| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La petite fabrique de persos |
wizzardflo ex-diplomate CDA | voila ouverture de "La petite fabrique de persos" pour le moment il n y a pas grand chose mais ca va venir
Message édité par wizzardflo le 07-12-2004 à 19:32:41 --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | bien commencé
Message édité par Acrerune le 08-10-2004 à 16:54:30 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
yodaman Le mal est ma lueur .... |
--------------- YoDamaN, demonic tutor Otzy, sexual voodoo |
wizzardflo ex-diplomate CDA | ha vi le drakul je l avai oublier lui
--------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
Dark-Crystal Paladin retraité |
Message édité par Dark-Crystal le 08-10-2004 à 20:55:17 --------------- FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^ A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10 La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | ARF JE LE SAVAIS J'AI ECRIT ÇA VITE EUH NON EXPRES POUR QUE TU VIENNES NOUS FAIRE UN PETIT COUCOU... AU FAIT C KOI TON ADRESSE POUR HEBERGER DES PHOTOS??? MON FTP MARCHE PO...
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | EXCELLENT
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
yodaman Le mal est ma lueur .... |
--------------- YoDamaN, demonic tutor Otzy, sexual voodoo |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | ma secretaire actuelle s'est lourdement appuyée sur mon clavier... heureusement que ma femme ne me lit pas... --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | Calipso et Wizz pkoi ne travaillez vous pas en commun, ce sera forcément plus complet --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
wizzardflo ex-diplomate CDA | ben pour moi il n y a pas de probleme --------------- ![]() ![]() ![]()
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | arf calipso s'est lassé et devient retraité D2... c'est bien triste, en attendant que ce post ne meure pas...
calipso | J'ai arreter d2 mais je travail toujours sur les "trucs et astuces" |
wizzardflo ex-diplomate CDA | pas trop le tps en ce moment mais ca va etre vite fait je pense --------------- ![]() ![]() ![]()
calipso | D'accord, Vendredi ça devrais être en partie fini... resterais plus qu'a l'arranger et le mettre en ligne Message édité par calipso le 13-10-2004 à 22:49:07 |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | vendredi c'est dans une heure --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
calipso | Bah z'allez attendre toujours pas fini j'ai pas pu travailler de la semaine et je n'ai toujours pas reparlez a wiz |
wizzardflo ex-diplomate CDA | moi c est pareil trop de taf en ce moment --------------- ![]() ![]() ![]()
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | ok --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | +1
wizzardflo ex-diplomate CDA |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | bien joué Wizz --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
wizzardflo ex-diplomate CDA | pour le daguemancer je prefere que les guide vienne de joueur d ici qui ont chercher plutot que de recopier bettement un guide anglais --------------- ![]() ![]() ![]()
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | moi ça me va le guide squel poison, je viens d'en remonter un pour voir si les quelques différences de built dont nous avons déjà parlé Yegor, en font un plus puissant que l'autre, j'ai pas rêvé hein? ya bien un post là dessus pas loin... je suis crevé là --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | tu es courageux, mais aussi en vacances!!! moi en ce moment je lis Myrdinn --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
jilbi Holy En'Djinn ! | une petite requete :
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | bonne initiative Jilbi... j'ai répondu à ton mp
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | death web tu veux dire --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Bygirz Back in the business |
|
Valletm マ- シヤ ル | 14h de jeux c est rien a didi certaines personnes rush pendant des centaines d heures --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
wizzardflo ex-diplomate CDA | heu je c pas 14h mais 1400 h !!!
Message édité par wizzardflo le 26-11-2004 à 13:33:39 --------------- ![]() ![]() ![]()
Page : 1 2 Page Précédente |