online faq recherche accueil

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

La petite fabrique de persos

n°4575996
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 08-10-2004 à 12:18:32  profilanswer

voila ouverture de "La petite fabrique de persos" pour le moment il n y a pas grand chose mais ca va venir :p

• Les necros viable en hell p8

Les classiques
Le necro ourson (de moi meme)

• Les necros PVP pour tous le monde

Objectif Necro pvp à la portée de tous

• les necro originaux:  

Le necro ourson (de moi meme)
Le golemancer façon "loi du talion" (de jilbi)
Le zealmancer (de jibli)
Le drakulmancer (de jibli)
Guide de l avengemancer (de jibli)
Le necro aveugle
Discution autour du bowmancer (en attendant un guide )

• Les paliers FHR FBR IAS:

paliers ias des perso en meta ours
calculateur d ias
paliers FHR FBR

• Les paliers de FC:

09%   FC == 14 fpa
18%  FC == 13 fpa
30%  FC == 12 fpa
48%  FC == 11 fpa
75%  FC == 10 fpa
125% FC == 9  fpa

• Le poison et le FC:

L explication complete de Myrdinn
le palier de FC le plus intéressant et le palier a 50% FC  
pourquoi ?  
ben en fait c est simple le poison a une durée d action et durant cette durée les autres attaques de poison ne sont pas prises en compte autrement dit rien ne sert d envoyer 2 nova d affiler en normal  

la durée du poison est diminuer par 2 en hell voir 4 faut que je vérifie d ou le fait que d avoir plus de 50% FC ne sert a rien car nova marche sur 2 sec donc 1 sec en hell (voir 0.5) et vu que le jeu marche en 25 fps et le palier 50FC donne une attaque toutes les 11 images ça tombe très bien    

• Les mots runique et le necro

• Analyse du set de TO (Trang Oul)

Analyse du set

• Lower resist / resistance moindre comment ca marche ?

Comme vous le savez sûrement, les monstres ont des résistances aux éléments, au dégât physique, et a la magie. Cette malédiction va justement nous servir à baisser les résistances aux éléments. En effet, nous voyons que plus nous mettons des points dans cette aptitude plus on enlèvera de résistance chez nos adversaire. Mais pourquoi certain monstre perdent leurs immunités, et d’autre non ?
Comme vous le savez, Blizzard à la fâcheuse habitude de faire compliquer quant on peut faire simple. Donc nos chers développeurs ont eu la bonne idée de diviser par 5 l’effet de résistance moindre, quant un monstre a plus de 100% de résistance a un élément  (et donc est  immunisé). Nous pouvons voir sur le site de diablo.net que certain monstre ont 120% de résistance a un élément, notre malédiction quant a elle ne peut pas enlever plus de 75% de résistance, et donc en divisant ces 75% par 5 on arrive a 15 %. Donc si on enlève ces 15% au 120 % et il restera a notre monstre 105% et donc il restera immunisé.
Et voila pourquoi notre chère petite malédiction n enlève pas toujours l immunité au monstre.

• BS ,FHR ,FC ,CE ,Amp ,LR ... ca veut dire quoi ? :Les abreviations

Amp: Amplify damage = Augmentation des degats (malediction)
AR: Attack Rating = Puissance offensive  
BO: Battle Orders = Ordres de Bataille
BS: Bone Spirit = Esprit d os  
CAC: Corps A Corps
CE: Corps Explosion = Explosion morbide
dmg: Damage = Degats  
FC : Fast Cast = Vitesse de sort
FBR: Fast Bloc Recovery = Récupération rapide après avoir bloqué
FHR: Fast Hit Recovery = Récupération rapide après un coup  
IAS: Increased Attack Speed = Vitesse d'attaque augmentée  
IM/DdF: Iron Maiden = Dame de Fer (malédiction)  
ITD: Ignore Target Defense = Ignore la défense de la cible  
LL: Life Leech = Vol de vie  
LR: Lower Resist = Resistance moindre (malediction)
MF: Magic Find  
ML: Mana Leech = Vol de mana  
Psn: Poison
PvM: Player Versus Monsters = Joueur contre monstres  
PvP: Player Versus Player = Joueur contre Joueur

• Emulateur de skills

c est ici

Message édité par wizzardflo le 07-12-2004 à 19:32:41

---------------
[:wizzardflo][:wizzardflo:1][:wizzardflo:2][:wizzardflo:3]  
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon  
Le site d un collegue infographiste qui debute
Ma liste de trade SCnl
n°4576008
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 08-10-2004 à 16:44:13  profilanswer

bien commencé
GRATZ
il faut maintenant lui donner un aspect d'échoppe de village et mettre les liens d'appartenance à notre grandissante communauté...

J'aimerais perso me débarasser de mon lien sur IM au CAC... la solution finale étant l'utilisation d' heretique qui te donne bersek à 1pt que penses-tu si nous joignons ce lien à la rubrique mots runiques... elle deviendrait certes plus générale...  

je mettrais le mini dico en premier, comme un pré requis
et en différenciant de ce qui est de toi, je rajouterai le post sur les maleds fait par??? avant le changement du forum...

pour le reste super!!! :D

Edit et le drakulmancer on le mettrait ou?

Message édité par Acrerune le 08-10-2004 à 16:54:30

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4576012
yodaman
Le mal est ma lueur ....
Posté le 08-10-2004 à 16:51:24  profilanswer

:gratz:

Tiens en passant ... on attend toujours la présentation de ton fameux necro PvP dans la crypte ... :(  

++

---------------
YoDamaN, demonic tutor
Otzy, sexual voodoo
n°4576037
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 08-10-2004 à 19:01:43  profilanswer

ha vi le drakul je l avai oublier lui
ben pour les malediction pas de probleme et pour les lien je doit les mettre ou ?

pour mon necro pvp j ai trop pas de tps en ce moment mais des que j ai le tps je post

---------------
Ma liste de trade SCnl
n°4576039
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 08-10-2004 à 19:10:48  profilanswer

tu as qu'à changer la rubrique nécro runique en nécro original.

---------------
La pensée Valorienne est l'Unique Voie.  
Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen !
n°4576052
Dark-Cryst​al
Paladin retraité
Posté le 08-10-2004 à 20:55:01  profilanswer

acrerune a écrit :

J'aimerais perso me débarasser de mon lien sur IM au CAC... la solution finale étant l'utilisation d' heretique qui te donne bersek à 1pt que penses-tu si nous joignons ce lien à la rubrique mots runiques... elle deviendrait certes plus générale...  

:nono:

c'est passion (Dol Ort Eld Lem) qui donne +1 a berserk ;)

Message édité par Dark-Crystal le 08-10-2004 à 20:55:17

---------------
FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^
A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10
La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins
n°4576055
Acrerune
Posté le 08-10-2004 à 21:43:04  profilanswer

ARF JE LE SAVAIS J'AI ECRIT ÇA VITE EUH NON EXPRES POUR QUE TU VIENNES NOUS FAIRE UN PETIT COUCOU... AU FAIT C KOI TON ADRESSE POUR HEBERGER DES PHOTOS??? MON FTP MARCHE PO...

DESOLE DES MAJS CLAVIER BLOQUE :/

---------------
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4576060
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 08-10-2004 à 21:53:04  profilanswer

acrerune a écrit :

Edit et le drakulmancer on le mettrait ou?

http://membres.lycos.fr/akermal/dtc.png
tu l'as fais expres pour m'attirer ici, spas possible autrement :o

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4576063
Acrerune
Posté le 08-10-2004 à 21:57:13  profilanswer

EXCELLENT

---------------
n°4576075
yodaman
Le mal est ma lueur ....
Posté le 08-10-2004 à 22:18:39  profilanswer

acrerune a écrit :

DESOLE DES MAJS CLAVIER BLOQUE :/

Ton tournevis aussi  :??:

---------------
YoDamaN, demonic tutor
Otzy, sexual voodoo
n°4576080
Acrerune
Posté le 08-10-2004 à 22:59:26  profilanswer

ma secretaire actuelle s'est lourdement appuyée sur mon clavier... heureusement que ma femme ne me lit pas... :evil:

---------------
n°4576085
calipso
Posté le 08-10-2004 à 23:32:42  profilanswer

Comme j'ai dit hier j'avais déja commencer un post comme celui-ci mais j'avais approfondi un peu plus

M'enfin je verai si Wizz le fait avant moi alors :/

Message édité par calipso le 09-10-2004 à 02:39:34
n°4576088
Acrerune
Posté le 09-10-2004 à 02:56:29  profilanswer

Calipso et Wizz pkoi ne travaillez vous pas en commun, ce sera forcément plus complet ;)

---------------
n°4576098
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 09-10-2004 à 11:21:06  profilanswer

n°4576555
Acrerune
Posté le 13-10-2004 à 22:04:32  profilanswer

arf calipso s'est lassé et devient retraité D2... c'est bien triste, en attendant que ce post ne meure pas...
 faut l'edit stp Wizz

---------------
n°4576559
calipso
Posté le 13-10-2004 à 22:42:42  profilanswer

J'ai arreter d2 mais je travail toujours sur les "trucs et astuces" :hmm:

@Wizz ça avance ta partie?

n°4576563
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 13-10-2004 à 22:47:35  profilanswer

pas trop le tps en ce moment mais ca va etre vite fait je pense

---------------
Ma liste de trade SCnl
n°4576564
calipso
Posté le 13-10-2004 à 22:48:59  profilanswer

D'accord, Vendredi ça devrais être en partie fini... resterais plus qu'a l'arranger et le mettre en ligne :)

Message édité par calipso le 13-10-2004 à 22:49:07
n°4577208
Acrerune
Posté le 15-10-2004 à 04:55:19  profilanswer

vendredi c'est dans une heure :evil:

---------------
n°4577302
calipso
Posté le 15-10-2004 à 12:48:36  profilanswer

Bah z'allez attendre toujours pas fini j'ai pas pu travailler de la semaine et je n'ai toujours pas reparlez a wiz :ack:

n°4577336
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 15-10-2004 à 13:38:04  profilanswer

n°4577384
Acrerune
Posté le 15-10-2004 à 15:32:16  profilanswer

ok ;)

---------------
n°4578657
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 23-10-2004 à 13:45:00  profilanswer

je :up: ce topic.
faudrait rajouter le nouveau guide de jilbi.

---------------
Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen !
n°4578674
Acrerune
Posté le 23-10-2004 à 16:36:10  profilanswer

+1

arakor = grand upper nécrosophe

---------------
n°4581614
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 23-11-2004 à 19:06:39  profilanswer

n°4581630
Acrerune
Posté le 24-11-2004 à 04:57:30  profilanswer

bien joué Wizz

---------------
n°4581632
yegor
Posté le 24-11-2004 à 05:41:34  profilanswer

Plop, je viens de lire la partie sur T-O. C'est marrant, j'ai du le defendre avec +/- les memes arguments chez les sorcieres qui le critiquaient a cause de son fc reduit :D.

Moi ce qui m'interesserait de savoir sur le set de T-O, c'est s'il est possible de le porter sans ressembler a une goule pcque moi j'aime bien le look du necro. C'est meme pour ca uqe voici 4ans et quelque...(aahh nostalgie), j'ai choisi de jouer un necro comme 1er perso.

S'il vous faut un coup de main pour la realisation/redaction d'un guide, pour le moment je dispose de temps pour donner un coup de main (ca ne durera plus qu'1sem mais bon).  

Evidemment je me vois mal faire un guide sur un truc que je n'ai jms joue et tout ce que j'ai deja joue est dans ce post :)  

Donc faudrait un guide sur le daggermancer (y en a qques un sur les sites anglophones donc ca doit marcher un peu) et Acrerune doit faire un guide sur le bowmancer :D.

edit: a la limite, je veux bien faire un truc sur base de ce que j'ai ecrit dans le post "est-ce viable?" (1ere page tjrs je crois) sur un squeulette/poison mais c'est chipoter par rapport au revive/poison mais c'est le necro que je connais le mieux pcque je l'ai joue en solo normal/cauch/enfer et a la force des bras...Dis moi si ca servirais a qque chose

Message édité par yegor le 24-11-2004 à 05:46:46
n°4581637
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 24-11-2004 à 10:47:25  profilanswer

pour le daguemancer je prefere que les guide vienne de joueur d ici qui ont chercher plutot que de recopier bettement un guide anglais  
et pour le guide du squel/poison c est pas moi qui decide c est tous le monde qui doit donner son avis fait un sondage pour voir si le reste de la communaute du forum est ok

---------------
Ma liste de trade SCnl
n°4581638
yegor
Posté le 24-11-2004 à 11:12:27  profilanswer

+1 pour le daggermancer, je voulais juste motive qqu'un a en commence un :). Moi les persos CaC, y a rien a faire, ca passe pas.

Pour le poison/squeus, je me demandais juste si ct vraiment utile, vu que tu as deja fait celui poison/revive et que c'est qund meme dans le meme ordre d'idee.

Disons que s'il y a suffisament d'avis favorable qi passe sur ce post, je m'y attele avec la forme, la mise en page, la prise en compte des differents budgetc, etc...

n°4581672
Acrerune
Posté le 24-11-2004 à 20:37:39  profilanswer

moi ça me va le guide squel poison, je viens d'en remonter un pour voir si les quelques différences de built dont nous avons déjà parlé Yegor, en font un plus puissant que l'autre, j'ai pas rêvé hein? ya bien un post là dessus pas loin... je suis crevé là :/
d'autant que les revives ne plaisent pas à tout le monde et que les joueurs chercherotn peut ètre un buitl squel/poison et ne feront pas le rapprochement...
bon ok pour le guide du bow depuis le temps que je veux le faire... mais une grande partie de sa paternité ira à Wizzardflo... et à vous tous en faitr ;)
mais une

---------------
n°4581706
yegor
Posté le 25-11-2004 à 03:31:09  profilanswer

Oui on en a parle qques posts plus bas. Tu vas te regale avec ce necro, c'est un vrai rouleau compresseur. En fait,  

je crois que des persos que j'ai joue et sans tenir en compte le fun ou quoi que ce soit de ce genre. C'est le plus puissant avec le hammedrin (PvM bien sur).

Mnt je ne joue jms de CaC donc, je n'ai pas vraiment fait le tour mais en tous cas bien plus passe partout que les soso que j'apprecie tant... Le merco puissance et le whisp en ring pour HoW rendent tes squeus vraiment fort et avec le poison et les maledictions en soutient c'est paf le chien...je tuais des super uniques limite sans me rendre compte que ct des supers uniques. Bon je me lance cette nuit et s'il est fini je posterais pour avoir l'avis general.

n°4581707
Acrerune
Posté le 25-11-2004 à 04:45:17  profilanswer

tu es courageux, mais aussi en vacances!!! moi en ce moment je lis Myrdinn :o histoire de pas mourir idiot...

je m'étais pas mal éclaté avec un zealot et une assass coup de pied (tigre et dragon je crois) mais le sanctuaire m'a trop dégouté...

---------------
n°4581762
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 25-11-2004 à 18:09:54  profilanswer

une petite requete :
serait-il possible de mettre mon guide avengemancer dans le premier post ?  
merci :D  
Sinon, je vais dl heros edotor etc ... pour tester un truc sur le golemancer
je vous tiens au courant

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4581773
Acrerune
Posté le 25-11-2004 à 20:15:48  profilanswer

bonne initiative Jilbi... j'ai répondu à ton mp
Yegor, et ben je suis assez déçu en fait

j'ai essayé en cauch à poil un lvl 99 hybride poison squel act 1 q finale, ce n'est pas le rouleau compresseur que j'attendais... le fait de ne pas avoir une attaque directe en clic gauche et le temps d'attente du poison sont très handicapants... les squel tiennent moyens aussi... à leur décahrge faut dire que j'ai rien mis dans résistance aux sorts, car je peux plus rien mettre... bref mon built et à revoir, mais cela n'empêche pas cette remarque...
pour comparer je viens de faire un hybride os invoc et bien dans les memes conditions, je m'en sors 10 fois mieux je suis même allé jusqu'en act 5 me faire les quetes mf...

alors je ne sais pas si je joue mal si je suis trop habitué à l'attaque directe en clic gauche (la dague sans matos j'ai pas voulu), mais la sensation du rouleau compresseur je l'ai eu avec l'hybride os...

c'est bizarre d'ailleurs car dans ma tête ils se valaient...

en tout cas ya pas à dire en 1.10 les squels ça roxxe

---------------
n°4581787
yegor
Posté le 25-11-2004 à 23:38:31  profilanswer

Ben normalement, avec 20 en squeus et 20 en maitrise, ils doivent avancer aussi bien que sur un invoc.

Le poison est la pour supporter et non en attaque principale (je veux dire par la que je maxe dabord les squeus avant de monter le poison). J'alterne un nova-poison et CE (ca fait un peu cast delay comme chez les soso) et je jouais avec le set de T-O qui donne +25%degats poison et -25% resists aux ennemis (pas death fantom mais j'aurais du).

Donc en gros du cast HoW, AMP puis tu fais nova-poison, au 1er mort tu CE 2x et nova poison et ca va qund meme tres vite je trouve.

Mnt je n'ai jma joue de hybrid os/invoc donc il m'est difficile de comparer (cela dit on peu se referer au post que j'avait fait je me suis fait rusher par un necri imba).

Mon guide est fini a moitie et on pourra en debattre qund je l'aurais mis en ligne. J'aimerais bien faire une jolie partie pour le solo sans mule. Je me souviens qund je n'avais pas le net, les guides etaient inutiles pour moi pcque un objet pas chere comme Tarnhelm etait introuvable pour moi :D.

n°4581794
Acrerune
Posté le 26-11-2004 à 00:37:22  profilanswer

death web tu veux dire :o

oui le solo dans ces conditions c'est pire que le fermé... au départ, et tu peux l'admirer dans la crypte, mon bowmancer est comme ça, tu lui mets ce que tu trouves c'est du WYWIWYF (wat u wear is wat u find) en fait ça revient à faire un guide sans prendre en compte le matos... rien que notre petit corps musclé et notre magie...

---------------
n°4581805
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 26-11-2004 à 10:33:49  profilanswer

:gratz: tu devrait le faire metre en fixe come faq anexe ;) , pour le guide des classiques se serait bien que tu detaille un peu plus les build (meme si la plupart des gens les connaisse) caracteristiques necessaires, matos general (plusiurs choix possibles )et strategies.....
voilou,
marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4581820
Bygirz
Back in the business
Posté le 26-11-2004 à 12:29:18  profilanswer

Yegor a écrit :

un objet pas chere comme Tarnhelm etait introuvable pour moi :D.

+1

J'ai trouvé mon premier Tarnhelm y a 2 mois (après + ou - 1400h de jeu)
Et mouette je cherche toujours...

n°4581826
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 26-11-2004 à 13:31:42  profilanswer

14h de jeux c est rien a didi certaines personnes rush pendant des centaines d heures ;)
donc tharnhelm au bout de 14h c est plutot pas mal
marty

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4581827
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 26-11-2004 à 13:32:52  profilanswer

heu je c pas 14h mais 1400 h !!!

edit : non mais vous arretez de flooder mon topic non mais ho  :fou:

Message édité par wizzardflo le 26-11-2004 à 13:33:39