| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Novice avec un Nécro |
|---|---|
ioakanan | Reprise du message précédent : --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Et de toute facon, le coté aléatoire de diablo fait que aucune regles n'existe vraiment... seulement des probas... --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ |
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Heu... L'histoire du 1er drop... me semble t'il c'est vrai... Bon apres, c'est pas le sujet du topic... Et je sais pas sur kel boos c'est vrai (boss de fin d'actes, + peu etre d'autres) mais c'est vrai... --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
TheKnifemancer Encore en Diablo | Cette histoire la moi ca marche qu'avec Andy --------------- C'est toujours mieux que si c'etait pire |
ioakanan |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Touffu en Vadrouille | Je confirme, ça s'appelle le quest drop, le drop que tu as quand tu accomplis la quète. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
ioakanan |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | 1 trou par item unik (brun) --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Nanthe-Hunt | pour charsi : tu lui donne un objet "blanc", et elle te redonne cette objet, mais rare (jaune), avec des bonus spéciaux. c'est souvent nul Message édité par Nanthe-Hunt le 18-06-2007 à 20:07:56 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Tu peux nommer ton iris --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
ghaalx «·._.·´¯) 632 (¯`·._.·» | Quelques petites précisions (
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | A tué...
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Pour larzuk, c'est facile... un trou dans le casque de trang oul, un autre dans l'armure, un autre dans le bouclier, et un derniere dans le bras de leoric... --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Nanthe-Hunt |
--------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Touffu en Vadrouille | Euh non, ce que boubou veut dire c'est qu'il faut que tu gardes la récompense de larzuk pour bien plus tard, quand tu auras ton équipement définitif --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Pour sertire tes objets, tout dépend de ce que tu pense avoir le plus besoin...
Message édité par boubou169 le 19-06-2007 à 16:07:08 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
TheKnifemancer Encore en Diablo | Une IO sur Léoric???
--------------- C'est toujours mieux que si c'etait pire |
boubou169 Crevez tous ! ! ! |
Message édité par boubou169 le 19-06-2007 à 16:06:08 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
TheKnifemancer Encore en Diablo | Mais c'est quoi qu'est sensé lui baisser le feu? --------------- C'est toujours mieux que si c'etait pire |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Lui baisser le feu? heu rien... seulement pour arriver a 75@ faut completter avec full TO... --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Touffu en Vadrouille | Il a le set complet ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Dans le bras de leoric... Une gemmes c'est inutie... Une rune, a part IO je vois pas quoi d'autre... Un joyaux, heu, avec de la recup rapide apres un coup sinon je vois pas... mais encore une fois je rapel que je suis pas expert en joyaux... a mon avis IO c'est le plus simple... --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
TheKnifemancer Encore en Diablo | Au lieu de trouer leoric il troue l'armure il lui colle un diam fini les pb de resis --------------- C'est toujours mieux que si c'etait pire |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Bon, déjà, pourquoi ne pas faire 4 soc... Il demande a quelqu'un de lui rusher une mule act 5 et c'est joué... Message édité par boubou169 le 20-06-2007 à 09:54:43 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
cubemann | bon je lis ton topic depuis le debut et vus que personne te repond ben je vais repondre |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Bon... de 1 l'act 2 c lut golein... (ou un truc qui ressemble a ca) le quai de kurast c act 3... donc tu ne vois peu etre pas les bon merco...
Message édité par boubou169 le 20-06-2007 à 14:46:33 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
cubemann | |
tanguito | oh M .......... |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Il n'y a pas de question conne... et pour te rendre service je le dis a ta place... oui tu avais la tête dans le cul (ben merde alors... a 14h tu as du faire la fete longtps hier soir) Message édité par boubou169 le 20-06-2007 à 14:51:37 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |