| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Objectif Necro pvp a la portée de tous |
wizzardflo ex-diplomate CDA | salut voila je me dis que le pvp ne doit pas rester un sport de riche et donc je vai essayer de faire un necro pvp ~lvl 80 avec seulement des item de depassant pas 100-150 gil et si on peut encors baisser ce chiffre on le baissera pour cela j aurrai besoin de vous pour des conseil d association d item de cette categorie l objectif sera donc Message édité par wizzardflo le 13-10-2004 à 14:56:28 --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
yodaman Le mal est ma lueur .... | Je trouve l'idée super.
--------------- YoDamaN, demonic tutor Otzy, sexual voodoo |
wizzardflo ex-diplomate CDA | voila on doit deja eviter au maximum ces items
--------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
wizzardflo ex-diplomate CDA | remarque on est pas obligé de rester sur un bonemancer aussi --------------- ![]() ![]() ![]()
shenz Dégommeur de poupées | Prenez sillon c'est ze armure qui rox pour un necro qui tele pas --------------- Liste de Trade Never argue with idiots : they'll drag you down at their own level and will beat you with experience... |
arguail | Super idée dis-donc.
|
tania | Si Mara, c'est cher. On voit que vous avez commencé à jouer à diablo depuis longtemps. |
Shadizzar Pretre spé ouik | je trouve l'idée tres sympa
--------------- Shadizzar, pretre Ner'Zhul |
wizzardflo ex-diplomate CDA | pour un bone pas chere deja je partirai sur --------------- ![]() ![]() ![]()
yodaman Le mal est ma lueur .... | J'ai 2 p'tits commentaires pour le stuff :
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | tu mettras le lien dans la petite fabrique de perso, ok? c'est effectivement une super idée...
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
wizzardflo ex-diplomate CDA | bon apres quelque test sur l equipement voila ou j en suis
Shadizzar Pretre spé ouik |
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | et tout ça c'est pas cher??? --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Shadizzar Pretre spé ouik |
--------------- Shadizzar, pretre Ner'Zhul |
icebird |
|
wizzardflo ex-diplomate CDA | non j ai pas encors tester contre des joueur mais je regarde dans un 1er tps comment arriver a ce procurer des palier pas trop degueux j ai meme regarder avec gants horadim mais apres sans le palier 125% FC je pense que la ca va etre vraiment cho lol --------------- ![]() ![]() ![]()
wizzardflo ex-diplomate CDA | @icebird
icebird | aah ..
|
yodaman Le mal est ma lueur .... | Lut Wiz,
Valletm マ- シヤ ル | pour un arti low matos je metrais :
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
lemaladepvp | je jou depuis 5 mois et jai pas les moyens pour ce stuff |
yodaman Le mal est ma lueur .... | @ Valletm : c'est clair que arach ne correspond pas au build low price et ce passer de hononculus est une heresie ... pour survivre au grosse baffe y'a monter la dex pour 75 % de bloque ... le storm est trop cher pour ce build (il fait 25 Gils et on essaie de faire un build a moins de 100 Gils ... ca fait 1/4 du prérequis déjà) et puis storm demande trop de force (156).
lemaladepvp | comment on suprime? |
lemaladepvp | et puis jai pas asser pour ce stuff moi.. |
Valletm マ- シヤ ル |
yodaman Le mal est ma lueur .... | foutaise ... face au Cac nos soucaï y'a tele au pire z'ai 75% de bloc ... face au caster preferes avoir de resistance.
Valletm マ- シヤ ル | un build a 100 gils n est pas viable en pvp, tout le monde le sais. un build viable a moins de 100 gils par item est par contre envisageable.
Message édité par Valletm le 03-12-2004 à 12:39:12 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
yodaman Le mal est ma lueur .... | J'suis d'accord avec toi le PvP à moins de 100 Gils c'est ... euh ... --------------- YoDamaN, demonic tutor Otzy, sexual voodoo |
Valletm マ- シヤ ル | on parle de duel sans tele : le barb il lui suffit d anticiper un peu tes deplacement et de tromber dans le vide en esperant te toucher, sur un buil low matos comme ca lui il lui suffit d une trombe alors que des spirit il vas faloir que tu lui en colle une vingtaine.
beredaen ----------double papa--------- | Tiens Marty tu traine par là toi ? --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
Valletm マ- シヤ ル | le double papa daignerais il jouer un necro un jours?
beredaen ----------double papa--------- | Non non surtout pas !
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
wizzardflo ex-diplomate CDA | ben je vois qu il y a pas mal de discution sur ce post --------------- ![]() ![]() ![]()
wizzardflo ex-diplomate CDA | UP bon les nouveaux ca ne vous dit pas de reprendre le projet ? je n'est plus et je n'ai pas eu le temps de le finir. --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightsmoke Boulet 1 jour, Boulet toujours | 125fc sinon c 'est meme pas la peine de le jouer (pour moi hein^^)
--------------- Le ridicule ne tue pas ,Or ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,Donc le ridicule rend plus fort! Mon ptit shop TLHC |
Page : 1 2 Page Précédente |