online faq recherche accueil

Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Sujet :

Novice avec un Nécro

n°4624703
ioakanan
Posté le 17-06-2007 à 17:30:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
fin de normal niveau 40, c'est très bien ca! Pour les boss de fin d'acte, il te donne quelque chose de bien la 1ere fois, mais toujours moins bien après. M'enfin, ca reste du correct quand même. Tout ca pour dire que cette règle un peu spéciale de drop ne s'applique qu'aux boss de fin d'acte, pas sur les super unique (Blood raven, Bone Ash, ...)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor | Gandy et la grandeur des charmes...
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4624705
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 17-06-2007 à 18:05:39  profilanswer

Et de toute facon, le coté aléatoire de diablo fait que aucune regles n'existe vraiment... seulement des probas... :p

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4624714
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 18-06-2007 à 07:39:55  profilanswer

ioakanan a écrit :

fin de normal niveau 40, c'est très bien ca! Pour les boss de fin d'acte, il te donne quelque chose de bien la 1ere fois, mais toujours moins bien après. M'enfin, ca reste du correct quand même. Tout ca pour dire que cette règle un peu spéciale de drop ne s'applique qu'aux boss de fin d'acte, pas sur les super unique (Blood raven, Bone Ash, ...)

What stupidity
What superstition :tired:

C'est faux c'est tout :ack:

---------------
[:decharge][:decharge:1][:decharge:2](lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170)
Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose ;)/vive les chats/archéos de 6 et 7 ans :ack:
n°4624715
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 18-06-2007 à 07:49:36  profilanswer

Heu... L'histoire du 1er drop... me semble t'il c'est vrai... Bon apres, c'est pas le sujet du topic... Et je sais pas sur kel boos c'est vrai (boss de fin d'actes, + peu etre d'autres) mais c'est vrai... :p

---------------
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4624717
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 18-06-2007 à 09:08:06  profilanswer

Cette histoire la moi ca marche qu'avec Andy

---------------
C'est toujours mieux que si c'etait pire
n°4624718
ioakanan
Posté le 18-06-2007 à 09:26:27  profilanswer

Vieux Grogro a écrit :

What stupidity
What superstition :tired:

C'est faux c'est tout :ack:

LA 1ere fois que tu tue un boss, tu as un drop spécial, sans gold et sans potions, qui correspond à la fin de l'acte. K£Je l'ai lu sur le forum, je vais tenter de retrouver ca ;)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor | Gandy et la grandeur des charmes...
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
n°4624728
Touffu
en Vadrouille
Posté le 18-06-2007 à 14:13:00  profilanswer

Je confirme, ça s'appelle le quest drop, le drop que tu as quand tu accomplis la quète.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4624729
ioakanan
Posté le 18-06-2007 à 14:19:55  profilanswer

Touffu a écrit :

Je confirme, ça s'appelle le quest drop, le drop que tu as quand tu accomplis la quète.

Merci Touffu, je commencais à douter!

---------------
n°4624765
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 18-06-2007 à 17:45:28  profilanswer

n°4624767
tanguito
Posté le 18-06-2007 à 18:34:30  profilanswer

Bonjour, bonjour   :hello:  

question du jour ; dans l'acte 1 et dans l'acte 5 il y a possibilité de faire faire des trous ou des améliorations à une arme de son choix ; sachant que lorsque je me trouvais en NORMAL je ne l'ai pas fait et qu'actuellement en CAUCHEMAR je ne l'ai toujours pas fait est-ce que vous pensez que lorsque j'aurai du trés bon matériel sur le dos je pourrais alors faire deux, trois ( ou plus ) trous dans mon équipement pour y mettre des pgems ou même une super Rune   :D   ???

n°4624769
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 18-06-2007 à 19:07:25  profilanswer

1 trou par item unik (brun)

---------------
n°4624771
tanguito
Posté le 18-06-2007 à 19:48:28  profilanswer

je ne suis pas certain d'avoir tout compris

acte 1, Charsi doit ensorceler un objet ; j'ai celui en mode Normal et en mode Cauchemar à faire faire ; porblème ; je ne sais pas trop à quoi ça sert  :cry:  

acte 5 ; Larzuk doit orner un objet de mon choix ; là non plus je ne sais pas trop à quoi ça sert  

acte 5 ; Anya doit personnaliser un objet : même chose que pour les deux autres  

ma question est donc ; est-ce que je peux faire faire toutes ces choses maintenant ou bien vaut-il meix que je patiente jusqu'à avoir un équipement au top ???

n°4624772
Nanthe-Hun​t
Posté le 18-06-2007 à 20:07:32  profilanswer

pour charsi : tu lui donne un objet "blanc", et elle te redonne cette objet, mais rare (jaune), avec des bonus spéciaux. c'est souvent nul :)

larzuk : tu lui donne un objet sans trous au départ, et il te met le maximum de trou que peu recevoir cette objet. ceinture, gant, botte, et bijoux ne sont pas certissable.

anya : tu lui donne un objet, (arme, armure,etc..), et elle te le nomme à ton nom.
Si par exemple tu lui donne "épée courte", elle te rend "épée courte de tanguito". Je te conseil de ne jamais faire sa, car tu auras du mal à la trade, beaucoup de personne n'aime pas trop avoir un objet avec le nom d'un autre joueur.

Message édité par Nanthe-Hunt le 18-06-2007 à 20:07:56

---------------
Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER
n°4624776
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 18-06-2007 à 21:21:06  profilanswer

Tu peux nommer ton iris :D

Ca fera classe ;)

Sinon un objet unique (un objet brun, comme iris mais pas pareil) ca ne peu avoir qu'un trou...

---------------
n°4624777
ghaalx
«·._.·´¯) 632 (¯`·._.·»
Posté le 18-06-2007 à 21:21:09  profilanswer

Quelques petites précisions (:D ) :

• charsi peut donner des bonus sympa en enfer mais c'est vrai qu'il ne faut pas non plus trop compter dessus, c'est comme pour les drops, principalement une question de chance ;

• Larzuk ne donnera le max de trou sur un objet blanc à coup sûr que si ledit objet a été dropé en enfer, sinon, il y a un risque d'en avoir un ou deux de moins, donc fait attention à celà (la quéte de Larzuk en norm sur un objet dropé en enfer donne le max de trou, la quête de Larzuk en enfer sur un objet dropé en normal pas forcément, je ne sais pas si la façon dont je présente les choses est claire :/ )  

• pour anya, c'est du collector, et il existe effectivement une décote à l'échange pour un objet nommé :spamafote: (mais comme tout le monde, c'est toujours tripant d'avoir certaines parties de son équipement avec son nom, ou le nom d'un pote, mais réfléchis-y bien avant de le faire ;) )

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV
début de TL ladd V

n°4624779
tanguito
Posté le 18-06-2007 à 22:22:36  profilanswer

OK c'est maintenant trés clair pour moi ; en un mot, aucune de ces 3 modifications n'apporte un avantage certain à mon équipement ; je vais donc laise ça de coté pour le moment   :kaola:  

pour revenir à un sujet que nous avions abordé il n'y a pas si longtemps ; le maximum de points que l'on peut mettre dans une aptitude ; aujourd'hui j'en suis à 20 dans Maitrise des Squellettes et 20 points en Ressusciter des Squellettes ; quand je monte encore d'un niveau je ne peux pas mettre dans une de ces deux aptitudes ; tout est grisé ; au moins je suis sur de ne pas mettre trop de point dans telle ou telle aptitude, et c'est trés bien comme ça.  :)  

voilà c'est tout pour aujourd'hui .........

n°4624781
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 18-06-2007 à 23:55:49  profilanswer

A tué...

Andy lvl 14... :o
Dudu lvl 21... :o

Self drop... :o

Lad... :o

HC :ack:

dame de fer c'est bourin.... :ack:

---------------
n°4624782
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 19-06-2007 à 09:42:16  profilanswer

En gros tu peux faire charsi parceque avant enfer ca vaudra pas le coup
et enfer a moins d'un coup de bol type rune ca vaudra pas le coup non plus

Anya ca ne sert à rien d'autre qu'a flatter ton égo et a décoter ton item (mais si tu es sur de le garder pourquoi pas) donc c'est quand tu veux

Par contre Lazurk C'EST TRES IMPORTANT de pouvoir trouer un item et de rajouter quelque chose dedans. donc là oui ATTENDs d'avoir du bon matos et de pouvoir le valoriser. Le trouage en normal, cauch ou enfer est identique.

T'as fini les squils t'attaques les mages?

---------------
n°4624783
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 19-06-2007 à 11:22:19  profilanswer

Pour larzuk, c'est facile... un trou dans le casque de trang oul, un autre dans l'armure, un autre dans le bouclier, et un derniere dans le bras de leoric...  

Tu vas me dire ca fait 4...

Ce a quoi je vais te répondre un truc du genre... ben dit donc tu es vachement obervateur toi... en rajoutant rapidement à la fin... prend une mule ou nimporte quel perso et fait le trouve avec la quete d'un autre perso...

En gros si tu veux faire des trou a volonté, tu crée une mule tu la rush act 5 tu fais la quete et c'est joué... (un rush act 5 ca prend pas plus de 15min si c'est bien fait :ack:)

---------------
n°4624784
Nanthe-Hun​t
Posté le 19-06-2007 à 11:46:37  profilanswer

Citation :

un rush act 5 ca prend pas plus de 15min si c'est bien fait

10 mins en normal pour être éxact :p

---------------
Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER
n°4624786
tanguito
Posté le 19-06-2007 à 13:55:52  profilanswer

je vais tacher de répondre dans l'ordre

Boubou ; je suis désolé mais je n'ai pas compris grand chose à ton message   :(  
Andy level 14
Dudu level 21  
etc......
c'est un récapitulatif que tu fais là ?????

TheKnifemancer ; quand tu me demandes si j'ai finit les skills et si j'attaque les mages je pense que ce que tu me demande c'est si j'ai fini de mettre des points dans Maitrise des Squellettes et Ressuciter un Squellette ; la réponse est OUI ; je vais maintenant investir dans les Squellettes Mages

Boubou ; j'ai bien compris ton histoire de rush ... comme quoi parfois je peux comprendre certaines choses  :D  
je vais donc faire faire des trous dans mes équipements ; je dois y mettre des pgems, des joyaux ou bien des runes ???

n°4624787
Touffu
en Vadrouille
Posté le 19-06-2007 à 14:04:18  profilanswer

Euh non, ce que boubou veut dire c'est qu'il faut que tu gardes la récompense de larzuk pour bien plus tard, quand tu auras ton équipement définitif :)

Et sinon oui c'est un récapitulatif ce qu'il fait :p

---------------

n°4624788
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 19-06-2007 à 14:05:24  profilanswer

Pour sertire tes objets, tout dépend de ce que tu pense avoir le plus besoin...
Une chose assez simple par contre, ton bras de léoric. au choix, +10 vitalité sur une IO ou un joyaux interessant qui donne des res ou autre chose qui t'es utile...

Je te conseil ensuite de mettre un diamant dans ton bouclier de trang oul, et une ral soit dans l'amrure soit dans le casque (il faudra verifier mais en enfer c'est de res feu que tu va manquer)

Pour ce qui est de mon poste d'avant ni fait pas attention, j'ai un peu craqué, mais oui effectivement c'est ce que je venais de faire en HC avec un necro pwazon que je monte en se moment avec Heroneus (mon Co TradListeur... le mec avec qui je fais ma Trad List quoi...)
Et honnetement, dudu en HC, y a de quoi se faire un petit ulcere... :ack:
C'était surtout pour rapeler l'interet de dame de fer... :D

Message édité par boubou169 le 19-06-2007 à 16:07:08

---------------
n°4624790
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 19-06-2007 à 15:14:13  profilanswer

Une IO sur Léoric???
Une RAL plutot qu'un diamant pur???
Boubou tu fumes avec Makou ? :)

---------------
n°4624791
burattino3​8
Posté le 19-06-2007 à 15:18:49  profilanswer

bah si il manque d'aucun res sauf de feu une rals era bien + profitable qu'un diaman pur.

Pi s dans léeoric tu peux pas y mettre grand chse d'autre qu'une io^^(pour peu cher en tt cas),un jojo fhr ou un jojo res a la rigueur mais c tt

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4624793
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 19-06-2007 à 16:01:40  profilanswer

TheKnifemancer a écrit :

Une IO sur Léoric???
Une RAL plutot qu'un diamant pur???
Boubou tu fumes avec Makou ? :)

Ben ouais, une IO sur leoric... j'allais pas dire une IST pour le mf non plus... en joyaux je sais pas trop ce qu'on peut trouver...
Sinon tu veux lui mettrai quoi a notre leoric?
+10vita dure de faire mieux sans les yoyo...

Un diamant pur...
Heu... ouais... heu... tu met souvent des diamants pur autre pars que sur ton bouclier toi? :o
Donc ouais Ral sur casque ou armure... enfin je dis ral parcque j'ai mis ral moi... mais bon faut voir les anno et l'amulette... donc ort thul ou tal...

Sinon, en joyau je sais pas ce qu'on peut trouver... Du fhr? j'ai un doute parcque ca serai bien bourin... par contre un joyaux 15 a toutes les res ouais... :D comme ca on peu mettre une shael dans le casque ou l'armure...  :sol:

Message édité par boubou169 le 19-06-2007 à 16:06:08

---------------
n°4624797
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 19-06-2007 à 17:29:28  profilanswer

Mais c'est quoi qu'est sensé lui baisser le feu?

---------------
n°4624798
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 19-06-2007 à 18:11:17  profilanswer

Lui baisser le feu? heu rien... seulement pour arriver a 75@ faut completter avec full TO...

---------------
n°4624802
Touffu
en Vadrouille
Posté le 19-06-2007 à 21:24:27  profilanswer

Il a le set complet ?

A terme, il aura le set complet ?

Parce que le full set fait +90-100@, avec anya il est à 30@ en hell sans difficulté, un diamant dans le shield le fait passer à 50@, et on complète easy avec des charmes et les anneaux amus...

---------------

n°4624810
tanguito
Posté le 20-06-2007 à 07:59:17  profilanswer

je vous lis et j'essaye de comprendre vos discussions mais en vain  :pt1cable: ; ce n'est vraiment pas évident de décrypter vos dires  
j'essaye car j'aimerai bien savoir ce que je suis censé mettre dans ces trous que je vais faire faire par notre ami .... je ne sais plus comment il se nomme  

pour résumer ;  
un diamant pur ou une rune RAL sur le bouclier
et aprés je ne sais pas car je n'ai pas su décoder la discussion

je pensais que vous alliez me demander des runes rares, hautes dans la hiérarchie et chères mais je vois que ce n'est pas le cas  

OUI j'ai le set complet deTrangOul.

n°4624813
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 20-06-2007 à 09:12:07  profilanswer

Dans le bras de leoric... Une gemmes c'est inutie... Une rune, a part IO je vois pas quoi d'autre... Un joyaux, heu, avec de la recup rapide apres un coup sinon je vois pas... mais encore une fois je rapel que je suis pas expert en joyaux... a mon avis IO c'est le plus simple... :o

Sinon, un diamant pur dans le bouclier... apres tu porte tout ca, tu regarde tes res... comme le dit touffu tu devra pas être loin d'avoir 50 a toutes les resistances en enfer... a cela on ajoute les resistance de ta torche et d'autres petit charmes et tu improvise pour le reste

ps : petit détail en mettant un objet qu'on a déja certi + une hel + un parchemin de portail de ville dans le cube horadrime on peux retirer les rune/joyaux/gemmes sertie dans l'objet (on pert ce qui a ete sertie, ainsi que la hel...)

---------------
n°4624815
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 20-06-2007 à 09:39:13  profilanswer

Au lieu de trouer leoric il troue l'armure il lui colle un diam fini les pb de resis :)

---------------
n°4624819
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 20-06-2007 à 09:53:29  profilanswer

Bon, déjà, pourquoi ne pas faire 4 soc... Il demande a quelqu'un de lui rusher une mule act 5 et c'est joué... :ack:

Ensuite... pourquoi c'est quand je suis au taf que tu viens toujours avec l'idée de foutre un diamant autre part que dans un bouclier... :o

Quelqu'un serai t'il assez gentil pour aller sur JH et rapeler l'effet du diamant pur sur une arme, une armure et un casque svp... :jap:

ps : je précise que JH est bloqué au taf... :o
ps2 : je précise a l'avance que la réponse va etre un truc du genre X contre les mort vivant ou une autre inutilité dans le même genre...

Message édité par boubou169 le 20-06-2007 à 09:54:43

---------------
n°4624833
burattino3​8
Posté le 20-06-2007 à 12:53:54  profilanswer

Le diaman pur ça donne des res uniquement dans le bouvlier hein...donc le foutre dans l'armure c'est une grosse conerie ;)

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4624837
tanguito
Posté le 20-06-2007 à 14:40:41  profilanswer

je reviens vers vous car je suis à l'acte 2 en mode Cauchemar ; je suis donc sur les quais de Khurast et je vais donc engager un Mercennaire Offensif car cela m'a été demandé au cours de ce topic ; il m'a bien été dit :
tu embauches un mercennaire Offensif à l'acte 2 en mode Cauchemar  

je vais donc voir la petite madame qui s'ocupe des mercennaires et là ô surprise ; comment je fais pour savoir si j'embauche un Offensif, un Défensif ou je ne sais quoi ???  :cry:  
j'ai leur Nom, leur Niveau, leur Vie, leur Défense et leur cout mais nul part c'est indiqué si c'est un  Défensif, un Offensif ou le reste .....................

n°4624838
cubemann
Posté le 20-06-2007 à 14:45:12  profilanswer

bon je lis ton topic depuis le debut et vus que personne te repond ben je vais repondre :D  
alors ton simplement les quais de khurast c'est l'acte 3 :)
l'acte 2 c'est lut gholeil
voila voila :whistle:

n°4624839
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 20-06-2007 à 14:46:05  profilanswer

Bon... de 1 l'act 2 c lut golein... (ou un truc qui ressemble a ca) le quai de kurast c act 3... donc tu ne vois peu etre pas les bon merco...

Ensuite si tu va act 2 (lut golein) tu va voir le gugus pres des egout en haut du village et apres avoir enlever l'equipement de ton mercenaire actuelle (t'en fait pas il n'est pas rancunié) tu embauche un autre... et cay ecrit si il est off, def ou je sais plus quoi... :ack:

edite : owned

Message édité par boubou169 le 20-06-2007 à 14:46:33

---------------
n°4624840
cubemann
Posté le 20-06-2007 à 14:48:56  profilanswer

:lol:  :whistle:  
 :jap:

n°4624841
tanguito
Posté le 20-06-2007 à 14:49:40  profilanswer

oh M ..........  
je vraiment trop tête en l'air pour ne pas dire autre chose : merci les gars ; je rectifie le tir tout de suite  

désolé pour la question c...... :??:  

n°4624842
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 20-06-2007 à 14:51:17  profilanswer

Il n'y a pas de question conne... et pour te rendre service je le dis a ta place... oui tu avais la tête dans le cul (ben merde alors... a 14h tu as du faire la fete longtps hier soir) :ack:

Message édité par boubou169 le 20-06-2007 à 14:51:37

---------------
n°4624854
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 21-06-2007 à 09:15:22  profilanswer

Desole, c'est un concours de tête dans le cul.
Comme une UM sox dans une armure c'est 15all res
j'ai betement remplacé par un diam...

Sinon Tanguito
Tes squils de defensifs a offensif ca se passe bien pastrop de casse et plus de degats?
T'as aussi le merco HF qui immobilise tout le monde a essayer

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse