online faq recherche accueil

Il y a 247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Sujet :

Novice avec un Nécro

n°4624854
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 21-06-2007 à 09:15:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Desole, c'est un concours de tête dans le cul.
Comme une UM sox dans une armure c'est 15all res
j'ai betement remplacé par un diam...

Sinon Tanguito
Tes squils de defensifs a offensif ca se passe bien pastrop de casse et plus de degats?
T'as aussi le merco HF qui immobilise tout le monde a essayer

---------------
C'est toujours mieux que si c'etait pire
n°4624855
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 21-06-2007 à 09:24:27  profilanswer

des squils de defensifs a offensif? :ack: moi perso je comprend pas... :ack:

Le merco HF c'est bien mais quand on a 15 ske 15 mago et une 30ene de revivre sans compter le gogo... la vitesse des monstres, on s'en bat les couilles avec un pont levit... (ou l'oreil gauche avec une pelle a tarte, ou l'oeil droite avec une babouche... au choix... :o)

Pour un invoc... le merco avec l'aura de puissance est largement le meilleur...

Pour ce qui est de la um dans casque ou armure, je pense pas que ca soit une super idée... vu le prix du reste de l'equipement, et les res qu'on a , ca serai un peu du gachie je pense...
Apres c'est utile mais bon...

[mode enfoncage de clou] par contre TheKnife tu nous as toujours pas dis ce que tu metterai dans leoric a part une io?[/mode enfoncage de clou]:ack:

Message édité par boubou169 le 21-06-2007 à 09:24:47

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4624856
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 21-06-2007 à 09:37:31  profilanswer

A trop vouloir enfoncer des clous on devient marteau (tu sera pas un peu hammerdin boubou?)
Il est passé de merco defensif en normal
à merco offensif en cauchemar
Je lui demande juste comment ca se passe pour ces squelettes....
Je lui ai pas dit de mettre des um...
Je lui ai dit d'ESSAYER le merco HF puisqu'il connait pas et qu'il est pas encore en helll...
Et je troue pas Léoric!!!
Omg

---------------
n°4624857
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 21-06-2007 à 09:51:57  profilanswer

non non... necro for ever (et soso de tps en tps)

Ca voulais dire ca... oula... soit c'est moi... soit c'est toi...

Bon, pour um, ouais, mais c'était juste pour qu'il parte pas sur cette idée...

Pourquoi tu ne troue pas léoric par contre?

---------------
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4624860
tanguito
Posté le 21-06-2007 à 13:30:26  profilanswer

TheKnifemancer a écrit :

Sinon Tanguito
Tes squils de defensifs a offensif ca se passe bien pastrop de casse et plus de degats?
T'as aussi le merco HF qui immobilise tout le monde a essayer

alors alors .........
j'ai donc changé de Mercennaire au Niveau 2 ( et non pas 3 !!!!! :kaola:  ) et je trouve que mes squelletes se défendent pas mal du tout voire même qu'ils ont l'air trés performants  
j'ai passé ANDARIEL - DURIEL sans aucun problèmes ; c'est peut être du aussi au fait que j'ai maintenant avec moi 11 squellettes, 5 squellettes mâges et un golem ....... ça en fait du monde  
j'ai même le temps pendant qu'ils tuent tout ce qui bougent dans les alentours d'aller chercher les moindre vases, urnes et de tout fouiller  ........... ça me va trés bien    :bounce:  

merci à vous les gars   :hello:

n°4624861
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 21-06-2007 à 13:40:47  profilanswer

Moarf... et encore... attend le debut de semaine qui arrive... :p

Il y a le reset ladder... en gros tout les perso ladder vont devenire noladder...

Je dois bien avoir un truc qui doit t'intressé en ladder ;)

---------------
n°4624866
rencool93
A7X fan
Posté le 22-06-2007 à 03:42:30  profilanswer

est que cela veut dire que le prix des mots runiques ladder seulement vont énormément baisser ??

---------------
ma première TL scl ici
n°4624867
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 22-06-2007 à 07:36:41  profilanswer

n°4624879
rencool93
A7X fan
Posté le 22-06-2007 à 16:07:25  profilanswer

alors je pourai avoire un tat de spirit pour presque rien ?

