| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : plusieurs questions pr un hybride poison/invoc. |
mnezyth | Bonjour à tous ! SON MATOS: une torch les gants de TO une de ces 3 tetes (Os de flamme 3/26@/139ED, Os de flamme 3/25@/146ED, Os de flamme 3/24@/123ED ) il porte un leoric pr pallier mon indecision invoc pour le moment, pour le reste je sais pas. UTILISATION : PvM
lesquels dois-je prendre objectivement meme si je pense avoir laissé transparettre ma préférence. - Delà dois-je privilégier 20MS et laisser les +skill faire la suite pr skellette/revives ou inverser ? - Pour ce type de necro a-t-on besoin de toutes les maledictions ou juste de LR ? Dans ce cas, il ne serait pas utile d'investir si on reussit à avoir une arme de ce type +3nova +1-3LR pour faire un wali vu qui'il me sera difficille d'obtenir un DW ? - Apres le bramble me sera difficilement atteignable, donc le RW armure necro est-il un bon choix ? ou dois je privilégier une armure unique type viper ou queheagan sertie RBF, car je n'envisage pas de m'appuyer sur un tri TO, est ce une erreur simplement sur les gants. -j'avoue hesité au niveau de FC necessaire en hell pour etre efficace. Merci de m'avoir lu et d'éclairer ma condition de noob en necro Message édité par mnezyth le 02-03-2007 à 14:41:07 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
ghaalx |
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
mnezyth | Merci pour ces réponses --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
Royskop ........ | Pouet --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | pour le plus d'actualité c'est simplement que la durée du poison de nova est toujours de 2 en hell désormais, docn sauf si tele, le nécro poison n'a guère besoin de fc
Message édité par Astar le 02-03-2007 à 18:31:25 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
mnezyth | pour les maledictions reste a investir alors Message édité par mnezyth le 02-03-2007 à 18:30:34 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | C'est toujours mieux car ça te permet de varier
Message édité par Astar le 02-03-2007 à 18:38:03 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
mnezyth | c'est ce que je suis en train de voir OHM SUR (deja ca veut dire pas trade leggit ici cause BL) et sur BN je sais pas ce que ca vaut. tout simplement car je trade jamais la bas.
Message édité par mnezyth le 02-03-2007 à 18:43:19 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |