| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Orme, l'arme ultime pour les invocateurs peu fortunés! |
Touffu en Vadrouille |
wizzardflo ex-diplomate CDA | heu j y avai penser mais le probleme c que orme c est sur une arme eth ou c simpa et la perso ca me fait un peut chier de foutre une mal dans un coeur de wolverine
--------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | explique pourquoi sur eth wizz plizz --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Krislord | Nan c'est pas pareil, là quand tu switch, le coeur de wolverinne disparaît |
-WZ- Series 4000 |
oui, ceux qui survivent le switch resteront de meme niveau, mais ca va t'en faire du switch... et puis ca veux dire pas de cta :x --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
-WZ- Series 4000 | Bah cta n'est pas indipensable c'est vrai, mais bon perso je pense que ca doit etre plus utile que wolverine. Sur que c'est pas le meme prix par contre Message édité par -WZ- le 10-10-2007 à 16:18:14 --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
geddon | oui cta n'a pas sa place, vu que la on est dans une config de pauvre.
|
Alfadir | et bien ecoute mes skulls etant lvl 40 je n'avais pas vu vraiment de différence ... surtout que l'esprit etais suicidaire donc apres un certain temps il etais HS |
geddon | dans ce cas, inutile de gacher une mal. dommage, sur le papier ça semblait sympa..
|
Alfadir | je précise comme je l'ai dit plus haut que c'est avec un whisp que j'ai essayé et non pas avec orme qui a lvl 16 au lieu de 5 du whisp !
|
Krislord | Grr, je dois tout retapper, bug du fofo...
|
pralinor Lightwave's 999ers | tiens pas mal pensé ça.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
Gimmick Lament of the Highborne. | Ah, les nécros CaC... Je vois que tu as pas laché l'affaire Pralinor --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
pralinor Lightwave's 999ers | Ben 90% de mes nécros sont Cac. C'est bien les nécros CAC. Fi des lopettes de casters... (oui, je le dis, les casters sont des petites lopettes...) En ce moment j'ai un avengemancien ^_^. Et aussi un IKmancien (j'aime bien IK, c'est gros, c'est lourd, ca fait mal).
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Krislord | Si tu veux une assa cac pour pvm, une kickeuse/trap sera parfaite pour toi |
Gimmick Lament of the Highborne. | Cependant, calculateur est le nécro et il ne fonce pas bêtement dans le tas ! 'fin bon, ça c'est la théorie... Il se trouve que, parfois, on zap la partie maledictions etc..., on fonce dans le tas comme une brute épaisse (genre barbare quoi...) et peu importe le temps que mettent les squells ou le merco à arriver, de toute façon y a déja plus personne !
*pseudo-guide du Nécro-bourrin à réviser* PS : Si ça te tente, Prali, je serai bien partant pour créer un guide sur l'ensemble des nécros CaC envisageables, avec toi évidemment puisque tu as l'air de bien connaître les RW. Message édité par Gimmick le 19-11-2007 à 21:36:36 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
pralinor Lightwave's 999ers | @Krislord... 1 - Je vais passer demander conseils avisés aux griffues ^_^
Gimmick Lament of the Highborne. | En même temps, t'es pas obligé de te prendre le chou avec un guide super chiadé, le stats au point près et le stuff précis... Pour ma part, je suis pauvre de chez pauvre, encore plus depuis que mes comptes b.net ont été supprimés et que j'ai péniblement recommencé en mono... Donc je fais avec ce que je trouve, bien souvent du rare même... ^^ L'important, à mon avis, c'est pas de mettre en avant les capacités car, de toute façon, c'est un perso "fun" et comparés aux monstres qu'on connaît tous, ils ne valent rien. Donc, le plus important à mon avis, c'est de montrer un perso amusant, avec un guide relaté, des images, des screens, du RP itou itou ! *Part se refamiliariser avec les arbres de skills et les uniques* Message édité par Gimmick le 19-11-2007 à 22:25:20 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
pralinor Lightwave's 999ers | bah dsons, que depuis que je passe, je fais 80 % de posts gameplay et comme je ne les mets jamais au même endroit, c'est un peu éparpillé dans le forum (manière fort polie de dire : tomber aux oubliettes). c'est pour ça que j'aimerai bien mettre ça en forme dans un post unique. Et un guide c'est l'occasion rêvée ! --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD