online faq recherche accueil

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

petite question sur baguette nécro os

n°4622438
fnvs
Posté le 18-02-2007 à 15:50:23  profilanswer

Salut a tous, ayant lu les différents os concernant les armes pour nécros os j'ai remarqué que hoto, wali et wizzy étaient les plus cités. N'anmoins je me demandais si boneshade n'était pas viable comme baguette nécro os?
Elle augmente grandemnt les dégats surtout ceux de teeth pour un pvp bone 125fc et elle posséde tout de meme 25fc.  
Autre question : si cette baguette est viable avec quoi faudrait-elle la sertir?
Merci par avance:)

n°4622440
ghaalx
Posté le 18-02-2007 à 18:31:25  profilanswer

:hello:  

Bien qu'étant un grand fan de cette baguette, son utilité en pvp me paraît très très limitée :  

• les dommages de dents n'ont pas grands intérêt, dent servant principalement à 'locker' certains adversaires ayant un mauvais fhr, mais tu les finira toujours à la lance/l'esprit d'os ; quand tu vois qu'il faut déjà plusieurs lance à 5/6 k pour tuer une soso non ms, des dents, même à 1k5, :/ ; (je parle ici de dommages 'bruts', sans tenir compte des réductions pvp ) ; dents sert aussi à nettoyer certaines invocations génantes, comme le sage du druide, mais là cet invoc a vraiment peu de vie

• dague soso est la meilleure arme de base en pvp, parce que grosse res et gros fcr rendant le reste du matos plus modulable ; hoto ne sert pas à grand chose en pvp (par contre en pvm c'est le meilleur choix je trouve), et wali ne sert que vs des persos n'ayant pas de dommages élémentaires (barb, autre nécro os,...) parce qu'avec un joli +8 à lance, tu augmentes tes chances de tuer en une lance de moins, ce qui fait toujours plaisir  ;) ; mais l'utilisation de wali est assez limitée par l'absence de mods sympa dessus, et il en ira de même pour l'ossement : du dommages, un petit peu de fcr et c'est tout :/

bonne soirée :jap:

édit : dent sert aussi au necro poison pour finir les gentils adversaires déjà mis à 1 pv, mais là même un point dans dent suffit :p

Message édité par ghaalx le 18-02-2007 à 18:42:55

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV
début de TL ladd V

n°4622460
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 20-02-2007 à 12:47:34  profilanswer

Pour du pvp, oublie cette baguette je pense  ;)
Opte pour hoto ou dague soso qui ont tous les  2 pas mal de fc et de rés. Après, c'est en fonction du reste de l'équipement que tu choisis entre les 2.

Si c'est pour du pvm, tu peux sertir avec du mf, du mana, de la vie, de la force si besoin pour le reste de l'équip', enfin t'as un très large choix qui dépend principalement de ce qui te manque pour faire un perso équilibré (peut-être du fhr ou encore de la dext si tu es max bloc, etc ...)

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac

Aller à :
Ajouter une réponse