online faq recherche accueil

Il y a 219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Orme, l'arme ultime pour les invocateurs peu fortunés!

n°4591952
Krislord
Posté le 15-04-2005 à 13:50:52  profilanswer

Plop tout le monde  :hello:  

J'ai lu un peu partout les guides pour necro invoc, et à chaque fois je vois comme arme Bête comme l'arme ultime, ou sinon Bras de Leoric & co...
Mais j'ai vu personne parler de Orme, et de ses charges de coeur de wolverinne lvl 16, ce qui nous ajoute 125% de dommages. Je trouve ça plutôt pas mal, pour le prix que cette arme coûte (plus grosse rune: mal)
J'utilise cette arme avec mon invoc mf en HCL, et ça marche plutot bien :)

Enfin, je me trompe peut-être, cette arme a peut-être déjà été citée, ou alors elle est peut-être moins bien que d'autres (Bête mis à part)

Dites moic e que vous en pensez :)

Bye;)

[edit] ah aussi, une autre petite astuce que j'ai trouvé (et qui coûte pas trop chère): mettre Croissant de Lune (Shael-Um-Tir) sur le merco, et grâce à Static, les mobs vont opposeront tout de suite moins de résistance :D

Message édité par Krislord le 15-04-2005 à 13:57:41
n°4591956
Touffu
en Vadrouille
Posté le 15-04-2005 à 14:33:08  profilanswer

n°4591959
globulle
Boulet a ses heures
Posté le 15-04-2005 à 15:48:02  profilanswer

yo

ouai sympas l'idée du coeur de wolverine, de prime abord, je me souvien avoir eu une mauvaise surprise avec sur mon druid ours donc moi je tempérerai en disait que c'est juste un bon complément qu merco might, tous seul je croit pas que sa suffise.

aprés ben croissqnt de lune pourquoi pas mais faut quand meme se trouver um ^^  
si tu as du po a la forge pourkoi pas c'est vrai que static sa rox en pvm  :D  

---------------
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger.

Désintoxiqué de Diablo II, Dégouté de Guild Wars
World of Warcraft addicted => Koroc lvl27 Orc Guerrier//Mineur et Forgeron
n°4591968
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 15-04-2005 à 19:23:39  profilanswer

heu j y avai penser mais le probleme c que orme c est sur une arme eth ou c simpa et la perso ca me fait un peut chier de foutre une mal dans un coeur de wolverine

enfin bon j ai pas essayer mais c peut etre pas mal  

PS a soavoir que sur un arme eth tu ne peut pas recharger les charge ;)

---------------
[:wizzardflo][:wizzardflo:1][:wizzardflo:2][:wizzardflo:3]  
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon  
Le site d un collegue infographiste qui debute
Ma liste de trade SCnl
n°4591971
gunnm
Posté le 15-04-2005 à 19:32:41  profilanswer

Pourquoi ne pas utiliser un feu follet si l'on veut un coeur de wolverine?  
Plus cher à réparer mais présente l'avantage de ne pas avoir à mettre une arme qui ne vaudrait que par ses charges, alors que Leoric pour ne citer que ça offre pas mal de +apts.

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4591979
Krislord
Posté le 15-04-2005 à 21:01:36  profilanswer

Alors je précise que je joue mon nécro en HCL, mf et tout seul. Je passe vraiment partout, avec comme plus gros item orme (shako vaut moins que mal en hc sur b.net) :)

@wizzardflo: y'en a qui font Beast sur une arme vraiment pourrave jsute pour fana, alors que ça demande vraiment des grosses runes...
@gunnm: ouais, feu follet c'est bien, mais ça a quand même son prix... Mal, on peut dropper ç assez facilement en forges. :) Pis sur wisp, le coeur de wolverinne est que lvl 5 je crois, donc bon :/
@globulle: um, tu peux trouver en faisant forges nm/hell, donc c'est franchement faisable :)

Evidemment, je dis pas que c'est le stuff ultime pour invocateur, je dis juste qu'il est franchement très bon niveau qualité/prix ;)

n°4592003
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 16-04-2005 à 09:09:14  profilanswer

bah moi je suis pas trop d'accord avec toi...je trouve que c'est pas rentable...
en hell l'esprit se fait tuer en une seule baffe (enfin j'ai jamais essayer avec un coeur de wolverine mais mon chene sage, bien que maxer, ne supporte pas trop les baffe)
et en plus si tu peu pas recharger les charge c'est un peu dommage vu les runes que tu as investie...
mais j'ai jamais essayer sur un sumoner alors peut etre que, protégé par les skulls qui forme un "mur", ton esprit tien bon...

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4592009
Krislord
Posté le 16-04-2005 à 10:34:16  profilanswer

Alors, le coeur de wolverinne peut se prendre plus d'une baffe (bon, pas bcp non plus :p )
Mais bon, vu qu'on joue un invocateur, l'esprit ne se fait pratiquement jamais attaquer (ça m'arrive rarement de devoir le réinvoquer)
Et enfin, faut évidemment faire Orme sur une arme non eth pour pouvoir le réparer, et donc retrouver les charges de coeur de wolverinne ;)

n°4592012
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 16-04-2005 à 11:57:23  profilanswer

explique pourquoi sur eth wizz plizz ;)

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4592041
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 16-04-2005 à 14:01:23  profilanswer

oui voila c'est pour ca que je disai que c'etait pas rentable, pourquoi sur arme eth ?

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°4592044
Krislord
Posté le 16-04-2005 à 14:15:45  profilanswer

Bein je pense que ça peut faire un peu mal au coeur de faire Orme sur une arme de base toute nulle qui ne peut servir qu'à ça, plutôt que de le faire sur une BA eth, qui peut-être réutilisée après :)

Mais bon, si on veut utiliser Orme sur un invoc, faut évidemment faire sur une non-eth ;)

n°4592065
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 16-04-2005 à 15:21:19  profilanswer

puis meme un necro invoc c'est pas un perso qui ce fait souvent taper... et sinon en sitch avec bras de leoric ou une autre sa marche, ou le coure de wolverine disparait si on a plus l'armue (parceque sa marche comme ca avec un anno qui permet d'invoc une bebete qui donne 50% de vie en plsu mais l'anno empeche d'avoir de cadavre et quand on l'enleve la ebebte dissparait.)

n°4592068
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 16-04-2005 à 15:26:04  profilanswer

ca reste meme avec le switch, mon necro os, avec une tete rare, invoque un gogo de feu et kan je switch sur ma wali il est toujour là
meme exemple avec le bouclier d'energie avec ma soso que j'active en switch et kan je repasser sur ma position ocu/mur sans toit il reste.

---------------
n°4592099
Krislord
Posté le 16-04-2005 à 17:50:22  profilanswer

Nan c'est pas pareil, là quand tu switch, le coeur de wolverinne disparaît :(
Ca serait trop beau sinon :p

n°4592101
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 16-04-2005 à 17:54:05  profilanswer

ah bon ?  :heink:  
ah bah mince alors...c'est encore moins rentable alors ! lol

---------------
n°4626378
geddon
Posté le 09-10-2007 à 16:27:23  profilanswer

Bonjour tlm,

oula, je vais faire remonté un post qui date de 2 ans.. après recherche, je n'ai pas trouvé d'autres posts qui traîte de orme sur le forum nécro, désolé si je me trompe..

je trouve aussi que le +16 de l'esprit coeur de wolverinne, compte tenu du prix du rw (mal) est bizarment très peu utiliser...
je voudrai juste revenir sur les 2 dernières réponses, effectivement l'esprit disparait si l'ont switch, mais si on invoc les skull avec Léoric par exemple, et qu'en suite on swicth sur orme et qu'on cast l'esprit, il me semble que les invocs conservent le bonus de + skill qui était celui de la configuration avec Léoric au moment de leurs créations ?

auquels cas, on aurait des skull très puissant, qui maxé sauf dans le CS et sous IM ne crèvent jamais, boostés par coeur de wolverine, or le +5 de léoric une fois sa petite armée de skull en place, on s'en fou un peu non ?

n°4626398
-WZ-
Series 4000
Posté le 10-10-2007 à 14:26:45  profilanswer

Citation :

mais si on invoc les skull avec Léoric par exemple, et qu'en suite on swicth sur orme et qu'on cast l'esprit, il me semble que les invocs conservent le bonus de + skill qui était celui de la configuration avec Léoric au moment de leurs créations ?

oui, ceux qui survivent le switch resteront de meme niveau, mais ca va t'en faire du switch...  et puis ca veux dire pas de cta :x

---------------
The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own?  How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before?
Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4626403
Alfadir
Posté le 10-10-2007 à 16:03:00  profilanswer

Citation :

mais ca va t'en faire du switch...  et puis ca veux dire pas de cta :x

Lol un necro invoc sans cta , oh mon dieux qu'elle horeur  :sweat: ss dec c'est un plus mais c'est cher pour un invoc qui au final ne se fait pas toucher ou presque et puis y a pas beaucoup de gens qui en ont en stok des cta  !  

J'ai essayé avec un wisp ladder passé et le coeur de wolverine ne resiste pas 5 min en hell une fois qu'on rencontre des monstres caster !

Message édité par Alfadir le 10-10-2007 à 16:04:53
n°4626405
-WZ-
Series 4000
Posté le 10-10-2007 à 16:14:55  profilanswer

Bah cta n'est pas indipensable c'est vrai, mais bon perso je pense que ca doit etre plus utile que wolverine.  Sur que c'est pas le meme prix par contre :ack:  A ce prix la si on veux de l'ias autant se payer beast, donc je suis a cote de la plaque en fait :o

Message édité par -WZ- le 10-10-2007 à 16:18:14

---------------
The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own?  How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before?
Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4626416
geddon
Posté le 11-10-2007 à 10:54:02  profilanswer

oui cta n'a pas sa place, vu que la on est dans une config de pauvre.

pour le switch, une fois les skulls invoqués, il ne crèvent pas, même en hell (sauf sous im) donc ça ne me paraît pas très génant une fois sur orme on y reste puis on cast l'esprit quand il se fait shooter.

par contre il faut qu'il survivent un minimum quand même, quand tu dis que tu l'as essayé dans le dernier ladd, c'était en nécro invocs je suppose ? si c'est le cas, avec l'esprit, les skulls devaient être monstrueux non ?

n°4626417
Alfadir
Posté le 11-10-2007 à 11:34:00  profilanswer

et bien ecoute mes skulls etant lvl 40 je n'avais pas vu vraiment de différence ... surtout que l'esprit etais suicidaire donc apres un certain temps il etais HS

n°4626419
geddon
Posté le 11-10-2007 à 12:27:49  profilanswer

dans ce cas, inutile de gacher une mal. dommage, sur le papier ça semblait sympa..

merci pour ces infos.

n°4626422
Alfadir
Posté le 11-10-2007 à 13:43:15  profilanswer

je précise comme je l'ai dit plus haut que c'est avec un whisp que j'ai essayé et non pas avec orme qui a lvl 16 au lieu de 5 du whisp !

Je vais essayer sur heros editor j'en parle se soir  ...

n°4626942
Krislord
Posté le 19-11-2007 à 15:53:41  profilanswer

Grr, je dois tout retapper, bug du fofo...

Alors tout d'abord, il faut savoir que Orme et Croissant de Lune est à utiliser dans une config "cheap". En effet, si t'as les moyens de te payer eni,cta,beast, pride etc, oublie Orme et Croissant de Lune ;)

Mais je tiens le même discours qu'avant: pour son investissement, Orme est ultime. Le Coeur de Wolverinne apporte des dommages plus que conséquents et ne meure que rarement grâce à toutes les autres invocations autour.

Voilà, en espérant avoir aidé un peu :)

n°4626943
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 19-11-2007 à 16:18:50  profilanswer

tiens pas mal pensé ça.

Pour un nécro orienté CAC/invoc... c'est pas mal du tout. 50% ias, PMH, un gros dégât et indestructible... Ne manque que du coup cinglant ou du reduce target defense.

Mais c'est une bonne idée !

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros.
Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os.
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile
n°4626944
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 19-11-2007 à 16:49:12  profilanswer

Ah, les nécros CaC... Je vois que tu as pas laché l'affaire Pralinor :D
A quand la nouvelle version du guide "Nécro Bourrin" qui tape avec Ferveur, Zerk ou je ne sais quoi d'autre ? :razz:

---------------
n°4626945
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 19-11-2007 à 18:58:59  profilanswer

Ben 90% de mes nécros sont Cac. C'est bien les nécros CAC. Fi des lopettes de casters... (oui, je le dis, les casters sont des petites lopettes...) En ce moment j'ai un avengemancien ^_^. Et aussi un IKmancien (j'aime bien IK, c'est gros, c'est lourd, ca fait mal).
Eventuellement les nécros arcs, ça le fait aussi.

Le problème avec ce nécro là, c'est que tu ne pourras pas mettre obeissance en switch ==> pas d'enchanter ==> pas d'augmentation de PO. Et sans reduce/ignore target defense... JE LE SENS PAS...

Mais sinon, je projette de me faire une assa CAC. Mais comme je suis une bille en assa... Ben je suis dans la merde. Donc, je vais probablement laisser tomber...

---------------
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
n°4626947
Krislord
Posté le 19-11-2007 à 20:59:03  profilanswer

Si tu veux une assa cac pour pvm, une kickeuse/trap sera parfaite pour toi ;) (mais bon, c'est pas le fofo pour en discuter :p)

Par contre pour un nécro CaC, je pense pas que ça serait vraiment ultime (enfin dans l'optique d'utiliser Couer de Wolverinne). Je m'explique: un CaC, ça va au contact (logique :p ). Mais le problème, c'est que l'esprit à tendance à nous suivre. Et là par contre l'esprit en question aura beaucoup plus tendance à crever :)

n°4626948
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 19-11-2007 à 21:24:06  profilanswer

Cependant, calculateur est le nécro et il ne fonce pas bêtement dans le tas !
Lui, il laisse ses squelettes/merco/gogo prendre l'aggro avant de taper fourbement dans le dos de son adversaire alors déja occupé ! :D
Bref, le nécro reste en retrait, le temps de balancer ses petites maleds, pendant que les squells forment une première ligne, puis il rentre dans le combat, suivit de son petit esprit qui n'est donc pas plus menacé que d'habitude. ^^

'fin bon, ça c'est la théorie... Il se trouve que, parfois, on zap la partie maledictions etc..., on fonce dans le tas comme une brute épaisse (genre barbare quoi...) et peu importe le temps que mettent les squells ou le merco à arriver, de toute façon y a déja plus personne ! :D

J'ai bien envie de faire le tour des RW pour élaborer un petit build nécro CaC un de ces jours...
C'est fou ça, vous allez me faire reprendre Diablo avec vos bêtises ! >_<

*pseudo-guide du Nécro-bourrin à réviser*

PS : Si ça te tente, Prali, je serai bien partant pour créer un guide sur l'ensemble des nécros CaC envisageables, avec toi évidemment puisque tu as l'air de bien connaître les RW. :)

Message édité par Gimmick le 19-11-2007 à 21:36:36

---------------
n°4626952
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 19-11-2007 à 21:49:55  profilanswer

@Krislord... 1 - Je vais passer demander conseils avisés aux griffues ^_^

2- J'utilise le wolverine avec passion (pour Zerk).

Cela dit, observe ce que j'ai mis : pas de switch possible ==> tu perds obeissance... pas bien. Le mot runique n'a pas de ITD/RTD, fatal, et enfin pas de coup cinglant... Donc tu vas attaquer avec ta pauvre PO de base.

Sinon au fond le wolverine va bien s'en sortir j'ai précisé CAC/invoc.  

@Gimmick  
1- J'ai tué Baal avec le nécro bourrin ^_^ (héhéhé)

2- En fait ca fait des mois que je bosse sur un ensemble de guides dédiés aux nécros CAC qui commenceraient par le CAC pur sans invoc, puis passeraient par le CAC invoc, et enfin iraient explorer les mots runiques. En donnant à chaque fois un aperçu du gameplay (ce que je préfère).
Le problème pour moi c'est le matériel... Ca m'ennuie au bout d'une seconde.

Tu vois toute une série de guides avec l'ensemble de tout ce que je peux connaitre en matière de neutralisation de monstres à coup de maleds et sorts d'os. J'avais commencé une petite présentation de ça dans le guide nécro bourrin.
C'est pour ça que j'ai beaucoup de nécro CAC en ce moment. Je fais pleins de captures ^_^

---------------
n°4626955
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 19-11-2007 à 22:22:44  profilanswer

En même temps, t'es pas obligé de te prendre le chou avec un guide super chiadé, le stats au point près et le stuff précis...

Pour ma part, je suis pauvre de chez pauvre, encore plus depuis que mes comptes b.net ont été supprimés et que j'ai péniblement recommencé en mono... Donc je fais avec ce que je trouve, bien souvent du rare même... ^^

L'important, à mon avis, c'est pas de mettre en avant les capacités car, de toute façon, c'est un perso "fun" et comparés aux monstres qu'on connaît tous, ils ne valent rien. Donc, le plus important à mon avis, c'est de montrer un perso amusant, avec un guide relaté, des images, des screens, du RP itou itou ! :)
Si tu as besoin de moi, je suis partant pour t'accompagner, réserver des posts pour les guide, inventer des histoires débiles, rechercher des images et pondre des builds tout neufs. ;)

*Part se refamiliariser avec les arbres de skills et les uniques*

Message édité par Gimmick le 19-11-2007 à 22:25:20

---------------
n°4626959
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 20-11-2007 à 08:25:00  profilanswer

bah dsons, que depuis que je passe, je fais 80 % de posts gameplay et comme je ne les mets jamais au même endroit, c'est un peu éparpillé dans le forum (manière fort polie de dire : tomber aux oubliettes). c'est pour ça que j'aimerai bien mettre ça en forme dans un post unique. Et un guide c'est l'occasion rêvée !

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse