| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Novice avec un Nécro |
ghaalx | Surtout pas, les points dépensés dans les sort d'os seront inutiles, parce que les dommages seront trop faibles Message édité par ghaalx le 09-08-2007 à 20:12:03 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Resalut tanguito Message édité par Vieux Grogro le 09-08-2007 à 21:12:01 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | salut tangui... rappel nous voir vite fait les aptitudes que tu as (sans les bonus mais sans mettre par terre --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Bon, un petit récapitulatif... Tu dois avoir 25 en energie et dex (la base) et non 26, vu que tu as du mal a les distingués (moi aussi je l'avoue Un poil trop de force... full stuff tu dois etre largement au dessus de 118+moellerines (enfin cay pas bien grave non plus Le plus important c'est les aptitutdes... Tu PEUX allez chercher le gogo de feu, la prison d'os et finire CE... perso, je commencerai pas une aptitude ou il faut investire... Tu es nivo 83 la? rien que finir CE c'est nivo 88, gogo de feu et prison ca te met nivo 91... chui deja aller nivo 92 mais bon, cay long... edite : perso, augmenter l'armure d'os je trouve ca pas super utile... déjà si je me trompe pas les synergies apporte plus que le sort en lui meme (10 point pour l'armure 15 pour les synergie) mais ce n'est pas un % pour ce qui est +skill, je dirais que tanguito en a dans les 13 non? (en os bien sur) il absorbe donc 150 +15 grace a la synergie... Sinon pour finir, l'air d'effet de Ce (en m) augmente de maniere linaire aux points investi dedans, donc l'air relle d'effet (en m²) augmente de plus en plus vite Message édité par Boubou169 le 10-08-2007 à 09:19:55 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | +1 maxe ce dans ce cas, de toute façons ton nécro doit déjà être ~invincible non? --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | L'armure d'os c'est pas des points de vie en plus mais des points de dégats physiques encaissé...
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
tanguito | alors je vais tacher de répondre dans l'ordre
|
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Gogo = Golem (feu, argile…)
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
tanguito | Salut vieux Grogro
|
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Grogro avait ça :
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
Hikaru_ | Les points de vie supplémentaire, bah tu les connais quand tu regardes l'effet de ta skill. |
pralinor Lightwave's 999ers | Au début un nécro invoc se bat un peu. Rien d'anormal. Mais passé l'acte 1 ce n'est plus du tout normal. Tu auras de toute façon l'excellentissime merco de l'acte 2? |
tanguito | Pralinor ; pour toi c'est tout à fait normal que mon nécro ( et donc indirectement moi ) ne fasse pas grand chose pendant le combat ; je balance mon sort et j'attends ....... je synthétise un peu mais c'est ça |
pralinor Lightwave's 999ers | Ben un necro invocateur est un magicien... Tu as déjà vu un magicien fritter du streum avec son épée (ouais Gandalf... mais il est niveau 5000).
|
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Décrépit est aussi une maled génialement diabolique pour le "contrôle des foules" --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
Page Suivante |