online faq recherche accueil

Il y a 121 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Novice avec un Nécro

n°4625287
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 09-07-2007 à 13:10:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donc avant de partir, n'oublie pas d'activer chacun de tes persos pour être sur qu'ils auront bien 90 jours... (ca serait bête de perdre un perso dont tu n'aurait pas joué depuis 2 mois..
bonnes vacances :)

---------------
C'est toujours mieux que si c'etait pire
n°4625737
tanguito
Posté le 09-08-2007 à 18:44:04  profilanswer

Bonjour bonjour   :hello:  

me voilà de retour aprés quelques trop bonnes semaines de vacances  :D  
je n'avais pas répondu aux derniers posts mais je vous avais bien lu ; je suis de retour sur Diablo 2 et je n'ai perdu aucun de mes personnages  :sol:  
cela fait maintenant quelques jours que j'ai repris et je suis parvenu à monter au niveau 85 ou 86 ( j'ai toujours beaucoup de mal à distinguer le 5 du 6 ) ; de ce fait j'ai 2 points à mettre dans mes aptitudes ; on avait quelque peu aborder le sujet mais on avait pas terminé la conversation  
je serais tenter de les mettre en LANCE D'OS et PRISON D'OS ...... qu'en pensez vous ????

Message édité par tanguito le 09-08-2007 à 18:45:53
n°4625738
ghaalx
Posté le 09-08-2007 à 20:11:44  profilanswer

Surtout pas, les points dépensés dans les sort d'os seront inutiles, parce que les dommages seront trop faibles :spamafote: ; CE ou les synergies de l'armure, voire débloquer toutes les maléd si ce n'est pas déjà fait ;)

Message édité par ghaalx le 09-08-2007 à 20:12:03

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV
début de TL ladd V

n°4625739
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 09-08-2007 à 21:10:55  profilanswer

Resalut tanguito ;)

Grogro te conseille de mettre tes points en ce pour avoir une portée de fou :)

edit : +1 Ghaalx, les skills d'os ne te serviront à rien :spamafote:

Message édité par Vieux Grogro le 09-08-2007 à 21:12:01

---------------
[:decharge][:decharge:1][:decharge:2](lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170)
Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose ;)/vive les chats/archéos de 6 et 7 ans :ack:
n°4625740
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 09-08-2007 à 21:15:18  profilanswer

salut tangui... rappel nous voir vite fait les aptitudes que tu as (sans les bonus mais sans mettre par terre ;) )

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4625744
tanguito
Posté le 09-08-2007 à 23:00:25  profilanswer

Bonsoir à vous les gars ; ça fait plaisir de vous revoir ou plutôt de vous relire à nouveau  :hello:  

cette fois j'ai bien mis mon personnage à poil mais sans rien poser par terre ; en effet je n'ai pas fait la même boulette que la dernière fois  :D  

Le bilan est le suivant :
Force : 111
Dextérité : 26
Vitalité : 364
Energie : 26

dans le domaine des Aptitudes :
MALEDICTIONS  
1 point pour tout le monde

OS  
1 à Dent
1 à Armure d'Os
15 à Explosion Morbide
1 à Mur d'Os

INVOCATIONS  
20 à Maitrise des Squelettes
20 à Ressusciter des Squelettes
20 à Ressusciter un Mage
1 à Golem d'Argile
1 à Maitrise des Golems
1 à Golem Sanglant
1 à Resistance aux Sorts
1 à Golem de Fer
1 à Ressusciter

voilà voilà, vous savez tout  

n°4625746
Hikaru_
Posté le 09-08-2007 à 23:03:15  profilanswer

Je ne joue pas depuis très longtemps, mais il me semble que les points dans certaines skills os peuvent être interesasnt non pas pour les dommages, mais plutot pour la synergie avec l'armure d'os, synergie qui est en pourcentage (assez élevée je crois, 10 ou un truc du genre).
Pour peu qu'on ait pas mal de +skills, avec seulement un lvl dans l'armure, on se retrouve avec 100 de vie supplémentaire, voir plus, ca rend les synergies assez interessantes je crois. (je n'ai pas les chiffres sous les yeux)

Apparement, il s'agit d'un necro invoc, donc la vie n'est pas forcément indispensable, mais vu le nombre de points que tu as déjà investit dans ce, augmenter armure d'os ou une des synregies peut être interessant, non ?

Message édité par Hikaru_ le 09-08-2007 à 23:05:35
n°4625749
tanguito
Posté le 10-08-2007 à 07:35:09  profilanswer

Hikaru je te rassures : moi ça fait longtemps que j'y joue mais je suis bien moins bon que la plupart des joueurs  :fou:  Heureusement qu'il y a de gentilles âmes pour me filer un gros coup de main ( et pas que ça d'ailleurs )  ;)  
Il s'agit bel et bien d'un Nécro Invocation
quand tu parles des points de vie que j'ai mis, tu parles des points VITALITE ??? ; si c'est bien cela je me suis inspiré du modèle proposé par Gimmick   :ange:  
Tu me proposes donc d'augmenter Armure d'Os et quoi d'autre, tu parles d'autres synergies, lesquelles ????

n°4625751
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 10-08-2007 à 09:13:44  profilanswer

Bon, un petit récapitulatif...

Tu dois avoir 25 en energie et dex (la base) et non 26, vu que tu as du mal a les distingués (moi aussi je l'avoue :D ) sinon ca fait 2 points de perdu, cay psa bien grave :o

Un poil trop de force... full stuff tu dois etre largement au dessus de 118+moellerines (enfin cay pas bien grave non plus :o)

Le plus important c'est les aptitutdes...

Tu PEUX allez chercher le gogo de feu, la prison d'os et finire CE... perso, je commencerai pas une aptitude ou il faut investire...

Tu es nivo 83 la? rien que finir CE c'est nivo 88, gogo de feu et prison ca te met nivo 91... chui deja aller nivo 92 mais bon, cay long... :ack:

edite : perso, augmenter l'armure d'os je trouve ca pas super utile... déjà si je me trompe pas les synergies apporte plus que le sort en lui meme (10 point pour l'armure 15 pour les synergie) mais ce n'est pas un % pour ce qui est +skill, je dirais que tanguito en a dans les 13 non? (en os bien sur) il absorbe donc 150 +15 grace a la synergie...

Sinon pour finir, l'air d'effet de Ce (en m) augmente de maniere linaire aux points investi dedans, donc l'air relle d'effet (en m²) augmente de plus en plus vite ;) perso, CE a 20 cay bien... :p

Message édité par Boubou169 le 10-08-2007 à 09:19:55

---------------
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4625752
Hikaru_
Posté le 10-08-2007 à 10:27:33  profilanswer

Citation :

quand tu parles des points de vie que j'ai mis, tu parles des points VITALITE ???

Non, je parlais des "points de vie" supplémentaires conférés par l'armure d'os. :p

Citation :

déjà si je me trompe pas les synergies apporte plus que le sort en lui meme (10 point pour l'armure 15 pour les synergie) mais ce n'est pas un % pour ce qui est +skill

Ah, au temps pour moi alors, j'avais oublié ce detail. ^^

n°4625753
Vieux Grog​ro
Posté le 10-08-2007 à 11:10:25  profilanswer

n°4625755
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 10-08-2007 à 11:51:06  profilanswer

L'armure d'os c'est pas des points de vie en plus mais des points de dégats physiques encaissé...

Perso, moi mon necro c'est plus des projectils de mago ou des coup d'ame noir ou les tirs de vipers... :p

---------------
n°4625756
tanguito
Posté le 10-08-2007 à 17:00:42  profilanswer

alors je vais tacher de répondre dans l'ordre

Boubou ; pour ce qui est des points en Dextérité et en Energie, tu as raison c'est bien 25 et non 26 ; comme tu le dis si bien ce n'est pas évident de les distinguer
quand tu me dis que je peux aller chercher le " gogo de feu " je ne sais pas trop de quoi tu parles ; qu'est-ce donc que ce "gogo"  :??:  ; je connais les gogo-danseuses  :love: mais je ne suis pas certain qu'elles aient leur place dans le jeu Diablo 2
si je distingue bien les chiffres je suis niveau 86
je suis désolé de vous demander cela mais qu'est-ce donc que ; "CE" et "skills"  

Hikaru ; comment je fais pour déterminer les points de vie supplémentaires accordés par l'armure d'Os ?

Vieux Grogro
avant toute chose je t'informe que je préfère nettement ta photo actuelle que celle que tu avais précédemment  :ouch:  ; si je ne dis pas de bêtises avant c'était un truc " gore " non ???
Pour ce qui est de l'invincibilté de mon Nécro je dois bien avouer qu'il est " relativement " costaud pour ne pas dire plus  

pour conclure j'aimerai bien avoir une arme dans mes aptitudes ; j'aimerai bien pouvoir balancer quelques sorts (Decrepitude) pour calmer l'adversaire lui balancer quelques Explosions Morbides mais aussi pouvoir lui lancer quelques chose en pleine face pour terminer le boulot et participer un peu plus à la baston ..... vous voyez ce que je veux dire  :sol:

n°4625757
Vieux Grog​ro
Posté le 10-08-2007 à 18:05:45  profilanswer

n°4625758
tanguito
Posté le 10-08-2007 à 19:07:12  profilanswer

Salut vieux Grogro
ne me dis pas que tu as toujours eu cet avatar !!!!  :heink:  
tu avais bien autre chose ( pas gore ) avant, non ???

merci pour les explications des différents termes

n°4625759
Vieux Grog​ro
Posté le 10-08-2007 à 19:52:24  profilanswer

n°4625763
Hikaru_
Posté le 10-08-2007 à 21:10:00  profilanswer

Les points de vie supplémentaire, bah tu les connais quand tu regardes l'effet de ta skill. :o

Mais comme l'a souligné boubou (>< ), ce ne sont pas vraiment des points de vie, vu que l'armure n'absorbe que les dégats physiques. ^^

Si tu ne sais pas trop quoi faire pendant les combats, tu peux aller chercher (si ce n'est pas déjà fait x))attraction en malediction, je pense, c'est assez fun comme male ^^. Perso je m'en sers dans les fights où je "galère" et aussi contre les monstres à distance ; à la place de vision diminuée. :)

n°4625766
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 10-08-2007 à 23:37:42  profilanswer

Au début un nécro invoc se bat un peu. Rien d'anormal. Mais passé l'acte 1 ce n'est plus du tout normal. Tu auras de toute façon l'excellentissime merco de l'acte 2?

n°4625773
tanguito
Posté le 11-08-2007 à 10:49:24  profilanswer

Pralinor ; pour toi c'est tout à fait normal que mon nécro ( et donc indirectement moi ) ne fasse pas grand chose pendant le combat ; je balance mon sort et j'attends ....... je synthétise un peu mais c'est ça  :(  car mine de rien les sorts que je lance durent quand même quelques longues secondes  
Pour ce qui est du mercenaire il est déjà en place pour me filer un coup de main

Hikaru ; Attraction je l'ai en effet déjà ; je dois d'ailleurs bien avouer que ce n'est pas ma malédiction préférée
ma principale occupation actuellement c'est plutot de filer des coup de main et rechercher par là même des pgems que j'échangerait contre des runes de haute qualité afin de tenter d'obtenir une trés trés bonne rune ; pour le moment je n'ai toujours pas fait usage des " trous " que m'offre une quête de l'acte 5 ........

Vieux Grogro ; oui je me souviens de cet avatar ; je préfère nettement celui que tu possèdes actuellement ...... il a l'air bien plus sympathique

n°4625778
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 11-08-2007 à 19:31:10  profilanswer

Ben un necro invocateur est un magicien... Tu as déjà vu un magicien fritter du streum avec son épée (ouais Gandalf... mais il est niveau 5000).

Sérieusement parlant. Une soso cartonne les ennemis avec des sorts pas avec une épée. Un nécro os idem, un invocateur itou.

L'invocateur peut être perçu comme un général. Un général en première ligne c'est rare. Il est plus simple d'être en deuxième ligne et de surveiller tes combattants.

Note : Cela ne veut pas dire que tu ne puisses pas prendre une arme en main. MAIS : le nécro n'est pas un guerrier, même si un nécro CAC (corps à corps) est envisageable, il est difficile à jouer. Tu n'as rien pour augmenter ton ar, ni ta def, ni ta vie, ni tes res... Et tu as des dégats de lopette. Ca ne veut pas dire que c'est injouable, juste que cela necessite une "bonne pratique" du nécro.

En résumé : Un nécro invoc 'classique' se comporte comme un général. Il dirige ses troupes vers les ennemis et s'arrange pour dominer le terrain par ses maleds. Principalement : attraction pour neutraliser les ennemis au contact. Vision diminuée les archers au loin. Il accèlere la cadence de morts en utilisant CE à foison. Ca fait déjà un emploi du temps plus chargé que tu n'imagines. Si tu vas au contact, il te faudra faire la même... Mais en plus aller au contact !!!! Et utilkiser des sorts comme prison ou mur d'os.

n°4625781
Vieux Grog​ro
Posté le 11-08-2007 à 22:48:27  profilanswer

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse