| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Novice avec un Nécro |
|---|---|
Touffu en Vadrouille | Reprise du message précédent : --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
tanguito |
|
Touffu en Vadrouille | Je te conseillerais plus juste golem d'argile + dame de fer...
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Moarf... je sens que mes perso nolad vont servire... Si tu as besoin d'un coup de main demain soir, envoie moi un mp (message privé sur le forum en clikant sur l'enveloppe blanche au dessus de mon poste)
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | nan laisse le jouer à son rythme tant qu'il a rien demandé --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
tanguito |
|
Touffu en Vadrouille | Euh, non.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
boubou169 Crevez tous ! ! ! |
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ |
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Touffu en Vadrouille | malédiction : rien du tout
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Malediction 1 pts dans chacune os et poison, minimum 1 dans CE, si tu veux tu peux prendre mur d'os et prison d'os a 1 et tu peux maxer CE (CE = explosion morbide) En invoc, 20 en maitrise squelette, 20 en squlette guerrier, 1 en maitrise golem, golem d'argile, et resistance (le truc qui augmente les resistance de tes invoc) tu peux rapidement mettre 1 en magicien squelette sans te poser de question A ne pas monter au dessus de 1 point : mur d'os, prison d'os, toutes les malediction, les golems, la maitrise golem et le skill de resistance... Les trois compétence de poison sont inutile, esprit d'os aussi, et lance d'os aussi, mais si tu prend prison d'os tu doit mettre un point dedans... Tu peux (assez conseiller) mettre rapidement 1 point dans resurection de monstre... (et donc dans les golem qu'il faut, c'est a dire tous sauf le feu) une fois que tu as fait tous ca, faudra ce poser la question de comment continuer... Mais bon tu sera en cauchmar avec un nivo superieur a 40 au moins je pense... Nivo force, tu compte porter le set de trang oul au complet non? je te conseil les bottes uniques moellerines il te faudra donc 118 de force, le bouclier de trang oul en donne 25, tu as une torche qui te donnera +10 en force (si je ne me trompe pas) il te faudra donc avoir 83 en force, pas plus... En dex 0 Bon je retourne a ma vaisselle... y a du boulot Message édité par boubou169 le 13-06-2007 à 19:06:14 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Touffu en Vadrouille | En fait les malédiction, tu mets un point, mais paqr exemple, la première malédiction, tu mets un point dedans et hp ça fait +100% aux dommages de tes squelettes ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Quand tu l'utilises sur un monstre ofc Message édité par Vieux Grogro le 13-06-2007 à 19:23:29 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
boubou169 Crevez tous ! ! ! | commence par amplification de dommage, c'est la 1er maled, et ca double l'effet de tes skelette pour un petit point... --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ |
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
tanguito |
|
Astar Nécrocrosophe Laborantin | non : il suffit de mettre un point seulement dans la maléd. Lorsque tu auras le niveau qui permettra d'utiliser les autres malédiction tu pourras mettre alors mettre un point dedans.
Message édité par Astar le 13-06-2007 à 23:20:02 --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | non pas du tout, pour mettre 1 point dans une aptitude il faut en avoir mit au moins 1 dans chaque autre apitide qui sont audessus et relier par une fleche qui dessend... --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | exemple
Message édité par Vieux Grogro le 14-06-2007 à 00:24:20 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
Touffu en Vadrouille | Chépa pour toi, mais moi j'ai rien compris --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
ioakanan | Quand tu lance amplifier les dommages, tu remarques pas que tes squellettes tuent plus vite? Tu va aller un peu plus vite dans le nettoyage --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Tu peux aussi remarquer que amplification de dommage une fois lancer sur les monstres va afficher une espece de flame, tache rouge, un truc bizzard au dessus des monstres, tu as deja du avoir ce meme truc bizazzrd au dessus de toi, quand tu es aller tuer grisword a tristram...
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Je te conseil plus d'utiliser amplification de dommage --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Touffu en Vadrouille | C'est normal, le mercenaire acte 2, comme tu l'as remarqué, tient une lance entre les mains. Il ne pourra utiliser donc que des armes de type lance ou hache d'arme (du genre vouge, stepum, etc) Message cité 1 fois Message édité par Touffu le 15-06-2007 à 12:11:31 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Je n'ai pas acces au site portail de JH la ou je suis, touffu tu peux lui metre le lien vers la page des haches d'armes...
Touffu en Vadrouille | http://diablo2.judgehype.com/index [...] allebardes
Message édité par Touffu le 15-06-2007 à 13:19:18 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Oui, tu va sur le site portail de JH (google >> diablo 2 >> j'ai de la chance) dans le menu a gauche tu as OBJET puis NORMEAUX en cliquand la dessus tu aura une liste de type d'objet, tu selection hache d'arme (je dis ca de tete pour le nom) et tu aura la liste des images et des carac de toutes les haches d'armes...
Message édité par boubou169 le 15-06-2007 à 13:28:04 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Touffu en Vadrouille | Par Sharas --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |