online faq recherche accueil

Il y a 175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Sujet :

Novice avec un Nécro

n°4624645
tanguito
Posté le 15-06-2007 à 21:28:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
première chose ; pour ce qui est de l'avatar ; c'est tout ce que j'avais en stock ......... elle n'est pas si mal que cela, non ???
j'aurai pu vous mettre un truc de Diablo ( nécro, barbare, sorcière etc... ) mais je voulais un petit quelque chose d'original et surtout d'un peu personnel  :ange:  

maintenant revenons aux choses sérieuses
première question : est-ce que je peux faire une première arme IRIS avec tout ce qui va bien et avec la première bonne hache d'arme que je trouve et puis plus tard ( une fois que j'aurai à nouveau les runes adéquates ) en refaire une autre ( avec une arme bien meilleure ) ????

je crois bien avoir compris l'histoire des trous et de l'acte 5
Exemple : si je trouve " Bec de Corbeau ", une fois que j'aurai cette fameuse quête de l'acte 5, d'office j'aurai 5 trous à cette arme         ais-je bien tout compris ???

deuxième question : qu'est-ce que je peux faire du cinquième trou ??? est-ce que je peux mettre un pgem  

n°4624646
tanguito
Posté le 15-06-2007 à 21:43:31  profilanswer

dans mes personnages j'ai trouvé une arme qui se nomme CHOUANNE ; c'est un(e) Partisan
elle me semble bien mais il y a un gros soucis ; elle me demande  
niveau nécessaire : 43
force nécessaire : 113
dextérité nécessaire : 67

ça ne va pas aller, n'est-ce pas ???
je ne peux prendre que celles qui se trouvent dans la liste donnée par Touffu car ce sont les seules avec le niveau en relation avec mon Mercennaire, encore exact ???   :cry:  

n°4624648
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 15-06-2007 à 21:59:45  profilanswer

Seul les objets dont le nom est ecrit en blanc ou en gris peuvent servire pour les mots runiques...

edite : je fais un tour sur mes perso nolad, voila ce dont je ne me servirais jms :
tiare +2 a toutes les aptitudes necro (nivo 67)
sol
moellerine +15 force +2 maitrise skill
ceinture unik "le maillon de l'araignée"

Bref du free si tu need... demande hesite pas c'est voué a expiré

Message édité par boubou169 le 15-06-2007 à 22:07:58

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4624649
tanguito
Posté le 15-06-2007 à 22:08:10  profilanswer

Ah ben alors ça tombe bien ; ma CHOUANNE est un(e) Partisan  
sur le lien de Touffu, Partisan est écrit en blanc, c'est donc bon !!!!!  :wahoo:

Boubou ; je viens de t'envoyer un mail perso, confidentiel ou en privé enfin un mail pas sur le topic pour ne pas l'encombrer

Message édité par tanguito le 15-06-2007 à 22:18:48
n°4624650
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 15-06-2007 à 22:27:36  profilanswer

non pas du tout... Il faut que l'objet dnas le jeu soit blanc... ton objet est unique, donc brun, regarde le nom dans le jeu, il est brun...

edite ; j'ai une tres bonne iris pour toi...

Message édité par boubou169 le 15-06-2007 à 22:31:48

---------------
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4624652
tanguito
Posté le 16-06-2007 à 00:00:58  profilanswer

je viens de trouver la quatrième et dernière rune qui me manquait - TIR
il ne me manque plus que l'arme " absolue " ; je vais me rapprocher de toi mon cher Boubou pour voir ça de plus prés  

pour ce qui est de faire la distinction entre le brun et le blanc , c'est pas vraiment évident pour le novice que je suis   :pt1cable: ; je crois même que je n'en ai jamais vu de blanc ou alors je n'ai pas du y prêter attention  

pour info je viens de me frotter à Diablo avec mes petits copains squellettes ; ce fut un vrai massacre ; d'un coup de queue enflammée il me les a tous dégommé  :sweat: ; comme pour Duriel je vais me ballader pour acquérir encore un peu plus d'expérience avant d'aller à nouveau me frotter à lui.

n°4624653
Touffu
en Vadrouille
Posté le 16-06-2007 à 00:07:59  profilanswer

La seule méthode valide est une fois de plus golem - dame de fer.

Si tu as le golem de fer, invoques-en un sur un objet qui a de la résistance au feu. Une paire de gantelets +30% résistance feu est idéale.

Ensuite les objets blancs...ben c'est ce que tu trouves partout ^^

http://diablo2.judgehype.com/index [...] eralites-1

Tu vois ? ^^

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4624654
tanguito
Posté le 16-06-2007 à 00:29:27  profilanswer

Ohlalala je ne comprends plus trop  :pt1cable:  
donc pour faire IRIS ( par exemple ) il faut une arme tout ce qu'il y a de plus banal si ce n'est qu'elle doit avoir 4 trous ( de préférence ) ; donc ce n'est pas le peine de faire le jeu en long en large et en travers ; il faut juste trouver une arme " blanche " mais dont le nom corresponde à la liste que tu as donné dans ton lien ou encore mieux une arme éthérée ( toujours de la liste )

pourtant on pourrait penser que pour faire une telle bonne arme pour mon mercennaire il me faudrait une arme difficile à trouver ; bon, ben puisqu'il s'agit d'armes relativement communes je dois pouvoir trouver mon bonheur assez rapidement  
Toutefois pour ce soir j'ai eu ma dose  :D  ; je crois que je vais aller faire un bon gros dodo car il n'est pas impossible que demain j'y revienne faire un tour ........ et puis des fois que je croise Boubou  :hello:  

bonne nuit à toutes et à tous

n°4624655
Touffu
en Vadrouille
Posté le 16-06-2007 à 00:32:43  profilanswer

T'as tout compris, à une nuance près :  

Tu te rendras vite compte qu'une arme "toute banale" étherée et avec 4 trous est plus difficile à trouver que tu crois ;)

Mais sinon oui c'est une arme qu'on trouve partout :)

---------------

n°4624656
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 16-06-2007 à 01:01:17  profilanswer

n°4624657
rencool93
A7X fan
Posté le 16-06-2007 à 02:30:15  profilanswer

je crois que tu ne devrais pas faire le mot runiquf IRIS parce que si que j'ai bien compris tu est no ladder... IRIS est un mot runique ladder seulement...?

---------------
ma première TL scl ici
n°4624660
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 16-06-2007 à 09:19:26  profilanswer

HEU... je crains fort que rencool93 a raison... heureusment en fouillant sur mes mules nolad j'en ai trouver une...  

Une pas dégeu en plus

http://img522.imageshack.us/img522/2620/irisya4.jpg

---------------
n°4624662
tanguito
Posté le 16-06-2007 à 09:26:16  profilanswer

alors IRIS peut-il ou ne peut-il pas aller avec mon personnage No Ladder ( comme je le disais en page 1 de ce topic ) ???
de toutes les façons j'ai les 4 runes ; il me faut trouver l'arme qui ne va pas être aussi aisé que cela à trouver .... mais tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, l'espoir fait vivre etc ...........  :lol:    

n°4624663
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 16-06-2007 à 09:28:23  profilanswer

JH a un menu a gauche ou tu peux trouver un lien vers les mots runiques...

et un moment tu peux lire ca quelques ligne au dessus de IRIS :

Ces mots runiques ne sont disponibles que pour les joueurs Ladder des Royaumes Battle.net. Ils ne fonctionnent donc pas en mode ouvert ou en mode simple joueur.

---------------
n°4624664
tanguito
Posté le 16-06-2007 à 09:41:34  profilanswer

OK donc je ne peux pas faire IRIS  :cry:  
est-ce que je peux faire quelque chose d'équivalent afin de pouvoir bénéficier des mêmes avantages qu'avec IRIS ou peut être même quelque chose d'encore mieux !!!! on ne sait jamais  :love:  

n°4624665
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 16-06-2007 à 09:42:29  profilanswer

Oui... tu lis tes mpp, tu rejoins ma game, et tu prend l'iris que je veux te donner...

