| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Novice avec un Nécro |
|---|---|
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Seul les objets dont le nom est ecrit en blanc ou en gris peuvent servire pour les mots runiques... edite : je fais un tour sur mes perso nolad, voila ce dont je ne me servirais jms : Bref du free si tu need... demande hesite pas c'est voué a expiré Message édité par boubou169 le 15-06-2007 à 22:07:58 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | non pas du tout... Il faut que l'objet dnas le jeu soit blanc... ton objet est unique, donc brun, regarde le nom dans le jeu, il est brun... edite ; j'ai une tres bonne iris pour toi... Message édité par boubou169 le 15-06-2007 à 22:31:48 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Touffu en Vadrouille | La seule méthode valide est une fois de plus golem - dame de fer.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | T'as tout compris, à une nuance près : --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | une réponse en plus : il faut le nombre EXACT de trous pour le mot runique
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
rencool93 A7X fan | je crois que tu ne devrais pas faire le mot runiquf IRIS parce que si que j'ai bien compris tu est no ladder... IRIS est un mot runique ladder seulement...? --------------- ma première TL scl ici |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | HEU... je crains fort que rencool93 a raison... heureusment en fouillant sur mes mules nolad j'en ai trouver une... --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | JH a un menu a gauche ou tu peux trouver un lien vers les mots runiques...
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Oui... tu lis tes mpp, tu rejoins ma game, et tu prend l'iris que je veux te donner... --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
tanguito |
|
Touffu en Vadrouille | tu cliques jusqu'à ce que tu puisses plus. ya des gnes qui arrivent à avoir des skills niveau 48...
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | en noladd, tu peux avoir des mots runiques ladder
Message édité par Vieux Grogro le 16-06-2007 à 18:46:52 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Act 5 les monstres sont plus fort avec l'iris en question dans les pattes, il tape vachement plus fort... Donc sous dame de fer, il doit se one shoot tout seul... Evite le sanctuaire du chaos... et trouve lui un casque ou une armure lui apportant du vole de vie... (casque de tal rasha parfait pour ca) edite : chamre interessant : petit charme de vie, de resistance et autre truc simpas... des skiller invoc (grand charme +1 invocation)... tu dois pas en avoir.. Message édité par boubou169 le 17-06-2007 à 00:22:36 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Touffu en Vadrouille | Nan, avant il avait chouanne, qui offre un taux de life leech monstrueux (12% de mémoire), et avec iris, il n'en a plus du tout.
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Je regarde si j'ai pas un tal mask qui traine... edite : cay bon j'en ai un... mais bon c nivo 66... Message cité 1 fois Message édité par boubou169 le 17-06-2007 à 09:11:18 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Ou alors tu mes tout dans le coffre... donc pas besoin de mot de passe... parck bon tout mettre par terre meme dans une game avec passe, je fais pas assez confiance a bnet moi... --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Quel nivo tu es? au pire, je peu te les faire se soir --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
tanguito |
|
Touffu en Vadrouille | 10% de vie volée, sténorme !
tanguito |
|
Touffu en Vadrouille | Commence par essayer de trouver la couronne des morts vivants, ça vaut quasiment rien --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
ioakanan | Disons que ton mercenaire ne peut pas utilisé de potions, à part si tu lui en donne, ce qui prends du temps. Le truc a faire, c'est de lui donné un (ou des) item(s) qui lui permettent de voler la vie des monstres et donc d'en récupéré lui même! Ainsi, il récupère de la vie en tapant les monstre (qui se caractérise par un petit tourbillon rouge sur le perso me semble), et il se soigne tout seul. Ce vol de vie est évidemment proportionnel aux dégats que fait ton mercennaire (d'où le xx% de vie volée). --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | avec les dégâts que fait ton iris sa vie va remonter très vite quand il frappera
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
tanguito |
|
Touffu en Vadrouille | Essaie de lui trouver une armure appelée "peau de l'écorché" elle est pamal du tout --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
ioakanan | fin de normal niveau 40, c'est très bien ca! Pour les boss de fin d'acte, il te donne quelque chose de bien la 1ere fois, mais toujours moins bien après. M'enfin, ca reste du correct quand même. Tout ca pour dire que cette règle un peu spéciale de drop ne s'applique qu'aux boss de fin d'acte, pas sur les super unique (Blood raven, Bone Ash, ...) --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |