online faq recherche accueil

Il y a 142 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Petite question a exploiter

n°4625548
alexou91
Ancient joueur de D2
Posté le 28-07-2007 à 20:22:32  profilanswer

bonjour a vous tous   :hello:  

je voudrais savoir si une necro utilisant seulement le sort dague empoisonée serais viable en PvP

je pensais surtout pour le build ( ceci n'est pas un guide c'est juqte une suggestion :) )

en skills

20 dague empoisonée
20 dans ses 2 synergies
1 armure d'os , mur d'os et prison d'os
1 dans toute la partie droite des malediction ( surtout pour resistance moindre )
1 golem argile , resistance des invoc, maitrise des golem

en equipement
[ pour l'equipement il me faudrais savoir les palier ias avec une dague pour le necro :/ ]

Ecorcheur sox shael
Andy face sox ral ou 15ias/30fr
Traitrise
Gore
Nosferatu
Drakul
Bk + Raven
Hl
en bouclier soit storm , soit homonculus

en stats  

force minimum
dext mini pour 75% block
vita tout!! ^^
energie sa sert a quoi ça?  :pt1cable:  :??:  

voilà c'est juste une suggestion que je fais car je ne sait pas si elle a déja été exploiter ( je vais vérifier si oui ou non elle l'a été :) )

a++

--alexou91--

---------------
" Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^

:sol: Guide du barbare frenzy full force :sol: / :ange:Cliquer ici pour Agrandir ma ville svp :) ( Miniville) :ange: / Ma petite équipe :) /
[:ackdeblonde:4][:aradin:2];)Fan de Nightwish? c'est ici que ça se passe ;)[:aradin:2][:ackdeblonde:4]  
n°4625551
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 28-07-2007 à 20:44:19  profilanswer

non : le dagger est un perso de type hit et run et qui doit aller au corps à corps. Ce qui signifie :

Les corps à corps : tu augmentes leur efficacité en venant sur eux car ils ne doivent pas te chercher et vu ta résistance comparé à eux, ils t'auront tué facilement avant toi.

Les combattants à distance : vas-y pour les attraper et les toucher, tu seras mort avant d'y parvenir. Et même si tu touche ton adversaire, ben faudra du temps avant de le mettre à 1 hp pour le tuer donc, faudra que tu sois le roi de l'esquive

Message édité par Astar le 28-07-2007 à 20:45:33

---------------
Ma trade List
Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC :lol:
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C
n°4625552
alexou91
Ancient joueur de D2
Posté le 28-07-2007 à 20:53:49  profilanswer

oki merci c'est bien ce qui me semblais :/ c'est dommage , car le dagger fais de bon dommage pourtant :/

merci quand même

---------------
" Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^

:sol: Guide du barbare frenzy full force :sol: / :ange:Cliquer ici pour Agrandir ma ville svp :) ( Miniville) :ange: / Ma petite équipe :) /
[:ackdeblonde:4][:aradin:2];)Fan de Nightwish? c'est ici que ça se passe ;)[:aradin:2][:ackdeblonde:4]  

Aller à :
Ajouter une réponse