| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le panthéon public des nécromanciens |
|---|---|
Jackass059 Tort tue :o | Reprise du message précédent :
|
MuTaiTo | mdr, c'est vrai que dusk sur nec c'est |
Baby_Skate Back. | Golem d'argile, biensur !
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Jackass059 Tort tue :o | ok donc 1pt ds golem, et 1 ds maitrise ? pour le +xxx% life du golem.
|
Baby_Skate Back. | Ou'aip ! --------------- ![]() ![]() ![]()
|
selfish | allors je reposte mon message ici pour savoir se que vous penser de mon psn necro
|
BlueBlood Sang de monstre | Tu as besoin de cta en switch...... Message cité 1 fois Message édité par BlueBlood le 23-08-2006 à 05:24:43 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
vl4d two beer or not two beer. | BB spas legit Message édité par vl4d le 23-08-2006 à 12:26:47 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
selfish |
|
BlueBlood Sang de monstre | Stone, Fort, duel.... Eth biensur Message cité 1 fois Message édité par BlueBlood le 23-08-2006 à 14:19:20 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Fair NvN | Moi jsais pk elle sux ta life tass |
makouzine Laisse Madeleine ... © | @TassX : ta vie est pas un peu faible vu l'équipement, je sais pas, j'ai jamais monté de necro avec autant de moyens, mais je trouve que c'est peu
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Panzer Giev free plx :< | haha you know what is drinker pots ?? xD Message cité 1 fois Message édité par Panzer le 19-09-2006 à 20:07:32 |
Fair NvN |
|
makouzine Laisse Madeleine ... © |
Message cité 1 fois Message édité par makouzine le 20-09-2006 à 12:10:02 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Fair NvN |
Message édité par Fair le 20-09-2006 à 15:05:11 |
pasterisator The Gentleman | et le ~65@ tu le compenses comment? --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Fair NvN | wizzy= 35 res de plus qu hoto + mana au pire tu le sox 15 all /7 fhr meme Message édité par Fair le 21-09-2006 à 12:08:04 |
Fair NvN | pck c dans l optique de la meilleure config il faut un ring fc |
Fair NvN | wizzy + cette config + ring fc 20 str life mana > wizz+soj |
tredorgoth DT_Onation | Il a pas dit qu'elle était la meilleur, mais meilleur que la tienne, spa pareil |
Fair NvN | jsavais pas qu'il utilisait 2 bk et s'il le fait c est con, bcp plus avantageux d utiliser un fc ring et du coup de jouer avec une amu rare gosu stats ou meme une craft avec low fc |
jambier3 bodyboarding rules |
IGNEUS LUPUS Cave lupus | C'est quoi ce bordel? |
Kuroneko [∞] | je vais del mes posts sans interet Message édité par Kuroneko le 29-09-2006 à 14:18:45 |
Fair NvN | bon jrepost mon necro et sa config alias celle dont je parlais avec tass page precedente Message cité 1 fois Message édité par Fair le 15-10-2006 à 23:41:56 |
xiro Oo | Jolie bulle de vie --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
tredorgoth DT_Onation |
|
Fair NvN |