| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le panthéon public des nécromanciens |
Sesshomaru Râleur de service |
Message édité par Sesshomaru le 26-04-2006 à 22:36:53 --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
jilbi Holy En'Djinn ! | (ton lien est tout pourri, ça fait tache )
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | alors 1 Teller doit effacer son post
Message édité par Acrerune le 25-01-2006 à 15:00:41 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Fair NvN | Jposterai mon nec ce week end normalement --------------- *Erotica[DT) |
MuTaiTo | gz alex tu sais que le weekend se fini ce soir ^^ |
Teller Canard fada |
Message édité par Teller le 10-02-2006 à 23:39:09 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
jilbi Holy En'Djinn ! | euh, c'est dans l'autre non qu'il faut poster ? ( 'fin, t'envoie un mp a sess et lui post)
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Teller Canard fada | C'est ambigüe "si vous avez des nécros à nous présenter" ...
Message édité par Teller le 11-02-2006 à 12:18:46 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
MuTaiTo |
|
Air Wave | C'est la première fois que je vois ce topic, et pourtant je passe souvent Message édité par Air Wave le 04-04-2006 à 23:39:30 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Sefk | Mon necro summon full TO europe nladder
Message édité par Sefk le 05-04-2006 à 01:21:55 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Bygirz Back in the business | T'as préféré aller chercher les revives et maxer les mages avant de maxer CE --------------- ![]() ![]() ![]() ©Nood Merci! Contexte : LOD 1.11 SOLO HC MOD LADDER 4 de Myrdinn Liste de drops HC solo avec photos de famille de mes persos |
Fair NvN | Fair
--------------- *Erotica[DT) |
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
MuTaiTo | izi nec |
Teller Canard fada | Jolie bête ton nécro et --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
tarzan DT_HaXoR & DT_Fake | huhu
--------------- Le Plus Grand Noob de Toute La Jungle !!! My Trade Liste RECRUTEMENT ON Mon Druid ElemenT |
deathwoa DT_God DT_RockStars | izi nec |
Teller Canard fada | Sur un coup de tête je serais capable de le refaire mon necro pour y avoir dépenser 5 de force --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
severt DT_BoldAsLove | @teller: certes, mais bon, vraiment trop la flemme de le refaire |
MuTaiTo | ah oui en effet ca fait stylé les charmes quand on regarde bien Message édité par MuTaiTo le 25-04-2006 à 19:13:07 |
Aradin Gnou | Faut vraaaaiiimmmeeennnt bien regarder alors
--------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Fair NvN | Vive shako --------------- *Erotica[DT) |
Gimmick Lament of the Highborne. |
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Fair NvN | Tant que t'as pas les moyens pr une tiare 2/20fc/2x str/ high life / res shako say le mieux .
--------------- *Erotica[DT) |
wizzardflo ex-diplomate CDA | heu personnelement avec un tel equipement j aurai serti la tiare avec shael et j aurai chercher a tteindre le palier a 152 fhr car 55% (spirit) + 20% ( sand) + 30% ( marteau horadrim) +20% ( shael ) ca nous donne deja 125% on n en ai pas loin manque juste 27% Message édité par wizzardflo le 25-04-2006 à 20:24:37 --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
sprites vocaloid Sprites |
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
severt DT_BoldAsLove |
Message édité par severt le 26-04-2006 à 11:12:17 |
Fair NvN | Moi non plus --------------- *Erotica[DT) |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Dis moi Sessh, quand on veut mettre à jour son nécro, il faut te mp les nouveaux screen ??
Message édité par makouzine le 26-04-2006 à 15:55:50 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Page Précédente |