---------------
ma première TL scl ici
n°4624881
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 22-06-2007 à 16:12:15  profilanswer

Reve pas... oui le prix va baisser... mais bon pas tant que ca... :p

---------------
n°4624884
Touffu
en Vadrouille
Posté le 22-06-2007 à 18:04:05  profilanswer

tanguito a écrit :

j'ai même le temps pendant qu'ils tuent tout ce qui bougent dans les alentours d'aller chercher les moindre vases, urnes et de tout fouiller  ........... ça me va trés bien    :bounce:  

Je rappelle juste que ce qui différencie un pro du nécro d'un noob, c'est son habileté à gérer les malédictions, qui font à elles seules je dirais la moitié de la puissance du nécro.

Et quand on les gères bien, on n'a pas de temps à perdre à bayer aux corneilles.

:o

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4624890
rencool93
A7X fan
Posté le 22-06-2007 à 20:14:52  profilanswer

...alors tu est en train de me traiter de nuub :P

---------------
ma première TL scl ici
n°4624891
Touffu
en Vadrouille
Posté le 22-06-2007 à 20:30:14  profilanswer

n°4624893
rencool93
A7X fan
Posté le 23-06-2007 à 01:52:49  profilanswer

:( tu me fait pleurer

---------------
ma première TL scl ici
n°4624895
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 23-06-2007 à 07:47:35  profilanswer

Tanguito, Touffu veut dire que maintenant tu peux commencer a t'occuper des malédictions :)

---------------
n°4624912
tanguito
Posté le 23-06-2007 à 18:37:21  profilanswer

TheKnifemancer a écrit :

Tanguito, Touffu veut dire que maintenant tu peux commencer a t'occuper des malédictions :)

pas de soucis pour ce qui est des malédictions !!!!
quand je dis que je peux fouiller les urnes, les coffres etc..... je ne reste pas à rien faire pendant que mes squellettes se battent ; je les aide en jouant sur Dame de Fer, Balance de Vie, Augmente les blessures etc..... et quand l'environnement est clair alors je peux fouiller  :sol:  
maintenant quand il n'y a pas trop d'adversaire je peux aussi les laisser se débrouiller tous seuls !!!

il faut bien que les responsabilise un petit peu quand même  :D

n°4624914
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 23-06-2007 à 20:55:45  profilanswer

Un monstre ne peut avoir qu'une seul malediction a la fois... Par contre tu peux combiner deux malediction comme amplification de dommage et attraction... Un monstre restera sous attraction et se fera taper par tout les autres mais ne sera pas sous amp, et tout les monstres seront sous amp (lancer attraction en 1er)

cela permet de concentré les monstres pour les CE...

---------------
n°4624916
tanguito
Posté le 23-06-2007 à 21:02:43  profilanswer

je viens d'apprendre encore quelque chose !!!! :p  
si je comprends bien ; il existe des combinaisons de malédictions que je peux lancer sur des monstres ; où puis-je trouver ces combinaisons en question ???

à dire vrai je me sers principalement de Augmenter les dégats quand je n'ai pas beaucoup de monstres en face de moi et Dame de Fer quand ils sont nombreux ( pourqu'ils se blessent entre eux ) et une fois que j'ai pas mal de cadavres par terre je lance de l'Explosion morbide
que pensez vous de ma tactique ???  :sol:

n°4624926
Vieux Grog​ro
Posté le 24-06-2007 à 18:59:12  profilanswer

arrête d'utiliser dame de fer et met décrépit :p  
Tu verras tout de suite la différene :)  
sinon non ce n'est qu'une et pas deux maledictions à la fois

€ : Les monstres n'auront pas deux maledictions à la fois c'est un monstre qui aura attraction et un autre qui aura augmente les blessures

Message édité par Vieux Grogro le 24-06-2007 à 19:00:59

---------------
[:decharge][:decharge:1][:decharge:2](lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170)
Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose ;)/vive les chats/archéos de 6 et 7 ans :ack:
n°4624927
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 24-06-2007 à 19:03:16  profilanswer

Je vais essayer de faire une screen pour mieux expliquer ca...

edite :

1- Le monstre sous attraction
2- Les monstres sous amp

http://img510.imageshack.us/img510/74/sanstitrepg6.jpg

Message édité par boubou169 le 24-06-2007 à 19:35:32

---------------
n°4624934
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 25-06-2007 à 13:55:00  profilanswer

Tout comme tu peux lancer vision diminuée sur les archers pour qu'ils restent tranquilles pendant que tu t'occuppe de ceux qui sont devant toi
Puis il y a des maledictions qui on un large champs d'action tous les monstres du coin sont affectés
et d'autres juste quelques uns très proches
Et certaines ne fonctionnement pas sur tous les monstres, ou pas sur les boss etc

---------------
n°4624935
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 25-06-2007 à 14:21:12  profilanswer

petite note sur les maled... certaint cri de barbare qui diminue des trucs sur mes mobs sont considéré comme des maleds et donc faut sauter les tiennent ou tu les fait sauter...

---------------
n°4624952
tanguito
Posté le 25-06-2007 à 21:39:48  profilanswer

:pt1cable:  je reprends dans l'ordre  :pt1cable:  

je ne peux pas balancer 2 malédictions en même temps sur un même monstre ; ça c'est bien compris  
je peux balancer un malédiction sur un monstre et une autre malédiction sur un autre monstre

Vieux Grogro ; je me sers principalement de Décripitude comme arme avec également Explosion morbide quand j'ai des cadavres à terre
Dame de Fer n'est pas bien quand j'ai tout un tas de monstres ??? ils ne se tuent pas un peu entre eux ???

Boubou169 : je n'ai pas trop compris ton dernier post sur les malédictions ; qu'est-ce qui saute ou qu'est-ce que je risque de me faire sauter  =  :cry:

n°4624956
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 25-06-2007 à 22:10:22  profilanswer

Un barbare qui fait certaint cri vont comme toi et tes malediction mettre un truc bizaroide au dessus de la tete de smonstres... comme une malediction... si tu lance une malediction et qu'n barbare fait l'un de ces cri qui diminue les monstres, ta malediction ne fera plus effet, et inversement si tu lance une malediction apres ces cri, les cri n'auront plus effet...

---------------
n°4624957
Touffu
en Vadrouille
Posté le 25-06-2007 à 22:11:17  profilanswer

Touffu a écrit :

EDIT : oublie rapidement dame de fer. Je m'explique :  

Un monstre, plus loin dans le jeu, fera un peu plus de dégâts, mais aura beaucoup plus de vie.

http://www.battle.net/diablo2exp/m [...] riel.shtml

Duriel en normal, tape à 20 (deux fois de suite très vite) et a 4000 hp.

Ce qui fait que, sous dame de fer, il se prend 60 (120) dégâts à chaque fois.  
Bon. 4000/120 = 33.3

Mais maintenant, regarde le même en mode Hell :

115-165 (disons 150) ; ce qui fait 450, *2 900.
Il se prend 900 à chaque coup.

Sauf qu'il a, en Enfer : 85 000 hp. /900 = 94.

Et là c'est un monstre spécial, assez fragile et qui tape fort.

Prenons Baal, le grand méchant de la fin. Là tu vas rigoler.

http://www.battle.net/diablo2exp/m [...] baal.shtml

Il tape à 200, soit *3 *2 = 1200 de renvoyé à chaque coup.
Sauf qu'il a 500 000 hp.

416 coups. Bonne chance.

Donc le point dans Iron Maiden était uniquement pour t'aider contre Duriel et contre certains monstres très spécifiques (dont on te reparlera, comme les gros taureaux qui frappent avec deux haches ;) ), sinon tu utiliseras augmene les blessures et surtout décrépit :)

Donc comme je le disais, à part ur Duriel en normal, Dame de Fer est totalement inutile, donc non cela ne sert à rien de le caster sur des monstres :)

Ensuite, certains cris du barbare sont assimilés à des malédictions, et remplacent les tiennes.
Dans ce cas si tu veux relance-les :p

---------------

n°4624959
Vieux Grog​ro
Posté le 25-06-2007 à 22:20:35  profilanswer

n°4624961
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 25-06-2007 à 22:46:09  profilanswer

Si, celui qui fait fuire, et nimporte quelle soso foudre avec cta face a un immun foudre qui reste imun foudre sous l'aura conv de son merci infiniti (sa sens le vecu? :hmm:)

---------------
n°4624964
Touffu
en Vadrouille
Posté le 25-06-2007 à 23:11:05  profilanswer

Vieux Grogro a écrit :

personne n'utilise ces cris

T'as pas joué hc, avoue :hmm:

---------------

n°4624993
Vieux Grog​ro
Posté le 26-06-2007 à 12:48:28  profilanswer

n°4625051
tanguito
Posté le 28-06-2007 à 08:41:40  profilanswer

bonjour, bonjour

l'aventure avance tout doucement ......... lentement mais surement.  
je me trouve actuellement sur les quais de Khurast ( acte 3 ) en Enfer ; mes petits soldats tiennent presque toujours aussi bien la route ; il ont certes plus de mal mais ils s'en sortent toujours ..... pour le moment  

je suis arrivé aux termes des indications données par Gimmick c'est à dire ( pour résumer ) :
20 en Maitrise des squellettes
20 en squellettes guerriers
20 en squellettes mages  
20 en explosion morbide  
1 dans les malédictions ( sauf celles de gauche )  
et encore quelques petits points par ci par là  
si je ne dis pas de bêtises je dois être au niveau 77 c'est à dire qu'il m'en reste encore quelques uns à mettre  

selon vous où dois-je les insérer ???
Explosion morbide est une bonne arme mais je suis déjà plein à cet endroit là
est-ce que j'en mets sur Décrépitude ou une autre malédiction car si j'ai bien retenu vos précédentes recommandations je ne dois pas commmencer à me disperser et en mettre ( par exemple ) dans les armes Os  
...... donc où me conseilleriez vous ?????

n°4625052
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 28-06-2007 à 09:00:06  profilanswer

Effectivement, pas d'arme d'os...

Les maledictoin de la colonne de gauche sont bien pratique (surtout attraction), pour seulement 3 points je trouve que ca vaut le coup... (tralala habituel, necro, fier de l'etre, toutes les malaed... etc..)

Ensuite, si ton equipement approte suffisament de bonus aux skills d'os, tu peux mettre 1 point dans armure d'os, mur d'os et prison d'os...

As tu mit un point dans revivre? c'est super utile...

---------------
n°4625053
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 28-06-2007 à 09:13:27  profilanswer

Toutes les maledictions a 1 pt !
et 1 pt a armure d'os, tu utilises armure d'os?
tu as un point aussi en maitrise de golem?
Y a pas une apt qui donnerai du bonus à une autre auquels tu pourrait mattre un point aussi?

Pour une fois que je suis d'accord avec boubou :)

---------------
n°4625055
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 28-06-2007 à 10:09:08  profilanswer

Lol...

A ouais, on a oublier de parle du truc en dessous de maitrise golem, resistance kkchose... faut mettre un point dedans si ce n'est pas deja fait.

---------------
n°4625058
tanguito
Posté le 28-06-2007 à 12:18:00  profilanswer

je vais vous faire un bilan de mon Nécro " nue "
Force : 111
Dextérité : 26
Vitalité : 309
Energie : 309

pour ce qui est des aptitudes :
MALEDICTIONS  
Augmente les blessures : 1
Affaiblir : 1
Dame de fer : 1
Terreur : 1
Balance de Vie : 1
Decrépit : 1  
Résistance moindre : 1
SORTS ET POISONS OS  
Dent : 1
Explosion morbide : 15
SORTS ET INVOCATIONS  
Maitrise des squellettes : 20
Ressusciter un squellette : 20
Golem d'argile : 1
Maitrise des golems : 1
Ressusciter un mage squellette : 20
Resistance au sort : 1

voilà, vous savez tout ; vous en pensez quoi ???
j'ai envie de finir " Explosion morbide " pour le mettre à 20 puis mettre des points en " Décrépit "

n°4625059
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 28-06-2007 à 12:27:27  profilanswer

309 en energie... oula... ca fait bc ca... ;)

Sinon, un poil trop de force mais rien de grave... et 1 en dex va savoir pourquoi :ack: en general on dit de mettre 0 en energie...

Je ne metterai pas plus de point en décrepire... il manque les 3 maled de gauche et 1 point en revivre... apres si tu veux, tu peux prend armure d'os, mur et prison d'os (1pt suffit)

---------------
n°4625060
tanguito
Posté le 28-06-2007 à 12:53:08  profilanswer

Oups j'ai fait une boulette
il va de soit qu'en Energie je n'ai que 26 et non pas 309 ........ je ne vois pas d'où je sortirai tous ces points  :pt1cable:  

pour ce qui est de la force je ne met plus rien ; en effet il m'avait été conseillé d'arriver vers les 100 pour pouvoir mettre les Moellerines ; j'ai mon quota je ne vais plus en rajouter

OK pour les 3 malédictions de gauche que sont :
Vision diminuée - Embrouiller - Attraction  
quand tu me parle de " Revivre " je dois comprendre que c'est " Ressusciter " exact ????

ça va m'apporter quoi ces " trucs " d'Os ??? c'est bon pour moi ça ???
pourquoi ne pas améliorer Décrépitude car c'est une arme que j'utilise beaucoup ???

n°4625061
Touffu
en Vadrouille
Posté le 28-06-2007 à 13:09:09  profilanswer

Parce que améliorer décrépit n'augmentera que très très peu sa durée et son champs d'action, donc c'est pas rentable ;)

Ensuite je te conseille aussi 1 en ressuciter, les trois maled de gauches peuvent être bien marrantes, mais je pense pas qu'il faille plus que 15 en explosion morbide, ensuite ça coûte très cher en mana...

Sinon je te conseille vivement de mettre 1 point en armure d'os et mur d'os, et investir en prison d'os.

Ces aptitudes font un bouclier d'os qui tourne autour de toiet qui encaisse les attaques physiques pour toi.  

Tu mets un seul point en armure d'os, et le reste en prison d'os : chaque point en prison d'os donne 15 points d'absorb à l'armure, alors que chaque point en armure te donne seulement 10 points d'absorb :sweat: . Donc avec 5-6 points en prison d'os tu as 20 + 15 + 15*6 = 135 dégâts absorbés. Et évidemment tu peux relancer l'armure pour la régénérer complètement autant que tu veux.

Comme ça tu es blindé :)

---------------

n°4625066
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 28-06-2007 à 13:47:38  profilanswer

Pour ce qui est des points en prison d'os et mur d'os, en mettre plusieurs est parfois utile... (parfois pas :p)

CE c'est pareil, certaint dise 1 d'autre 20...

Il y a plusieur ecoles... a toi de trouver la tienne.
Tu as donc ici deux exmple de personnes habitué aux necro, moi qui joue 20CE et 1 en prison mur et armure, et Touffu qui monte pas trop CE mais monte prison/mur...

Pour revivre, oui c'est ressusicté... c'est super pratique, meme avec 1 points dedans (me semble que tu as full TO amu+3 une torche et leoric... rien qu'avec 1 point tu pouras ressucité 14 monstre)  
ATTENTION, ca ne dure que 180seconde apres faut re-lancer le sort sur un autre cadavre... d'ou l'interet de ne pas monter trop haut... J'avais beaucoup de bonus en revivre sur mon ancient necro, pour gagrder ma 30ene de revivre, je lancais le sort pres tout le temps, c'est vite lourd...

Déja la tu devra en faire un toutes les 10-15 secondes (en moyenne 12 :D)

---------------
n°4625068
tanguito
Posté le 28-06-2007 à 13:50:34  profilanswer

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

pour pouvoir vous donner tous les renseignements sur mon personnage j'ai du le déshabiller ; il va de soit que j'étais sur une partie avec mot de passe  
là je reviens à ma partie en question pour remettre tout en place et je me rends comte que tout a disparu ......................................... je repars de ZERO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis démoralisé, laminé, exterminé ............ put.... j'y crois pas  

qu'est-ce qui s'est passé ???????

n°4625072
Vieux Grog​ro
Posté le 28-06-2007 à 13:55:57  profilanswer

n°4625073
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 28-06-2007 à 13:58:17  profilanswer

Tu as laisser l'equipement par terre trop longtps...

Enfin je vois que ca...

ca disparait au bout d'un moment...

Bon aller, on va etre gentil, je vais te filler le stuff de mon necro invoc nolad... je le joue plus, je suis entrain de monter le meme en lader...
Bon je te previent tout de suite... tu risque d'etre gagnant au change ;)
full to + leoric + amu+3invoc avec charge de teleport ofc :o moellerine +2... et pour la forme... un anni, 7 skiller invoc, une soj et un bk :ack:

Ca ira non?

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse