online faq recherche accueil

Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

plusieurs questions pr un hybride poison/invoc.

n°4622703
mnezyth
Posté le 02-03-2007 à 14:23:33  profilanswer

Bonjour à tous !
ceci doit etre mon premier post chez les necro. Pour cause je me suis décidé à monter mon necro hybride sur ce ladder. POISON (compétences maxés) et Invoc mais lesquels ? Il est lvl 74 j'ai pas encore investi un seul point de caracteristique.

SON MATOS: une torch les gants de TO une de ces 3 tetes (Os de flamme 3/26@/139ED, Os de flamme 3/25@/146ED, Os de flamme 3/24@/123ED ) il porte un leoric pr pallier mon indecision invoc pour le moment, pour le reste je sais pas.

UTILISATION : PvM

Mais il me reste pas mal de questions:
- Apres lecture des guides de la FAQ, je reste indecis sur le type d'invoc: Skell, mages, ou revives.

• skellette mais préférés mais semble moins puissants.
  • mages
  • Revives les plus puissant semble t il ? je crois que là, c'est vicérale j'aime pas mais jai jamais vraiment testé, de plus l'aspect limité dans le temps ne m'encahnte pas au niveau du gameplay.

lesquels dois-je prendre objectivement meme si je pense avoir laissé transparettre ma préférence.

- Delà dois-je privilégier 20MS et laisser les +skill faire la suite pr skellette/revives ou inverser ?

- Pour ce type de necro a-t-on besoin de toutes les maledictions ou juste de LR ? Dans ce cas, il ne serait pas utile d'investir si on reussit à avoir une arme de ce type +3nova +1-3LR pour faire un wali vu qui'il me sera difficille d'obtenir un DW ?

- Apres le bramble me sera difficilement atteignable, donc le RW armure necro est-il un bon choix ? ou dois je privilégier une armure unique type viper ou queheagan sertie RBF, car je n'envisage pas de m'appuyer sur un tri TO, est ce une erreur simplement sur les gants.

-j'avoue hesité au niveau de FC necessaire en hell pour etre efficace.
 je ne me Tele pas, le poison dure 2" donc pas vraiment de FC.

Merci de m'avoir lu et d'éclairer ma condition de noob en necro :D

Message édité par mnezyth le 02-03-2007 à 14:41:07

---------------
Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd
>>topic diablo funny coop<<
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.
click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic
n°4622706
ghaalx
Posté le 02-03-2007 à 15:05:58  profilanswer

:hello:  

Il y a eut un post similaire  là :
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0102_1.htm
mais bon, comme je me fait chier en image, je vais essayer :

• les 3 sont jouables, c'est vraiment une question de goûts/façon de jouer ;  
  • si ressucités, tu max la maitrise et laisse faire les +sk pour avoir suffisament de ressucité en mettant un seul point ; guerrier, cela dépend si tu veux qu'ils soient plus bourrins(squelettes) ou plus des tanks sur pattes(maîtrise), mais les deux sont jouables ; si mage, il vaut mieux monter la maitrise pour moi(et utiliser quelques squels comme tank ;) ), mais ça dépend vraiment de ta façon de les jouer
  • LR la plupart du temps, mais décrépit vs boss pour moi (surtout si squels/rev) ; et franchement, puisque tu fréquentes le même forum que moi, je vois plus de DW passer(il y a des +2 chez zdm et casius, et un +1 moins cher chez moi notament :p)  que de baguettes blanche 3nova/LR :spamafote: ; après la branche de droite peu être sympa selon tes goûts ;
  • blessure : :mouais: mais pas moche non plus ; enfin à ce niveau-là, je préfère vipère sock rbf :spamafote: ; les gants sont effectivement un minimum, mais sans dw, le -res poison de tri-to serait appréciable ;) ;
  • ouais, si tu ne télé pas, le fcr n'est pas obligatoire, maitenant le palier à 50 n'est pas inintéressant (durée du poison /4 en enfer au fait ;)( :hmm: pas sûr du 4) )

bonne après-midi :jap:

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV
début de TL ladd V

n°4622707
mnezyth
Posté le 02-03-2007 à 15:34:15  profilanswer

Merci pour ces réponses  
par contre concernant le durée du poison je criyais que ceci n'était plus d'actualité !? 2"/4 ca ferait plus que 0,5" je pense qu'à l'écran ca dure plus longtemps.
si quelqu'un peut confirmer infirmer ou corriger ceci  :D

Concernant le DW je vais voir je garde mes comp pr le moment et javiserais le moment venu ;) alors. C'est vrai que la baguette nova/LR il aurait mieux fallu l'avoir avant :)

---------------
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.
n°4622708
Royskop
........
Posté le 02-03-2007 à 15:34:52  profilanswer

Pouet :p

Ya plein de postes qui parlent de ça depuis un moment, on doit même pouvoir en trouver deux bien détaillés et debattus :p

J'y avais posté assez longuement je me rappelle donc mon avis est dedans :ack:

Plutot vers du DW, tri To, viper.....c'est le meilleur pour moi pour l'avoir joué

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4622713
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 02-03-2007 à 18:27:53  profilanswer

pour le plus d'actualité c'est simplement que la durée du poison de nova est toujours de 2 en hell désormais, docn sauf si tele, le nécro poison n'a guère besoin de fc

Pour la baguette, death web reste la meilleure baguette pour un poisonmancer grâce à son -40-50%

Pour les maléd :

-vision est un très gros plus contre les archer, surtout les souls  

-amply aide bien lorsque tu ne parviens pas à enlever les immunité poison, ce qui reste rare mais concerne des monstres particulièrement dangereux en général

- Enfin décrépi contre tous les monstres très rapides et les boss (surtout baal)

Pour les stuff, ben il y en a plusieurs agréables et possibles sauf si tu fais un hybride poison/mage auquel cas enigma est indispensable ainsi que le palier à 75 FC pour le telebug

Message édité par Astar le 02-03-2007 à 18:31:25

---------------
Ma trade List
Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC :lol:
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C
n°4622714
mnezyth
Posté le 02-03-2007 à 18:30:11  profilanswer

pour les maledictions  reste a investir alors :p

Message édité par mnezyth le 02-03-2007 à 18:30:34

---------------
n°4622715
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 02-03-2007 à 18:33:51  profilanswer

C'est toujours mieux car ça te permet de varier

Les indispensables sont

LW et Décrépi

Les plus :

Vision diminuée même si elle est fortement recommandée et vu qu'elle ne demande pas de prérequis et son utilité, c'est dommage de s'en passer

Terreur peut devenir très efficace : tu empoisonnes et tu effraies après

Amply en combo avec CE est monstrueusement efficace

Enfin attraction est très efficace pour regrouper les monstre avant de balancer CE

Sinon si tu veux vraiment viser les énormes dommages de poison, faut prendre en armure Barbelé mais c'est hypercher

Message édité par Astar le 02-03-2007 à 18:38:03

---------------
Ma trade List
Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC :lol:
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C
n°4622717
mnezyth
Posté le 02-03-2007 à 18:36:23  profilanswer

c'est ce que je suis en train de voir OHM SUR (deja ca veut dire pas trade leggit ici cause BL) et sur BN je sais pas ce que ca vaut. tout simplement car je trade jamais la bas.

EDIT: dans cet optic TRI TO, bramble, DW sertie rbf, 2anos fc/res, amu +2/10fc casque +2 3socks RBF, botte tri res
 ca devient le top alors (les res risquent de souffrir enfin bon )

Message édité par mnezyth le 02-03-2007 à 18:43:19

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse