online faq recherche accueil

Il y a 212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Que pensez vous de mon necro pvm/uber HCL?

n°4626740
guigui41
Posté le 06-11-2007 à 19:33:54  profilanswer

Bonjour tout le monde je viens de monter mon necro qui est actuellement lvl 82.
J'aimerais avoir votre avis sur cette brave bete car j'en avais un au ladder précédent mais stuffé tres differement(beast style).
Son stuff:
eni
shako serti um
mara(selfdrop je pensais mettre seraph a long terme)
TO gloves
arach
molerines +2
ring 10fc/29fire res
ring avec plein de res
hoto
spirit 35fc(je suis chanceux ces derniers temps)
torche14/18
ani/12/17
1 skiller (bientot 5 car 9 skillers sont trop encombrants a mon gout étant donné qu'il fait beacoup de mf)
quelques charmes 15+ vie

Les skills:
20skel
20mastery
20mages
20revives
1CE

c'est tout pour le moment(20 revives pour uber bien sur)

Merco:
Andariel serti ral
traitrise sur dusk eth bug
obeissance sur batteuse eth(pas les moyens de botd pour moment)

Pour le moment il est déja assez performant surtout sur les boss(baal 1 min a tout casser on dit merci au cc du merco qui tape bien vite). Néanmoins je me demande si cela passerait vs ubers(les petits pour commencer je suis en hc quand meme) avec 40 cows car je d"teste me démener a chercher pendant 1 heure les 40 urdars ou trons d'arbre.

Merci d'avance de vos conseils

n°4626756
darkraven
Posté le 07-11-2007 à 01:20:24  profilanswer

SAlut!  tu n'as vraiment pas besoin de 40 revives pour aller casser les Ubers. Je l'ai fais avec seulement 23 donc. Tu devrait maxer CE, ça clean plus large et c'est plus rapide. Ensuite, si tu as les moyen, fais un cadeau a ton merco en lui procurant Infinity. Si tu pense que tuer baal en 1min c'est rapide, attends de voir avec infinity. Avec ça, toute la troupe touche tout le temps ;) .

Niveau stuff, c'est bon, peut être a part les bottes et les glovs. Moi, je l'es remplacerais par trav et magefist. Vue que tu as l'Air axé sur le mf, je remplacerais les deux ring par 2 nagel perfect. Tu as pas besoin de fc car tu as déjà le palier 75...

J'espère que ça va t'aider dans ta progression
cya.

---------------
Sorcière Ms-Partiel Light LvL95 en évolution.
Barb Mf/goldfind LvL 90 (go pour le lvl 93) gambling power
Paly Hammer lvl 92 mf chaos en construction
n°4626792
siegfried4
Guerrier Divin d'Alpha
Posté le 09-11-2007 à 17:01:52  profilanswer

je suis d'accord moi mon necro est lvl87 et mon merco a infini et avec ca c'est tellement rapide :D

---------------
Ma liste de trade avec Stx15f  ---> [ GOLDSERVICE]

Aller à :
Ajouter une réponse