---------------
n°4624667
ilutivar
Posté le 16-06-2007 à 12:26:45  profilanswer

tu a mis un point dans résistance au sort? parce que sa aide beaucoup les invocs à tenir contre le didounet ou meme contre andy en coch ( le poison est un peu chiant si je me souviens bien quand on est en coch et qu'on a pas un stuf de la mort qui tue).

n°4624668
tanguito
Posté le 16-06-2007 à 13:02:50  profilanswer

ilutivar a écrit :

tu a mis un point dans résistance au sort? parce que sa aide beaucoup les invocs à tenir contre le didounet ou meme contre andy en coch ( le poison est un peu chiant si je me souviens bien quand on est en coch et qu'on a pas un stuf de la mort qui tue).

votre question mon cher Ilutivar appelle une réponse affirmative de ma part ; je ne pense pas que ce soit moi qui ai mis un point mais grace à mon équipement j'ai 4 points enRésistance aux Sorts  

J'ai toujours une question ; il m'a été conseillé de mettre 20 points en " maitrise de squellettes " 20 points en " squellettes guerriers " etc ......... mais en ce qui concerne ces 20 points ; est-ce je dois bel et bien cliquer 20 fois pour être aux 20 points ou est-ce je dois tenir compte de ce que m'apporte mon équipement  
je prends pour exemple " maitrise des squellettes " ; je suis à 20 points mais en réalité je dois être à14, 15 ou 16, est-ce que c'est bon ou bien est-ce que je dois être à 22, 23 ou 24 en affichage pour être réellement à 20 points ????    est-ce que ma question est claire ???  :??:

n°4624669
Touffu
en Vadrouille
Posté le 16-06-2007 à 13:22:50  profilanswer

tu cliques jusqu'à ce que tu puisses plus. ya des gnes qui arrivent à avoir des skills niveau 48...
"20" veut dire que tu y investis 20 points.

---------------

n°4624670
Vieux Grog​ro
Posté le 16-06-2007 à 18:46:40  profilanswer

n°4624671
tanguito
Posté le 16-06-2007 à 19:01:30  profilanswer

le problème de l'arme pour mon mercennaire est réglé ; Boubou m'a offert une petite merveille  :bounce: ; je n'ai pas pu l'utiliser tout de suite car il manquait de force mais aprés quelques heures de jeu, c'est maintenant fait ; ça me donne une jolie petite "aura" autour de mon Mercennaire et je n'ai presque plus besoin de faire le plein de Mana ce qui est une trés bonne chose car je commençais à en avoir ras le bol de devoir prendre des potions toutes les trentes secondes  :fou:  
Par contre je ne sais pas si c'est qu'une impression mais je trouve mon Mercennaire relativement fragile depuis que je lui ai mis cette arme ; je ne l'avais quasiment jamais perdu jusqu'à ce que lui mette cette arme et depuis j'ai du le faire renaitre 3 ou 4 fois ....... à moins que ce ne soient les ennemis qui le visent d'avantage  :D  

je progresse donc tout doucement ; j'ai aussi pu mettre Leoric ; ça m'a l'air pas mal aussi  
Au sujet des CHARMES ; est-ce que vous pouvez m'indiquer ce que je dois garder comme Charmes ; j'en vois passer pas mal au cours de mes parties mais je ne sais à partir de quel niveau et quelle caractéristique je dois les conserver  

merci  :hello:

n°4624673
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 17-06-2007 à 00:21:33  profilanswer

Act 5 les monstres sont plus fort avec l'iris en question dans les pattes, il tape vachement plus fort... Donc sous dame de fer, il doit se one shoot tout seul...

Evite le sanctuaire du chaos... et trouve lui un casque ou une armure lui apportant du vole de vie... (casque de tal rasha parfait pour ca)

edite : chamre interessant : petit charme de vie, de resistance et autre truc simpas... des skiller invoc (grand charme +1 invocation)... tu dois pas en avoir..

Message édité par boubou169 le 17-06-2007 à 00:22:36

---------------
n°4624675
Touffu
en Vadrouille
Posté le 17-06-2007 à 01:59:29  profilanswer

Nan, avant il avait chouanne, qui offre un taux de life leech monstrueux (12% de mémoire), et avec iris, il n'en a plus du tout.

Il faut ab-so-lu-ment que tu lui trouves un casque qui fasse du vol de vie.

---------------

n°4624676
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 17-06-2007 à 09:09:33  profilanswer

Je regarde si j'ai pas un tal mask qui traine...

edite : cay bon j'en ai un... mais bon c nivo 66... :ack: je regarde ce que j'ai d'autre pour plus bas lvl...

Message cité 1 fois
Message édité par boubou169 le 17-06-2007 à 09:11:18

---------------
n°4624677
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 17-06-2007 à 09:52:55  profilanswer

pour savoir si tu est a 20 tu fous ton perso a poil (dans une partie avec mot de passe ca va de soi) et tu regarde tes skills

---------------
C'est toujours mieux que si c'etait pire
n°4624680
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 17-06-2007 à 10:43:11  profilanswer

Ou alors tu mes tout dans le coffre... donc pas besoin de mot de passe... parck bon tout mettre par terre meme dans une game avec passe, je fais pas assez confiance a bnet moi... :ack:

---------------
n°4624681
tanguito
Posté le 17-06-2007 à 11:17:49  profilanswer

alors, première chose  
pour ce qui est de mes aptitudes, je pensais qu'à partir du moment où l'on avait cliqué 20 fois sur telle ou telle aptitude on ne pouvait matériellement plus le faire comme si je voulais cliquer sur une aptitude dont je n'aurai pas le niveau ; ce n'est pas grave je vais le mettre " à poil " pour savoir exactement où j'en suis  

pour ce qui est du masque de Tal Rasha je crois que je dois avoir ce qui faut en stock sur une sorcière  

en ce qui concerne ma progression dans le jeu ; à l'acte 5 je suis devant les anciens mais je ne pense pas aller leur rendre visite tout de suite ; je vais attendre de grandir un peu, de murir et surtout d'acquérir un peu plus d'expérience et donc monter de niveau ; je me sens pas l'ame d'un suicidaire   :lol:

n°4624682
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 17-06-2007 à 11:54:29  profilanswer

Quel nivo tu es? au pire, je peu te les faire se soir ;)

Avec un invoc, c'est pas trop evident en normal sauf si tu es bien monté... (ce qui est a peu pres le cas...)

---------------
n°4624683
tanguito
Posté le 17-06-2007 à 12:03:07  profilanswer

je suis donc niveau 37

d'autre part je vous demanderai de bien vouloir surveiller votre langage monsieur Boubou ; me demander si je suis bien monté !!!!!! ça peut prêter à interprétation   :D    désolé c'était trop facile à faire  

pour ce soir je ne sais pas encore ; l faut que je consulte ma secrétaire, mon organiser, ainsi que mon agenda ..... bref je n'en sais encore rien  

n°4624685
tanguito
Posté le 17-06-2007 à 12:28:52  profilanswer

boubou169 a écrit :

Je regarde si j'ai pas un tal mask qui traine...

edite : cay bon j'en ai un... mais bon c nivo 66... :ack: je regarde ce que j'ai d'autre pour plus bas lvl...

est-ce que vous pouvez me dire ce que je dois rechercher dans ce fameux masque que je suis censé donné à mon Mercennaire  

je viens de voir le masque de Tal Rasha ; en effet il est niveau 66 mais qu'elle est la donc sa caractéristique qui est censée m'interresser  
le mana volé à chaque coup
la vie volée à chaque coup

etc ......

peut etre que je peux trouver ça dans un autre masque, non ????
j'ai un peu de matos ( trés divers ) dans mes différents personnages, on ne sait jamais .....

n°4624686
Touffu
en Vadrouille
Posté le 17-06-2007 à 12:38:06  profilanswer

10% de vie volée, sténorme !

Essaie de trouver la "couronne des morts-vivnts" ou alors l'"os de ver", mais le mieux du top of the best reste (niveau 49 quand même :/ )la "couronne des voleurs", pour le merco, qui fait 9-12% de vie volée.

Sinon boubou, ce serait vraiment pas mal que tu arrêtes de proposer à tanguito des rushs, parce que peut-être que toi tu as oublié ce que veut dire jouer à Diablo II, mais lui il découvre le jeu et donc il n'a pas encore oublié ce que ça veut dire.

Hmm ?

---------------

n°4624688
tanguito
Posté le 17-06-2007 à 12:42:32  profilanswer

Touffu a écrit :

10% de vie volée, sténorme !

Essaie de trouver la "couronne des morts-vivnts" ou alors l'"os de ver", mais le mieux du top of the best reste (niveau 49 quand même :/ )la "couronne des voleurs", pour le merco, qui fait 9-12% de vie volée.

donc si je comprends bien c'est le "% de vie volée " qui est trés important pour mon personnage ou plutot pour mon mercennaire
je vais aller chercher ce que tu me proposes, des fois que ........

pour Boubou ce n'est pas un soucis ; ça part d'un bon sentiment  

n°4624689
Touffu
en Vadrouille
Posté le 17-06-2007 à 12:46:15  profilanswer

Commence par essayer de trouver la couronne des morts vivants, ça vaut quasiment rien :)

Ensuite, ton merco il a quoi comme armure ?

---------------

n°4624690
ioakanan
Posté le 17-06-2007 à 12:49:14  profilanswer

Disons que ton mercenaire ne peut pas utilisé de potions, à part si tu lui en donne, ce qui prends du temps. Le truc a faire, c'est de lui donné un (ou des) item(s) qui lui permettent de voler la vie des monstres et donc d'en récupéré lui même! Ainsi, il récupère de la vie en tapant les monstre (qui se caractérise par un petit tourbillon rouge sur le perso me semble), et il se soigne tout seul. Ce vol de vie est évidemment proportionnel aux dégats que fait ton mercennaire (d'où le xx% de vie volée).

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4624694
Vieux Grog​ro
Posté le 17-06-2007 à 15:16:06  profilanswer

avec les dégâts que fait ton iris sa vie va remonter très vite quand il frappera

exemple : si il fait 2000 de dommages avec 10%ll
Il regagne 200 de vie en frappant  :)  
et beaucoup plus avec "augmente les blessures" ;)

---------------
[:decharge][:decharge:1][:decharge:2](lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170)
Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose ;)/vive les chats/archéos de 6 et 7 ans :ack:
n°4624695
tanguito
Posté le 17-06-2007 à 15:36:01  profilanswer

Touffu a écrit :

Commence par essayer de trouver la couronne des morts vivants, ça vaut quasiment rien :)

Ensuite, ton merco il a quoi comme armure ?

euh.... son armure n'est pas top
ARMURE ANCIENNE D'AIGUE MARINNE D 'EQUILIBRE
Défense : 220
Résistance : 60 sur 60
17 % de récupération aprés un coup
résistance au poison 20 %

elle n'est pas unique ou quoi que se soit  :sweat:

n°4624699
Touffu
en Vadrouille
Posté le 17-06-2007 à 16:44:21  profilanswer

Essaie de lui trouver une armure appelée "peau de l'écorché" elle est pamal du tout :)

---------------

n°4624700
tanguito
Posté le 17-06-2007 à 16:54:03  profilanswer

alors là vous me croirez ou pas mais je vous indique que je viens de tuer les anciens et Baal tout seul comme un grand  :bounce: ; pour vous cela doit etre tout à fait normal surtout en mode Normal mais pour ma pomme c'est un exploit
je ne pensais pas le faire avant d'avoir acquis un peu plus d'expérience mais je me suis dit qu'aprés tout je pouvais tenter le coup ; j'y suis donc allé avec mon Mercennaire, un Golem d'Argile, 9 squellettes et 3 squellettes Mages et tout s'est trés bien déroulé

je vais donc passer dans la cour des moyens avant plus tard d'aller dans la cour des Grands  

merci à vous tous pour votre aide ( quasi ) quotidienne )  :)

n°4624701
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 17-06-2007 à 17:23:56  profilanswer

[:byrus:1]  

Quel niveau?

---------------
n°4624702
tanguito
Posté le 17-06-2007 à 17:27:53  profilanswer

je suis niveau 40

toutefois je remarque que je ne glanne pas grand chose à tuer les Boss ; je viens donc de recommencer en mode Cauchemar et en remerciement d'avoir tué Blood Raven ( oui je sais ce n'est pas un gros gros monstre mais quand meme !!! ) j'ai eu droit qu'à quelques malheureuses pièces d'or  :kaola:  

on verra avec les autres monstres genre Andy et autres .....

n°4624703
ioakanan
Posté le 17-06-2007 à 17:30:45  profilanswer

fin de normal niveau 40, c'est très bien ca! Pour les boss de fin d'acte, il te donne quelque chose de bien la 1ere fois, mais toujours moins bien après. M'enfin, ca reste du correct quand même. Tout ca pour dire que cette règle un peu spéciale de drop ne s'applique qu'aux boss de fin d'acte, pas sur les super unique (Blood raven, Bone Ash, ...)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse