je pensais a Infinity
l aura rabaisse de 86 all resist de l ennemi.
je me demande si ya un maximum de low resist en ce qui concerne les ennemi.
Infinity serait il efficace meme avec un stuff dopé au max (deth web perf, low res perf, ... enfin tout le matos pour rabaisser la resist de l ennemi)
un nec poison peut atteindre cb de dmg au max?
je suis a 8,5k, et j ai un ami qui doit atteindre les 10-11k
au dela, je n ai jamais vu.
Astar
Laborantin Nécroman
Posté le 05-10-2007 à 18:59:08
infi ne sert à rien pour poisonmancer car conviction n'abaisse pas la résistance au poison.
LR est capée à 70 % mais en pratique tu ne dépasses que rarement 61 % à cause du diminush return. Il faut aussi tenir compte des immune contre qui LR n'enlève qu'un 1/5 de la résistance (ce qui fait que certains montres restent immune)
Me semble que le max c'est environ 12-14 K pour un utilisateur de bramble
faut quand même avoir un très gros stuff pour arriver à autant de dmg, pour ce qui est de l'arme, pareil : infinity ne baisse que la rés aux éléments donc pas au poison.
Le meilleur pour le merco reste donc un stuff coup cinglant pour déboite les boss plus rapidement. A toi de voir en fonction du reste de son stuff pour le choix de l'arme
---------------
Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac