| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le panthéon public des nécromanciens |
|---|---|
Fair NvN | Reprise du message précédent :
Message édité par Fair le 16-10-2006 à 19:49:38 |
StayCooL Pleure et tu pleuras seul |
Teller Canard fada |
Fair NvN |
|
Fair NvN | moi jdis juste 5-1 5-1 |
StayCooL Pleure et tu pleuras seul | Ya une guerre de nec je suis pas dans les meilleurs je m'écarte ^^^^
--------------- Liste de Trade. |
Fair NvN |
|
igorh Causalité | kk vu que lautre etait scnl |
igorh Causalité | ouai javais confondu avec frostburn -.- |
TassX ibs |
|
tredorgoth DT_Onation |
|
TassX ibs |
|
TaL feat Kor. | dodge tass --------------- ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
TassX ibs | http://img300.imageshack.us/my.php [...] tupth7.jpg
Message cité 1 fois Message édité par TassX le 26-12-2006 à 18:52:44 |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
TassX ibs | Saloute ^^
Message édité par Gandalf le 20-06-2007 à 10:22:33 |
igorh Causalité | pas mal =D --------------- L'eau prend toujours la forme du vase. |
mister kro En route ! | très joli --------------- "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" "Personality goes a long way" ms light |
TassX ibs |
|
Aurox On the road to Zion | Plop JH, j'vous présente mon p'tit nécro LLD 29.
-scs 1x life naked ou x mana
Message cité 1 fois Message édité par Aurox le 26-06-2007 à 15:43:21 --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Air Wave Retired from everywhere | Pas facile de commenter un lld quand on y rien --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Aurox On the road to Zion | cimer pour le comz couzin !!1!
--------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
TassX ibs | lol elle mf ton amu ausux
|
Aurox On the road to Zion | s'tu veux j'pourrais te refiler quelques trucs dont j'me sers plus ^^ --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
TassX ibs |
|
igorh Causalité | nice, jaime bien l'amu =D @tass la 1nec, 5x life, 5x mana ? Message édité par igorh le 28-06-2007 à 13:21:28 --------------- L'eau prend toujours la forme du vase. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Aurox On the road to Zion | mort de rire, elle est naze ton amulette Aurox. --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
dmduncan37 Cavalier Pégase |
Message édité par dmduncan37 le 29-06-2007 à 13:45:42 --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
Aurox On the road to Zion | perso no ladd mais anciennement ladder 3 oui, sinon bien sûr que c'est le stuff que j'ai actuellement, je vois pas l'interêt de poster un fantasme sur un panthéon Message édité par Aurox le 29-06-2007 à 14:00:33 --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Aurox On the road to Zion | euh j'ai pas trop compris ton raisonnement --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
TassX ibs |
|
Aurox On the road to Zion | bon ben alors soit je te suis pas, soit tu t'enfonce
--------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
TassX ibs |
Message édité par TassX le 30-06-2007 à 14:48:47 |