online faq recherche accueil

Il y a 197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

necro poison

n°4629583
coucoulois​eau
Posté le 21-04-2008 à 01:00:44  profilanswer

:hello:  à tous

Ben voilà je me tourne vers vous pour avoir votre avis...
En fait, j'ai un petit necro lvl 81 (pvm) no bloc maxé pour les aptitudes poisons. Je me retrouve donc à présent avec 19 points de stats à répartir sans trop savoir ou les mettre. J'ai lu le guide (et un guide reste un guide...) de ce perso mais je n'ai pas trop envie de monter les invoq (quelles qu'elles soient). . En fait j'aimerais développer lance d'os ou esprit d'os. je sais que je ne peux pas monter les toutes les synergies.  

Je vous détaille mon matériel:

casque necro poison os
dw
tri trang oul (bouclier ceinture et gants)
barbelée
soj*2
torche necro
8 skillers poison et os

en switch une jolie wali (avec le reste du matériel lvl 25 en lance sans point investi dedans)
malédiction LR lvl 12
mur d'os 1 point  
Le reste dans les pré-requis
Armure d'os lvl 27 (je continue à monter ou pas)

Merco Barbare (traitrise, tal rasha -bientôt andy je pense- cris des flammes eth j'ai pas regarde les paliers ias) je sais il est juste là pour faire joli (pas trop envie de prendre un acte deux question de changer un peu)

Comme je me sers principalement des sorts de poison je passe pas trop mal partout sauf comme vous pouvez vous en douter sur les immunes poisons  :cry:  . Ainsi je cherche un sort secondaire pas forcement très puissant mais qui pourrait me permettre de passer (au moins pour le first kill et utiliser CE ensuite...). Alors si je considère le lvl 90 il me reste 30 points à répartir. Alors selon vous si je maxe lance d'os et je mets dix points dans esprit d'os (1200-1300 de dmg il me semble à confirmer) ou inversement, est ce suffisant ou je risque de me trainer un peu?
Bref entre lance d'os et esprit d'os lequel me conseillerez vous, mais surtout est ce que cela sera suffisant (ah oui je joue plutôt entre 1 et 3 joueurs)?

Merci à vous

Message édité par coucouloiseau le 28-04-2008 à 21:51:21

---------------
ma pseudo-trade liste scnl
n°4629584
Touffu
en Vadrouille
Posté le 21-04-2008 à 01:10:16  profilanswer

Je dirais plutôt 20 esprit + lance en synargie...mais ça fera pas grand-chose quand même.

Et pitié, ne dis pas que tu as mis des points dans armure d'os ?!

Chaque point dans armure d'os au dessus de 1 est un point purement gaspillé, de la meilleure manière concevable.

Message édité par Touffu le 21-04-2008 à 01:11:33

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4629585
Astar
Laborantin Nécroman
Posté le 21-04-2008 à 01:11:16  profilanswer

Bonsoir. L'hybride os/poison reste infaisable : tu n'as pas assez de points de skill pour avoir les deux banches efficaces. Sans compter que le matériel des deux changent assez (DW et TRI-TO n'apportant aucun FC, ce que demande un necro os)

et +1 touffu : mettre des points en plus en armure d'os = aucun intéret vu que les synergies la boostent mieux.

Limite, il serait peut-être possible de tenter un nec utilisant seulement 1 synergie de poison nova maxée (50 points de compétence utilisée avec les maled et golem) ce qui laisserait 60 point dans la branche os mais je doute malgré tout de l'efficacité du build

Message édité par Astar le 21-04-2008 à 01:18:03

---------------
Ma trade List
Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC :lol:
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone
n°4629586
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 21-04-2008 à 08:39:30  profilanswer

Le guide d'Astar trouvable dans la FAQ et dans sa signature montre d'autres possibilités que d'utiliser les squels...

S'en inspirer c'est bien ^_^

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros.
Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os.
D2 en assembleur: Ralenti l'ennemi   [:manureva:9] --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile
n°4629595
coucoulois​eau
Posté le 22-04-2008 à 00:25:15  profilanswer

Plop merci à vous pour vos réponses.

J'ai bien lu le guide d'Astar (très bien fait au passage  ;) ) mais pour répondre à Pralinor pour un poison pur, suivant ce guide on à le choix entre Poisonmancer/Armure d'os, Poisonmancer/Revive, Poisonmancer/Squelette, Poisonmancer/Mages et comme je le disais je n'avais pas trop envie de d'investir dans cette dernière branche. Je voulais juste savoir si c'était jouable avec en complément avec lance d'os ou esprit d'os en "dépannage"/switch, mais effectivement je vais manquer de FC, au mieux j'aurais le palier à 48 avec rejeton des enfers en switch (20 casque 20 gant 30 bouclier) et ça parait léger.  
Visiblement comme vous êtes tous les trois sceptiques à ce sujet (d'un autre côte c'était juste pour me faciliter la tache contre la quatrième vague de Baal qui pour un poison pur  c'est :cry: . Je vais donc probablement me ranger et répartir mon reste de point dans la branche invoq.

Je tiens aussi à vous rassurer je n'ai mis qu'un seul et unique point dans armure d'os. Et j'ai justement une question à ce sujet pour vous (et là j'avoue je n'ai pas cherché) elle est "bien" à partir de combien en dégâts absorbés? Vous allez probablement me dire le plus possible mais avec votre expérience quel serait pour vous le "minimum syndical"?

Merci à vous

Bonne soirée pour certains et bonne journée pour d'autre  :D  

---------------
n°4629599
VladDrakul
Posté le 22-04-2008 à 11:11:18  profilanswer

Je dirais qu'à partir de 10 points investis en prison (ou mur), les dégâts absorbés commencent à être intéressants. Mais un bon 20 en prison ne fait pas de mal...
Si c'est pour une vague de Baal, effectivement tu peux oublier les esprits d'os. Ca suffit à peine pour des streums "normaux", voire laquais pas trop costauds, certainement pas pour les plus coriaces. Exemple typique d'utilisation : chopper les momies de l'acte 2 pendant que ton armée se tape les squelettes. Ou aider ton armée pour les fantômes quasi-immu blessures.

n°4629600
Touffu
en Vadrouille
Posté le 22-04-2008 à 12:03:17  profilanswer

VladDrakul a écrit :

Exemple typique d'utilisation : chopper les momies de l'acte 2 pendant que ton armée se tape les squelettes.

Je dois te féliciter, tu as réussi à utiliser comme exemple quasiment les seuls monstres du jeu immunisés à la magie.

---------------

n°4629602
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 22-04-2008 à 16:09:40  profilanswer

je crois que tu confonds touffu, les momies elles sont immuns poison, ce sont les espèces de gros trucs qui régénèrent les squel qui sont immun magie non ?

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4629603
Touffu
en Vadrouille
Posté le 22-04-2008 à 16:37:34  profilanswer

C'est pas de ça qu'il parlait ?

Et certaines s'appellent Greater Mummy en anglais, connais pas la trad.

---------------

n°4629605
VladDrakul
Posté le 23-04-2008 à 09:53:03  profilanswer

Exact, merci Touffu. Je sors...
Bon, on restera sur les fantômes immus physiques alors, les shamans et autres joyeusetés.
C'est ça de jouer en cauchemar avant de poster, on écrit des conneries...

n°4629606
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 23-04-2008 à 10:52:06  profilanswer

de toute façon, si tu joues en p1 il n'y a aucun soucis : tu désingues un ou deux mobs autour et tu explo tout ça, les trucs immuns sautent avec sans prb  :d

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4629669
Astar
Laborantin Nécroman
Posté le 28-04-2008 à 11:37:32  profilanswer

Bon après réflexion, je retire tout ce que j'ai dit : j'ai fini par trouver un build viable pour hybride poison/os

mais il diffère fortement du tien (tant côté matos que côté skill) et est ultra cher : par ceci je n'entends pas seulement l'utilisation de Hruneword, anni et charme mais aussi des items spécifiques très rares (circle +3 pnb/20 fc/2 sock, amu 2/15 fc,...)

Message édité par Astar le 28-04-2008 à 11:44:34

---------------
Ma trade List
Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC :lol:
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone
n°4629698
coucoulois​eau
Posté le 28-04-2008 à 21:41:09  profilanswer

@ Astar
Oui j'ai vu ça très sympa mais très cher.
Visiblement tu as hero editor puis je te demander une construction particulière (si tu as le temps et l'envie) afin de voir si on peu pas proposer un complément je ne suis pas apte et je n'ai pas assez de recul sur le necro mais si t'es partant je te préciserais à quoi je pense... ;)
Ce ne sera probablement pas top mais c'est juste pour en avoir le coeur net  
Merci à toi en tout cas d'avoir cogité sur ce built
Dans l'attente

Message édité par coucouloiseau le 28-04-2008 à 21:47:14

---------------
n°4629700
dark_math
Le quebequois.
Posté le 29-04-2008 à 00:30:40  profilanswer

Si Astar n'a pas le temps ou l'envie, tu peux me MP et ça me fera plaisir de faire le build sous HE ;)

Message édité par dark_math le 29-04-2008 à 00:46:00

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
Diablo II et votre copine :D  
Le Mont cul :lol:

n°4629704
coucoulois​eau
Posté le 29-04-2008 à 19:31:32  profilanswer

Salut c'est très sympa ça. On a un peu papoté avec Astar par mp il ne me semble pas très convaincu mais il devrait visiblement tester quand même. Mais si tu souhaites toi aussi faire un test de ton côté je peux bien volontiers te mp. Après tout, tous ensemble on peu peut être trouver quelque chose d'équilibré en mettant chacun sa sauce... On fera peut être une grande cuisine  :ange:  (faut pas rêver non plus.... :D ).
En tout cas merci à vous deux c'est très classe de votre part :jap:  

---------------
n°4629705
dark_math
Le quebequois.
Posté le 29-04-2008 à 21:29:19  profilanswer

Bon, ce sera peut-être pas pour aujourd'hui mais je vais te le faire, pas de problème ;)

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
Diablo II et votre copine :D  
Le Mont cul :lol:

n°4629706
coucoulois​eau
Posté le 29-04-2008 à 21:58:00  profilanswer

Pas de problème  
N'hesite pas à faire des commentaires je suis preneur.
 :jap:

Message édité par coucouloiseau le 29-04-2008 à 21:58:32

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse