile
7                            ressuciter un squelette(RS)
8                            maîtrise des squelettes(MS)
9                            maîtrise des squelettes(MS)
10                           maîtrise des squelettes(MS)                          
11                           maîtrise des squelettes(MS)
12                           dame de fer      <-----niveau nécéssaire pour avoir dame de fer

ici, tu peux pas mettre dame de fer car tu n'as pas mit de point dans augmente les blessures

en esperant que ce soit clair :ack:

Message édité par Vieux Grogro le 14-06-2007 à 00:24:20

---------------
n°4624604
Touffu
en Vadrouille
Posté le 14-06-2007 à 00:46:01  profilanswer

Chépa pour toi, mais moi j'ai rien compris :p

http://diablo2.judgehype.com/index [...] oppement-2 ;)

http://diablo2.judgehype.com/screenshots/personnages/necromancien/curses/Arbre-curse.jpg

Voilà l'exemple parfait :

Pour continuer d'avoir des malédictions de plus haut niveau, il suffit d'en mettre avant, là où il y a une flèche.  

Dans les malédictions, très souvent, un point est amplement suffisant pour avoir un effet.

Il y a peu de maédictions qui changent réellement. Je m'explique : dans une malédiction, il y a trois variables.

-1 la superficie d'effet
-2 l'effet
-3 la durée de l'effet

Et dans la plupart des malédictions, seule la superficie et la durée augmentent, mais on a pas besoin de ça, il suffit de la relancer quand elle est terminée ! Donc dans la quasi-totalité des cas, un point suffit largement dans la malédiction.

Donc en fait la malédiction essentielle à atteindre pour un invocation est l'aptitude "décrépit" qui ralentit les monstres de 50%, baisse leur résistance aux dommages et leur défense de 50% aussi. Que demande le peuple ?

---------------

n°4624607
tanguito
Posté le 14-06-2007 à 08:33:31  profilanswer

ah je comprends mieux à nouveau   :pt1cable:  
c'est comme un arbre généalogique mais à l'envers ; on part de la première aptitude du haut pour descendre jusqu'à le dernière aptitude en bas  
toutefois pour pouvoir passer d'une aptitude à la suivante il faut que mon personnage ait un certain niveau.
d'ailleurs pour mieux vous comprendre j'ai mis cela en application  
je viens dons de guerroyer durant un bon moment de façon à pouvoir monter d'un niveau ; cela est fait ; j'ai maintenant mis 1 point en dame de fer

leçon comprise ; merci  :p  

n°4624608
ioakanan
Posté le 14-06-2007 à 08:37:02  profilanswer

Quand tu lance amplifier les dommages, tu remarques pas que tes squellettes tuent plus vite? Tu va aller un peu plus vite dans le nettoyage ;)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4624610
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 14-06-2007 à 09:53:20  profilanswer

Tu peux aussi remarquer que amplification de dommage une fois lancer sur les monstres va afficher une espece de flame, tache rouge, un truc bizzard au dessus des monstres, tu as deja du avoir ce meme truc bizazzrd au dessus de toi, quand tu es aller tuer grisword a tristram...

Enfin bon, c'est pas trop compliké a voir, ben tant que cette tache rouge est au dessus du monstre c'est que amplification de dommage est encore active...

Pour dame de fer, c'est trios points rouge qui tourne en rond au dessus de la tete des monstres (tourne en sphere plutot mais moins simple a comprendre)

Enfin bon, tu remarqueras ca assez vite...

---------------
n°4624633
tanguito
Posté le 15-06-2007 à 10:01:38  profilanswer

au cours de mes parties j'arrive quand même bien à faire la distinction (au point de vue image ) entre Dame de Fer et Augmente les blessures ; je crois bien que j'utiliserai d'avantage Dame de Fer

petite question du jour ; comment puis-je faire pour munir mon Mercennaire d'une bone arme, d'une bonne armure, bouclier etc...... ???
à chaque fois que je veux lui mettre quelque chose il refuse ; il se nomme Neeraj ; il est niveau 25 ( comme moi )
Force : 85
Dexterité : 64
Dommages : 27-40
Défense : 666
j'ai quand même pu lui mettre un heaume (défense 20) et une cotte de maille ( défense 46) mais ça n'a pas l'air extraordianire

n°4624634
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 15-06-2007 à 11:14:53  profilanswer

Je te conseil plus d'utiliser amplification de dommage ;)
Apres dame de fer apporte aussi un avantage :p

Le nom de change rien pour mercenaire, si tu nous donne les stats et que tu as deja mis un casque c'est que tu es dans la bonne fenetre (touche "o" pour rapeler) ben, chaque armure arme et casque demande un certaint nivo, une certaine force, et une certaine dexteritié pour certaines armes... verifie déja que le mercenaire a ce qu'il faut en force dex et lvl... Les pré-requis necessaire pour porter un objet sont ecris sur l'objet entreson nom au dessus et ses caractéristiques.

Je te conseil par contre de commencer a préparer l'arme iris sur une hache d'arme (regard sur le site portail JH pour pas te tromper) car une fois nivo 27 il poura porter l'arme... donc plus de pb de mana et en bonux des dégats plus eleveé... a bas nivo tu fera difficilement mieux...

ps : le mercenaire act 2 (celui qu'on te conseil et vu le nom bizard s'en ai un) ne peu utiliser comme arme que les haches d'arme (regarde le site portail de JH :p) et donc pas de bouclier...

Si tu as du mal a trouver les runes pour iris je peux voir ce que j'ai ;)

---------------
n°4624635
tanguito
Posté le 15-06-2007 à 11:48:31  profilanswer

merci Boubou pour ta réponse  
j'utilise " Dame de Fer " quand ils sont nombreux et " Augmente les blessures " quand j'affronte un ou deux adversaires

je viens de refaire l'expérience avec mon mercenaire ; je lui propose une " épée large de tuerie " ; le genre d'arme qui vaut trois francs six sous ;  
force necessaire : 48
niveau nécessaire : 10

ben il ne la veut pas  :fou:  

ce n'est pas grave ; je vais commencer à préparer IRIS
je vais donc chercher une Hache d'Arme ( Ethérérée si possible ) que je vais donc transformer ( avec le Cude d'Horadrim ) avec des runes RAL - TIR - TAL et SOL ( dans cet ordre )  :p  ..... ben oui on en a parlé sur la page précédente de ce topic

n°4624636
Touffu
en Vadrouille
Posté le 15-06-2007 à 12:03:13  profilanswer

C'est normal, le mercenaire acte 2, comme tu l'as remarqué, tient une lance entre les mains. Il ne pourra utiliser donc que des armes de type lance ou hache d'arme (du genre vouge, stepum, etc) ;)

EDIT : oublie rapidement dame de fer. Je m'explique :  

Un monstre, plus loin dans le jeu, fera un peu plus de dégâts, mais aura beaucoup plus de vie.

http://www.battle.net/diablo2exp/m [...] riel.shtml

Duriel en normal, tape à 20 (deux fois de suite très vite) et a 4000 hp.

Ce qui fait que, sous dame de fer, il se prend 60 (120) dégâts à chaque fois.  
Bon. 4000/120 = 33.3

Mais maintenant, regarde le même en mode Hell :

115-165 (disons 150) ; ce qui fait 450, *2 900.
Il se prend 900 à chaque coup.

Sauf qu'il a, en Enfer : 85 000 hp. /900 = 94.

Et là c'est un monstre spécial, assez fragile et qui tape fort.

Prenons Baal, le grand méchant de la fin. Là tu vas rigoler.

http://www.battle.net/diablo2exp/m [...] baal.shtml

Il tape à 200, soit *3 *2 = 1200 de renvoyé à chaque coup.
Sauf qu'il a 500 000 hp.

416 coups. Bonne chance.

Donc le point dans Iron Maiden était uniquement pour t'aider contre Duriel et contre certains monstres très spécifiques (dont on te reparlera, comme les gros taureaux qui frappent avec deux haches ;) ), sinon tu utiliseras augmene les blessures et surtout décrépit :)

Message cité 1 fois
Message édité par Touffu le 15-06-2007 à 12:11:31

---------------

n°4624637
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 15-06-2007 à 12:31:01  profilanswer

Je n'ai pas acces au site portail de JH la ou je suis, touffu tu peux lui metre le lien vers la page des haches d'armes...

je précise que le merco act 2 ne peux donc porter que ces armes la et que iris ne peux etre fait que la dedans (et dans la baton aussi mais bon... voila quoi :ack:)

Et tu n'as pas besoin du cube horadrim pour faire IRIS, une fios que aura ta hache d'arme 4 trou avec tes 4 rune tu les "posera" une apres l'autre dans le bon ordre dans ton objet... Pour ls poses tu les selectionne dans l'inenvtaire te fait comme si tu voulais les poser a la place de la hache d'arme, mais au lieu de poser la rune et prendre la hache d'arme a la place ca sertira la rune dans la hache d'arme...

Tu peux faire le teste, pose une potion de mana dans ton inventaire et pose en une de vie a la place, la potion de vie sera dans ton inventaire et celle de mana sera celle que tu aura en selection ;)

---------------
n°4624638
tanguito
Posté le 15-06-2007 à 13:09:24  profilanswer

je viens de faire un petit tour dans mes autres personnages  
j'en ai profité pour récupérer 3 des 4 ruens que je dois avoir pour faire IRIS ; il ne me reste plus qu'à trouver TIR ; ça ne devrait pas poser trop de soucis de trouver une rune niveau 13

je n'ai donc pas besoin du cube horadrim pour faire la transformation ; pour ce qui est de la manip c'est comme lrosque je souhaite mettre un pgem dans un objet qui a un trou ( par exemple ) non ???? sauf que là il y aura 4 trous à combler dans ma hache  

est-ce que je peux juste vous demander une photo de cete hache d'arme que je dois chercher car en regardant chez les marchands dans les différents niveaux je n'en ai pas vu ; je vois des haches, des grosses haches, des hachettes, des haches équilibrées, des hallebardes, des haches de guerre ....... bref pas une seule hache d'arme
a-t-elle une "gueule " particulière ????

n°4624639
Touffu
en Vadrouille
Posté le 15-06-2007 à 13:19:01  profilanswer

http://diablo2.judgehype.com/index [...] allebardes

Un conseil que j'ai à te donner, c'est d'en trouver une bonne.

Vraiment.

Ne le fais pas sur la première bardiche venue.

Je te conseillerais d'attendre au moins une Hache d'Armes.

Je pense que tu peux trouver un partisan acte 5 en normal.

http://diablo2.judgehype.com/scree [...] nsight.jpg

Tous les noms qui figurent sur le premier lien sont des haches d'armes :)

Message édité par Touffu le 15-06-2007 à 13:19:18

---------------

n°4624640
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 15-06-2007 à 13:26:44  profilanswer

Oui, tu va sur le site portail de JH (google >> diablo 2 >> j'ai de la chance) dans le menu a gauche tu as OBJET puis NORMEAUX en cliquand la dessus tu aura une liste de type d'objet, tu selection hache d'arme (je dis ca de tete pour le nom) et tu aura la liste des images et des carac de toutes les haches d'armes...

Pour avoir 4 trou, soit tu trouve l'arme avec 4 trou soit tu les fait faire par larzuk avec la quete (1 ou 2) de l'act 5... Attention je ne suis pas sur que larzuk fasse le bon nombre de trou sur une arme acheté chez le marchand, je prefere laisser kkun d'autre te confirmer, ou pas :ack:, cette faffirmation...

edite : a ben voila le lien... merci Touffu ;)
edite2 : apres l'iris... prochaine étape, l'avatar sur le forum :p

Message édité par boubou169 le 15-06-2007 à 13:28:04

---------------
n°4624641
tanguito
Posté le 15-06-2007 à 17:25:09  profilanswer

vous m'avez bien dit que c'était au niveau 27 que je dois mettre cette arme Iris à mon Mercenaire ; c'est pour trés bientot car il en est au niveau 26
je vais donc vite aller à la recherche de cette rune manquante  

je vous pose encore la question de la hache de guerre : le lien que m'a donné TOUFFU concernant toutes ces armes ; j'ai de nombreuses photos de bardiches, vougue, faux etc .......
c'est à dire que je dois choisir ma hache de guerre dans cette liste, exact ????
je suis désolé dinsister sur la chose mais je ne veux pas me tromper

pour ce qui est de l'avatar ; je viens de TENTER de le mettre à jour ; il m'a été dit que je devais attendre qu'il soit accepté par .... je ne sais plus qui.  

voilà voilà

n°4624642
Touffu
en Vadrouille
Posté le 15-06-2007 à 18:45:46  profilanswer

Par Sharas :o

Oui, toutes les armes de la liste sont utilisables pour faire Iris. Maintenant, à toi de voir celles qui te paraissetn le mieux...et surtout celles que tu trouves :p

Au niveau où tu es, tu ne peux espérer trouver que celles en jaune, et ptêt les deux-trois premières de la liste de celles en blanc.

Un truc : ne sois pas pressé de faire ton mot runique sur le premier item de la liste que tu trouves.

Attends bien d'avoir un beau support, étheré, et un tip :  
sur le lien, dans la colonne "objets sertibles", ya des chiffres (3, 4, 5, 6).

C'est ceux qui ont 4 qui t'intéressent.
Si tu trouves par exemple une hache d'armes étherée mais qui n'a pas de trou, garde-la. Au début de l'acte 5, tu as une quête ui te permet de trouer un objet de ton choix ; cet objet obtient nécessairement le nombre maximal de trous : la hache d'arme en aura donc 4.

---------------

n°4624645
tanguito
Posté le 15-06-2007 à 21:28:55  profilanswer

première chose ; pour ce qui est de l'avatar ; c'est tout ce que j'avais en stock ......... elle n'est pas si mal que cela, non ???
j'aurai pu vous mettre un truc de Diablo ( nécro, barbare, sorcière etc... ) mais je voulais un petit quelque chose d'original et surtout d'un peu personnel  :ange:  

maintenant revenons aux choses sérieuses
première question : est-ce que je peux faire une première arme IRIS avec tout ce qui va bien et avec la première bonne hache d'arme que je trouve et puis plus tard ( une fois que j'aurai à nouveau les runes adéquates ) en refaire une autre ( avec une arme bien meilleure ) ????

je crois bien avoir compris l'histoire des trous et de l'acte 5
Exemple : si je trouve " Bec de Corbeau ", une fois que j'aurai cette fameuse quête de l'acte 5, d'office j'aurai 5 trous à cette arme         ais-je bien tout compris ???

deuxième question : qu'est-ce que je peux faire du cinquième trou ??? est-ce que je peux mettre un pgem  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse