| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : necro poison |
coucouloiseau |
Message édité par coucouloiseau le 28-04-2008 à 21:51:21 --------------- ma pseudo-trade liste scnl |
Touffu en Vadrouille | Je dirais plutôt 20 esprit + lance en synargie...mais ça fera pas grand-chose quand même. Et pitié, ne dis pas que tu as mis des points dans armure d'os ?! Chaque point dans armure d'os au dessus de 1 est un point purement gaspillé, de la meilleure manière concevable. Message édité par Touffu le 21-04-2008 à 01:11:33 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Astar Laborantin Nécroman | Bonsoir. L'hybride os/poison reste infaisable : tu n'as pas assez de points de skill pour avoir les deux banches efficaces. Sans compter que le matériel des deux changent assez (DW et TRI-TO n'apportant aucun FC, ce que demande un necro os)
Message édité par Astar le 21-04-2008 à 01:18:03 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
pralinor Lightwave's 999ers | Le guide d'Astar trouvable dans la FAQ et dans sa signature montre d'autres possibilités que d'utiliser les squels...
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
coucouloiseau | Plop merci à vous pour vos réponses.
--------------- ma pseudo-trade liste scnl |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | C'est pas de ça qu'il parlait ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Astar Laborantin Nécroman | Bon après réflexion, je retire tout ce que j'ai dit : j'ai fini par trouver un build viable pour hybride poison/os
Message édité par Astar le 28-04-2008 à 11:44:34 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
coucouloiseau | @ Astar
Message édité par coucouloiseau le 28-04-2008 à 21:47:14 --------------- ma pseudo-trade liste scnl |
dark_math Le quebequois. | Si Astar n'a pas le temps ou l'envie, tu peux me MP et ça me fera plaisir de faire le build sous HE Message édité par dark_math le 29-04-2008 à 00:46:00 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
coucouloiseau | Salut c'est très sympa ça. On a un peu papoté avec Astar par mp il ne me semble pas très convaincu mais il devrait visiblement tester quand même. Mais si tu souhaites toi aussi faire un test de ton côté je peux bien volontiers te mp. Après tout, tous ensemble on peu peut être trouver quelque chose d'équilibré en mettant chacun sa sauce... On fera peut être une grande cuisine --------------- ma pseudo-trade liste scnl |
dark_math Le quebequois. | Bon, ce sera peut-être pas pour aujourd'hui mais je vais te le faire, pas de problème --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
coucouloiseau | Pas de problème Message édité par coucouloiseau le 29-04-2008 à 21:58:32 --------------- ma pseudo-trade liste scnl |