| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le panthéon public des nécromanciens |
|---|---|
Sesshomaru Râleur de service | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
severt DT_BoldAsLove | nec éditée |
Bygirz Back in the business | Tes charmes sont plus rangés --------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
severt DT_BoldAsLove | hihi voué les guns, ça rox |
Fair NvN | TT SALE GAY D OU TAS PLUS DE LIFE QUE MOI KK NP JVAIS VENDRE MON BARB :@ |
Teller Canard fada |
MuTaiTo | ca y'est t'a enfin upgradé ta tiareZ en diadem |
severt DT_BoldAsLove | @alex : ouais j'vais prendre des lvl et des 4x et tu sra overpwned wahahaha |
Fair NvN | comptes la dessus oué ^^ jai pris la ka resolution dlannée jvais faire la config que jtai filé avec d gosu items |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © |
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Krislord | Plop tout le monde |
Krislord | Oki merci |
IGNEUS LUPUS Cave lupus | ca se upgrade un homonc? --------------- Igne Natura Renovatur Integra |
Aradin Why so serious? | énorme ton nécro oO
|
Krislord | Dt? Kezako? |
Aradin Why so serious? | Même sans bo, le golem tiens la route facilement en PvM ^^ (surtout que y'a xx skels qui font des cibles supplémentaire donc... |
T-Rik-Uchiva Full Metal Alchemist :) | Il est en HC, je le comprend c'est psychologique, de ce savoir en securité --------------- ![]() ![]() ![]()
La FaQ des Paladins|Les Trucs & Astuces des Paladins|Calculateur D'IAS [vitesse d'attaque].|Death ou BotD ? Exile ou Zaka ? Quel est le meilleur ? [:t-rik-uchiva:5] La violence est le dernier refuge des incompétents.©Isaac Asimov. |
Krislord | Toutafé |
Aradin Why so serious? |
|
Krislord | Ca par contre, mon nécro a vraiment une sale skin toute pourrave |
Krislord | Niveau armure, je remarque moyennement les différences, c'est pas ça qui me gêne... Mais plutôt Shako le Magnifique qui donne à mon necro une allure que je qualifierai d'assez... fallique |
Bygirz Back in the business | Attention prosternez vous, voilà le seigneur des nécros, j'ai nommé : La Mort Message édité par Bygirz le 31-05-2006 à 18:10:56 --------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
Bygirz Back in the business | Ah oui j'ai oublié la rogue --------------- ![]() ![]() ![]()
Krislord | Roh ce flemmard! |
Jackass059 Tort tue :o | Bonjour amis nécros |
Baby_Skate Back. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Jackass059 Tort tue :o |
|